La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredMar 25 Juil - 22:30

Vlad avais ecouté les reponse du sorcier avec beacoup d'attention les reponse etait ni bonne...ni mauvaise, certes mais au moin elle n'aboutirons pas sur sa vie ordinair il ne tromperais pas les sien et tout sera comme il la toujours etait...

*Si je doute de toi, tu sera mort... Si je doute de toi, tu sera mort... Si je doute de toi, tu sera mort...*

Cette phrase raisonné dans sa tete jusqu'a ce que Tsuki l'accompagna dans une chambre ni plus ni moin une petite chambre neutre au parois glacial et au mur de pierre brut, une petite fenetre au barreau le separé du dehor il y avais un lit et une petite armoir ainsi qu'une petite comode a coté du lit...

Vlad c'etait posé sur le lit audossé au mur il etait assez troublé c'etait lune des premiere fois de puis sa resurection qu'il allais prendre une decision aussi importante...

Tsuki allez sorti mais Vlad dit tou bas...

"Non attend s'il te plai..."

Il avais un regard assez triste, de revoir Tsuki dans ses condition n'etait pas trop navrans mais il n'avais pas eu le temps n'est-ce que de lui dir un mot... Et puis le Sorcier lui avais dis qu'elle connaissé Arya donc il voulais parlé avec elle...

"Tu...Tu veux pas resté j'ai...j'ai...j'ai froid..."

Il n'avais pas fini sa phrase qui aurais du finir par j'ai envi de te parlais mais il decida de changé legerement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredMar 25 Juil - 22:59

A ces paroles Tsuki se retourna, il était vrai que l’ange paraissait transit de froid, aussi, elle s’approcha de la cheminée, et lui prépara un feu, certes, il était petit mais c’était mieux que rien. Elle fit bientôt face au lit, et s’accroupie a terre, le dos contre le mur :

« On voit que tu n’ai pas habitué à dormir en foret^^ …, elle avait tenté d’ironiser, afin de détendre l’atmosphère, sachant qu’une décision importante l’attendrais dans la journée de demain, et elle se demanda ce qu’elle-même aurait fait si elle avait eu le choix d’une telle décision, tu dois être un peu perdu… ajouta t’elle doucement,

si tu as besoin de conseils, je peux rester quelques temps disponibles, sa ne me gêne pas…, sinon, je sais que c’est beaucoup plus facile, et j’avoue qu’elle n’a pas coutume de m’apporter ce que je recherche, mais on dit que la nuit porte conseil… »

Elle se releva et s’approcha de la fenêtre, en une illusion, elle effaça les barreaux, donnant plus ample sensation de liberté, elle en avait besoin…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredMar 25 Juil - 23:08

Vlad avais beaucoup de mal a rire le petit feu n'arrivas pas à arreter ses tremblement il avais le teint pale, et les levres violette, des petite cernes se faisaient aparaitre, les cheveux tombant il comencais tout doucement a sangloté il avais besoin d'aprendre ce pouvoir mais a ce prix...

Il levas ses yeux humide vers l'Earwen qui etait a la fenetre et il dis en bégueillans...

"Po..pourquoi tu...tu es...pourquoi tu, tu es la ? tu...tu n'hab, n'habite pas dans la foret..."

Et ne pouvais resté a la regardais, il tourna les yeux vers le petit feu, il avais bien des question qui se mellais a celle qui porté kwaidan comment etait-elle parentais a Kwaidan, etait-ce un homme de confiance, comment avait-elle connu Arya trop de question...

Et d'un regard de detresse, il regarda Tsuki qui venais de remetre c'est yeux sur lui et de meme pour lui...
Puis il croisa ses genoux sur son torse et mis sa tete sur ses genoux, pourquoi craquait-il comem ca ce n'etais pas la fin du moden ? il ne savais pas pourquoi il..il se mettais a pleuré...
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredMer 26 Juil - 11:43

Tsuki, en revanche avait un regard d’une puissance intense, à la fois lumineux, mystérieux, et emplie de détermination, les flammes se reflétant dans ses yeux lui donnaient un air animal. Elle ne semblait pas avoir froid, ou tout du moins, si elle l’avait, elle faisait tout pour ne pas le montrer... A la fois songeuse, et pourtant si présente, cela donnait une sensation étrange, un peu comme si elle se trouvait ici même et en tout endroit à la fois…

Enfin, sa voix raisonna, limpide, comme une rivière, alors que l’orage commença à gronder à l’extérieur : « En temps normal, en effet, j’habite en forêt, des que je le peux, c’est un endroit qui m’apaise, qui me comprend… qui me reflète...., elle avait ajouté ses dernières paroles plus bas, et celles-ci furent étouffées par un impacte de foudre encore un peu plus violent…,

mais Kwaidan est la personne pour qui je travail, lorsque nous avons besoin l’un de l’autre nous nous appelons, et nous arrivons dès que possible... c'est mon devoir »

La jeune femme ouvrit la petite armoire qui se trouvait près du lit et en sortie une couverture qu’elle posa près de l’ange. Toujours vêtue de cette tenue noir, elle apparaissait très féline dans la nuit, épousant cette dernière de mille façons…

Elle ne fixa que quelques seconde de plus Vlad, pour lire dans ses yeux qu’il se posait des tas d’autres questions, retournant donc près de la fenêtre, elle s’assis sur le rebord, faisant face a l’intérieur de la chambre…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredMer 26 Juil - 13:05

Vlad etait toujours secoué de sanglot, et il continué a tremblé certe la couverture plus le feu le rechauffé mais, a cette instant il n'avais jamais eu au tant froid de sa vie...

Il regardais Tsuki avec un regard melancolic qui croisé le sien qui etait toujours aussi mysterieu et doux a la fois...

Il avais toujours une multitude de question a lui posé...Mais ce decida de posé que quelque une... Ainsi juste quelque mot sorti de sa bouche,

"Co..Coment av..avais vous co..connu, connu Arya et Monsieur Corhox ?"

Puis il se tue ses levres tremblé toujours autant laissans des petit souflemans saccadé sortir de sa bouche... Puis le tonner gronda plus force que jamais l'air etait toujours uassi glacial et cette chambre narangé pas les choses...

Soudain son coeur se rechauffa quand il regarda plus au fond du feu et y vis un Ange belle et magnifique, il repenssa a Arya cela lui donné un peu de chaud au coeur mais tres vite cette vision disparu quand un eclair, fis tremblé la terre l'orage devais etre juste au dessus de la tour...
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredMer 26 Juil - 22:46

Tsuki eut un moment de mélancolie, l’orage claquait, mais elle semblait ne pas l’entendre, perdu dans ses songes…, elle appuya sa tête contre le mur, et raconta doucement :

"Yoza et moi, nous nous sommes rencontrés dans la foret d’Itarille, je ne sais ce qu’il faisait, mais pour ma part, j’y méditais… il ne ma pas dis immédiatement qu’il était un ange, mais des le premier regard, j’ai sentit quelque chose… elle ferma les yeux, se laissant bercer de souvenir… elle repris plus bas, quelque chose de fort, un peu comme un lien, … quelque chose d’unique….quelque chose de pur et d'ennivrant

Dans cette foret, au même instant, j’y ai également rencontrer le gardien, quelqu’un d’unique, nul ne peut ne pas remarquer qu’il appartient a la nature et il sembles avoir autant besoin l’un de l’autre… Je ne sais si tu as déjà fait sa connaissance, mais c’est une personne extraordinaire, et très intéressante… J'aime à être en sa presence... «

Tsuki caressait doucement son ventre, elle avait rouvert les yeux en évoquant l’Elf, son regard intense scruta la salle sans mal, effleurant ses moindres recoins, un éclair inonda alors la pénombre, laissant une lumière éblouissante derrière l’Eärwen. Elle repris, un peu plus fort :

« Le gardien recherchait le QG, ce que Yoza, lui indiqua des qu’il sentit que ces intentions étaient bonnes, puis il partit, nous laissant juste lui et moi… Je ne savais pas lequel de nous attirait le regard de l’autre, je sais juste que je ne parvenais à m’en détacher, puis nous nous sommes quitter bien vite, pour nous revoir la seconde fois, tout deux au secours d’Arya… »

Elle ne savait pas trop s’il voulait d’avantage de détails, sa main était toujours aussi douce contre son ventre, et le vent faisait danser ses cheveux… La lune se devinait, de temps à autre entre les nuages qui gardaient en leur sein, un orage intense, l’astre était vraiment sombre, aussi sombre que Tsuki : « Lune Sombre, dans la langue des hommes avait elle dit », en ce moment, elle reflétait bien son prenom…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredMer 26 Juil - 23:02

Vlad regardais L'Earwen qui etait la a la fenere asise sur son rebord a ce caressé le ventre, Elle lui parlais de Yoza des que son nom fut prononcé Vlad laissa echapé un sanglot, qqu'il ettoufa bien vite de hont que Tsuki ne s'en apercoive..

Elle avais l'air plongé dans le reve le plus sublim du monde, la une lueur de melancoli flottai dans les yeux de l'ange, Son visage avais l'air doux et soigné, Vlad repensa a la premiere rencontre qu'il avais fais dans ce monde, C'etait elle...

Il se rapell comment il etait tombé sous le charme, et la revelation qu'elle lui avais fait en parlans de Yoza...Puis il repenssa a Arya, et se secoua la tete comme un chien mouillé...

Il ne fallais pas ressassé les mauvais souvenir du passé ! Il écouta attentivement la suite, Et a la fin il se sentait legerment frustré d'etre loin d'Arya il eu un legé sursaut et son coude tappa le mur sur le quelle il etait adossé, ce qui avais eu pour repercution d'avoir cassé la pierre, mais le bruit avés etait camouflé par un orage,

Il regarda attentivement Tsuki elle avais un petit truc de changé, certe ele etait toujours plus belle, mais aussi elle paraissé beaucoup plus mysterieuse qu'a leur premiere rencontre, elle avais quelque chose dans les yeux qui avais le don de pesais sur l'esprit de Vlad il la regardais d'un air un peu foncé, il n'aimé pas trop cette air mysterieu qui semblais caché quelque chose...

Puis il se decida a ne plus la regardais, tout en regardan le feu crepitais, il recomenca a ce reposé des questions, et decida dans posé quelqu' une

"Pourquoi tant de myster et de melancoli dans vos yeux..."

Il etais un peu curieux a son gous mais s'en fiché un peu, maintenant qu'il etait avec elle il avais des questions a lui posais...
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 14:50

Tsuki, parut comme frapper de cette question, elle lui répondit tout d’abord par un sourire, elle rigola un peu, avant d’entamer une réponse qui allait sans doute emmêler de nouveau le jeune ange : « Je ne crois pas faire plus de mystère que quiconque, Vlad, je ne connais rien de toi, par conséquent, tu es mystérieux à mes yeux… C’est juste que je vie le mystère, il ne fait pas que être autour de moi, il est également partout en moi, en mes songes, en mon cœur, et peu être même en mon âme…

Elle quitta la fenêtre pour s’approcher du lit, et repris position accroupie comme il y a quelques instants. Elle regardait Vlad, d’un regard de nuit, d’un regard puissant et sur de lui, elle reprit avec conviction:

« Qui n’est pas un mystère pour lui-même ?... A chaque instant tu apprend des autres, de toi-même, de tout ce qui t’entour et tout cela te fait grandir, faisant de toi quelqu’un d’autre que celui qui, il y a quelques secondes, n’avait pas encore acquis ce savoir… Lorsque tu regard la rivière du temps, même si elle semble identique à ses premières caresses du rivage, elle n’en reste pas moins nouvelle… »

Des grêlons tapaient sur la roche, et finalement, en comparaison du temps de chien, ils étaient bien ici même, le feu commençait à s’étendre dans la pièce, et la chaleur humaine avait fait un peu remonter la température.

Tsuki ne savait pas trop si elle n’embrumait pas l’esprit de l’ange, elle conclu : « Nous sommes tous mystérieux, pour nous préserver sûrement, des autres et de nous même, ce qui me différencie peu être c’est que je ne garde pas le mystère en moi, je le laisse m’envelopper complètement…. Mais n’oublie pas que nous le sommes tous, dans une plus ou moins grande mesure, et avec plus ou moins de conséquences… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 15:03

Vlad avais ecouté avec attention Tsuki parlais et entendais dans ses paroles couller la sagesse de Kwaidan, il su a cette instant que sa decision etait prise...

Il regardais dans les yeux Tsuki, mais il ne pue s'enpeché de detourné regard, il cherché un point d'acroche pour ne pas sombré dans ses yeux si Noir.

Mais malheresement en le croisans une fois de plus il fut gené par tant de melancoli, pourquoi etait-elle ainsi, avait-il quelque chose qu'il avais zappé parmis d'autre.

"Tsu..Tsuki...Votre myster reste pour moi comme les terres inexploré d'Heziod et je pense que cela ne changera pas de si tot, mais... Pourquoi tant de melancoli dans votre regard pourquoi etait-il si sombre ?"

Il etait vraiment captivé par son regard tres mysterieu mais en etait assez gené et preferé regardé le feu etteint qui avais plongé la salle dans un imense noir total...
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 15:30

Vlad avait quelque chose de touchant, on sentait qu’il voulait apprendre, et qu’il avait besoin de cela. Toute personne d’ailleurs en avait besoin, mais peu méritait d’avoir vraiment un mentor en quelque sorte, l’ange faisait partit de ce peu de personnes…

« Pourquoi Héziode est il ravager par la guerre ? Pourquoi la lune et le soleil ne peuvent se toucher qu’aux caprices de l’univers ?... tant de question qui n’ont pour réponse que des fragments, des esquisses, des paroles de sages qui ne pourrons jamais être démenti ni même confirmées… Voici ma réponse Vlad, je vais te la traduire, la réponse à ta question, je ne la possède pas moi-même, ce que je puis néanmoins ajouter, c’est que tu n’as pas vu mon regard au plus sombre qu’il puisse l’être…

Elle posa sa main gauche sur le lit, pendant que la droite alla se perdre dans les boucles de ces cheveux :

« Je ne sais si tu le sais, mais les Eärwens sont de nature une race bénéfique, hors, je suis liée à Kwaidan, si bien que des que je l’appel, j’en arrive à aller contre ma race, ce que je veux dire, c’est que, je ne peux cacher que j’ai une part de maléfique en moi, mais je ne cherche aucunement a l’enfouir, et à ce moment, je devient d’un coup plus sombre… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 16:00

l'Ange etait perdu les paroles de l'Earwen etait touchante, et pleoine de verité, il venais d'apprendre quel allez a l'en contre de ca race a cause de Kwaidan, mais elle disais aussi qu'elle ne le caché pas elle avais decidé de vivre ainsi et ce regard autant sois-t-il mysterieu et plein de melancoli etait le choix de tsuki,

Vlad reflechit un instant avans de fair son geste il regardais la piece, qui refroidissais petit a petit et le jeune homme descendit de son lit avans de sadossé a ce dernier pour ce retrouvé a coté de l'Eaarwen qui semblais etre dans une petite reveri, il pris son mentons et souleva doucement son visage et regarda au plus profond de ses yeux,

Apres quelque second dans cette position Vlad se releva puis allas pres de la porte, surment que tsuki n'avais pas compris son geste, Vlad ne dis plus un mot il ferma les yeux, le dos au mur, il semblais etre pensif, d'un seul coup son visage s'illumina par un eclair, et doucement il ré-ouvris les yeux sans dir un mot...

Son geste etait inexpliqué, puis doucement il se mis a parler dune petite voix comme celle d'un enfans...

"Chez moi, il y a bien longtemps on ne savais plus qui etait bon et mauvais, une amie, m'apris a regardé au plus profond des yeux des gens pour y connaitre la plus essentiel des chose, comme les attention, l'alignement et plein d'autre chose...J'avais besoin...besoin d'eclaircir quelque idées..."

Ces paroles etaient etait assez compliqué a dechiffré, il fallais connaitre son passé pour conprendre son geste. Puis il ne parla plus jusqua ce que Tsuki dise quelque chose,
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 16:19

Tsuki avait été sortie de sa rêverie assez étrangement, Vlad avait voulu regarder dans ses yeux ? Pourquoi ? Que recherchait-il ? Soudain, ce fût elle qui se retrouva plein de question en tête….

Elle se releva, elle aussi, et lui demanda gentiment, mais avec beaucoup de rapidité tant elle voulais savoir : « Que regardait-tu ? Pourquoi ce geste, et qu’a tu vu dans mes yeux ? Que pensais tu y voir ? »

L’Eärwen, était à la fois vive et féline, confiante, et animal, sur d’elle et complètement perdu par ce geste pourtant si simple. Vlad ce mis alors a parlé :

Citation :
"Chez moi, il y a bien longtemps on ne savais plus qui etait bon et mauvais, une amie, m'apris a regardé au plus profond des yeux des gens pour y connaitre la plus essentiel des chose, comme les attention, l'alignement et plein d'autre chose...J'avais besoin...besoin d'eclaircir quelque idées..."

Tsuki re balaya la pièce d’un coup, le feu de la cheminée étant éteint, Vlad avait beaucoup de mal à percevoir, mais la jeune femme, elle connaissait l’emplacement de chaque chose. La lune éclairait l’intérieur de la chambre qui était en hauteur, un peu de vent s’engouffrait a toujours faisant danser les cheveux de Tsuki…

« Qui ? Qui es cette amie dont tu parles ? Comment as-tu appris qui était bon ou mauvais ? Quels idées avait tu besoin d’éclaircir ?... »

Cela se voyait vraiment dans ses yeux qu’elle avait envie de réponses, elle ne bougea pas, toujours debout, face à la porte, attendant patiemment ce qu’elle avait besoin de savoir… En même temps, elle paraissait confuse de demander tant de choses...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 16:33

Vlad refermés les yeux plongé dans quelque souvenirs lointain, puis souris,

"Cette personne, etaint ma soeur... C'est elle qui ma enseigné comment voir les gens qui avais de bonne ou mauvaise attention, Ce que je cherché dans tes yeux...beaucoup de chose,et j'ai eu les reponse qui me convenais..."

Il regardais Tsuki audela du peu de lumiere, et vis quelle etait debou, lui c'est jambe ne le tenais plus il a quelque heure il venais de pasé un combat eprouvable, mais il savais qu'il ne trouverais aps le someil beau que la presence de l'Earwen apaisais grandement ses peines...

Il decida d'allais ce metre sur le lit et regarda l'Earwen, avans de lui dir.

"Kwaidan est surment bon mentor, mais il tir meilleur parti de lui a moi que le contrair..."

Il avais dis ses dernieres paroles avec une voix assez grave, puis doucement il mis sa main droite sur son coude gauche et sentais quelque chose de chaud, il retiras sa main pour s'apercevoir qu'il saigné du surment au sursaut de tout a l'heure...
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 17:11

Tsuki le soigna de nouveau, elle lâcha son bras lorsque la plait avait cessé de saigner, elle lui dit doucement :

« Ta sœur devait être pleine de sagesse pour percevoir ce genre de chose, surtout que des gens savent très bien le cacher, tel que Kwaidan ou moi-même… »

Elle se stoppa un moment, la question de l’ange était difficile, Kwaidan y gagnerait-il quelque chose, et si oui plus ou moins que Vlad ? Elle caressa machinalement de nouveau son ventre, tout en cherchant la réponse en elle, puis elle lui apparut comme limpide, mais encore une fois, pas évidente à expliquer, elle respira doucement, et se lança :

« Eh bien, tout dépend de ce que tu tirera du savoir qu’il te donnera, de comment tu t’en servira… Je pense qu’il tirera quelque chose de toi aussi, en ce sens ou il faut qu’il te sente digne d’apprendre quelque chose de lui pour te le proposer.

Je ne peux pas dire lequel de vous deux sera le plus à même de s’enrichir d’avantage de l’autre, cela dépend, a la fois des circonstances, qui ne nous appartiennent pas, de la personne que nous avons en face, et de l’usage que nous faisons de ce qu’il nous livre. »

Il se faisait tard, Vlad était fatigué et surtout, il fallait qu’il remette toutes ces idées en place aussi, il ne se coucherait sûrement pas tout de suite, s’approchant de la porte, elle fixa une dernière fois l’ange :

« Demain, tu auras une décision a prendre, elle sera importante, aussi, je te laisse réfléchir, tu pourra aller dans la cours, Kwaidan t’y retrouvera. Je te souhaite de faire le bon choix… bonne nuit »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 17:27

Vlad ecoutais l'Earwen repondre mais ce n'etait pas vraiment la reponse attendu...tampis, puis il voyais que petit a petit et allais vers la porte puis elle lui souhaita bonne nuit, la porte fermé Vlad baissa les yeux vers le lit, puis il regarda la porte comme en esperant qu'elle reviendrais, mais pourquoi elle le ferais..

Il soupira pendans quelque second et essaya de trouvé someil, il ré-ouvrit les yeux bien apres, il n'arrivais pas a trouvais someil, depuis que Tsuki etait parti son esprit etait redevenu confus, il regarais a gauche a droite, il tounais en rond, il fini par allez s'assoirsou ce trouvé Tsuki quelque heures au paravans sur la fenetre l'orage etait passé mais il restait encor quelque nuage, et la lune transpercé ces dernier...

LE LENDEMAIN

Le lendemain Vlad s'ecarta de cette vitre au barreau, il n'avais pas dormis de la nuit il etait extrement fatigué, et epuisé, il n'avais pas etait comme ca depuis bien longtemps, il ovulu sortir de la chambre, mais il se dis qu'il ne trouverais ni sortis ni salle a mangé donc il se resigna a attendre Tsuki...
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 18:34

Le temps était a une pluie fine, une petite bruine apaisante, mais l’air était encore bien chaud. Tsuki avait remis sa robe rouge et elle portait la cape offerte par Vlad…

Elle toca a la porte, puis attendant quelques instants, l’ouvris doucement. Il se tenait toujours là, assit sur le rebord de la fenêtre, elle le regarda un moment avant de lui dire doucement :

« Je suppose que tu n’as pas très faim… Elle lui posa un paquet de vêtements sur le lit, si tu veux te changer, je t’attends devant la porte, si tu as faim dis moi, sinon, je vais te conduire dehors, Kwaidan est partit pour le moment, mais il t’y retrouvera dans pas longtemps… »

Elle n’avait même pas demandé sa décision, cela ne la regardait pas, même si elle avait envie de savoir, elle était respectueuse de son silence…

La jeune femme reposa sa main sur le gros anneau de la porte qui servait de poignée, elle s’apprêtait a sortir, mais Vlad sentait très bien qu’elle restait disponible pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 23:35

Vlad n'avais meme pas regardais Tsuki, il en avais un peu honte mais ses pensé etait ailleurs, il la regarda furtivement quand elle sortis et n'apercue qu'une leur rouge, et un degradé de joli couleur...

Il eu un sourir en pensant qu'elel portais sa cape sur les epaules...
Puis doucement il descendit du rebord de fenetre avans de s'ecroulé sur ses genoux il n'avais pas dormis de la nuit, le jour d'avans il avais combattu le bras drois de Hiwatari...

Il se forca a se levé et de se deshabillé, et se rhabilé, il etait vetu d'un pentalon de jean bleu et d'une chemise blanche, et laissa une petit chainette argenté sortir du col avec un pendantif, jusqu'a lord inconnu a toute personne, il s'enpressa de la rentré dans sa chemise.

Avec tout le mal du monde il alla jusqu'a la porte et sorti, il voyais lEarwen de toute sa splandeur et ne pu s'enpeché de la complimenté.

" Vous etes tres belles ce matin..."

Cette robe lui rapellais le jour de sa renaissance.
Il lui souris avans de lui dir qu'il n'avais pas vraiment faim a la place de son estomac il avais un espece de noeud qu'il avais depuis hier soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)   Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki) - Page 2 Conred

Sombres instants ( prive Vlad, Kwaidan, Tsuki)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2