La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Thamior
Invité
Anonymous

Le voisin du dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredSam 16 Déc - 2:34

grace au Charisme et a la politesse et etc.. de l'admin que je vais nommé Akira.... t'imagine que je m'inscris a un forum qui d'après moi tombe en ruine et est a cour de membres et les admins se force meme pas pour me donner envie de rester Shocked ¬¬ donc, d'ici demain moi, smythe, fate et graiven on risque de se trouvé un autre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredSam 16 Déc - 2:46

mias nonnnnnnnnnnnn! Wink

le prend pas comme ca t'en fais pas^^

ce Qu'akira esssaie juste de dire c'est qu'un forum qui contient trop de monde ce n'est pas facil a gerer et ca ne reste pas un forum convivial qui est quand meme la base de celui ci...

Ce qu'on veut plutot dire c'est que c'est bien d'avoir du monde mais un certain nombre ou on puisse tous apprendre a se connaitre et faire évoluer l'histoire afin que tout le monde puisse suivre si il y a des changement et que les nouveaux arrivant ne soit pas trop "larguer"

c'a m'est deja arriver d'etre dans un forum comme ca ou tu étais completement largué car tu ne savais plus ou en était l'histoire et les personnage principaux..perso ca aide pas vraiment a t'integrer au forum Suspect

c'est ca que l'on veut mettre en avant...parter pas sinon je serrait obliger d'aller vous chercher a coup de pied au cul Rolling Eyes XD

nan nan je rigole mais le prenez pas mal faut s'expliquer et pas monter sur vos grand chevaux comme ca voyons^^

(la chacale n'est plus trés chacale..m'enfin spour une bonne cause m'en veut pas Akira!XD)
Thamior
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredSam 16 Déc - 2:56

je parle pas du nombre de membre....
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredSam 16 Déc - 4:46

on parle que ben en gros il nous insulte on disant clairement qu,on est con tout en nous rabaissant en disant u'on aura jamais d epouvoir et d'importance?

k thx ciao on va /leave to kansas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredSam 16 Déc - 12:20

d'un autre côté si tu n'étais pas arrivé en nous insultant et en prenant des grands airs, on aurait peut-être été plus aceuillant
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredSam 16 Déc - 23:05

bon maintenant qu'on a arrnagé sa ici

---->> https://ikusa-no-minshuu.actifforum.com/viewtopic.forum?p=10913#10913
on peut continuer le jeu

c'ets un admin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredSam 16 Déc - 23:43

je l'ai connais aps specialement mais si je peut dir ma verité ...

Jveux pas etre mechant sois aps en colere contre moi mais pour linstant je trouve que toi et ton copain je vous trouve arogant pretentieux, que vous debarquez et en duos foutez un peu le bordel par tout dans notre fofo mais aparament cela cest arangé on verra parla suite =S ...
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredDim 17 Déc - 1:30

il dit que je suis arrogant--> c'ets vrai

il dit aussi que ej susi prétentieux---> c'est aussi vrai

mais il sait pas que je le savais deja que je savais etre comme ça ( sa devien compliqué sa :s )
Graiven
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredDim 17 Déc - 2:13

Est il ses qu'il est insultant . MEs se qu'il ne ses pas ses qu'il est eleveur . MEs de quoi
Damier
Ion
Nouga
Dochester
Erisson
?
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredDim 17 Déc - 9:19

il parle de race de chien?

w00t?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredDim 17 Déc - 11:34

je comprend rien a tout ce charabia et je vois que lui aussiXD Suspect
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 ConredDim 17 Déc - 17:22

elle ne comprend pas mon ami Graiven--->IRL c'est un grand philosophe XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 25 Conred

Le voisin du dessus
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25