La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de calme...c'est mal partit..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredDim 4 Fév - 16:07

Arya rentra dans l'auberge, affamée. Elle avait chevauché toute la nuit avec Naji pour s'éloigner d'Akira le plus vite possible. Elle ne voulait plus le voir, elle n'en pouvait plus de voir ses yeux...Son aura la submergait à chaque fois qu'elle le regardait et c'était asser déroutant.
Regardant ce qu'elle pourrait se prendre, elle suprit une ombre soudain se glisser derrière elle.

Naji n'était pas là il devait encore fleurter avec les juments ca ne devait donc pas etre lui qui lui faisait cette effet de ressentir une présence en elle. Mais là c'était pres et Arya sentit alors un souffle leger passer derrière sa nuque. un éfleurement sur sa peau la fit frissonner. Elle se retourna son poignard pointé dans le vide..Le barman la regarda avec des yeux étranges

- tu compt battre l'air comme ca? Suspect si tu veux faire fuir le peu de clients que j'ais je te conseillerais d'aller le faire ailleurs!!

Arya resta suspendu dans le vide sans meme entendre les paroles du vieux qui remettait sa ceinture trop petite pour son gros ventre. Remettant son poignard dans sa ceinture, elle se tourna finalement vers le bar.

-une bière....murmura Arya qui n'était pas rassurer. Elle sentait une présence qui l'observait dans l'ombre. Elle ne savait pas quoi ou qui mais ça la mettait mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredDim 4 Fév - 20:13

°tiens donc ! une aura familière !°

Le très noble chevalier de la lumière ne dut réfléchir que peu de temps pour se remémorer qui était-ce.

Il souria derrière son masque blanc, tout neuf, tout propre et qui allait sans doute pas durer très longtemps.

Il brisa le silence d'une manière très élégante.


" Oh Arya KAAAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAIIIIIIII "

Et ce faisant il sauta littéralement sur l'ange pour prendre de ses nouvelles, mais roula sur une chope vide et trébucha sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredLun 5 Fév - 23:28

Arya surveilla les allentours quand tout d'un coup elle entendit un cri. Son nom perça dans la taverne et elle se retourna les yeux équarquillés

- nyaaaaa Medillen???? Shocked atten...

mais elle n'eu pas le temps d'en dire d'avantage car sa bière lui échappa des mains et tomba par terre. Elle en fut couverte et quand elle voulut avancer , elle marcha sur sa chope et partit en arrrière. Elle vit aussi Medillen aller droit par terre. Elle ne vit pas la scène totalement car elle s'tala par terre, mais elle entendit un gros SCHPLOCcccc par terre et quand elle regarda, Arya explossa de rire

-Medillen dis moi ta nouvelle tenue s'agrémente de vieux chou pourri?XD

En effet il était tombé dans une caisse de chou en pleine décomposition qui attendait d'etre jetter aux ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 14:51

[L'autre qui post juste pour gronder xD]

Voila bien longtemps que Lestat n'avait plus quitté son château délabré pour retourner dans les petits villages qu'il affectionnait tant dans sa vie de mortelle, fréquantant les tavernes pour y vider quelques choppes en compagnie d'amis. Lors de sa transformation, il affectionnait toujours autant ces villages, mais cette fois pour vider quelques bipèdes de leur fluide rouge vitale.

Aldarion avait bien changé depuis sa dernière visite qui remontait à environ 150 ans auparavant. Le petit village de l'époque était devenue une belle ville, regorgant de commerces, d'habitations et de tavernes...Mais Lestat cherchait celle qu'il avait connu il y a plus de 300 ans lors de son insipide vie de mortel cherchant à tromper son ennui en s'ennivrant. Il la repéra vite cette fameuse taverne mais avant d'aller s'y assoir, le vampire désirait se sustenter...Il alla voir une magnifique prostitué à la peau d'une blancheur immaculée, aux seins généreux et au fessier ferme...Il l'entraina dans une ruelle et la prit par derrière, maintenant de sa main son sein si tendre et lui embrassa le cou avant d'y plonger les crocs. Tandis qu'il buvait gouluement le sang de sa victime, il voyait ses pensées les plus perverses et intimes et entendait son coeur battre la chamade puis se calmer tout doucement avant de n'être plus q'un bruit lointain...Avant qu'elle ne rende son dernier souffle, Lestat la laissa tomber et mourrir, vidée de son sang, la peau plus pâle encore que l'ivoire...

Après cela, Lestat se dirigea vers l'auberge et y pénétra, respirant les effluves des diverses alcools, l'odeur d'humidité, d'urine et de transpiratation qui suintait des hommes et des femmes installés aux tables ou accoudaient au bar. Immédiatement, il repéra deux extraordinaires auras. Devinant que ces deux personnes sortaient de l'ordinaire, Lestat usa de l'occlumancie afin de masquer ses pensées et se dirigea vers les deux personnes en question. L'une d'elle était une sublime jeune femme et il pu lire dans ses pensées qu'elle était un ange quant à l'autre, un jeune homme d'une grande beauté, beauté qui n'était en rien altérait par le ridicule de la situation dans laquelle il se trouvait, il devait être aussi un serviteur du Bien...Je lui tendis une main vigoureuse mais je limitais volontairement ma force afin de ne pas dévoiler trop rapidement ma nature et l'aida à se relever.


"Monsieur, puis je vous offrir un verre à vous et votre compagne, j'aimerai beaucoup faire plus ample connaissance..."

Lestat jubilait intérieurement, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu de gens aussi beau...Il rêvait de planter ses crocs dans ses cous si magnifiquement lisse où une artère rougeoyante battait un rythme régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 18:54

[bon aller je m'incruste comme personne ne répond à mon autre post et que j'avais envie de faire un peu de rp. Sa te dérangera pas Arya je suppose.]

Une forme de femme entra dans la taverne, elle avait un regard percant et un port de tête haut. Elle examina les gens de la taverne et y reconnut Arya au bar. Elle était en train de parler avec Medillen, un des chevaliers de lumière et une autre personne qu'elle ne connaisait pas. Elle enleva sa capuche et se dirigea alors vers le comptoir.

Salut Arya, tu as l'air de bien t'amuser, tu m'autorises à me joindre a vous?

Elle se tourna alors vers l'homme et lui tendit la main même si elle ne savait pas du tout qu'Arya ne le connaisait pas du tout.

-Bonjour monsieur... Je me présente, je me nomme Arwen.

Elle commanda alors une pinte et retira sa cape pour profiter de la chaleur laissant voir ses formes fines et gracieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 19:45

Arya allait aider Medillen à se relever quand une autre main pris l'initiative. Elle sourit au nouveau, mais perçut danses yeux quelque chose qui la genait. était-il du mal? arya n'aurait su le dire pour le moment , elel avait d'autre préocupations. Regardant au allentours, elle essaya de voir qui le jeune homme apellait compagne de Medillen et quand elle s'aperçut que c'était elle, elle leva un sourcil

-je savais pas que l'on était marié Medillen!! Wink on a pas encore fait la nuit de noces c'est grave !!XD

arya sourit avant de s'avancer vers les autres quand elle aperçut arwen qui entrait dans la taverne. elle leva un autre soucil si bien qu'elel avait els deux lever maintenant. Faudrait peut etre qu'elle en abaisse un? ôO..XD enfin elle sourit quand meme

-bien viens avec nous tu ne nous dérange pas je suis étonnée de te voir ici...

Arya resta simple, mais elle se souvenait de cet accident avec vlad un jour. elle ne l'avait aps eu avant un moment dans ses cordes, mais oubliant cette accroche, elle invita les autres a s'assoir à une table et chacun commanda quelque chose. Arya sentit soudain un souffle passer dans sa nuque encore une fois ce qui la fit frissoner. Cela provoqua l'extinction de la flamme de la bougie qui était posée sur la table et arya s'empressa de la rallumer du bout de ses doigts

-Alors monsieur que faite vous dans les parages?

Arya ne savait vraiment pas qui il était, mais étant donné que les forces du mal avait été mise a bas par elle même, elle ne pensait pas qu'il était vraiment mauvais..sauf Qu'Arya ne se doutait que son amant était encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 20:17

Lestat allait se présenter quand une autre créature aussi sublime que celle qui était à ses côtés, entra dans la salle, retirant sa capuche. Il pu lire qu'elle était aussi une ange. Le vampire aimait se frotter au danger et il était bien servi, entouré de trois puissants serviteurs du Bien.
Il salua la nouvelle venue d'un baise main et s'excusa de sa méprise auprès d'Arya.


"Veuillez me pardonner gente demoiselle. Je suis Lestat de Lioncourt, héritié d'une lignée disparue."


Après s'être intallé autour d'une table au bois usé et commandé de quoi se sustenter, Lestat se tourna vers Arya qui avait engagé la discussion.

"Ma foi pas grand chose, je flâne par ci par là, à la recherche de compagnons pour vider quelques verres et discuter de choses et d'autres comme la mort de ces immondes êtres du Mal. A sentir votre aura, je crois bien ne pas me tromper en concluant que c'est grâce à vous que ce salopart d'Akira a passé l'arme à gauche...Du moins je l'espère^^"

Lestat laissa clairement entendre qu'il n'était pas un humain ordinaire sans pourtant exprimer clairement ce qu'il était en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 22:49

Medillen pestait intérieurement.

Il aurait pu le faire a cause de l'insupportable odeur de choux qui se dégageai de lui.

Il aurait peu le faire à cause de sa maladresse habituelle qui le fesait une attraction du grand public

Enfin, il aurait du le faire a cause de ses beaux vêtements tout neuf une fois de plus bon à jetter ! Les aventures n'étaient jamais bonne pour sa garde-robe.

Néanmoins, ce n'étaient pas là la vrai raison.

Medillen était un chevalier de la lumière, l'élite du bien ( hormis les anges bien sûr ). Il avait étudié des années durant. Il était sage et cohérent.

Et quelque chose ne tournait pas rond.

Comment un simple étranger quidam pouvait être au courant des derniers évènements, dont Medillen lui-même était ignorant ? Comment pouvait-il déduire qu'Arya en était la cause ? Et pourquoi cette interrogation finale ?

Mais Medillen disposait d'un atout. Il avait beau être aveugle, il semblait le seul a être troublé. L'âme de cette personne semblait souffrir, comme une mélopée macabre d'où des multitudes de chorus s'élevaient dans des cris d'agonie. Il en eut la chair de poule. Mais un étrange bouclier l'empchait d'en voir plus, d'avoir le coeur net.


" Vous me semblez bien informé ma foi...Lestat c'est ça ? Vous m'excuseriez mon manque de culture, mais je n'ai pourtant jamais entendu parlé des Lioncourt. Vous possédez des terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 22:58

[ haaaa!! enfin quelqu'un qui poste bien Smile ]

Arya regarda le jeune homme se dedier un peu trop à l'arrivée d'Arwen. Elle en érouvait une certaine jalousie. Il ne l'avait pas remarqué ou quoi? Arya était la première qu'il avait vu et c'est à Elle qu'il faisait ses complaisances. Arya fronca les sourcils. Alors peu etre que Vlad avait une vrai raison d'avoir eu un coup de foudre sur elle..

Tanpis c'était du passé et elle ne voulait pas revenir dessus. L'ange de feu laissa son interlocuteur se présenter. Il s'apellait Lestat alors..bien intérressant. Elle scruta ses yeux et y sentit une certaines malice, mais aussi quelque chose qui n'était pas normal. Elle ne s'avanca pas sur ce quel voyait, mais son teint pâle la mettais mal à l'aise.

- c'est bien moi en effet qui ait tué hiwatari, et..Akira...

elle laissa echapper se dernier mot comme si il lui en coutait. Mais qu'avait-elle a se lamenter sur ce qu'elle lui avait fait? Elle voulait sa mort-..c'était bien ca? mais alors pourquoi était-elle si mal? Arya se posait ces questions quand elle entendit Naji siffler dans son crâne. Elle laissa echapper une grimace et se tint la tete entre les mains. Ca n'allait pas..vraiment pas...

Arya se leva d'un bon et fit renverser les quelque bières deja entamées sur la table. Elle ne supportait pas ce qu'elle était en train de vivre. Quelque chose attaquait Naji et elle le sentais en elle comme une foudre..

-Ex...Excusez moi...

Et elle sortit en trombe du carré qui était l'emplacement de la table. Elle tituba en se raccrochant au mur. Il fallait qu'elle le retrouve...Soudain la douleur n'y tennant plus elle lança sous l'effet d'un coup invisible en elle une grebe de flamme contre le bar ce qui fit explosé les futs de bière et le feu se répendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 23:08

Lestat sourit à Medillen et sortit une cigarette qu'il alluma avant de répondre. Il aimait ces tubes de mort, il en aimait la saveur si particulière et il ne risquait pas de recracher ses poumons de part son immortalité.

" Vous me semblez bien informé ma foi...Lestat c'est ça ? Vous m'excuseriez mon manque de culture, mais je n'ai pourtant jamais entendu parlé des Lioncourt. Vous possédez des terres ? "

"Lestat c'est bien ça. Il est normal que vous n'ayez jamais entendu parler de ma lignée, voila bien longtemps que ma famille est tombé en déchéance et ne figure plus dans aucun livre d'histoire, sinon ceux datant d'il y a au moins 300 ans.
Mes possessions terrestres se limite à mon seul château délabré et un ou deux champs à quelques milliers de lieues à l'est."

Lestat lancait volontaire Medillen sur des pistes pour qu'il découvre la vérité à son sujet. Le dernier livre mentionnant l'existance des Lioncourt était tout simplement celui que Lestat avait lui même écrit et dont une copie était arrivée chez Akira. Quelques autres étaient éparpillés à droite à gauche à travers le monde d'Héziode.
Le vampire fut coupé dans sa réflexion par la brusque réaction d'Arya, peu après qu'elle ait évoqué le nom du nouveau roi demoniaque..


"Hé bien ma chère que vous arrive-t-il? Serait-ce les souvenirs du démon de l'eau qui vous affecte autant? Peut être regrettez vous de l'avoir tué...Ou du moins l'avoir presque tué..."

Le vieux vampire, qui s'était fait une spécialité de la lecture spirituelle s'amusait à fare diverses allusions, toutes plus explicites les unes que les autres pour troubler les esprits de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 23:41

Arya n'en pouvait plus de cett désagréable pression qu'il y avait dans sa tête. Soudain tout ceci se relacha et elle s'effondra à tere. Son combat contre Akira l'avait épuisé et ses reserve d'energie étaient au plus bas. Naji n'était plus la, mais elle savit qu'il n'était pas mort sinon elle serrait elle aussi morte. elle se releva peniblement et d'un claquement de doigts fit disparaitre le feu qu'elle metrisait a merveille.

-Il est mort je vous dis....C'est impossible si il était vivant je le saurais!!...je..le sentirais...

C'ets en effet ce qu'elle redoutait. Pourquoi sentait telle comme une écharde lui parcourir la nuque et la tete. Un trop pleins d'emotions la submergea..la première nuit...leur premeirs contac..nan nan elle ne devait aps y penser, mais ce Lestat lui rapellait trop Akira..ce pouvait-il qu'il ait eu un lien avec lui?
Soudain Arya arriva devant Lestat et se pencha sur lui en lui ecartant la cigarette de la bouche et lecrassant sur le bois de la table

-bon..soyons claire as tu vu Akira? et pas de vous avec moi je n'aime pas ca..bon alors?

Arya était plus en colère qu'agressive. Mais au fond elle espérait revoir le visage d'akira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMar 6 Fév - 23:54

Lestat éclata de rire. Pauvre petite créature, il serait si facile de lui attraper la gorge et de la vider de son sang...Mais Lestat songea à juste titre qu'Akira n'apprécierait surement pas que l'on fasse du mal à sa petite protégée.

"Non je ne l'ai pas vu...Mais je le connais assez bien même si je ne l'ai jamais rencontré en personne. Je crois savoir que grâce au Diable en personne il n'existe qu'un seul moyen sur de le tuer...As-tu découvert ce moyen?"

Lestat plongea ses yeux bleux dans ceux d'Arya et lut en elle un profond désaroi, la pauvre enfant était perdue...Il guetta néanmoins les réactions possibles de Medillen et d'Arwen...Il devait se méfier, le bel éphèbe était loin d'être idiot, il devinerait assez rapidement sa vraie nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMer 7 Fév - 0:19

Arya regarda le le visage de lestat et percut sa jouissance comem si il la faisait marcher. Elle n'aimait pas ca et ca l'agaca plus qu'autre chose. Arya se recula doucement, puis regarda Medillen et Arwen. savaient-ils qu'akira était mort? ou était-il vivant?

Arya se degagea subitement et fit apparaitre une flamme devant Lestat qui recula legèrement. Elle surpris son geste et sourit. Bien elle avait peu etre plus vraiment de doutes sur ce qu'il était.

-Le diable je l'ais deja rencontré..plusieurs fois...et étrangement il ne doit pas m'aprécier..Dur d'avoir une solution mais je suis un peu de lui..

et elle fit jaillir une étincelle contre une de ces mèches qui s'enflamma aussitot. Arya n'avait pas pour habitude d'etre aussi provocante, mais le felin qui était en elle avait de temps en temps besoin de sortir et d'aprés Lestat Akira était encore en vie..une étincelle germait en elle qu'elle essayait de repousser et de ne pas montrer aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMer 7 Fév - 11:45

Medillen se leva doucement

" Monsieur Lioncourt, vous nous en avez trop dit, ou pas assez. Quoi qu'il en soit, soit vous déballer tout ce que vous savez soit vous partez d'ici. Votre présence incomforte fortement Arya. "

D'Arya émanait une aura très bizarre. Elle était confuse, tourmentée, contente mais s'en voulait. Une partie d'elle espérait, l'autre non. Comme si son entité était double. Medillen n'avait pas besoin d'être grand psychologue pour deviner qu'elle en était la cause. Mais il n'en discuterait pas devant les autres. Ce n'était que les affaires d'Arya.

Il vida son verre. Et restait sur ses gardes. Il n'aimait vraiment pas ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMer 7 Fév - 16:30

Arwen écouta la discussion avec attention. Elle sentait le trouble d'Arya quand on lui parla d'Akira et cet homme ne lui disait rien de bon. Il avait des manies et un assurance qui ne lui disait qu'une chose... cet homme était du côte du Mal. Restait à savoir ce qu'il cherchait ici. Elle savait aussi qu'Arya n'avait pas confiance en elle après ce qui c'est passé avec Vlad.

°Arya° - Paix mon amie, nous sommes alliés et l'affaire avec Vlad fait partie de mon passé. Nous devons oeuvrer ensemble pour tuer ce qui reste du Mal maintenant et je crois comprendre que cet homme fait partie du Mal. Nous sommes trois et il est tout seul, nous n'avons qu'a le mettre en déroute pour savoir ce qu'il veut. Je connais peu de personne te résistant...

Un sourire s'afficha sur son visage. Elle était en train de réfléchir à un moyen de corrompre cet homme. Avant tout elle allait se taire dans un premier temps et regarder les choses se mettre en place. Cet homme n'allait pas rouler aussi facilement deux anges et un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMer 7 Fév - 18:23

Arya affichait dans ses yeux des lueurs qui ne disait rien au premier venu qui croisait son regard. elle laissa suspendre son aura pres d'elle. Ses yeux soudain affichèrent une flamme de folie et de rage que seul Lestat pu voir. Elle se recula et posa une main sur l'épaule de Medillen

-Ne t'en fais pas ca ira! je reglerais ca plus tard...

Elle prit son verre qu'elle finit d'une traite et se tourna vers Arwen. Elle ne l'avait pas tellement en sestime mais c'était une ange aussi comme elle. elle se devait donc d'etre correct

-On verra ca aussi plus tard Arwen. c'est du passé ne t'en fais pas. Sur ce je vous laisse j'ais besoin de me defouler..

Arya partit de la table où il était tous et passa devant le barman qui fulminait du comportement de la jeune femme. elle le regarda sarcastiquement et enflamma un verre d'alcool qui était pres de lui ce qui eu tot fait de le calmer. Elle s'aprétta a sortir quand elle fut ejecter contre le mur. Naji était là et battait des sabots...

une aura maléfique apparut à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredMer 7 Fév - 21:50

Lestat était amusé du trouble qu'il avait causé en la jeune Arya en mentionnant le nom d'Akira, elle ne l'avait pas tué et ne le savait même pas, risible. Le vampire jouissait tellement à la vue de cette jeune ange effarouchée qu'il ne releva même pas les dires de Medillen.
Le vampire visa sa choppe et disparut si vite que seuls des yeux avertis purent pervevoir son mouvement.

Il était maintenant sur le toit de l'auberge et observait un cheval se débattant et hénissant avec forces...Lui aussi ressentait ce mal qui approchait...Les choses devenaient vraiment très amusante...


*Héhé j'ai eu raison d'entrer en contact avec Akira...Le monde d'Héziode risque d'être vraiment animé^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredJeu 8 Fév - 14:45

Arya voyait Naji se débatrre devant elle sans savoir vraiment pourquoi. Elle se releva tenant sa tete entre ses mains; elle ressentait toute la douleur qui perçait la licorne en elle. Arya se releva péniblement et vit du coin de l'oeil Medillen arrivé suivit d'arwen.
elle ne s'occupa pas d'eux, mais arriva pres de Naji qui la bouscula...

-Arya va t'en...

Mais elle ne l'écouta pas elle devait à tout pris l'aider. ses yeux devinrent rouge et soudain un halo de flamme jaillit autour d'elle. Sa colère était plus qu'aiguisé. Pourquoi régissait-elle comme ca? Il ne pouvait y avoir qu'une solution..Akira était prés d'ici. Seul lui pouvait ma mettre dans cette colère.

-Où es-tu?..Je t'attends!!

arya crispa les poings et mit une protection autour de Naji, mais elle ne savait combien de temps ce bouclier protegerais son compagnon de route..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredJeu 8 Fév - 22:22

Arya pétait légerement les plombs...Akira observait la scène, caché par l'obscurité d'une ruelle sombre et puante dont les murs suintaient l'urine et l'humidité juste en face de l'auberge.

L'Ange du Feu croyait l'avoir tué mais Lestat lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas le cas...Néanmoins il était allé un peu loin dans ses révélations selon Akira...

Le roi des Démons sorti de sa cachette, écrasant les quelques humains qui passaient par là sous son aura. Ceux ci eurent tôt fait de filer sentant un danger arriver. Akira s'alluma une cigarette et se planta face à Arya.


"Salut ma belle. Alors comment va tu depuis notre dernière entrevue où, tel un chien mal dressé, tu m'as trahi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredJeu 8 Fév - 22:32

La chaleur dégagée par Arya faisait fondre les armatures des barricades proches d'elle. L'ange de feu fusionnait avec l'air pour attiser son aura et révélé son pouvoir. elle savait qu'elle s'aventurait trop prés du mal en ces occasion, mais elle ne supportait pas que l'on touche à Naji. Il était tout pour elle.

Soudain Naji s'effondra à terre épuisé d'avoir combatu interieurement contre une aura maléfique. Arya se précipita vers lui et s'ageunouilla emettant un rale comme si elle avait un félin en elle..Mais c'était plus vrai que nature..

-Naji...Akira?!!!....Ramène toi immédiatement!!!!..Tu..

Elle le vit soudain devant elle complètement remit de ce qu'elle lui avait fait. Elle recula comme si Le démon de l'Eau avait la peste. Son regard se durci et Arya le regarda de haut..

-Tu es encore en vie!!...Tu ne mourrira jamais?!!..Fit arya en arrivant précipitement vers Akira et le plaquant contre le mur.

Etrangement ce dernier ne fit aucun geste pour l'en disuadé. dans les yeux de la jeune femme se melait soulagement et haine..



edit du Crabe Masqué:
Citation :
Tu ne mourrira jamais
Arya réinvente la langue de Molière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredJeu 8 Fév - 22:39

Arya était vraiment énervé et à nouveau elle laissait surgir une aura plus proche du Mal que du Bien...Akira en était tout jouasse et se plaisait à contempler cette beauté délicieuse de colère...
Elle lui bondit dessus et le plaqua au mur.


"Et bien ma belle, ce genre de plaquage est agréable quand nous sommes au lit, en combat il faudrait que tu y mettes un peu plus de force..."

Akira sourit...Sourit de ce sourire cynique et arrogant que ces adversaires haissant tant il était suffisant et donnait au démon un air de supériorité écrasante. Il aspira une bouffée de sa cigarette et en cracha la fumée au visage de sa belle et tendre.

"Effectivement je ne suis pas près de mourrir...Il me reste encore pas mal de choses à accomplir ici bas^^ De plus, je ne pense pas que le Diable voudrait de moi en Enfer, il sait très bien que je lui poserait problèmes Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredJeu 8 Fév - 22:49

Arya respira longuement la fumée que dégageait Akira et la ressoufla doucement contre son visage en la transformant en flammes légères et ondulante.s Elles léchèrent son visage savourant chaque traits, chaque sourire qu'il éméttait à la vue de l'ange qui se battait interieurement contre le mal.

-j'avoue que c'était agréable au lit effectivement mais j'ais largement eu ma dose! comment as tu fais?..

Arya chopa la clope d'Akira et en tira une taffe. Elle fit s'enflammer le mégot du bout de ces doigts et fit claquer une étincelle devant ses yeux.Soudain elle apparut sur le toit de l'auberge defiant Akira des yeux

-Tu es pire que le diable. Il a interet a faire attention,Qui sait ce que tu peux encore faire..

Arya releva les yeux, ses cheveux volants contre la brise légère qui commencait a se lever. une odeur de souffre s'éleva dans l'air et arya sourit. Son regard semblait palpiter de joie mesquine et de peur..mais de quoi?..D'Akira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredVen 9 Fév - 0:19

Akira haussa un sourcil en voyant Arya disparaitre puis leva les yeux vers le toit de l'auberge et éclata de rire.

"J'ai tout mon temps pour détruire le Diable^^ Je t'ai dit que j'avais encore des choses à faire en ce bas monde...D'ailleurs mon ami qui se trouve derrière toi va m'y aider..."

Akira ne regardait plus Arya mais Lestat qui se gliassait derrière elle avec la furtivité et la souplesse du tigre se jetant sur l'antilope.

Le démon ressentait un mélange de joie et de peu en Arya...


*Décidemment cette petite ne sait pas gérer ses émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredVen 9 Fév - 0:26

Lestat était pérché sur le toit depuis qu'Arya était sortie en titubant voir son canasson. Il avait pu observer tout à son aise le début de conversation entre Akira et l'ange...Ainsi ce salopard de démon lui avait fait l'amour? Enfin "faire l'amour", Lestat se demandait si ce terme convenait bien étant donné le caractère bestiale d'Akira...et d'Arya semblait-il.
Mais en parfait gentleman qu'il était, il se refusait à employer un autre terme, qui aurait été néanmoins plus approprié.

Quoiqu'il en était, la conversation entre les deux "tourteraux" commencait à chauffer et Arya était aintenant sur le toit, prenant un air supérieur face à Akira...Elle était complétement concentrée sur lui, s'efforcant de ne lui laisser aucune ouverture.
Hélàs elle n'avait pas prise en compte le fait qu'une autre personne était perché sur ce toit...Lestat s'approcha et saisit Arya par derrière, lui faisant une forte clé de bras, utilisant toute sa force de vampire et lui baisa délicatement le cou, le caraissant du bout de ses canines acérées.


"Voila une chère bien tendre et un sang à l'odeur délicieuse...Je dois avouer que je meurt d'envie, sans mauvais jeu de mots, de vous planter mes crocs dans votre charmant petit cou à la peau de lait et d'aspirer tout votre fluide vitale..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. ConredVen 9 Fév - 0:34

[brulé par akira ETlestat laissé moi poster bordel de merdeee xD]

Medillen avait peur.

Akira se la jouait.

Arya pétait les plombs.

Une ombre furtive se glissait derrière cette dernière.

Mais plus important encore, Medillen se sentit comme happé par la noirceur d'akira, le souverain des ténèbres.

Noir était son esprit, et sombres étaient ses desseins. Mais encore plus terribles et affreux était son âme.

un gouffre de souffrance sans fin. Un abysse infernal.

Medillen se sentit comme aspira par un vortex par l'amplitude de cette âme du mal incarné.

Il s'en soustrait après ce qui lui sembla une éternité, mais qui n'avait rien duré comme temps réel.

Une ombre se glissait furtivement. C'était l'homme mystérieux. Il était invisible a tous, sauf à l'aveugle.

Medillen ouvrit sa paume. Un rayon de lumière balaya la place d'une insoutenable lueur.

Et Lesta trouva medillen en face de lui, armé d'une épée de crystale translucide.


" Il te faudra te passer sur mon corps, vile engeance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de calme...c'est mal partit.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de calme...c'est mal partit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme
» J'aurais besoin..
» Recherche importante (besoin d'aide)
» Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Villes :: Aldaríon :: Taverne/Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser