La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme Empty
MessageSujet: Un peu de calme   Un peu de calme ConredMer 7 Juin - 20:35

Après son entraînement et sa discussion avec le jeune Ender, Yoza rentra par la fenêtre laissée ouverte dans sa chambre priver. A peine fut t’il arriver qu’il commença a se dévêtir enlevant par la penser les lourdes parties de son armure pour les déposés sur leurs présentoirs. Il se déshabilla complètement ne portant plus que sur lui sa fameuse chaîne et son alliance en pendentif que seul lui peut porter.

Haa… quel journée, Bien que ce garnement m’ais trempé un bon bain me fera le plus grand bien.

Se rendant dans la salle de bain utilisable par tous les membre. Il Faisa couler l’eau dans la baignoire et se glissant dedans, il se mit a penser à San se demandant ce qu’elle avait bien pu faire de ces derniers jour ou il ne l’avais presque plus vus. Mais l’agréable chaleur de l’eau eu tôt fait d’endormir Yoza dans la salle de bain commune avec la désagréable impression d’avoir oublier quelque chose... Mais pas de quoi s’alarmer il ne s’agit simplement que de la porte qu’il avait oublier de fermer a clef

(haha j’vous tenais en suspense !! vous vous demandiez mon dieu mais qu’a t’il oublier !!! hinhinhin pas trop déçue ? xD oui sa va j’ai compris spa drôle -_-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de calme...c'est mal partit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces bénéfiques :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser