|
| Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:23 | |
| Vlad venais de retombé au sol et Annarion lui foncais dessus il aussa un sourcil, le sourir au levre il créa un mur de fais de roch et de terre juste devans lui histoir que lautre fonce de dans avec osn élan sa allais etre dur de s'arrété.
"Est-ce une atitude digne d'un ange ?"
Il sotta audessus de son mur pour allez abatre son épée sur l'ange dechu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:28 | |
| Quand Anarion vit le mur, il fit une remontée fulgurante puis refonça sur l'Ange qui lui fonçait de même dessus. Il brandit son point fermé puis fonça a toute allure sur son adversaire. Quand il fut assez proche de lui il lança son épée en l'air pour se debarasser les mains. Il agrippa l'épaule de l'inconu puis approcha sa main fermée. Il l'ouvrit, celle-ci regorgeait d'éléctricité, l'éclaire envoyé à l'instant était emprisoné dnas la main de Anarion. Il plaqua sa main sur le visage de l'ange puis l'éclaire pénétra en lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 17:52 | |
| Il etait tout les deux en etat d'assult et il devais en avoir un qui touche l'autre Vlad essayé d'abtre son arme sur Annarion mais en meme temps subit le couroux de sa propre attaque
Ca main etait plaqué a sonvisage eet Vlad en subissais les consequence, il donna un coup de ses deux pied ce qu'il le fis valsé de quelque metre il etait allongé la dans l'herbe fraiche apaisante... Il avais des fourmillement un peu partout dans le corp, et avais la tete qui tourne...
En ce relevans malgrés son arcade en sang et son visage assez crispé il avais le sourir au levre,
"Hé bien tu me vois decu de ta prestence peut etre que je te porte trop en estime... Tant de temps pour enfin me touché...Mais je dois avoué que ttu ma impressioné avec cette attaque..."
Puis il reparti a l'assaut il mis sa main devans son corp et essaya de propulsé Annarion avec la force de gravité et la entendit Vlad qui cria a en fendre l'air.
"Snéééééééééééééééééééééééééééééééééééék !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et la en abbatant son arme dans le vide un nuage blanc fendit l'air a une allur extrement rapide le coup porté par Vlad etait un coup a distance, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 18:00 | |
| L'ange dechu vola vers l'Ange, quand quelque chose Propulsa Anarion en arrière. A une distance 20 metre en arrière Anarion fit une sorte de salto arrière puis fonça a toute vitesse vers le haut. Soudain il vit son épée descendre du ciel, il l'intercepta puis fonça sur l'Ange au sol. Pendant son allé vers l'ange Anarion ferma les yeux, puis disparu de la vue de l'ange. (invisibilité) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 18:06 | |
| Vlad Fut pris de stupeur quand il vis ou plutot ne vis plus l'ange dechu il sentait les ennui arrivais, puis une voix raisonna dans sa tete.
*Cherche l'astuce plutot que de fair physique...*
Il ouvris soudain les yeux Arya !! Il leva ses bras vers le ciel et la une boul entourra Vlad comme une armure a premiere vue, effectivement il devas plus etre loin et d'un seul coup il cria fort il lla boul fut deformé par des pics et qui propulsa des pic de roche dans tout els sens,
Puis il s'acroupi et crispa encors une fois les yeux et le vent se dirigea vers le sol tout les oiseaux etait plaqué au sol et maitenant que l'ange etait occupé a esquivé les pics de terre il devrais etre pris suprise et devrais se retrouvé a terre d'ici peu,
Ensuit il tourna sur lui meme et sa lame fis la meme action que il y avais quelque minute le "lazer" comme tu dirais ^^
[allez essay desquivais ca ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 19:43 | |
| Anarion esquivait toues les pierres, quand soudain l'attaque precedente lui fut de nouveau portées. Anarion aggripa un piquant et le jetta sur le rayon puis se decala à une vitesse fulgurante. Le bloc eclata en 1000 morceaux.
Anarion descendi tranquilement. Il se posa sur le sol et avança vers le boulier. - Citation :
- -"Est-ce une atitude digne d'un ange ?"
-Ange ou non, je choisis ma destinée... De colère Anarion frappa sur le bouclier a coup de poing. Aprés l'impacte son poing fut rejeté en arrière. Il se revolla puis brandis sa lame. Une buée sortit de celle-ci, puis elle commença a rougir dans un gresillment.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 20:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Mer 26 Juil - 20:33 | |
| [rolalala t'es imbatable toi... ] Vlad venais de loupé toute ses attaque il semblais qu'il ne lavais pas sur estimé, et il etait fiere de combatre contre un si noble adversaire."J'ai limpression que tu veux reglé ca a la lame !"Il avais dis ses mots avec un grand sourir, car il savais que sa ne serais pas le cas. Il manquais un peu d'originalité, et vlad manquais lui aussi cruellement d"idé a porté ses attaques...
il decida alors de sauté le plus haut possible jusqu'a Anarion, mais certe il etait encors assez loin mais il le ramena avec son pouvoir fis feinte de l'attaqué a l'épée mais avais crée un boule d'electrecité et lavais placé juste au niveau de son ventre, comme on dis on guerri le feu par le feu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Jeu 27 Juil - 14:18 | |
| HS =vraiment désoler hier je ne parvenai plus a me conecter au forum >.<, me voila donc avec un train de retard xD
Alors qu'il suvolait Heziode, Yoza fut interpelé par la voix télépathique de Arya lui disan que Vlad l'avit prevenu qu'il combatait le bras droit de hiwatari.
Aussitot il stoppa son vol et ce concentra pour percevoir la puissante aura de Elessar a traver le continent, il le localisa sur le plateu d'Ilùvënis, aussitot il fonca aussi vite qu'il le pus vers le lieu dit, profitant de temps de vol pour faire remonter en lui toute ses erreur passé, ses amis perdu, ses remord et regret, il puisa en tout ce qui était suceptible de faire naitre en lui de fort sentiment, puis il se mit a penser a Tsuki, puisant en tout cela une force gigantesque, il transforma toute ses soufrance passer en colère et puissance, et depuis le jour où il lui avait dit je t'aime, se batait pour son aimé.
Il atein alors son potentiel maximum, mais ne jugea pas necaissaire pour le moment de le dévoiler, peu de temps apres il ariva au dessus du plateau où il vut les deux protagoniste en action.
Yoza fut interloquer par Vlad, il était méconnaissable, il dégageai un grande combativité et imagination dans le combat, il avai fortement changer et Yoza en était plus que agréablement surpris, il serait peut être temps de l'entrainer avec moi pour le rendre encore plus fort pensea t'il, mais l'heure n'était pas a cela. Il se posta en évidance au dessus des combatant ceux ci l'ayant remarquer.
Bien jouer Vlad, tu m'épatte, tu est ange depuis peu que tu as déja bien progresser, je suis fier de te savoir de notre côter.
Il se tourna vers Elessar
Toi en revanche je l'avoue tu me scotche également, mais c'est au sujet de ton changement de cap dont je parle, plus le temps passe moin je te reconnai, que ta donc fait ou promi Hiwatari?
Je ne prendrai pas part au combat tu sais que je deteste les coup lache comme se mettre a deux dans un duel.
Il tourna son regard vers Vlad,
*Vlad**Elessar était l'ancien bras droit de San, c'est a lui que j'ai succeder, nous étion rivaux autrefois, sa te donne une idée de son aptitude au combat, Vlad tu as énormement progresser et je suis fier de toi, mais regarde en toi même, tu sais que tu ne peux pas le vaincre, Tu est devenu très puissant, et justement j'orais besoin de toi dans nos bataille futur, je ne veux pas te voir mourir. Ne confond pas être brave, et être borner, l'un est noble d'esprit et l'autre stupide, montre que tu n'est pas stupide* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Jeu 27 Juil - 14:47 | |
| Quand Anarion s'apretta à attaquer, il aperçu une silhouette familière : Yoza. En lui se degageait un enorme puissace, allait-il l'attaquer a deux ? Non ce n'était pas le genre de Yoza. - Citation :
- Toi en revanche je l'avoue tu me scotche également, mais c'est au sujet de ton changement de cap dont je parle, plus le temps passe moin je te reconnai, que ta donc fait ou promi Hiwatari?
Je ne prendrai aps part au combat tu sais que je deteste les coup lache comme se mettre a deux dans un duel. -Tu n'as pas de qustions a poser, j'ai seulement fais mon choix. Puisque le combat s'arrète là... Anarion recula et recula encore jusqu'à tomber en arrière dans le vide. A 3 metre de chute, il deplia ses ailes puis s'en alla. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Jeu 27 Juil - 14:51 | |
| Vlad n'avais rien dis il retombas a terre de son saut perilleu et s'ecroula sur ses genoux il tremblais comme une feuille les mains posé a terre il regardais l'herbe comme a sa rennaissance Yoza disais la verité il n'aurais pue gagné, et il s'en etait pas trop mal tirré en fin de compt...
Apres quelque second il regarda Yoza qui avancais de sa demarche imperieuse, Vlad le regardais de toute son envergur son armure extrement impressionante... Puis le vent le fis frissonais.
"M. Yoza, benit sois votre venu..."
Il n'ausais pas le regardais en face, ne sachant pas pourquoi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Jeu 27 Juil - 15:34 | |
| - Citation :
- M. Yoza, benit sois votre venu...
Malgrer la circonstance Yoza souritS'il te plai ne me parle pas de la sorte sa me fai imaginer que je suis un vielle homme.
Tu as fait vraiment de très gros progrès bien qu'il te reste beaucoup de chose a apprendre. Tu m'avais déja proposer une fois que je te prenne en aprentissage je pense que le moment et venu, bien plus que l'art du combat c'est sur la vie que tu aprendra si tu l'accepte, tu comprendra le sens de mes parole le moment venu.
Qu'en di tu donc? je veux cependant te laisser un peu le temps a la reflexion, a toi de voir si tu t'en sens pret toi même, reflechie bien tu veux peut être aprendre de ton propre chef les enseignement de la vie et du combat.
Demain matin je dois déja moccuper de Arwen et sa disciple, mais après demain je prevoirai de quoi vous entrennez tous, a plusieur sa ne poura que vous être benefique a tous.Yoza, bienque Elessar semblan parti, n'avait pas rabaisser son aura, on ne sait jamais, bien qu'il ne juge pas ce dernier lache au point de l'attaquer dans le dos, il avait tellement changer ses derniers temps qu'il preferai rester prudent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Jeu 27 Juil - 15:47 | |
| Vlad avais malgrés lui les yeux crispé il avais mal au ventre, il etait toujours sur les genoux les bras posé par terre, et la tte basse, beau que Yoza lui avais qis qu'il avais progressé il n'avais a peine efleuré Annarion, il se sentait encors tres faible et allez aqueicé a la proposition de Yoza, mais il lui avais laissé un peu de temps Vlad en profita, pour le lui dir le lendemain histoir de ne pas fair trop desesperé.
"Daccord M. j'y reflechiré..."
Il tremblais telle un hopposom face a un chasseur alors que tout dangé etait ecarté...Il avais a presnet une douleur au coeur l'unique attaque emise par Annarion lui avais fais une petite douleur a la base mais celle-ci augmenté petit a petit... Mais Vlad decida de fair comem ci de rien n'etait.
"Merci de votre aide yoza... je vais allez fair un tour pres de Eräendur..."
Puis d'un pas incertain il avncé il valsé un coup a droite un coup a gauche jusqu'a en fair une chut plutot comique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) Jeu 27 Juil - 17:05 | |
| Il regardai le jeune ange partir d'un pas pas très angager et rassurant jusqu'a ce que ce dernier tombe d'une manière originale.
Yoza vola jusque lui et l'aida a se relever
Hé ne tente pas de surmonter l'insurmontable, lorsque le corp et rompu et le morale bas, on ne peut luter efficassement.
Il posa sa main sur l'épaule de vlad et fit couler un lui un puissant sort de soin, avant de l'aider a se relever completement et de le secouer un peu vigoureusmeent par les épaules, dans le but là de lui donner un peu de punch et de force mentale
Tu te croi faible je le lis sur ton visage, mais sache que je ne men jamais, je pensai sincèrement ce que je disait, mais on ne peut pas être un super héros tout le temps. *j'en sais quelque chose...*
je croi que tu a envie d'etre un peu seul et je n'aime pas forcer la main, mais n'oublie pas mes parole, tu est devenu plus fort, et je t'aiderai a m'être bine plus, autant de par ton corp que ton coeur.
Il se recula un peu et regardai machinalement vers le ciel d'un bleue azuré. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) | |
| |
| | | | Jugement dernier (pv Vlad, Yoza, Annarion ptete dautre...) | |
|