La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Tsuki Inki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki In
Invité
Anonymous



Tsuki Inki Empty
MessageSujet: Tsuki Inki   Tsuki Inki ConredSam 10 Juin - 18:25

Pour votre présentation, copiez les informations ci-dessous, créez un nouveau sujet dont le titre est le nom de votre personnage, copiez le tout, et complétez les informations. Attendez que votre fiche ait été validée et déplacée pour entamer le RP.

~Personnage~

Nom :Inki

Prénom : Tsuki

Âge : 120 ans

Race : Eärwen/Sorcière

Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Neutre car cela dépend pour beaucoup de son maître

Profession : mage

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : Tsuki est brune, dans les 1 m 65, très féline de part son apparence, elle semble se fondre dans le paysage. Ne portant pas d’armure elle est d’une étonnante discrétion et aime a faire corps avec la nature dont elle connais bon nombre de secrets. Ses cheveux on l’étrange particularité de se frisés lorsque la nature est humide…

Description mentale :

- Qualités (au moins trois) : Fidèle, déterminée, sur d’elle (euh je suis pas sur que ce soit une qualité ^^)
- Défauts (au moins trois) : Franche, sauvage et imprévisible.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :

Elle aime la nature et ses paysages sauvages, le calme, le respect.
Elle aime pas l’hypocrisie, l’intolérance, la trahison, la prétention

Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Tsuki Inki naquit il y a 120 ans lors d’un hivers des plus froid. Elle fût élevée par sa mère, celle-ci ayant été quittée de son conjoint alors qu’elle appris qu’elle était enceinte d’un second enfant.
Des son plus jeune age, elle se passionnât de cette nature sauvage qui avait forgée son caractère. Mélange d’impassibilité troublante tel un ruisseau perdu au cœur de la forêt et de fougue a l’image du vent fuyant que jamais on arrête. Sa mère prit soin de lui enseigner un art utile à la fonction de sa race. Elle appris donc bien vite le maniement de l’arc et du katana, maîtrisant même une technique (iaijutsu) tel qu’elle était capable de dégainer et frapper en même temps, d’où une rapidité impressionnante.

Ce matin là fût celui qui la lira a jamais a celui qu’elle appellerait « maître ». C’était un doux matin d’été, alors qu’une brume ensorcelante s’étendait à tout l’horizon, enivrant les arbres d’un parfum d’aurore. Tsuki était libre et solitaire, nu dans ce rideau de soie qui caressait son corps, elle se baignait. Quand soudain, un bruit la sortie de sa torpeur, quelques instants après, sa mère apparue. Alors commença un rituel, Tsuki se leva, quittant la fraîcheur de l’eau qui lui arrivait alors a la taille.
Sa mère la saisie alors violement le bras et l’attira a elle. Puis, en un murmure de paroles étranges, elle commença a lui enfoncé une aiguille dans le poignet, gravant des symboles qui semblaient n’avoir aucuns sens. Un peu de sang coula le long de son bras, et elle dû fermer les yeux de douleur. Aussi, elle ne vis pas la blessure s’empourprée quelques instants d’une étrange lueur avant de cicatriser immédiatement. Elle ne pouvait s’en douter mais en devenant Eärwen, c’était bien plus qu’une marque qui s’était gravée en elle…




80 années passèrent, Tsuki était dorénavant au service de sa mère qui n’avait plus aucun comportement d’amour à son égard. Elle avait deviné la raison de l’absence de son père et savais que quelque part, un jeune homme de deux ans sont aîné partageait le même sang qu’elle. Elle l’avait toujours caché a son maître, mais il lui arrivait d’entre en communion avec ce dernier, aussi bien qu’ils ne se soient jamais vus, ils avaient développés des liens très forts.
Un soir sur le chemin du retour d’une escapade, elle eu un pressentiment et se précipita donc au refuge où elles avaient élu domicile. Lorsqu’elle y pénétra, elle découvrit son maître, ensanglanté, sur le sol, dans la lueur de quelques bougies. Un homme était penché sur le corps et, alors qu’il voulu l’achever, Tsuki donna un rapide coup sec dans la lame adverse, déviant le coup, avant de laisser à son adversaire le temps de se lever pour se défendre.
Le combat commença, les coups s’entrechoquèrent violement dans la nuit, de plus en plus fort, de plus en plus intensément. Une rage commune semblait habiter les deux êtres. Les lames battirent le vent avec fureur, rapidité et fracas. Une bougie virevolta, en une étincelle aussi foudroyante qu’un éclair, avant de tomber sur le sol. Le regard des combattants se croisèrent, l’instant d’après, un cris de douleur retenti. La jeune femme accompagna son adversaire dans sa chute, une larme coula alors sur sa joue, mouillant ses lèvres, avant de glisser sur le pâle visage de son frère… mort.


C’est alors que le commanditaire entra dans la pièce, Tsuki était désemparée, mais pourtant prête a ce battre. C’est alors que le vieil homme lui fit la promesse d’épargner et de lui laisser le temps de soigner sa mère seulement si lui-même devenait son maître….




Depuis ce jour Tsuki Inki est au service de cet homme dont le cœur déborde de rage et de haine. Il lui arrive encore de rentrer en communion avec l’âme de son défunt frère qui lui apporte courage et détermination. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le jour où elle fût assermentée et tatouée, sa mère avait par une puissante magie scellée sa fille a son maître, veillant a lui infligée une terrible douleur si celle-ci venait a le trahir…




Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : guérison, télépathie, illusion, maîtrise de l'eau, elle a la particularité de voir aussi bien de jour que de nuit si elle le désir, possède une étonnante discrétion, se transformer en faucon, drainer de l'energie d'une personne pour se la renvoyer sur elle ou sur une personne de son choix., et enfin creer de veritable animaux qui emanent de son tatouages, ceux-ci sont vivant durant le combat et retourne en elle des que celui-ci est termine , s'ils meurt, elle perd de l'energie.

Armes (deux maximum) : mage : pas d'armes

~Animal (facultatif)~

Nom : Kiko

Race : Faucon

Description physique (deux lignes minimum) : Grand et impérial, il vole très vite. Son regard est intense et puissant. Il porte une sorte de petite bague à une patte qui le lie à sa maîtresse. En effet, celle-ci permet à la jeune femme de savoir pertinemment en toute circonstance où se trouve son compagnon.

Description morale (deux lignes minimum) : Il serait prêt a n’importe quoi pour Tsuki car il lui ai d’une fidélité incroyable. Cette dernière l’avait recueillit et soigne il y a de cela quelques années. Ils sont en harmonie parfaite et peuvent communiqués par la pensée.


Pouvoir (un seul): télépathie




(Je vais voir si je trouve quelqu'un d'accord pour jouer son père et merci beaucoup San)


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 139
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Tsuki Inki Left_bar_bleue0/3Tsuki Inki Empty_bar_bleue  (0/3)

Tsuki Inki Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Inki   Tsuki Inki ConredSam 10 Juin - 19:23

Ce serait bien que quelqu'un puisse l'incarner, si tu connais quelqu'un qui serait tenté, il n'y a aucun problème, sinon, tu peux le jouer toi-même, mais le personnage le plus présent devra être Tsuki, et il faudra le présenter ^^ (dans le même post que celui-là Wink)

Sinon, il manque la profession, un eärwen peut être mage, chasseur de primes, etc ... Ils jouent plus le rôle d'ange gardien que de serviteur Wink

EDIT : et une petite précision : j'accepte que Tsuki soit neutre, mais ses actions et pensées doivent pencher vers le bien, un eärwen est une créature bénéfique d'office, ça doit donc influer sur ses actions Wink

Bien, fiche validée, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
 
Tsuki Inki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser