|
| Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 18:47 | |
| Après bien des terrible combats menez dans un vocan infernale, Yoza et venu se reposer dans le QG, il était fatiguer mais toujours sur le qui-vive, Il allait enfin en savoir plus sur lui même, il rejoigna la bibliothèque silencieuse et s'asseilli dans un confortable fauteuille a côter du feu de cheminé eternel, crépitan toujours aussi calmement.
Il entendi du bruit derière lui et se retourna, Il sagissait de l'ange de l'eau qui venai d'arriver, il n'avait encore jamais eu le temps de discuter avec elle et ne connaissai presque rien a son sujet.
Tien bonjour, comment va-tu? je t'en prie installe toi.
Dit'il tout en montrant un fauteuille en face même du sien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 18:50 | |
| En rentrant dans la bibliothèque Arwne ne se doutait pas qu'elle alliat y rencontrer Yoza. Elle s'assit dans uun fauteil en face du bras droit et l'observa. Elle comprenait enfin pourquoi San l'avait choisi, il avait tout du combattant fort et fièr.
- Bonjour Yoza. Je vais bien en ce qui me concerne et vous comment allez vous?
Elle retira sa cape, le feu la rechauffait peu à peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 18:56 | |
| Yoza souriait, elle avait l'air jeune et chétive au premier abors, mais il discernai en elle une grande energie digne de son statu.
Je suis un peu fatigué je dois dire, mais je vais très bien je te remercie.
Je n'ai encore jamais eu l'honneur de te parler et en savoir plus de toi, je suis tellement a l'exterieur a controler ce monde que j'en oublie presque mes semblable, que pourait tu me dire a ton sujet?
Il claqua des doit et une table ou dessus était poser un assortiment de boisson plus ou moin sucrer rafraichissante ou alcooliser y était entreposer ainsi que deux verre (oui en arrete pas le progres dans cette bibliothèque xD). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 19:02 | |
| ( deuxieme fois en un jour que je raconte mon histoire lol)
- Je suis née il y a tout juste 100 ans. Mon histoire n'est pas très passionant mais la voici. Je suis fille de roi. A l'âge de 10 ans j'ai appris le maniement des armes, je suis vite dévenue meilleur que mon professeur. La guerre à alors fait rage. Nous avions jusque là réussi à maintenir nos ennemis dehors mes nous manquions de soldats. Avec des amis à moi nous avons participé à la guerre et nous avons fini par gagner. A l'âge de 25 ans j'ai du me trouver un mari. Il se nommait Hitoshi, un jour nous sommes allé dans un village pour le débarraser de Démons. Nous avons réussi à tuer le premier aux prix de nombraux efforts. Quand au deuxième, mon mari c'est fait projeter par terre et ...il est mort. Je me suis retrouvée face au démons et il a fini par me tuer. Après dans l'autre monde San m'a fait revivre à condition que je l'aide à tuer les démons de ce royaume. Voila mon histoire.
Elle se versa un verre et but un gorgée, elle le reposa ensuite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 19:09 | |
| (fais des copier coller alors^^", désoler mais mon perso ne pouvait le savoir)
La mine de Yoza s'assombri au fur et a mesure de son récit, a nouveau il se mit à haïr les démon avant à nouveau de se reposer des questions sur lui même à cause de son passé.
Hum, dacord... désoler de te faire remonter de si triste souvenir, mais tu as aujourdui entre tes mains le pouvoir d'empecher de nouvelle tragédi de se genre de se renouvler, entraine toi dur et soi toujours plus déterminé et forte, nous avons de lourde responsabilité sur les épaule, mais je suis sur que tu en est capable.
Je ne sais pas ta facon de combatre, mais si tu juge que je peu t'enseigner certaine chose n'ésite surtout pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 19:25 | |
| ( c'est ce que j'ai fait, j'ai juste un changer)
Arwen fut étonnée qu'il soit d'acord de l'aider. Elle comptait bien utiliser ses conseils même si d'un sens elle le savait déjà.
- Se serait avec la plus grand plaisir que je suivrais vos entrainements. Mais pas pour l'instant car j'ai besoin de me reposer un peu. Vos conseils m'aideront Yoza et je les suivrais. Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai une apprentie. Elle se nomme Komachi, elle a 8 ans et elle a du potentiel. Elle voudrait bien devenir une ange je ne peux lui assurer qu'ele le deviendra mais je compte lui apprendre quelque notions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 19:42 | |
| Un vague sourire sur le visage
Hum, a son age si tu juge qu'elle est si doué c'est que certainement ses principales aptitudes son magique, je ne suis pas vraiment un exper des magi tel que tu les connai de par la maitrise des élément bien que je peu utiliser la glace et le feu grace a mes épées. Mais je eux toutes deux vous aidez a canalisez vos pouvoir et mieu utiliser votre potentiel, en revanche pour ce qui est qu'elle devienne plus tard un ange... Un leger souci se pose, il faut mourire pour avoire une chance de ressucité en tant que tel, si a son âge elle pense déja a la mort pour plus tard ce n'est guère bon.
Mais passon, sa sera volontier, j'ai trop souvent laisser passer cette oportunité et les persone don je ne me suis pas ocuper on mal tourné... je vous prend donc toutes deux son mon aile... enfin autant que l'expression me le permette n'ayant pas d'aile haha...
Demain si vous le souhaitez nous iron sur terre pour vous familliariser a mon entrainement.
Il était determiné a cette fois si oeuvrer personelement au renforcement de ces troupe et a leur forger le caractère necaissaire pour ne pas sombrer du mauvais côté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 20:21 | |
| L'idée plaisait beaucoup à Arwen, il faudrait juste qu'elle n'oublie pas d'en parler à Komachi. Elle répondit à son nouveau mentor
- Vous serez donc mon mentor Yoza. Je serait digne de vous je vous le promet. Notre entrainement comencera donc demain. Je l'attends avec impatience. Je suis toujours avide de nouveaux savoirs.
Elle se leva signe qu'elle comptait prendre conger de Yoza. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mar 25 Juil - 20:25 | |
| Il vit l'ange se levé et pensa a l'heure tardive qu'il était déja
Je pense qu'il faut allez se reposer en effet, dormer bien demain sera une rude journé, je ne ferai pas le coup de dire reveil au champ du coq moi même suis bien trop fatigué en ce moment, nous verrons demain apres midi, reposez vous bien toutes deux.
Et il se dirigèrent vers leur appartement respectif
THE END
XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mer 26 Juil - 11:40 | |
| [ hors rp : quand est-ce qu'on commence l'entrainement ? soit il faut le faire vite, soit on le fait dès que je rentre, donc le 14 aout...a vous de choisir ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mer 26 Juil - 11:46 | |
| (hrp on peut le faire maintenant mais il faut que Yoza soit la.) |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mer 26 Juil - 11:49 | |
| [Yoza ne sera la que cet après midi parce que la il travail, et encore, il sera peux être occupé, parce que projet à terminer, donc faudras voir] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mer 26 Juil - 14:13 | |
| HS= ten fai pas mon coeur tant que n'aura pas fait ce que je t'ai demender je ne pourai pas faire le projet en questyion de toute facon^^, donc pour le moment je peut repondre sans souci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mer 26 Juil - 15:08 | |
| [hrp : ok ^^ bon j'attends que arwen où toi créez le post ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Mer 26 Juil - 15:09 | |
| (yoza je te laisse faire parce que la je suis en train de faire un kit pour Nasuada) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) Lun 14 Aoû - 17:20 | |
| (hrp : maintenant que j'y pense : - Citation :
- Un leger souci se pose, il faut mourire pour avoire une chance de ressucité en tant que tel, si a son âge elle pense déja a la mort pour plus tard ce n'est guère bon.
Komachi est une garoue, et les garous vivent aussi longtemps que l'animal qu'ils étaient avant. Après avoir chercher des infos, j'ai découvert que les renards peuvent vivre jusqu'à 10 ans, même si la moyenne est de 2 - 3 ans. Donc, Komachi est déjà plutôt vieille ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) | |
| |
| | | | Yoza rencontre l'ange de l'eau(inspiration quand tu me tien) | |
|