Pour votre présentation, copiez les informations ci-dessous, créez un nouveau sujet dont le titre est le nom de votre personnage, copiez le tout, et complétez les informations. Attendez que votre fiche ait été validée et déplacée pour entamer le RP.
~Personnage~
Nom : Inki
Prénom : Kwaïdan
Âge : 55 ans
Race : Sorcier
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Mauvais
Profession : Mage
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : Très grand plutôt svelte, ses cheveux, plutôt long sont d’un blanc très intense et inspirent un grand froid glacial. Son regard se teinte d’un rouge vif lorsqu’il sent que la mort va bientôt frapper. Les traits de son visage sont relativement tirés de malveillance, cependant il a la particularité de parvenir, a l’aide d’une potion, a apparaître plus jeune aux yeux des autres. Ainsi, il lui arrive fréquemment de charmer ses victimes par ce stratagème.
Son apparence et son age s'explique par le fait qu'il arrive a puiser de la vie a ses victimes en asspirant une année de ses ennemis, il recupère lui meme un an. C'est donc pour cela qu'il reste si jeune.
Description mentale : Sombre, mélancolique et avide de pouvoir, c’est un grand manipulateur, prêt a tout, même au sacrifice de la chair de son sang, pour parvenir a son but ultime. Il a fait de Tsuki une arme redoutable et bien souvent il ne s’engage pas dans les combats, il laisse le soin a sa fille d’opérer pour son compte.
- Qualités (au moins trois) : Il sait ce qu’il veux et n’hésite pas sur les moyens pour cela, c’est également a très grand manipulateur. De plus, lorsqu’il prend sa plus belle apparence, s’opère quelque chose de vraiment fascinant car il est extrêmement troublant. Il semble à la fois sans age et en même temps il semble avoir tout vécu-
Défauts (au moins trois) : Lâche, avar de pouvoir et de reconnaissance, sur de lui et parfois arrogant.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Il aime la douleur, la nature, sa personne, la mort, celle-ci ne lui fait pas du tout peur, séduire les femmes.
Il déteste sa fille, qu’on ne reconnaisse pas sa valeur, parler de son passé et de ces choix.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Lorsqu’il naquit au monde, on fît le présage qu’il était voué a de grande choses mais que l’ombre d’une femme pourrait le conduire a sa perte. A compter de cette révélation, il commença à se méfier de toute femme et se refusa à tomber amoureux.
Dans l’année de ces 30 ans il arriva à un village paisible et prospè. C’est là qu’il rencontra une femme des plus belle, fille du chef de village. Cependant, ce ne fût pas sa beauté qui l’incita a charmer la jeune femme, mais belle et bien ce qu’il pourrais en tirer.
Il connaissait l’art des plantes et bien vite il mis a profit ces connaissances et empoisonnât le père de sa belle. Devenu lui-même intendant du petit compté, il prenait un grand plaisir a le diriger. Cinq années passèrent et un fils naquit de son union avec l’Earwen, ne voulant pas s’en occuper, il dû continuer a vivre auprès de cette femme qu’il n’aimait guère.
C’est en retournant auprès de la personne qui lui avait fait, il y a fort longtemps cette mise en garde, qui l’avait a jamais détache des femmes et de leurs méfaits, qu’il appris que Ikumi, sa femme, était enceinte d’une petite fille. Fou de rage, il revint au village et tenta de mettre fin au jour de son épouse, celle-ci pris la fuite au cœur de la forêt.
Il prit alors soin d’éduquer son fils, Kinshaï. Les années passèrent où il recherchait désespérément celles qui pourraient le faire sombrer. C’est alors que, se doutant que la mère de Tsuki se servirait probablement de sa propre fille pour se protéger, il décida de retourner l’arme en sa faveur, en forçant la jeune fille à ce que lui-même devienne son maître.
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : magie noire, télépathie, lévitation, capacité « d’arracher » une année de sa vie a une autre personne pour se soigner, contrôle de la pensée, creer des ronces qui lacèrent et stoppent l'ennemis, maitrise du feu, enfin, capaciter de ramener un certain temps des morts a la vie par un rituel de sang.
Armes (deux maximum) :mage : pas d'armes
ps : comme tout le monde s'en doute surement l'avatar le represente tel qu'il est reelement pas tel qu'il se montre lorsqu'il veux seduire. Voila c'est retire il n'y a plus qu'un seul eventail.