La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredJeu 7 Sep - 18:35

lol je trouve mon voisin du dessus mal placé pour dire cela Very Happy ( après tout ce nest pas lui qui a dit " ma voisine fricote avec des démons ")
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredJeu 7 Sep - 18:37

XD mon voisin du dessus est pas gentil
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Le voisin du dessus - Page 21 Left_bar_bleue0/3Le voisin du dessus - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredJeu 7 Sep - 20:23

Mon voisin du dessus c'est KB ^^
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredJeu 7 Sep - 20:25

Je connais pas tres bien ma voisine du desus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredVen 8 Sep - 9:22

ma voisine du dessus connais mal la voisine encore au dessus que je connais!!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredVen 8 Sep - 9:42

Ma voisine ne vas plus sur msn ni sur INm bouhouuuu mais m'en fou jai sovgardé son message

" Bas en plus je me suis fais remarqué j'ai fais rire toute ma classe en plus je m'etait dis cette année nan gaell tu te fera pas remarqué XD "

Bioup quel est trop forte ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredVen 8 Sep - 9:50

rooo mon vlad..je vais plus sur msn car j'ais pas tellement le temps... Sad mais la je suis au lycée et je passe de temps en temps..mais bon voila mon voisin du dessus est fou des message que je lui laisse..je me demande pourquoi?... scratch bon ben maintenant vous avez vu que j'étais pas uen petite fille sage qui se la fermait en cours!!xD

arf j'ai devoilé mon identité.....mince..et moi qui pensait etre sage aux yeux de tous c'est plus la peine de jouer la comédie!!xD...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredVen 8 Sep - 9:54

HooOOoo daccord je suis entrain de te crier de ssus sur msn en croyans tu etait dessus XD Bon allez ji go tchou bou d'chou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 9:08

mon voisin du dessus ne vient plus sur inm..il a abandonné ses rp ou quoi?.. Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 11:52

ma voisine du dessus a raison, on attend tjrs sa réponse xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 12:28

Mon viosin du dessus a été promu dernièrement. Je suis sur qu'il est passé sous le bureau !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 18:21

Mon voisin du dessus est une comète salvatrice XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 18:53

loooooooooooool

Ma voisine du dessus en est à son énième personnage sur ce RP. Difficile de tous les connaître ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:42

Mon voisin du dessus est tres gentil...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:45

mon voisin du dessus est devenu méchant ya pas longtemps. Mais on va vite le transformer en gentil xD tu va voir salopar tu vas pas t'en tirrer si facilement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:46

mdr ^^

mon voisin du dessus [de deux étages] ne tenterait-il pas d'acheter un admin XD. Enfin, merci quoiqu'il en soit ^^.

Argh Medillen, tu m'as devancé T_T.
Mon voisin du dessu post plus vite que son ombre XD

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:47

mon voisin du dessus a posté très rapidement après moi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:55

Mais mon voisin du dessu a tout de même été le plus rapide T_T *dégouté*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:57

Pour ton info fingo jai pas lintention de tacheté (suis fauché ^^) NaN mais serieu merci quand meme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:58

je préviens mon voisin du dessus que si Fingolfin n'es pas a vendre, je suis moi-mêmle à acheté xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 22:59

Ah ouai Razz mais je suis pas acheteur desolé Razz
Mais toi ton perso me fais delire a mooOOoort !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 23:18

Qui te dis que je suis pas à acheté héhé. Enfin, Vlad étant de sexe masculin, c'estvrai qu'il aurait bien du mal ^^, mais bon . Mon voisin du dessu ne devrait pas parler pour autrui ^^

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 23:19

mon voisin du dessus se répète. Mais il n'a pas encore tout vu de mon perso... je garde quelques cordes à mon arc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 23:26

Haha, je suis fier, cette fois, c'est moi qui ait été plus rapide que mon voisin du dessus haha ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 ConredLun 11 Sep - 23:28

mon voisin du dessus est un impuissant et n'a pas le droit au chapitre xD mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 21 Conred

Le voisin du dessus
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant