|
| Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kwaïdan Invité
| Sujet: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Sam 22 Juil - 19:55 | |
| Kwaidan avait appris beaucoup du jeune homme, en l’observant, mais aussi pendant ce moment passe ensemble dans le volcan… Il avait ses informations, une romance entre deux anges pouvait très vite donner naissance à quelque chose qu’il valait mieux cacher, un enfant de cet union serait très fort, il se devait d’empêcher cela…
Il avait, il y a longtemps maintenant, prévenu Hiwatari qu’il appartenait a son camp, mais il demeurait tout de même solitaire, ainsi, personne ne pouvait le trahir… Il avait conscience que ce qu’il ferait servirais à la fois le célèbre Garou, mais surtout lui-même, et c’était bien pour cela qu’il entreprendrait cette tache…
Trois longues semaines avaient passées depuis ce terrible affrontement dans le volcan, lui laissant le temps de peaufiner ses plans…
Il ne savait que trop bien que les anges étaient chargés de survoler assez régulièrement pour veiller a ce qu’il ne se passe rien, il attendit patiemment le jour ou sa proie serait de corvée…
[Je sais que le poste du volcan n'est pas termine, et je compte bien m'y investire jusqu'au bout, mais pour des raisons de logique il faut que celui-ci se deroule après] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Sam 22 Juil - 20:06 | |
| Vlad qui ne savais toujours pas bien volais marchais dans les ruelles, Il regardais parci parla en pensans a tout et a rien, sur tout il etait en quetes d'un peu de nouveauté si il etait destiné a vivre pendans une longu eternité qu'il se trouve un peu de plasirs....
Il pensais a Arya, et tout d'un coup fut atelé devans un magasin ou on y vendais des capes il se rapelé, de Tsuki cela allez fair bien tot plus de deux moi qu'il ne l'avais pas vue sans lui donné de nouvelle cette magnifique creature, etait la dans les bois, il y passais si souvent et n'y avais jamais pensé, quel idiot fesait-il...
Il avais un petit creux, ah ouai effectivement il avait faim, il alla cherché un petit truc a mangé dans cette petite taverne, en sortant de la taverne il decida d'allez dans les bois pour allez voir tsuki mais quel fus son effroi quand il se retourna il apercu ::[mais quel suspence !! tu peut rep mais moi sa metoneré que je rep avant demain je suis invit chez des amis Biz a tous et a toi] |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Sam 22 Juil - 23:43 | |
| Kwaidan se tenait dans la pénombre, entre deux colonnes sur lesquels courait du lierre. Vlad eût un mal fou à le reconnaître mais il sentit cette présence si particulière que le sorcier savait dégager, cette présence qui l’avait impressionné la première fois qu’ils s’étaient vus…
L’homme, comme de coutume était tout de noir vêtu, il portait à sa ceinture un éventail d’allure surprenante, Naginata en main… Les yeux de l’homme se teintèrent de pourpre, il avait donc envie de sang. Faisant un effort intense pour se contrôler, il articula à l’intention de l’ange :
« Nous nous retrouvons, comme cela est étrange… » Sa voix était franche, sans émotion particulière, juste sur de lui, a ces mots, il tendit la main vers son interlocuteur, attendant une réaction de sa part… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 10:07 | |
| Vlad avais reconnu cette voix sombre et monotone, puis se vis une main se tendre vers lui, C'est vrai qu'apres ce qui c'etait passé dans le volcan on ne pouvais nier qu'il avais une grande confiance en cette homme...
Il en pogna ca main avec beaucoup de vigourisité. puis le regarda dans les yeux il n'avais jamais remarqué cette couleur, il faut dir cest bien la premeire fois qu'il osé le regardais dans les yeux.
"Oui c'est vrais c'est assez etrange, mais comme je dis rien n'est du au hasard"
Il disais ca avec une petite lumiere dans les yeux et un petit sourir, apres avoir laché la main de Kwaidan, il etait legerement embarassé, il ne savais plus quoi dir, il regarda a gauche puis a droite,
Meme si il avais une grande confiance en lui il resté quelqu'un des camps opposé, une fraiche brise du matin etait arrivé, et dessiné, des traits fin sur les affair du vieux, et ebbouriffé les cheveux du jeune...
Puis se sentant tellement mal a l'aise le jeune homme avais decidé de repartir...
"Bon et bien je crois que je vais y allez..." |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 12:22 | |
| Lorsque Vlad commença à partir, il entendit la voix caverneuse du sorcier retentir derrière lui :
« Voyons, ne partez pas si vite, il s’approcha alors pour arriver a hauteur de l’ange et lui passa le bras au dessus de l’épaule, marchant quelque peu avec lui, je vous attendait depuis longtemps déjà… »
Vlad, qui ne connaissait pas bien cette ville, ne savait pas ou l’homme l’emmenait, mais il avait quelque chose de vraiment captivant, il se tenait avec tellement de prestance, qu’au début, il ne prêta même pas attention au fait que le sorcier était en train de le perdre dans les dédales d’ Eärendur…
Après quelques instants, il articula de nouveau : « Au fait, je vous félicite, jeune homme, un amour avec un ange, soit un amour éternelle, cela est très beau… » Il sourit de malice, ses yeux avaient retrouver leur couleur d’origine, signe qu’il avait ravaler son désir de tuer, la mort est tellement plus savoureuse quand elle se laisse desirer… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 12:31 | |
| Vlad ecoutais avec captivation les paroles du vieux... Le bras sur son épaules il l'enmené par ci par la mais qu'importe, il ne regardais meme pas le chemin au paroles, de Kwaidan parlans de sa douce conpagne Vlad fut envi de souvenir magnifique, Arya...
"Oui vous avez raison Arya est tellement...Wahhh..."
Il levas les yeux au ciel avec un enorme sourir puis il post ses main sur sa nuque... Ce fut qu'au bout de quelque minute apres avoir cogité un peu
"¿! Mais comment conaissé vous Arya ?!"
Il se deplaca legerement a lavant laissans tombé le bras de Kwaidan, puis il avanca legerement plus vite puis se retourna brusquement face au vieu, Il etait plein, de curiosité mais quelque chose lui fesais penser que ce n'etait pas une bonne chose qu'il conaisse Arya, Il le regarda droit dans les yeux mais fut paralisé en voyans ce regard d'acier plein de vonlonté...
Il resterent un petit moment l'un face a l'autre en se regardans dans les yeux comme jamais il ne l'avais fais Vlad avais decidé de gardé un air sever et mechant il ne se devais pas de baisser les bras si il voulais savoir sa reponse... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 12:52 | |
| Kwaidan ne savait si il devait dévoiler ses plans tout de suite ou maintenant, il affronta volontiers le regard de Vlad, et lorsqu’il vit la détermination de celui-ci, il lui sourie… Son sourire n’avait rien de faut ou de mauvais, bien au contraire, il avait quelque chose de fière ;
« Eh bien, es-ce l’amour qui vous à changé, pardonnez moi du terme, cet enfant en homme ? Ou bien peu être que ce moment passe dans le volcan vous a montré un peu plus de sagesse… En tout les cas, je suis étonné de voir à quel point vous avez pût changer… »
Le sorcier recommença à marcher, ce doutant bien que si Vlad voulait sa réponse, il allait le suivre. Il n’avait nullement cherché à étouffer la question de l’ange dans tant de compliments, bon nombre de personne le voyait comme mauvais, certes, il n’était pas bon, enfin, pas d’une certaine façon… Mais il avait du respect pour ces ennemis… ces ennemis, qui celon son jugement avait quelque chose de special, et Vlad semblait entrer dans ces rangs...
Après quelques instants sans bruit, la voix reclaqua dans la nuit comme un coup de fouet dans le vent :
« Je connais ton ange de Tsuki, tu n’ai pas sans savoir que je la connais, puisque je l’ai évoquée lorsque nous étions dans le volcan… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 13:23 | |
| Vlad suivais Kwaidan, puis a la question qui lui avais etait posé sur sa maturité, il reflechit quelque instant avant de repondre doucement..."Je ne sais pas ce qui ma changé mais je pense que sa ne vien pas que d'une chose..."Puis il continuais a suivre, l'homme aux habilles noir de jet... Il voulait savoir imperativement d'ou conaissait-il Arya, meme si il avais une certaine petite confiance mais il ne demeurais pas loin qu'il etait tout de meme dans l'autre camp...
Puis fut vite arrivé la revelation.... - Citation :
- « Je connais ton ange de Tsuki, tu n’ai pas sans savoir que je la connais, puisque je l’ai évoquée lorsque nous étions dans le volcan… »
Mais c'est vrai il se rapela dans le volcan.... Que cette homme avais prononcé le nom de Tsuki a legar de Yoza... Mais trop curieux d'en savoir plus Vlad suivais encor et encor l'homme..."D'ou connaissez-vous Tsuki, Ca m'ettonerer bien que vous la connaissez comme une amis, Tsuki n'est pas la genr de femme a trainé avec des..."Il s'arreta dans sa phrase il ne voulais aps dir des gens comme vous...Et puis que connaissait-il de Tsuki rien... Peut etre etait-il lié par des sang parenté NON c'est impossible quoi qu'il en sois l'homme ce fut si captivant que Vlad continué a le suivre.... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 13:51 | |
| Kwaidan arriva à une sorte de grande place déserte, la nuit tombait et un froid des plus agréable parcourait ce lieux, il s’y arrêta, prenant place sur des marches dépravées. Il désigna une place à côté de lui, à l’intention de Vlad. Ce dernier ne saurait comment le décrire, autant il semblait maléfique, qu’il n’apparaissait pas travailler pour Hiwatari, cette sensation était étrange, et dans un sens, il lui paraissait digne de confiance, car il n’avait pas d’allégeance, aussi, il pouvait très bien faire comme bon lui semblait…
« De quoi préfèrez vous que nous parlions ? De vous, de ce sentiment de maturité, de votre belle, de Tsuki… »
Il passa la main sur sa capuche pour l’ôter, révélant une chevelure d’un blanc intense, il semblait sans age… Il adressa de nouveau un sourire a Vlad, ce dernier ne le trouvant plus si repoussant que sa, certes, il s’habitait facilement de fascination, lorsqu’on le voyait, un sentiment de respect naissait en chacun car on sentait bien qu’il avait vécu de longues années, qu’il respirait la sagesse…
« Pour ce qui es de Tsuki, d’une certaine façon, nous nous connaissons fort bien, depuis toujours même si nous ne nous sommes vu il n’y a que quelques années de cela…, il détourna la tête vers l’ange et le regarda dans les yeux, sans méchanceté particulière, mais son regard à la fois froid et emplie de néant glaça le sang du chevalier, il ajouta, comme vous vous en doutez, je n’aime pas parler de moi… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 14:12 | |
| Vlad fut decelé par ce regard froid mais sans cruauté... Effectivement on avais jamais entendu parlé de lui jusqu'a present et il n'allais surment pas le fair et tant de question ce brusqué dans sa tete il ne savais par la qulle comencer....
Le fait qu'il n'avais aps vue la belle Tsuki de puis bien des années reduisé de moitier lempleur de ses question mais il n'en resté aps pour au tant que Vlad s'enpeché de le arceller de question...
"Comment avez vous rencontré Tsuki, pourquoi ne pas lavoir re contacté de puis se temps, Etes vous de sa famille, comment ce fait-il qu'on ne la vois jamais, et...POURQUOI VOUS ME SOURIEZ ?"
Il venais de remarqué que l'homme qui apraissé vieu, avais rajeuni de plusieur années c'est fou ce que sa capuche pouvais lui fair monter en age, il paraissé sage...
Mais Vlad se secoua la tete d'un air nerveu comme si cela etait un tic et detourna ses yeux de Kwaidan... puis il baisa la tete en regardans c'est chaussur... D'un air un peu fatigué, et desolé il dit tout bat...
"C'est bizarr que vous me parlier de Tsuki je conté allez la voir, elle m'avais dit qu'elle n'aimé pas beaucoup la ville mais depuis que je lui ai offert la cape je ne l'ai jamais revu... Et j'ai bien des chose a lui remercier sans elle je ne sais pas si j'aurais pu retrouvé la ville..."
Puis il detourna les yeux de ses chaussur pour regarder la lune il avais les yeux qui brillais, certes il repensé a cette amie dont il lui devais presque la vie... vraiment une facon de parlé...
Apres des regard mal a l'aise il ce decida de se ressesir pour evité de ce montré faible au pres de Kwaidan... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 17:11 | |
| Kwaidan avait écouté avec beaucoup de patience et d’intérêt les questions du jeune homme, celui-ci avait envie de réponse et il le comprenait, aussi, il se décida à lui en livrer quelques unes :
« Tsuki fait partie de ma famille, elle est de nature sauvage car elle a toujours été élevée dans la foret, il se tue quelques instants, après tout, le choix de révéler son passé appartenait à la jeune femme, pas a lui-même… il reprit donc Je ne sais si je peux parler en son nom, cela ne m’appartient pas… »
Le sorcier cessa de sourire a Vlad, son regard fendit la place tel un vautour, avant de se reposer sur l’ange, il articula doucement, mais d’une voix toujours aussi caverneuse :
« Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de mesquinerie dans ma façon de sourire, disons que d’une certaine façon, je suis fière de voir que vous avez grandi en si peu de temps…
La vie nous apprend des tas de choses, parmi celle-ci, les personnes que nous devons craindre, car elles peuvent nous apporter quelque chose de très dangereux, et vous êtes en train de faire partie de ces personnes, voila ce qui me fait sourire. J'aime craindre mes ennemis, et j'aime encore plus avoir le doute d'être trahit, ou de trahir... »
Kwaidan aimait a parler, il ne le faisait pas souvent, mais lorsque l’envie lui prenait, il aimait à livrer son savoir sur le monde, il posa sa Naginata à terre, et croisa les mains entre ces jambes… C’est alors qu’il sentit que Vlad tentait de se montrer fort devant lui, ou plutôt, ne voulait pas se montrer faible… Il le saisie, alors avec force par le bras, tellement fort, que l’ange ne sentit bientôt plus son membre, et y imprégna une forte chaleur…
Vlad poussa un cri de douleur, après quoi, le sorcier le lâcha, l’ange compris que cela n’était juste qu’un petit teste, rien de bien méchant…Le chevalier avait chaud et se sentait mal, la sueur coulais sur son front, après un silence de quelques secondes, il reprit la parole :
« Ne te sens tu pas plus fort de cette faiblesse ? N'as tu pas ce profond desir de me rendre la pareil?... Ne la sous estime pas, on peu puiser beaucoup en elle, bien plus que tu ne le crois… A présent, soigne toi… »
A ces mots, il reposa calmement son regard sur la place, toujours aussi vide de monde… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 22:33 | |
| Vlad avais hurlé assez fort mais s'etais tue de ne pas crié plus, maintenant il serré les dents il eprouvés une forte douleur au bras, il avais cho, - Citation :
- « Ne te sens tu pas plus fort de cette faiblesse ? N'as tu pas ce profond desir de me rendre la pareil?...
NON il ne se sentais pas plus fort de cette faiblesse, Vlad avais du mal a distingué ses paroles il avait du mal a ce concentré... Mais effectivement oui il avais envi de lui rendre l'apareil."Si na tenais qu'a moi, je vous aurez rendu l'apareil effectivement, mais vous etes plus sage que vous parez l'etre et si j'ai encor a apprendre de vous, ca ne serais que sautise que de vous envoyez dans le canivo..."Vlad serré toujours les dent si fort qu'il ne les sentaient plus... - Citation :
- Ne la sous estime pas, on peu puiser beaucoup en elle, bien plus que tu ne le crois… A présent, soigne toi… »
C'etait vrai, il avais raison la coler, permetté souvent de doublé ses force, et le cris emane de la colere... Cette vieille homme, etait bien plus sage que n'importe qui meme si Vlad avais eu l'occasion d'entendre Yoza parlé jamais il n'avais prodigué des conseils pareille...
Le probleme c'etait de se soigné Vlad etait mal a l"aise il ne savais toujours pas se soigné, ni volé, et la douleur s'intensifier... Il etait tres embarassé et regarda Kwaidan, droit dans les yeux ils ne voulais pas montré cette nouvelle facette de sa faiblesse la douleur etait tres intense, mais ils e devais de se tair...
Puis il laissa son bras drois tombé comme si de rien etait. |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 23:28 | |
| Kwaidan apprécia la réaction de l’ange, elle était celle d’un adulte, qui plus ai il semblait avoir compris… Après une petite colère passagère, mais cependant justifier, le sorcier s’aperçut que Vlad ne se soignait pas comme il le lui avait recommandé. Qu’importe, il devrait y parvenir par lui-même, ou bien attendre un instant, Kwaidan reporta bien vite son attention sur l’ange, il avait remis ces deux mains serrées entre les jambes.
« Je crois ressentir que vous avez le désir d’apprendre Vlad… N’avez-vous pas une personne qui serait vous enseigner de la manière qu’il faut, de celle qui vous convient le mieux ?...
En tout cas, il est bon que vous ayez le besoin de savoir et d’apprendre, trop de personnes se perdent dans les méandres de leur passé au lieu de ce tourner vers ce qu’ils peuvent tirer de la vie…»
L’homme attendit la réponse, mais il le sentait fougueux et impatient de découvrir tout un tas de choses, chaque être étant une source intarissable de savoir pour quiconque parvenant à en obtenir la clef, ou la legitimité… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Dim 23 Juil - 23:39 | |
| Effectivement si depuis le debut il s'etais rencontré ce n'etais pas pour rien... Vlad avais cette arriere pensais que Kwaidan voulez tiré quelque chose de lui pour quoi cette question... Mais il est vrai qu'il avais de plus en plus confiance en vers cette homme, mais il ne fallais aps oublier qu'il fesais aprti des ennemi...de l'autre camp !!
Mais cela etait trop tentant la ici meme se presenté l'occasion, de lui dir non et de pouvoir peut etre entammé une formation avec un etre sage et encien plein force, et de surprise...
Mais aussi peut etre lui demandait-il simplement ca par curiosité...
Quoi qu'il en soit il n'allais pas lui mentir...
"Non je conrirme je n'ai personne qui puisse m'aprendre ce que j'ai beosin d'aprendre... On ma remis a la vie avec cette faible formation que j'ai eu pendans ma mort..."
Il regarda Kwaidan d'un regard qui fesais un appel de detress il avais besoin d'aprendre ses pouvoir il etait tou de meme l'ange de la terre, il se devais d'etre le plus fort. Son retour a la vie fut si eprouvans qu'il en avais perdu tout ses aptitude...
Il reflechit mais d'un seul coup il eu un pincement au coeur il repensa a Tsuki et sa renaissance, il se rapela du fait qu'il voulais la voi...
Il se secoua la tete assez fortement puis colla sa main gauche contre son bras plissa les yeux, sa douleur lui fesais encor mal...
Et la son desir se fut intensement grand en ce moment de faiblesse...
"Est-ce que vous connaitriez quelqu'un qui puisse m'aidé..." |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 14:59 | |
| Il ne serait comment décrire le sorcier, il ne paraissait ni bon, ni mauvais, tout juste semblait il savoir onduler entre les camps, de sorte a obtenir ce dont il avait besoin…. Après tout, sa présence dans le volcan c’était avérée bénéfique, et qui plus es, il avait tenter de soutenir Yoza face aux gaminerie intempestives du démon… - Citation :
- On ma remis a la vie avec cette faible formation que j'ai eu pendans ma mort..."
Cette remarque était plus qu’intéressante, Kwaidan n’avait jamais connu la mort, certes, il l’avait déjà donnée, qui ne l’avait jamais fait ? Mais la vivre était autre chose, quelque chose de fascinant…Il vit alors un appel de détresse dans les yeux de l’ange, et Vlad sentit quelque chose de spécial dans le sorcier, alors vint une demande inattendue : - Citation :
- "Est-ce que vous connaitriez quelqu'un qui puisse m'aidé..."
Kwaidan se redressa alors, devenant encore plus imposant, empreint de prestance et d’élégance, sa voix retentit : « Vous aider, mais a quoi donc ? Certes, je peux vous apporter un enseignement, si c’est bien là ce que vous recherchez, mais je doute que vous l’acceptiez… Ce que je peux néanmoins vous donner un conseil, libre a vous de l’appliquer, et de trouver comment le mettre en pratique…
Ce conseil est de ne pas se concentrer que sur sois même, tout autour de nous regorge de force, de savoir et de connaissances, à ces mots, il s’était levé et, les bras tendu, il tournait lentement sur place, le vent faisant voler sa cape et ses cheveux, il faut apprendre a puiser en celle-ci… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 15:11 | |
| Vlad avais une boule dans l'estomac les paroles de Kwaidan etait si sage qui aurais pue y croire... Vlad avais les genoux serré sur son tors et les bras croisé sur ses jambe et regardé, l'homme qui tournais legerement sur place...
Tout etre viavant regorgé de force il fallais savoir la puisé... Cette parole lui raisonné dans sa tete c'etait bien ce que son pere lui avais d'y il y a une quizaine d'année...
Il le va la tete de ses genoux pour egardé le sorcier, d'un air legerement pesimiste, puis dit d'une toute petite voix,
"J'ai...j'ai besoinde quelqu'un qui puisse m'aidé, m'apprendre a puisé cette force, voir le monde d'un autre point de vue je sais que vous pouriez le fair..."
Maitenant l'ange etait levé debout a coté de Kwaidan il le regardais de tout son envergure, L'ange semblais maintenant plus determinés que jamais.
"Je veux aprendre, je veux aquerire de nouvelles connaissance, j'ai beosin d'un nouveau reper de quelque chose de nouveau, quelqu'un de qui sont point de vue depasse le bon et le mal, j'ai besoin de vous Kwaidan."
Il hocha la tete et regarda le sol attendans la reponse de Kwaidan, a cette instant ci Vlad etait plein d'espoir en cette etre que yoza avais traité de pouritur, il y aquelque semaine de cela.... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 16:09 | |
| Kwaidan paru surpris du retournement de situation, a présent, c’était Vlad qui lui demandait d’être son mentor, alors qu’il était persuadé qu’il serait contre, qu'il preterait trop attention a ces soit disant histoire de bien et de mal…
L’ange paraissait déminé, sur de lui et il vit naître une grande lueur dans les yeux du sorcier, Celui-ci ramassa sa Naginata, et recommença sa marche, après quelques pas, il se retourna vers le jeune homme et lui lança :
« Si tel est ton choix, suis moi, nous devons parler plus sérieusement… »
Tout appartenait désormais à Vlad, il avait l’accord de Kwaidan et donc le choix de suivre les pas de la sagesse, ou de rester seul sur cette place déserte et sans vie… Peut être était-ce la un simple teste, afin de vérifier l’engouement de l’ange… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 16:47 | |
| Vlad etait resté a l'endroit meme, ou il s'etait levé... Maintenant le sorcier commencais a marché un peu plus loin la ce joué son avenir si il le suivais Vlad allais surment connaitre plein de nouvelle chose aquerir de nouveaux pouvoir, et une nouvelle sagesse d'un noueau point de vue.
Mais a quel prix ? Vlad avais une petite aprehention, rien n'avais jamais de consequence... Mais sa determination etait tres grande face a une aventure aussi nouvelle, Puis d'un pas tres sur de lui il suivis le sorcier...
Sans dir un mot il avancais, le silence etait toujours aussi froid, puis l'ange decida de cassé ce silence en lanssans une question,
"M. Kwaidan, où allons nous comme ca ?" |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 17:35 | |
| A cette question, qui avait brise le silence, Kwaidan ne répondit qu’en une phrase et celle-ci pouvait sembler inquietante :
« Aux frontières de ton destin… »
Il remit alors sa capuche et continua en silence… |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 18:16 | |
| Ils arrivèrent tout deux devant une sorte de grande tour, là, celle-ci était couverte de lierre, et de ronces qui grimpaient jusqu’à sa cime, Kwaidan prononça des paroles étranges, et tapa rapidement à certains endroits bien précis, ayant pour effet de repousser l’obstacle de la végétation et d’ouvrir un passage…
Ils descendirent les escaliers, une odeur de quelque chose qui cuisait alla se perdre dans leurs narines, leurs ouvrant immédiatement un grand appétit…
Le chemin semblait sans fin, et surtout, elle n’était pas toute tracée, ils passèrent par tout un tas de corridors et par plusieurs fois, la première expérience d’un passage codé ce renouvela.
Enfin, Vlad sentit une présence qu’il n’avait pas vu depuis longtemps : Tsuki, elle était accroupie par terre et s’occupait de quelque chose qu’il y avait sur un feu de cheminée.
La salle était étonnement grande, le long des colonnes qui montaient de nombreuses bougie brûlaient, faisant étinceler la pièce, une table était dressée, une grande table de pierre sculptée, et plusieurs chaises disposées autour de cette dernière.
Ce lieu était à l’image de Kwaidan, a la fois sombre, mélancolique, mais en même temps captivant, et d’une grandeur extrême… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 18:28 | |
| Vlad et Kwaidan etait arrivé dans cette salle assez grand mais lugubre, ils etaient passé par mainte chemin ce qui avais provoqué une plus grande aprehension mais qui s'evanouï a la vue de tsuki,
Vlad ne pus s'enpeché et laissa s'echapé un rci de joie, il s'avanca d'un pas rapide et serra fort Tsuki dans ses bras, mais tout de suit la lacha il etait gené par son action il ne connaissé pas Tsuki pourquoi avais fait cette action extrement familliere, il bégueilla quelque mot,
"Par...pardonnez moi Tsuki..."
Puis se tourna vers kwaidan d'un air un peu gené, puis d'une voix tellement bas qu'il fallais lire sur c'est levre pour l'entendre...
"Que..que suis je venu fair ici ?..."
Puis il se tourna vers Tsuki et esquissa un grand et large sourir, mais il etait toujours aussi gené, il etait vraiment pas croyable ce goss, fallais toujours qu'il laisse ses expression debordé...
Puis il tourna la et ici son regard entre la piece Tsuki, Kwaidan, et le feu. Il s'etait passé tellement de chose que selement venais de revenir sa douleur au bras, qu'importe il avais reussi a fair avec jusque donc il pourais bien gardé cette douleur jusqu'au lendemain histoir d'avoir els idées bien au clair. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 19:28 | |
| Tsuki parut vraiment très étonnée de découvrir Vlad, et quand il se jeta sur elle, elle dû se retenir de ne pas tomber par terre en posant l’une de ses mains sur le sol. Tsuki rigola un instant : « Eh bien, il semblerait que j’ai manqué à quelqu’un… », elle se releva, et constatant que l’ange était blessé, elle le soigna, posant de nouveau sa main sur lui, il sentit une onde le parcourir pour être libéré de toute douleur…
La jeune femme regarda alors Kwaidan droit dans les yeux, ne comprenant pas vraiment ce qu’un ange faisait parmi eux…
*Kwaidan*Comment as-tu fait ? Il est là de son plein gré ?**
A ce moment, Vlad lui adressa un sourire, et elle ne pût que le lui rendre, elle se doutait qu’il était mal à l’aise, que s’il avait choisi d’être là, il ne connaissait sans doute pas encore tout ce qui serait attendu de lui…
*Vlad*Si tu as besoin, je serais là, je ne sais si tu as fait le bon choix en le suivant… Mais ce choix n’appartiens qu’à toi** |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 19:49 | |
| Kwaidan sembla un moment énervé, il fixa Tsuki d’un regard de tueur et ses yeux redevinrent un instant pourpre. Il se détourna d’elle pour porter son attention sur Vlad :
« Tsuki, il faudra compter pour trois désormais, enfin, si notre nouvelle arrivant est d’accord avec ce que je vais lui proposer… »
Il enleva sa cape, dévoilant un pantalon de cuire, une grosse ceinture, ainsi qu’une chemise noir, puis il partie s’asseoir à la grande table et attrapa une grappe de raisin, posant ses jambes sur la pierre, il articula :
« Comme tu t’en doute, je pense qu’a présent, nous pouvons nous tutoyer, je ne peux apprendre mon savoir si je n’ai pas la certitude qu’il sera bien garder, ou qu’il ne sera pas retourner un jour contre moi… aussi, c’est un serment que je te demande de faire, et ceux, sur ta vie… le serment que ce que je t’enseignerait ne sortira jamais de ton esprit, que tu ne le gardera que pour toi et que jamais tu ne t’en servira contre moi… »
Il fit silence, et resta pensif, alors, une chose lui vint en mémoire, il ajouta :
« Je ne sais, peu être que le temps te fera comprendre que je n’appartiens pas plus au bien qu’au mal,… bien, nous allons manger, je te permet de me poser trois questions, après quoi, tu auras la fin de la nuit pour me faire part de si tu fait ou non ce serment… Sache juste qu’il t’engagera a vie, mais je sais que tu peu comprendre pourquoi je te demande de le faire, et tout homme ne le faisant pas serait insensé »
Tsuki apporta alors le plat, elle posa un moment sa main sur l’épaule de Vlad pour l’encourager, se doutant qu’une telle décision devait lui couper l’appétit, elle prit place en face de son maître et commença à déguster. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 20:04 | |
| Vlad restait silencieu, il etait assie a la table et regardais Kwaidan, lui parlais, il lui expliqua que son savoir et son pouvoir devrais etre gardés secret, et qu'il devrais en fair serment sur ca vie...
Sur ca vie... Pour jamais ne s'en servir contre lui... Il regarda droit dans les yeux le sorcier reflechit, il avais droit a trois question il fallais bien les choisir,
Pendans ce repas savoureu Vlad n'avais pas beaucoup appeti, il reflechissais au question tellement s'en goufrai dans sa tete, il commencais a avoir un mal de crane mais la presence de L'earwen apaisé cette soufrance...
Apres le dinés ils choisis de prendre trois question qu'il lui tenais a coeur.
"Si j'accept de vous livré serment aurais-je le droit de sortir d'ici et de revoir ce que j'aime, Est-ce que cela aura consequence sur mon "alignement" et par dessus toute chose, si un jour je decide de tout arreté et de vous quitté quel en sera la consequence ?"
Il attendit patiement la reponse de Kwaidan, ou plutot les reponses... Cela determinerés son choix de preté serment, mais si les reponses savoué negatif comment allait-il sortir d'ici ? Cela l'ettonerais que Kwaidan le laisseré l'accompagné jusqu'a la sortie...
Tant de question se rebousculairent dans sa tete ce qui n'amelioré pas son etat de fatigu, mais tout d'un coup tout ces petite voix qui posais ces question se tue quand Kwaidan commenca a bougé les levres... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) Mar 25 Juil - 22:15 | |
| Le silence fût respecté afin de laisser à l’ange toute sa réflexion, la nuit avait lancé un appel a la pluie, on l’entendais s’abattre dehors et un froid glacial avait pris possession de la salle, ceux, malgré la cheminée…
Alors vinrent les questions, et là première erreur, Vlad les posa toutes d’un trait, alors qu’une réponse pourrait entraîner une autre question, cette bourde le fit sourire, cela serait sûrement énervent, mais Vlad devrait s’y faire…
« Evidement que tu pourras voir les gens que tu aime, mais il restera un moment durant lequel il te seront inaccessibles, mais apprendre à s’en passer est quelque chose d’important de toute façon…
Pour ce qui est de la seconde question une conséquence sur ton alignement, je ne peux te promettre le contraire, la seul et unique chose que je puisse te dire c’est que si conséquence il y a, elle ne viendra pas directement de moi, changer d’alignement est quelque chose d’important, de très grave même, car les effets peuvent être terribles, surtout pour ceux qui ont déjà connu le trépas.
Si cela arrivait, sa serait de ton propre choix… Mais il n'est pas impossible, que finalement ma façon de penser ne t'ouvre pas plus les yeux sur ce qu'est le bien et le mal... t'amenant a revoir ton clan...»
Kwaidan se tue, certes, la première question n’avait peu être pas amener d’autre question, mais celle-ci en suscitait sans doute, tel que pourquoi es-ce plus dangereux pour quelqu’un ayant déjà connu la mort, mais Vlad ne pouvait plus poser cette question, et en sois même cela était une leçon, de toujours tous mesurer en tentant de penser a chaque instant avec une seconde d’avance, certes, c’était difficile, mais nécessaire.
Pendant ce temps Tsuki débarrassa tout en silence, elle ne voulait surtout pas troubler les pensées de l’ange….
« Enfin, l’ultime question, là encore, comprend tu que je ne peux répondre, si j’ai la certitude que tu ne me tromperas pas, tu pourra partir comme bon te semble, mais je te conseil de bien choisir ce moment, car je ne pense pas que l’occasion de redevenir mon disciple se représentera alors… Si je doute de toi, tu sera mort »
Kwaidan avait prononcé ces dernières paroles sans intonation particulière et cela était vraiment troublant, il se leva alors, remettant sa cape sur ses épaules, il s’adressa à Tsuki :
« Conduit le dans une chambre, celle de ton choix, il s’échappa alors dans les escaliers et cria un peu plus fort, comme convenu, tu as la nuit pour réfléchir… »
Il disparu alors dans la fraicheur, une fraicheur qui, à la suite de ses pas, se teintait de mort… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) | |
| |
| | | | Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) | |
|