La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premier entrainement donnez par Yoza

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Premier entrainement donnez par Yoza Empty
MessageSujet: Premier entrainement donnez par Yoza   Premier entrainement donnez par Yoza ConredJeu 27 Juil - 17:27

Le lendemain apres midi de son entretien avec Arwen, Yoza et cette dernière accompagnie de sa jeune amie arivère dans la foret morte de Finduilas. Le soleil ne percais pas derrière les imposants nuage gris recouvran le ciel fesant de cette endroit un océan de lugubrité.

Bien, désoler pour la presentation il y a plus joyeux j'en convien. Mais je n'aime pas abimer la nature donc nous profiteron que ici elle soit déja morte.

je suis plus guerier que mage mais je peu vous aidez a developper votre puissance magique,

Avant nous allon déja travailler vos reflexes et imagination, vous allez me lancer tous les sorts les plus puissants je les parerai et éviterait, je ne vous laisserai pas tranquil tant que vous n'aurez pas reussi a m'ateindre au visage.

Sur ses parole il s'envola avan de retomber un peu plus loin derrière de nombreux arbres mort.

Très bien, donne tout ce que vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier entrainement donnez par Yoza   Premier entrainement donnez par Yoza ConredJeu 27 Juil - 22:09

Keisaï se trouvait là, silencieux discret et félin, comme à son accoutumé. Il s'amusait de voir ce guerrier donner des cours à ...

**qu'est-ce donc ? Une hybride, mi-femme mi-oiseau ? ... peut être l'effet d'un sort ? ... à moins que ... les Anges existent-t'ils ?**

Tout celà le plongea dans une profonde nostalgie ..., lui aussi avait déjà eu un élève ... bien plus qu'un élève même ...

En voyant cette scène, il s'imaginait le jeune Eärwen et lui même, pendant leurs longues séances d'entrainement, ou se mélait l'ardeur du travail et la complicité d'une amitié naissante.

Il abaissa les yeux vers un médaillon qu'il portait autour du coup et le saisit entre le pouce et l'index, se berçant de nostalgie ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier entrainement donnez par Yoza   Premier entrainement donnez par Yoza ConredDim 13 Aoû - 17:49

Komachi était restée accrochée à Arwen pendant l'expliquation, car elle avait un peu peur. Ce lieu ne lui plaisait pas du tout, les animaux qu'elle sentait autour d'elle était tous déprimés, affamés et agressifs.

*Je vais comme même pas commencer trop dur...j'ai trop peur de le tuer :s*

Elle fit apparaitre une énorme enclume au-dessus de Yoza, qui ne tarda pas à tomber sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement donnez par Yoza   Premier entrainement donnez par Yoza Conred

Premier entrainement donnez par Yoza
Page 1 sur 1