La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat Ender/Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
ender wi
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 15:55

Ils appareurent dans le grand froid de ce desert.
Ender jeta la petite dans la neige.
Son energie crepitait autour de lui, et plus il longtemps il resterait en colere, plus longtemps la tempete durerait et s'intensifirait.
Il attrapa son katana et attendit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 16:06

Sayuri se retrouva dans la neige , elle se releva doucement en tremblotant , grr ... il fesait froid , la petite se tourna vers ender qui venait de sortire son Katana . Elle le regarda avec de gros yeux , il voulait se battre ? La petite fille soupira doucement , elle joit les mains avant de sourire quelque peu , la petite fille pointa alors son index vers Ender , des flammes sortirent de son doigt et allèrent s'écraser contre le garcon .

<<On ne t'as jamais dit de ne jamais se battre avec des filles ?>>


Sayuri recula pour ne pas se faire attaquer , elle rejeta ses longs cheveux gris en arrière pour ne pas être géner , elle avait froid ici .

La petite serra le poing continuant de pointer son index vers le garcon , celui ci continuait de faire des flammes .
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 16:10

Ender esquiva d'un pas sur le coté les flammes.
"Tu es assez puissante, trop peu pour me vaincre, et tu es surtout trop lente."
Il decida alors de tout donner pour que cette jeune fille abandonne.
Il sortit alors son katana.
Ses yeux devinrent bleus, et le ciel se noircit, les eclairs tombé de partout, detruisant en une fraction ce que l'eau avait mis des années a faire. La tempete s'intensifia, et l'aura d'Ender apparut atour de lui.
Il se deplaça derriere Sayuri et la repoussa dans la neige.
"Je serai clement, je n'utiliserai pas mon sang contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 16:40

Sayuri tomba de nouveau dans la neige , elle serra les poings , il était rapide certe , mais elle aussi , Sayuri attrapa vite fait sa dague , fit volte face et la lui planta violement dans la jambe avant même qu'il n'est pu réagire , la petite se releva vite et recula , elle attrapa de la neige dans mains et la gela pour en faire une lame trachante , elle se dirigea en courant vers Ender .

La petite fille n'allait pas mourire ici , sa s'était sur , Kensaki lui avait appris à se battre , elle lui devait tout , la petite sayuri sauta de nouveau sur Ender le fesant tomber , elle lacha la lame et une nouvelle fois elle porta ses mains à la gorge du garcon .
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 16:43

Ender sortit alors de la neige.
"tu te pretend forte, mais tu tombes dans le panneau de mes illusions, tu es pathetique."
Ender fit un ample mouvement du sabre, et un vent gigantesque partit sur le jeune fille qui fut projeter en arriere.
sans meme se teleporter, ender l'attendait au retour, mais au moment de porter le coup fatal, il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 17:03

Sayuri resta à terre , un instant , elle avait la tête et les yeux baissé , la petite serra fort les poings , il y eut alors un petit tremblement de terre , rien de bien grave , mais tout de même assez fort pour provoquer un Tsunami , la vague déferlante arrivait à toute vitesse vers les deux jeunes enfants , L'eau provenait de la mer près du desert , Sayuri tremblait quelque peu , elle se tourna et apercut la vague , elle ouvrit grand les yeux , qu'est ce qu'elle avait fait ? sayuri se releva et s'avanca assez vite , hélas elle trébucha (pauvre gamine) et tomba une nouvelle fois dans la neige , La vague n'allait plus tarder à s'écraser sur elle et Ender , Sayuri mit se mains au dessus de sa tête cherchant un moyen de se proteger , mais sa ne servait pas à grand chose . Elle murmura juste faiblement .

<<Ender !>>


Sayuri n'avait pas voulut créer ce tsunami , mais elle ne controlait pas parfaitement ses pouvoirs quand elle était en colère .
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 17:08

Ender se pencha et lui murmura a l'oreille.
"Tu voit ton impuissance, songe combien il serait simple pour moi de te laisser mourir."
Il commença a partir.
La vague allait s'ecraser sur Sayuri lorsqu'elle se retrouva en hauteur sur un glacier au pied d'Ender.
"Je ne serais pas toujours aussi gentils, je te previent, n'invoque pas les puissance que tu ne controle pas, et admire une puissance controler, meme si ce n'est pas mon maximum, car je ne le maitrise pas."
Ender descendit en face du tsunami, et fit un mouvement de katana de haut en bas.
L'air se fendit sous le mouvement et la puissance, et la glace se fela, la vague fut tranché en deux.
Ender remonta ensuite.
"Tu vois, ça c'est une energie, faible certe, mais maitrisé, meme faible tu ne te controle pas, tu es pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 17:21

[dab je gagne tous les combats , mais la , c'est difficile de faire jouer une enfant T_T l$mon prochain perso sera une femme XD]

Sayuri serra les poings en entendant les pas d'ender s'éloignait , il allait donc la laisser mourire ? tant pis pour elle , s'était de sa faute . La jeune fille s'était préparer au pire lorsqu'elle entendit de nouveau la voit d'ender , elle leva la tête et ouvrit grand les yeux en voyant qu'elle était en haut d'un glacier . Sayuri ne répondit pas au paroles d'ender , elle n'était plus vraiment d'humeur à parler , elle se contenta de croiser les bras et d'observer silencieusement ender . elle lui tira doucement la langue avant de se relever , elle dit alors doucement .

<<La prochaine fois je te battrai !>>


Sayuri descendit avant de regarder autour d'elle , bon , elle allait jste retourner au Qg pour voir kensaki .
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 17:24

Ender lui tapota la tete.
"mais oui, mais oui, c'est ça."
Il se teleporta dans en etant frappé par la foudre, laissant la peste seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri ConredMar 11 Juil - 17:27

Sayuri lui lanca un regard noir avant qu'il ne parte , elle courut vers le Qg toute en réfléchissant , vraiment , elle allait vraiment la battre tot ou tard , elle allait demande rà Kensaki qui lui apprene plus de chose .
La petite partit alors vers le Qg en soupirant .


*T_T kensaki !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Ender/Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Combat Ender/Sayuri   Combat Ender/Sayuri Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Ender/Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de combat
» Apres un combat (pv Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: Autres lieux :: Déserts :: Calmcacil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser