La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Left_bar_bleue0/3Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty_bar_bleue  (0/3)

Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredMer 28 Juin - 14:11

Comme vous avez pu le constater, le forum s'active bien en ce moment *contente*. Bref, Hiwatari étant mon frère (pour ceux qui savent pas), quand l'un est absent, l'autre risque de l'être par la même occasion, laissant le forum à la portée de méchants boulets ... Nous avons donc décidé d'un commun accord (comment ça fait classe ça, je le replaçerai ...) de passer une annonce pour dire que nous cherchons un voire deux administrateurs en plus, de façon à ne pas bloquer les membres en cas d'absence. Si vous êtes intéressé(e)s, rien de plus simple, il vous suffit d'avoir de l'expérience dans le domaine, de pouvoir venir régulièrement sur le RP, et de bien rédiger, puis de poster votre candidature ici même. Hiwatari Kaede et moi-même déblatèrerons dessus pour vous donner une réponse le plus tôt possible. *n'ai utilisé des mots compliqués Shocked *


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredJeu 29 Juin - 19:52

Jusqu'à mi-septembre, je suis là. Je peux odnc aider si le besoin s'en fait sentir. Il y aura deux semaines où je serais surement moins là, du 4 au 15 juillet, je préfère avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Left_bar_bleue0/3Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty_bar_bleue  (0/3)

Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredJeu 29 Juin - 19:56

Ca devrait être faisable, Hiwatari ne sera pas là une semaine en août, et moi deux, dont une en commun avec lui, le forum sera donc abandonné si il ne peut pas venir (va quand même pas laisser tomber sa chirie au profit d'un pc hein frérot ? Razz) donc c'est surtout dans cette période qu'il y en aura besoin, après à mi-septembre on devrait pouvoir reprendre le contrôle (nyark Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredJeu 29 Juin - 19:58

Alors c'est possible, je serais là à ce moment là. Même si je bosse, je pourrais passer tous les jours sur le forum et faire la police, niark
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Left_bar_bleue0/3Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty_bar_bleue  (0/3)

Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredJeu 29 Juin - 20:03

Bien, nous avons trouvé quelqu'un, il reste donc une place, histoire de pas laisser tout le boulot à la comète tout de même (il est débile le surnom en effet XD Tant pis j'aime bien Very Happy). Donc, dernière place à prendre, après il vous faudra déterminer qui jouera le bon et le mauvais flic XD

@ Fingolfin -> Me les traumatise pas s'teuplé hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredJeu 29 Juin - 21:17

Heu moi je trouve plutot que c'est a vous de choisir qui devient moderateur
enfin c'est juste mon avis apres libre a la personne de dire oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Left_bar_bleue0/3Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty_bar_bleue  (0/3)

Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredJeu 29 Juin - 21:42

Je sais bien, mais en même temps le fait de choisir quelqu'un qui a pas envie de faire ça c'est pas terrible, alors je préfère savoir qui est-ce que ça tente avant de choisir parmis eux ^^

Bien, l'annonce n'est plus d'actualité puisque nous avons nos admins remplaçants : Fingolfin et Yoza Corhox (qui devront se montrer neutres dans le RP, enfin je leur fais confiance sur ce point). Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredVen 30 Juin - 16:42

tu veux quoi.....que je les traumatise pas.......niark, c'est mal me connaître. Par contre, pour la neutralité, tu peux me faire confiance.
Bouh, t'avais pas le droit de donner ce surnom débile sur ce RP TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Left_bar_bleue0/3Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty_bar_bleue  (0/3)

Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) ConredVen 30 Juin - 16:45

De toute façon y'a que moi qui ai le droit de t'appeler comme ça, j'y mets les droits d'auteur, tu sera tranquille (en plus ils savent même pas pourquoi je t'ai donné ce surnom Razz).

Bon bah alors c'est Fingolfin qui jouera le mauvais flic, et Yoza le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)   Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices) Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin..
» besoin de calme...c'est mal partit..
» Recherche importante (besoin d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Cimetière de Beren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser