|
| Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Mer 26 Juil - 22:28 | |
| Apres cette pauvre nuit dans cette chambre Vlad allais proclamé son verdicte, sa reponse etait a la base positive, mais il avais encors de gros doute...
Il etait dehor il y avais de nombreu nuage ses pieds patogé dans l'eau sale de l'orage... Le vent soufflé et lui ebbourifé les cheveux, les yeux tournés vers l'Horizon Vlad savoura c'est dernier instant comme si la fin du monde aproché...
Il pensa tout d'un coup a Yoza, la premiere fois qu'il l'avais rencontré il lui avais demandé de l'aidé a aprofondir ses pouvoirs...Il ne l'avais jamais croisé avans le perpiple dans le Volcan...
Il soupira longuement... Et attenda Kwaidan qui devais venir le rejoindre d'ici peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 15:27 | |
| Dans la chronologie on dira que apres le combat contre Elessar, c'est là que tu as fait ta rencontre avec Kwaidan pour mieu se situer.
Yoza était dans son appartement, il se leva en même temps que le soleil lui même dardait ses rayson sur la surface de l'océan brumeu.
Il alla immédiatement se doucher avan d'enfiler son équipement de combat, puis pris un rapide petit déjeuner, il avait tant a faire et si peu de temps, il avait promis a Arwen et sa disciple de les prendre en entrainement, ainsi donc il leur enseigna ses premier lecon (le post en question est pas encore fait mais je vais y remédier^^"), après une matiné passé a s'entrainer il les avait laissé se reposé et lui actuelement se dirigeai vers Eärendur faire un tour d'horizon, il constata que rien ne méritait intervention et commenca a repartir, un peu plus loin de la ville, de sa position dans le ciel il apercu une silouhette famillière, Vlad, ce dernier semblais perdu dans ses pensés et même bien plus que cela, il semblait perdu dans un doute profond qui en Yoza ne présageai rien de bon.
Il dessendi en piquer et atteri derrière lui.
Bonjour Vlad, je ne t'ai pas vu au QG hier soir, tu vas bien?.
Bien que le paysage soit magnifique t la brise refraichissante, Yoza sentai un lui comme un mauvais pressentiment mais il n'aurait su dire quoi exactment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 15:38 | |
| Vlad etait tombé ses jambe ne le tenais plus il avais les fesses dans l'eau et la boue et avais un regard sombre et trist, peut etre allait-il fair une betise, puis arriva une aura tres reconnaissable, mais il n'avais pas la force de regardais dans les yeux qui quonque ce matin meme...
Un bonjour efleur les timpans de Vlad, qui continuais a reflechir...
"Bonjour..."
Il essaya de ce concentré un peu plus sur Yoza et un peu moin sur ses pensé, il decida de regardé Yoza, mais evitent son regard, le soleil lui fesais plissé les yeux, l'armure impressionante de l'ange caché tout le paysage derriere lui...
"oui ca peu allez..."
Il avais dis c'est dernier mot en regardans le sol, il savais que ce n'etait aps tres poli de sa part de resté assi ici devans yoza, et de lui parlais ainsi mais ses force ne l'aidé plus il avais passé une horrible nuit.
Il etait tellement perdu dans ses pensé qu'il ne pensa meme pas que Kwaidan devais fair surface d'ici quelque minute et que entre Kwaidan et yoza tout n'etait pas bleu.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 16:56 | |
| Yoza fut inquiet de le voir chanceller ainsi et aacoura a ses côter, il ne semblais pas blesser pourtant, mais il semblais vivre en ce môment même un intense combat, de ceux qui se déroule en l'âme même d'une personne.
...Qui a t'il Vlad, je ne te reconnai pas là. S'il y a des personne dans le monde qui peuvent comprendre les tourment j'en fait parti. Qu'est ce qui sème un tel trouble chez toi?
Les dernière fois que Yoza avait vu des personne en proie si violament a un tel doute, peu après ces dernière partait rejoindre les ténèbre afin de les servirent, mais cette fois ci, il était bien descider a ne pas laisser un des plus prometteur ange sombrer dans ce qui est pire que la mort.
Bien que rien ne prouvai ses mauvais pressentiment il le ressentai au plus profond de lui, une sensation indescriptible qui lui faisait penser a un certain homme, mais dont il preferer ne pas immaginer l'implication |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 17:25 | |
| Une sorte d’aura intense s’approcha, près d’eux, Kwaidan ne tentait même pas de cacher sa venu, à quoi bon. Il avait revêtue un pantalon marron foncé, afin de se mêler a cette boue, qui empêchait de marcher comme bon lui semblait, une chemise d’une couleur un peu crème lui collait à la peau par la chaleur…
Sa présence ne pouvait pas ne pas se ressentir, tant il était empreint de force, ses yeux plongèrent dans ceux de Vlad, il y lu que l’ange avait durement réfléchi toute la nuit, mais que tout n’était pas encore claire dans sa tête…
Certes, Kwaidan fût surpris de découvrir le bras droit en ce lieu et en cet instant, mais il ne le montra pas, cela ne l’inquiétait pas vraiment, sa ne ferais que rendre la décision de l’ange plus importante, et donc, si celle-ci était en sa faveur, lui donnerais plus d’assurance qu’il ne le trompera pas.
« Deux anges, que de lumière après une nuit si noir… » , difficile de savoir si ses paroles étaient sincères, ou si c’était là de l’ironie, il se tourna alors vers Yoza, lui adressant un sourire, « Eh bien, comme on se retrouve, cher Yoza… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 17:43 | |
| Bien plus que sa simple mauvaise impression, c'était désormai la presence même de son impression qu'il ressentai. Une aura impossible à oublier, il senti quelque instant la colère le gagner mais se controlla, Il se retourna vers lui qui avancait calmement en leur direction
J'orais du m'en douter... Là où il y a de la gène tu y trouve ton compte toi. Quel vent fétide a donc fait que ta presence vienne me dégouter?
Il plonga son regard le plus intense et vifs dans le sien et lui fit comprendre bien plus que par de simple pensé que malgrer la collaboration passé, il n'apreciait guerre son emprise toujours presente sur Tsuki et sa présemption en s'en prendre a ses anges. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 18:03 | |
| Vlad resté a assi dans la boue, les genoux contre son torse, la tete sur ses genoux il entendais vaguement Kwaidan et yoza se parlais, il se sentait coupable a mort, son mentor allez etre celui que yoza n'avais jamais eu dans la peau, qu'importe...
La tete dans ses genoux il pensais qu'il y avais deux jour de cela Yoza lui avais proposé detre son mentor lui aussi et qu'il etait tellement perdu qu'il avais accepté meme la main de kwaidan, maintenant il allais etre dur de fair chemin retour, il devais s'expliqué, reflechir, et dir... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 18:07 | |
| « Comment peut tu te permettre de juger des circonstances, que tu n’as pas connu, qui te dis que je cherche dans l’esprit perdu de cet ange, dit il alors en ce tournant vers Vlad, un quelconque moyen de parvenir à mes fins, qui te dit que j’en profite ?...
Kwaidan ne pensais pas que Yoza allait l’attaquer, il paraissait serein, qui plus ai le faire aurait été une erreur de la part du chevalier…, il ajouta alors bientôt :
« Vlad est venu de son plein gré, nous nous sommes rencontrés et il avait besoin d’une aide qu’apparemment les anges n’ont pas su lui apporter, je lui ai laissé la nuit pour réfléchir a une proposition dont nous seul avons a connaître les termes. Il a donc passé la nuit dans l’un de mes nombreux chez moi… avec Tsuki… »
Il fixait Yoza toujours intensément, les yeux dans les yeux, attendant sa réaction… Il sentit le doute en Vlad, mais cela ne le dérangeait pas, peu importe son choix, les conséquences a venir seraient là… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 18:23 | |
| - Citation :
- Comment peut tu te permettre de juger des circonstances, que tu n’as pas connu, qui te dis que je cherche dans l’esprit perdu de cet ange, dit il alors en ce tournant vers Vlad, un quelconque moyen de parvenir à mes fins, qui te dit que j’en profite ?...
Il ne savai plus s'il le sous estimait ou jouait un rölePour qui me prend tu? Je te connai mieu que tu ne le pense, et je sais voir les chose au delà des apparence. J'avoue que je n'osai imaginer ta cause dans cet perdition, mais tu vien de me confirmer mes doute. - Citation :
- Vlad est venu de son plein gré, nous nous sommes rencontrés et il avait besoin d’une aide qu’apparemment les anges n’ont pas su lui apporter, je lui ai laissé la nuit pour réfléchir a une proposition dont nous seul avons a connaître les termes. Il a donc passé la nuit dans l’un de mes nombreux chez moi… avec Tsuki…
Tu vien donc d'affirmer, tu as toujours eu le don pour manipuler ne joue pas au veille inoncent. Hors sur moi sa ne prend pas, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Jeu 27 Juil - 23:39 | |
| Vlad commencais a reprendre quelque peut ses esprits et ntendais de plus en plus fort les remontrence du sorcier et de l'Ange, Vlad avais un regard vide, neutre, sans annimosité, rien nada basta [XD pardon XD].
Il regarda Yoza, avans de rebaissé la tete... Il avais un peu hont de lui, il s'en voulé afreusement.
" M.yoza... il dis vrai...je...je l'ai suivis de mon plein grés... "
Il ne voulais meme pas regardé le visage de Yoza, tandis que le sien resté inexprecif, si on ne savais pas qui il etait on aurais pus croir a une statu animé... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Sam 19 Aoû - 17:17 | |
| Kwaidan sentait bien que ce moment était décisif, quand au choix de Vlad, et quelque part, cela n’était pas plus mal à ses yeux.
La tension commençait à monter entre les deux hommes, ravivant cette nature si triste autour d’eux, le sol était boueux et de légères gouttes ne recommençaient à tomber.
« Tu sais très bien Yoza que ce qui t’insupporte c’est mon emprise sur Tsuki, tu ne l’a jamais tolérée et tu ne le tolèrera jamais… Mais ne mêle pas tout ce que nous vivons tout les deux à cette histoire… il allait dire autre chose quand la voix de l’ange de la terre retentit, inexpressive, presque morte, mais avouant que Kwaidan n’avait presque rien fait pour l’attirer a lui…
Il se tourna alors l’air grave vers ce dernier, articulant doucement : « Je ne crains que cet instant soit décisif pour toi, mais tu le savait déjà, c’est pour cela que tu n’a pas dormis et que tu a chercher des réponses en Tsuki… D’ailleurs, je crois savoir qu’elle-même ne sait pas trop ce que tu y as trouvé… »
Le sorcier pris place assise sur un vieux tronc d’arbre que le vent avait couché a terre et attendit… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Sam 19 Aoû - 17:33 | |
| Vlad restait inanimé, le regard toujours jonché au sol, la plui comencais a sabatre sur la ville... Vlad recevé des eclaboussure d'eau et des tachelette de bou venez parsemé un melange pas tres reussi a sa chemise trempé...
La tension monté entre les deux hommes et Vlad sortais petit a petit de ses reveries et pensé tres serieusement maintenant... L'air grave et intense il continué a fixé le sol...
Il etait venu trouvé Kwaidan, il la suivi a cause de sa faiblaisse il en voulais plus il ne se trouvé pas assez fort il etait pres a tout il voulais trouver de nouveau horrizon...
Mais cela Yoza pouvais les lui apporté, n'avait-il pas apris que Yoza avais eu un passé des plus complet... Soudain il replongea dans des reveries, il ne savais plus quoi...
Maintenant il regretté legerement d'etre venu voir Kwaidan... Car Yoza etait la pour lui, et il se sentait coupable de traitrise si il partait avec kwaidan et se serment, qui aurais pu lui gaché ca vie...
C'etait son premiere mouvement depuis une bonne heure au moin il leva son visage trempé par la plui et on pouvais voir ce dessiné des larme a chaque coin des yeux, il avais un regard triste qui suplié Yoza de le sortir de la...
Et puis sa bouche s'ouvrit tout doucement pour laissé echaé un mot, qui lui venais du fon de son âme...
" Maitre.... "
Il avais peur de la reaction de Kwaidan desormais il ne voulais pas le regardais... Les yeux humide du jeune homme ce fermerent et il s'affala dans la flac qui se trouvé en dessous de lui il etait tombé dans un someil melangé a un abou de force... Il donnais plus grand signe de vie, si on ne voyais pas son torse gonflé puis degonflé, on pourais croire qu'il etait mort.... |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) Dim 20 Aoû - 14:01 | |
| Kwaidan se releva doucement de la souche où il avait pris position assise, il s’approcha de Vlad, toujours à terre et le saisie par le bras, ce même bras où il lui avait fait une entaille la veille…
Il le fixa dans les yeux, et malgré qu’il ne soit pas habillé de noir, il apparaissait très sombre, des flammes prirent un cours instant possession de ses yeux, tandis qu’il le relevais de ce tas de boue où il semblait se laisser aller…
« Voyons, Vlad, un tel choix ne doit pas être perçut comme ayant été fait par dépit… Tu n’as d’autre choix que d’être fière de celui-ci, même s’il nous séparera toi et moi à jamais. Avec Yoza tu apprendras le bon, le juste, tu développeras tes pouvoirs, mais nous aurions eu chacun quelque chose de différent a t’apprendre… Et ton choix t’entraînait forcement à perdre un de ces savoirs… »
Le sorcier le lâcha, se détourna des deux hommes sans même se méfier de Yoza, ce n’était pas là un affront, mais il savait très bien que le bras droit ne ferait pas la bêtise de l’attaquer…
Il fit quelques pas très lentement, puis détourna légèrement la tête en direction de Vlad, il siffla doucement :
« C’est dommage, en tout les cas… tu es la seul personne que j’avais envie de prendre sous mon aile depuis bien longtemps… Mais soit assuré que nos chemins ce recroiserons, peu être en bien… ou en mal… »
Il attendit quelques instants, son regard fût attiré par un bruissement dans un arbre tout près. Là, un splendide faucon trônait en maître sur la ville endormie, le sorcier esquissa un sourire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) | |
| |
| | | | Un lendemain incertain (Yoza - Kwaidan - Vlad) | |
|