| Le voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Le voisin du dessus Lun 26 Juin - 13:08 | |
| Bon, c'est un jeu plutôt connu, alors il a sa place ici ^^ Le principe de ce jeu est de faire un commentaire sur la personne qui a posté juste avant ^^ Voilà, bah à vous de jouer, moi j'ai pas de voisin du dessus ^^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 26 Juin - 13:16 | |
| Leve la tête Sannnnnnnnnn on voit ta culotte elle rose avec un nounours ! s'enfuit en courant |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 26 Juin - 13:22 | |
| XD Le côté démon pervers qui ressort ? * le rattrappe, lui fout son bâton dans la gu*ule* Nan mais | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 26 Juin - 16:03 | |
| Qu'elle est violente Lui lance a la figure des Oreillers en hurlant: SILENCE!!!! JE DORS!!!!!
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 26 Juin - 16:07 | |
| Mon voisin du dessus a pas compris le principe EDIT : en tout cas il a compris comment on édite un message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 26 Juin - 23:33 | |
| Bah la plus part des demon sont pervers en tous cas 'jai apprecier la vue je te remercie je vais pouvoir vendre des photos de tes culottes a tout le menvbres du Qg prend une nouvelle photo de la culotte |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 27 Juin - 1:00 | |
| Mdr, d'abord c'était pas un nounours c'était un lapin (naaaan ne pas entrer dans son jeu XD) bien, combien les photos ?
il prend son perso très au sérieux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Juil - 19:34 | |
| On va la surnomer grosse poitrine à cause son avatar (XD ok ok je sors me frapper pas !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Juil - 20:12 | |
| Elle donne des surnoms bizarres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Juil - 20:16 | |
| Elle croit que mes surnoms sont ibzarre alors qu'ils sont vrai ^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Juil - 21:05 | |
| .... Une fille malefique qui donne des noms zab, on aura tout vu, rat de laboratoire va!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:02 | |
| Ender c'est une homme avec des chevilles tellement enorme et une tête que si jamais elle explose il detruit le monde ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:05 | |
| Ptin kensaki tabuse hier ta encor fait la teuf jusqua pas dheure pis regarde tes yeux ta fumé avoue ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:10 | |
| Vlad il est tt seul et en plus il avcait mal a la main!!xd lui ais fais un bisous pour le consoler!!xd Sur.............. LA MAIN!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:11 | |
| Leva la tête
La culotte d'Arya ! prend une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:12 | |
| Se retourna voit Kensaki..arggggggggggggggg Pas de photo sans mon accord !! *lui en met une* pas bien!!!! *L'attrape et l'embrasse** |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:28 | |
| Une folle dingue, au secours, le bien degenere.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:29 | |
| Arya voit Ender...
oh.................
lui il aime San!!
nananananananana! lalalala il aime San!!xd |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:33 | |
| Lance un oreiller "tait toi, c'est un secret ( de polichinelle^^)" et elle elle aime kensaki ou la menteuse, elle est amoureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:34 | |
| Mouhahahaha se prend le cousin..arhggggggggggg Ender!! *lui relance!* toi t pas mieu alors tais toi!...il se dis un genie alors que c pas un genie!!xd |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:38 | |
| va bouder "d'abord jsuis un genie, naj " et aprés jsuis mieux que toi la vieille^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 16:45 | |
| moi la vieille? MAis...Mais...... J'ai que..... J'ai quel age dailleurs? Atta réfléchit........ ca y est!!! je sais! 17 d'age en vrai mais.................. 3 mentalement!!xd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 17:03 | |
| Ptin j'ai mon voisin du dessus il me fait peur toute les nuit je l'entend fair des bruit bizarr bRrRRrr jai peur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Juil - 17:04 | |
| Vlad...arg...il me fais flipper a vouloir...Je sais meme pas ce qu'il veu en faite mais il me fait peur ton avatar Vlad..arf..va me coucher mal a la tete!!xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|