La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredLun 20 Nov - 17:15

Après être allée récupérer sa récompense pour l'homme qu'elle était censée tuer il y a quelques jours, Mineko avait décidé d'aller dépenser un peu son argent. Mablung lui semblait l'endroit tout indiqué, de plus, ce n'était pas loin de chez son ex employeur. Elle entra facilement dans la ville, et chercha les magasins dans les ruelles. Souffler un peu lui faisait du bien, car à force de courir à droite à gauche pour assassiner, elle commençait à se sentir un peu fatiguée. Elle stoppa sa marche tranquille devant un magasin qui semblait vendre de bonnes armes, et entra. Ce fut une femme mûre d'un grande beauté qui l'accueillit en souriant.

-Puis-je vous aider, Mademoiselle? Vous venez pour une arme je suppose...

-En effet. Mon sabre s'est cassé il y a quelques jours, et j'en souhaiterais un de bonne qualité.

La vendeuse lui sourit, et lui fit signe de la suivre. Mineko ne comprenait pas pourquoi celle-ci l'emmenait dans l'arrière-boutique alors qu'il y avait beaucoup de sabres en vente, mais lorsqu'elle souleva le rideau de cuir pour entrer dans la petite pièce, elle en eût le souffle coupé. Les quelques sabres qui se trouvaient ici n'avaient strictement rien en commun avec ceux de la boutique. La vendeuse sourit en voyant sa réaction.

-Allons, ne faîtes pas cette tête ! Une experte en maniement d'armes se doit d'avoir une bonne arme ! Vous ne trouverez pas mieux, je vous le garantis.

Mineko s'avança et regarda les sabres. ils étaient tous très beaux, mais un en particulier l'attirait. Il avait un manche rouge sombre et un petit pompon argenté et doré. Elle l'ôta de son socle, dégaina, toucha avec son doigt le fil de la lame, et le lança, en tendant son bras et sa manche dessous. La vendeuse, appuyée contre un mur, la regardait faire en souriant. Le sabre s'éleva, décrivit un arc de cercle vertical, et retomba, le tranchant vers le bas, prêt à couper le bras de Mineko. Mais ce ne fut pas ce qui se passa. Le fil toucha sa manche, son bras, mais le sabre tomba sans lui faire de mal. La soie n'avait même pas été déchirée. Elle empoigna l'arme et sourit à la vendeuse.

-Je le prends !

-Bien entendu... Le sabre vous a choisi.


Au moment de payer, Mineko fit la grimace. Le sabre était excellent, mais le prix l'était aussi ! Cependant, ça en valait la peine. Elle rengaina l'arme et la rangea dans son obi, puis elle acheta quelques épingles pointues pour cacher dans les ourlets de ses manches. Enfin, elle sortit du magasin, armée jusqu'aux dents sans que personne ne puisse s'en aperçevoir. Elle n'avait fait que quelques pas lorsqu'elle trébucha et tomba sur quelqu'un.

-Oh, excusez-moi, je suis vraiment désolée je ne regardais pas devant moi !

En temps normal, elle aurait plutôt dit : "Qu'es't'as toi ! T'veux t'battre?" Mais une jeune fille en kimono avec l'air si douce n'était pas ce genre de personne, aussi, elle fit un sourire d'excuse à la personne qu'elle avait bousculé en lui demandant pardon.

[Liiiiiiiiiiiibre venez elle mord pas fort XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredLun 20 Nov - 20:00

Un homme avec les yeux bandés marchait tranquillement dans la ville de Mablung, scruptant le ciel laissant le temps passer. Quand soudainement il se fit bousculer, ce qui arreta net sa tranquille marche. La jeune fille s'escusait à tout bout de champ. On aurait dit une fillette qui avait peur qu'on l'engueule. Elle devait à peine etre majeur alors qu'Hitoshi avait deja 100 ans, il avait vu beaucoup plus de chose que cette fille.

Non ce n'est rien. Je me nomme Hitoshi enchanté de vous rencontrer. Vous vous etes acheté une nouvelle arme apparement ?

Hitoshi regardait le beau sabre de mademoiselle, il était aussi pur que le visage de sa propriétaire. Quoi qu'il en soit on ne fait pas tout les jours des rencontres comme celle ci. Peut etre était ce sont jour de chance ? Qui c'est tout arrive à qui sait attendre.

Au faite je ne connais pas votre nom. Vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredMar 21 Nov - 20:22

Elle leva la tête, et ses yeux noisette tombèrent sur le visage d'un jeune homme, 'fin, qui avait l'air jeune quoi ! Elle rougit et observa ses yeux bandés, sans qu'il lui vienne à l'esprit que peut-être pouvait-il y voir à travers [en fait j'en sais rien j'ai pas lu la fiche de ton perso XD]. Quand il fit la remarque sur son sabre, elle ouvrit grand les yeux, et regarda son obi. De sabre accroché il n'y avait plus. Elle ne paniqua pas, et regarda autour d'elle sans trouver son arme.

-Vous n'auriez pas vu mon... sabre... ah, merci !

En fait, il l'avait ramassé et il lui tendait. Elle le rangea dans son obi, et se retourna vers lui en souriant.

-Je m'appelle Mineko, Mineko Iwazaki. Et vous?

Elle lui tendit sa main blanche en souriant d'un air espiègle et naïf, chose qu'elle était loin d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredMar 21 Nov - 20:41

La jeune fille semblait troublé par le fait que Hitoshi soit armé et pas elle, elle chercha rapidement son sabre, et Hitoshi dans sa bonté le lui rendit amicalement en lui souriant. Elle se présenta sous le nom de Mineko Iwazaki, tres jolie nom d'ailleurs, elle lui tendit la main en lui demandant de faire de meme. il sera doucement la main de la mademoiselle.

Je suis Hitoshi Murakami, un elfe mercenaire qui essaye de refaire sa vie dans ce terrible monde.

Cette jeune fille semblait tout contraire à une personne qui se bat mais son sabre en sa possession disait le contraire. Enfin on ne juge jammais une personne d'apres son apparence mais plutot d'apres ses actes.

Vous etes juste venu acheter un sabre ? Ou vous etes venu pour marcher un peu comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredMer 22 Nov - 22:40

A force de sourire, elle commençait à avoir une crampe au visage XD. Cependant, elle continuit, parce que pour rien au monde elle n'aurait traduit son identité... Le jeune homme, qui se révéla en fait être un jeune elfe, ne semblait se douter heureusement de rien... Quand il lui demanda la raison de sa présence ici, elle prit une demi seconde de réflexion, et prépara une réponse. Hitoshi semblait lui proposer de faire un tour avec lui. Elle estima que faire une ballade ne risquait pas de compromettre son identité aussi, elle répondit positivement.

-Eh bien en fait, j'étais venue faire les deux. M'acheter cette arme était une priorité absolue, mais puisque j'étais dans cette ville, j'avais pensé que la visiter un peu serait bien.

Elle prétextait la simple curiosité culturelle, mais enfait, ce n'était pas réellement la raison de son envie de visiter la ville. Quand on a des missions d'assassinat un peu partout dans le monde, il faut connaître les villes ! Mineko attendit qu'Hitoshi lui propose de marcher avec lui, feignant la jeune fille innocente qui n'avait pas compris le sous-entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredLun 27 Nov - 18:40

La jeune fille avait un sourir resplendissant un des plus beau qu'il ai vu, fesait elle ami-ami avec Hitoshi en tout cas elle semblait etre une fort bien bonne companie pour l'elfe c'est pour cela qu'il lui proposa d'aller boire un coup avec lui.

Peut etre déciderez vous à m'accompagner à la taverne il faut que je me relaxe un peu, et votre me companie me fera le plus grand bien.

Hitoshi montra une rue deriere lui pour lui indiquer la route. Il se retourna sans attendre de reponse et alla vers la taverne. Soit elle le suivait et ça voulait dire oui soit elle le laissait seul et ça voulait dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredLun 27 Nov - 19:05

Elle décrispa son sourire quand il tourna les talons, et le regardant s'éloigner, elle resta immobile. Un brusque éclair de compréhension traversa son esprit, et, relevant la traîne de son kimono, elle courut, bien que pour courir, il lui faille des chaussures, et les sandales à talons de dix centimètres ne semblaient pas très appropriés pour la situation ! Cependant, elle réussit à le rattraper, et marcha à ses côtés, réfléchissant.

*Après tout pourquoi pas? Les tavernes, ce n'est pas trop mon truc, mais bon... Je ne suis pas en mission, alors pourquoi ne me détendrais-je pas?*

Ils marchèrent quelques minutes en silence, elle songeuse, et lui euh.. songeur aussi sans doute XD. Ils arrivèrent devant une taverne qui semblait plutôt calme. Hitoshi s'arrêta devant elle faillit lui rentrer dedans tellement elle ne faisait pas attention. Elle l'interrogea du regard, puis demanda :

-C'est ici que nous allons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] ConredLun 27 Nov - 23:46

Von Carstein était assis dans cette taverne, quand il vit entrer L'elf et l'humaine il sentit qu'eux aussi etait speciaux, comme la miss du feu rencontrée au bois.... Il fixa surtout son attention sur l'humaine... une fois seule cette cible etait largement à sa portée.... comment une simple humaine pourrait rivaliser avec un vampire qui plus est un Von Carstein, un noble de la famille la plus puissante des vampires ? Il se demanda même si cette cible n'etait finalement pas sans intêret... L'elf prometait d'être beaucoup plus interessant ... Mais il ne devait pas oublier son devoir premier : recolter des informations... il décida dorénavant de se faire passer pour mercenaire, comme cela il n'aurait à cacher ni son vrai nom ni se vrai nature. Il ne devait pencher pour aucun côté afin de gagner leur confiance, être neutre tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]   Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD] Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des armes [Nooooooooon pas possible !!! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les armes
» cherche...
» Cherche un combattant voir plusieur
» Cherche des personnes pour afronter Belgarath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Cimetière de Beren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser