La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMar 5 Sep - 22:42

Pour répondre à ma voisine, en fait pour la sign', c'est parce que j'avais le mêem avatar qu'il avait, mais en plus grand, donc je lui ait filé, et je lui ait dit que si il voulait(je l'ai pas obligé)je pouvait lui en faire une, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMar 5 Sep - 22:49

Mes deux voisines se battent pour rien xD

allez Peace And Love ( euh non xD pas love )

(gardez une attitude digne pliz ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMar 5 Sep - 23:10

mon voisin du desus est la frere d'unc fille avec qui je m'entend trop trop bien

Houl la noob ma pique une crise et tkt Kaori je vais pas piquer une crise moi, ton histoire d'amour avec Hiro ne me regarde pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 13:46

ma voisine se fou de l'histoire d'amour d'hiro!!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 14:51

et je rep a ma voisine que c'est normal puisque que aucune de mes perso n'est avec lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 16:01

Ma voisine du dessus est jalouse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 16:22

Je trouve que mes voisins partent en live xD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Le voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 17:39

Mon voisin du dessus est mon maître vénéré du chacalisme, et je suis fière de le suivre dans cette voie des plus cynique Very Happy
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 18:26

la voisine du dessus a eu une histoire de perso un peu compliqué xd j'ai pas trop compris la transition San=> Nathrae j'ai trouvé le poste mais ca devait être sortit du contexte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 19:32

Mon voisin me fais delire avec son perso
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 20:21

Je ne connais pas encore le perso de mon voisin du dessus, mais je sais que c'est l'ange de la terre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 20:47

Ma voisine du dessus m'a chanté une jolie chanson ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 20:58

Mon Voisin na rien compris a G-W XD
Ca na rien avoir avec Guild Wars cest juste confidentiel ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredMer 6 Sep - 21:07

mon voisin du haut m'a fait chier dans sa quête...

il suffisait de faire une scène à la holywood avec des explosions, des méchants et un baiser final sous une musique dantesque, mais non ! Monsieur veut se la péter xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 9:01

Deja M. ne se la pette pas parce qu'il a horreur des gen qui pette plus haut que leur cul et qui se prenne pour dieux (akira :roll)

Et pour notre petit rp Smile lol il fallais un peu de changement attendans mon prochain combat contre Akira qui ne devrais pas tardé je passe un tit peu mechant histoir de boxé quelque gentil ^^ mais je ne suis pas dans le camp des mechan disons je suis neutre (atendance tres mechante ^^)

Enfin breeeeeeeeeeeeeeeeeef
Cacahuete a tous (akira la ferme si ca ne secrit pas comme ca Smile)

Et allélouya je vais me pendre au lycée tchou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 10:12

mon voisin du dessus ne veut pas répondre quand on l'apelle! -_- Evil or Very Mad
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 15:11

celle au dessus fricote avec les demons...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 15:56

celui du dessus se mêle de ce qui ne lui regarde pas...

Quoi ? moi aussi ? xD
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 15:59

celui au dessus resemble a la brigade des service secret
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 17:48

le voisun du dessus fricote avec des chats
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 17:52

mon voisin du dessus dit des choses que je ne comprend pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 18:16

mon voisin du dessus est trop nul de pas comprendre ce que je dis lool.

Dans ton avatar, tu as plein de chats et dans ta signature aussi ^^. IL n'y a qu'un pas, que j'ai franchi, pour dire que tu fricotes avec eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 18:17

mon voisin du dessus a oublié de précisé l'allusion au " fricote avec les démon" ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 18:18

Le voisin du dessus a pas tord, c'est d'ailleurs la principale raison qui m'a fait mettre ça ^^. Et puis de toute façon, chacun fricote avec ui veut dans son appart. hum
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 ConredJeu 7 Sep - 18:24

mon voisin du dessus ne respecte pas la vie privé des autres^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 20 Conred

Le voisin du dessus
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant