|
| Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mar 25 Juil - 20:27 | |
| Vlad etait la au bords de cette falaise il n'avais eu pas beaucoup de moment de solitude de puis sa rencontre avec Arya, qu'importe...
Il regardais l'horizon avec assez de fierté malgrés sa faible puissance il augmenté chaque un peu plus dans sa vrai puissance, un jour peut etre arriverait-il a son apogé...
Depuis peu il sentait une presence... Mais ne voulais pas detourné son visage la fraiche brise du soir lui caraissé son visage, les cheveux dans le vent il dis doucement c'est parole qui fut paorté par le vent...
"Bonjour, qui es tu ?"
Ne detournans toujours pas son regard, il esquica un sourir cette presence etait tous sauf desagréable, comme la presence d'un Ange... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mar 25 Juil - 20:33 | |
| Anarion se posa doucement sur la plate-forme. Il marcha tranquilement avançant vers l'horizon. Quand soudain une forme se dessina, il s'approcha à petit pas. - Citation :
- "Bonjour, qui es tu ?"
Anarion ne repondit pas, il avait même l'impression que la personne le provoquait. Il s'arretta et regarda de haut l'homme de dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mar 25 Juil - 20:40 | |
| Vlad n'avais toujours pas detourné son visage de l'horizon il avais les yeux fermé, et savouré avec bonheure se moment de fraicheur, cela ne l'avais meme aps etonné que l'homme ne lui avais aps repondu...
Apres quelque minute dans la meme position le visage legerement penché en arriere les bras posé sur le sol, il se decida a reposé cette question...
"Sois tu n'est pas tres bavard...Sois tu savour ce moment toi aussi..."
Cette presence etait plus ou moin agreable il se peu que ce soit un ange, mais il y avais un soupson de tristesse qui naissé dans la tete de Vlad il se rendis conte que ce n'etait pas la personne qu'il aurais cru..
Il decida de ce retourné et de contemplé...Une jeune homme au cheveu blond au visage sublime comme un dieux, et il avais des ailes c'etait bien un ange...
"Tien tu es un pti nouveau..."
Ces paroles retenti dans sa tete puis s'apercu a quel point elle etait absurde il etait bien trop puissans pour etre nouveau et puis il n'etait pas aussi en paix dans son espris qu'un ange...
C'etait un...un Ange dechu... Vlad decala doucement son regard vers la plaines d'ou il venais, puis reflechis longuement avans de prononcé ces paroles.
"Je sais que nous somme ni ami, ni du meme camp mais je crois qu'aujourd'hui ce n'est pas le moment de me batre..."
Puis il redetourna son regard vers le soleil couchant, qui avais pour effet de donné au ciel une couleur or... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mar 25 Juil - 20:46 | |
| - Citation :
- "Je sais que nous somme ni ami, ni du meme camp mais je crois qu'aujourd'hui ce n'est pas le moment de me batre..."
Anarion resta aussi froid que la glace :-Je ne suis pas là pour ça... Ses mains degoulinaient de sang, ( hrp =le sang du barman 'tension !! PTDR !) Il regarda l'horizon, et essaya de lancer son regard le plus loin possible. -Que fais-tu ici ? Tu n'as rien d'autre à faire ? Anarion avait un ennervement intempestif, l'heure n'étais pas à la fête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mar 25 Juil - 21:07 | |
| Vlad etait aussi calm que la mer devrait l'etre a cette heure la... L'ange tourna son regard sur l'ange dechu et s'apercu que ses main etait pleine de sang,
- Citation :
- -Que fais-tu ici ? Tu n'as rien d'autre à faire ?
Vlad etait si calm qui ne voulais pas succombé a l'envi de lui repondre mechament..."Je suis entrain de medité, et de metre paix a mon esprit, et non effectivement je n'ai rien d'autre prevu, ni a fair..."Puis il detourna son regard vers le soleil qui etait au crepuscul de son quotidien, Vlad se leva de toute sa grandeur et s'avanca vers l'ange dechu et se posa a quelque metre de lui, il regarda encors une fois les main de celui qui etait autre fois le meme etre que lui."Hé bien tu a etripé quelque personne ssans defense je pari... Qu'importe il est peut etre l'heure des presentation, si un jour on se recroise dans de moin bonne circonstance, je me nomme Vlad Sundjin je suis l'Ange de la Terre et toi qui es tu ?"Il ferma paisiblement les yeux et regarda deriere l'ange dechu la plaine qui noircicé a vue d'oeil, le soir ce levé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mar 25 Juil - 21:10 | |
| Qu'est ce qu'Anarion perdrait a se presenter :
-Elasar Anarion...Bras droit D'Hiwatari.
Il avança au bor de la plate forme et resta droit comme un piquet.
-Sans defence... Hm.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mar 25 Juil - 21:17 | |
| Plus le temps s'assonbrissé plus il perdais son humeur gentil, mais bon il en restait qu'il demeuré toujours aussi calme a l'oeil nue mais son esprit commencais a ce re remplir de petite question,
"Sans defense..."
Vlad baissa les yeux d'un air decu les demon et mauvaise personne n'avais donc pas de repis...
Il se controla d'avoir un air un peu chocé face a la revelation du fait qu'il etait le bras droit de Hiwatari... Yoza lui etait le bras droit de San et c'etait un vaillans chevalier...
Le vent souflé a present un peu plus ford que tout a l'heur Vlad n'avais pas bougé de son emplacement et ils etaient maintenant dos a dos... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 13:42 | |
| Anarion se regarda l'horizon, puis soudain un phrase lui echapa :
-Tout individu essayant de me nuir, merite de mourir.....
Il serra le point d'ennervement et peut-être d'un autre sentiment qui lui était tabou.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 13:59 | |
| Vlad avais fermé les yeux il sentais que ce calme n'allais pas durais... Puis le vent enporta quelque parole jusqu'a son oreille,
-Tout individu essayant de me nuir, merite de mourir.....
Vlad fremissa a ses paroles et le vent souffla encors une fois dans son dos, Vlad ne pus s'enpeché de sourir, puis il laissa echapé quelque mot de sa bouche lui aussi...
"Hé bien, il dois avoir des mort sur ton passage..."
Il sentait que petit a petit la tention monté, mais il avais un respect pour le bras droid de Hiwatari qu'importe il avais passais un stade qui depassais el bien et le mal, et mis sa main sur son coeur attendans la replique de l'ange dechu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 14:02 | |
| Sa main se serrait de plus en plus. Il repenssait a cet homme qu'il avait tué :
-Qu'est ce que ça peux te faire ... T'as envie de les rejoindre ?
En Anarion naissait une colère inssurmontable... "Ange dechu", il detestait ce terme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 14:09 | |
| Vlad sentait une boule dans son etsotmac il etait surment trop tard il rentré dans un cercle vicieux qui ce finirais par un afrontement... Il souris delicatement et savoura cette brise comme ci cetait sa derniere...
"En quoi ca me concerne...Tué quelqu'un pour son desir personel c'est quelque chose de pas specialement intelligent...Et je suis censsé protégé ce royaum donc voila en quoi ca me concerne..."
Puis il se retourna face a l'ange dechu qui etait de dos et lui dis severment,
"Non ce n'est pas dans emploi du temps d'aujourd'hui..."
Il savais que sa paroles etait celle de trop il avais une enorme boul a l'estomac, c'allais etre la premiere fois qu'il allais afronté un etre si fort meme le dragon originelne vallais rien a coté puisque si Yoza avais reussi a le tué... Si il la meme puissant etant donné etre le bras droit d'Hiwatari...
Il se tenais pres il attendais la reaction de l'ange... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 14:35 | |
| Anarion se tourna doucement vers le jeune inconnu, et s'avança doucement. La colère commençait à l'envahir, cet individu chatouillait le point senssible. D'un air froid et sans sentiment :
-Je ne tue jamais pour le plaisir ... Tu ne sais rien... Tu te bats contre quelque chose dont tu ignore tous...
Anarion le regarda droit dans les yeux puis retourna au bord de la plate-forme. Il mis sa main sur le manche de son épée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 14:50 | |
| Vlad Vis que son enervement etait a son point culminent et qu'il allez saisir son épée tout desuit Vlad ce concentra Et fis aparaitre toute son armure, d'un or brillant et de sa cape Blanch.
Son épée etait a paru dans sa main droite et un bouclier de celle de gauche, puis reflechi...
*Cest le bras droit d'Hiwatari il ne se batera surment pas qu'a l"épée sa vas me ralentir...*
Puis fis disparaitre Son Bouclier, il etait en position d'attente mais il etait pres a combatre si il le fallais, plus les lente petite second s'écoulé, plus Vlad avais le sourir et plus son mal de ventre grandissais il avais un trac pas croyable.
Puis il se remonta le moral en disans tout bas que Anarion n'entende pas.
"San ma fais renaitre, et je mourerais aps sans combatre son honneur...."
Tout de suit il fis une petite priere qui etait enfait des paroles qui allais ateindre Arya d'ici quelque minute...
*Arya, ecoute moi je suis face au bras droi D'Hiwatari... je ne sais pas ce qui vas se passé par la suite mais je t'aime sache le, si cela tourne mal dis aurevoir a Yoza, Tsuki, Arwen, et kwaidan...*
Puis il repris ces esprits et attendis la suite des chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 14:57 | |
| Anarion entendi des bruits de ferrailles s'entrechoquant. Il se retourna et fut ebloui par une armure dorée. Anarion inclina la tête et fronça les sourcil car la lumière lui faisait mal au yeux.
-C'est donc le combat que tu cherche....
Anarion baissa les yeux comme pour se concentrer.
**Télépathie : Ender... Plateau d'Ilúvënis. "
Il releva la tête puis sortit son épée. il recula doucement puis regarda le ciel. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 15:00 | |
| Ender qui voyagé sur Orochimaru reçut le message. °Elessar°*J'arrive* Une tornade se declencha sur le plateau et ender apparu, agenouillé devant son maitre, fixant vlad . Dans une explosion gigantesque Orochimaru sortit de terre et se positionna derriere lui, le couvrant de son ombre. "Il y a un probleme???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 15:07 | |
| [Ca etait edité mais bon li le post avant de repondre...Yoza n'est pas encor la -_-]
Vlad fut etonné Que Annarion avais envoyé son servitteur, c'etait quoi son but me testé face a un lamalas pfff cest patethique...
"C'est quoi ca c'est le chaton de la derniere fois...Pourquoi il est la ce boulet ?"
Vlad avais bien aimé sa premiere rencontre avec Ender elle avais etait amical et serreine maintenant il le trouvais entiphatiqu...
il attendais la reponse de Anarion avans de bougé, il n'allais tout de meme pas explosé ce pauvre machin par terre sans aucune raison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 15:11 | |
| Anarion se baissa au niveau de Ender, lui agrippa l'épaule et le rapprocha de lui pou rlui glisser dans l'oreille :
-Amuses-toi bien...
Anarion se releva rangea son épée et croisa les bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 16:39 | |
| Vlad fut tres desgreablement surpris par la reaction de l'ange. il rangea son arme dans son fourreau et se mis a crier.
"Tu te prend pour qui tu crois je suis un joué, pfff que crois tu me testé avec ce chaton, tu n'en vaus meme pas la peine..."
Puis il comenca a tourné le dos a son adversair tout en restant vigilans, et avanca d'un pas non challant vers la plaine...
[Sa nike tout que Ender sois la ...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 16:41 | |
| Anarion rejoint le jeune ange partir et lui agrippa l'épaule :
-Tu fuis ? Les anges de San sont donc si laches ?
il se tourna vers Ender :
-Tu vas devoir aller jouer ailleur.
Il se recula et sortit son épée, ne se mettant même pas en garde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 16:45 | |
| Vlad fut encor une fois surpris par cette Ange... Decidement il etait plein de remou, Il sortis son épée a y est le grand combat allez comencais la boule qu'il avais a l'estomac etait revenu de plus belle et il savais que ce combat allez etre le plus puissant qu'il allais avoir depuis sa renaissance
Mais sa determlination na jamais etait aussi grande qu'a cette instant meme.
"Lache, moi ?..."
Puis deguaina son épée de son foureau attendans que l'ange apsse a l'attaque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:00 | |
| Anarion se mis a 5 mètre de l'ange. Il le pointa du bout de son épée, puis se mit en garde. Il lacha une main et la retourna vers le ciel, attendant que l'ange attaque.
-Quand tu veux.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:04 | |
| Vlad avais cette aprehention grandissante a l'interrieur de son ventre, il aurais preferé que Anarion frappe le premier pour pouvoir l'enchainé mais il n'allais pas rester la une eternité, Il decida donc d'envoyé un onde et il projeta Annarion avec la force, puis acouru le plus rapidement possible pour abatre son épée sur lui.
"YAhHhHHhh !!"
[Le combat vas se deroulé de la facon suivante histoir que sa devienne pas du nimporte quoi on lanec une attaque ou deux ou trois, et c'est eclui qui recoi l'attaque qui dis si il l'esquive et tout la contre-attaque etc...
Pas de truc stil j'esquive toute les attaque mdrr enfin je te fais confiance sur ca, allez a toi ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:06 | |
| Anarion fut projeté en arrière jusqu'à atteinre les airs ou il chuta deux metres. Il deplia ses ailes a une vitesse eclaire puis se remit au niveau de l'ange. Celui-ci lui portant un coup d'épée Anarion parra avec son épée. L'épée de l'inconnu partit en arrière avec l'impacte, puis Anarion re-donna un coup à la vertical. Sa main restait vers le ciel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:14 | |
| Vlad venais de paré l'attaque e Annarion avais tout le mal qui se devais il etait tres rapide, mais a l'epée Vlad etait le meilleur, il s'adressa haut et fort,
"Snek j'ai encor une fois besoin de toi aide moi !!"
Il s'ettait adressé a son épée. Qui commenca a rayonnais et maintenant brillé d'une lueur Bluté, un aura degagé de la lame.
Ensuit l'ange Vlad crispa les yeux et des dizaine de Bloc de terre se souleverent et il les projeta sur lange dechu, et sauta tres dans les aires ne sachant pas extrement bien vcolais et balanca un glbo de foudre sur annarion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:19 | |
| Anarion sourit quand il vu les eclaires se dechainer sur lui. Il vola à la verticale, pour que le choc entre lui et les blocs de terre soit moins fort. Une foi que sls blocs de terre avaient attein Anarion, celui-ci se posa dessus pendant qu'ils montaient encore. De sa main vers le ciel Anarion intercepta l'éclair qui lui était lancé. L'éclair s'étein comme si il était absorbé. Il referma sa main et se precipita sur l'ange. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) | |
| |
| | | | Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) | |
|