La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Regarde les armes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Regarde les armes   Regarde les armes ConredVen 21 Juil - 19:17

Belgarath se promenait parmit les forges regardant les différentes armes qu'il y avait. Il y avait des armes très intéressante que Belgarath restait regarder plusieurs minute. Il fut intriguer un moment par une épée qui ressemblait beaucoup à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredVen 21 Juil - 19:23

(heu je m'occupe de la forgeronne a qui appratient l'amre alors? dis mo iquoi et alors je m'en occupe)
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredVen 21 Juil - 19:25

[Non je conte pas achter l'arme^^, c'est juste une arme qu'il a vu et qui ressemble à la sienne, et c'est pour sa qu'il la regarde^^.]
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredSam 22 Juil - 9:06

Arya arriva vers les forges avec une résolution en main. se trouver une armures qui pourrais proteger aussi bien Naji qu'elle au passage. Naji n'avait aucun pouvoir. a part celui de voler et il ne pouvait pas se defendre comme il le voulait.

Arya arriva donc vers les forge avec Naji. elle descendit de lui et regarda autour d'elle. c'était une forge de belle taille qui ne devait avoi une production asser forte

Arya entra dans la forge en laissant Naji dehors puis elle s'avanca pour voir si il y avait quelqu'un quand elle vit..nan encore lui...

-Qu'est ce que tu fais la?

demanda Arya les yeux au aguets. elle n'aimait pas trop ce démon qui l'avais plus d'un fois plaqué au mur..sans meme avoir de la galanterie c'était quoi ca?..non mais..
Arya l'ignora un temps et regarda les armures qu'elle avait vu sur le coté..elles était toutes de la taille des mecs..et les filles alors?..pas de sexisme dans ce monde!!
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 10:49

Belgarath entendit une voie, il se retournat et vit Arya.

Je suis venu admirer les armes. Et toi, qu'ece que tu fes la?

Belgarath continua à regarder les armes. Les armes était l'une des seul rare chose qu'il le fascinait autant, il pouvait rester les regarder pendant des heures.
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 14:27

Arya regarda Belgarath et sourit avant de passer sa main fine sur les armures. elle aimerais s'en faire faire une mais bon..c'est que ca coutais beaucoup ce genre de chose et Arya bien que se soit un ange n'était pas riche ca ne l'avantageait pas d'en etre un..

Arya prit soudain une épée et tira la sienne du foureau pour la comparé..

-je suis ici pour me trouver une armure..faut dire contre vous les démons faut savoir prendre ses précausions...

arya le regarda d'un oeil critique et un sourire narquois aparut sur son visage.bien sur elle avait toute ses raisons de se protéger contre lui en particulier....elle oubliait pas qu'elle lui devait une revanche...
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 14:37

Belgarath regardat Arya et sourit.

Tu te prépare pour la revanche. Fes comme tu veut, mais sache que je ne te ferait pas de cadeau comme la dernière foie.

Belgarath prit une épée et commençat à la faire tournoyer autour de lui.

Tro l'égèrre, elle ferat pas assez mal.
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 14:42

Anika qui avait entendu la voix de deux personne observent les armes, sortit de sa forge et se dirigea vers les deux jeunes gens. L'un était un homme et l'autre une femme.

- Bonjour jeunes gens. Puis-je vous aider. Je suis forgeronne peut-être cherchez vous une bonne arme ou armure?
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 14:47

Belgarath se tournat ver la forgeronne.

Moi je suis juste la pour regarder les armes.

Il fit un signe ver Arya.

Elle elle serait intéresser par une armure.
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 14:51

Arya sourit à ce que venait de dire Belgarath..il souhaitait bien la matter cette fois ci alors il serrait servit. Arya essayerait de faire de son mieu, mais elle savait que le démon ne se laissera pas faire. elle retint son sourir quand il examina une épée..

-elle est peu etre légère mais tu ne regarde pas le tranchant..c'est ca qui compt..

arya la lui rpit des mains et la fit étinceller à la lumière. Le fusellage était parfait, mais quand elle abatit la lame sur le creux de sa main et qu'elle se coupa, Arya n'eu pas l'effet escompté..

-nan elle est emoussée prend en une autre tient celle la!

Aryua se soigna et lui en montra une autre..elle était bien faite de belle forme et d'une aisance plus marqué que la première..
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 14:55

Belgarath regardat l'arme.

C'est des armes d'ange sa.

IL dégénnat son épée qu'il avait dans le dos.

Sa c'est une épée. Lourde, certe, mais tranchante, longue, un manche parfait.
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 15:08

Arya regarda Belgarath il chercahit toujours la provocation. elle ne se jetta pas dans la geule du loup et répondit distante..

-Moui peu etre et c'est trés bien comme ca..a chacun son arme..la tienne est pas terrible...pas belle...

Arya savait que ce n'étaitb pas la beauté qui faisait les armes, mais elle ne pouvait s'empecher de le provoquer..elle ne supportait pas qu'il rabaisse les anges..ils était plus intelligent..na peu etre pas mais il avait au moin plus de coeur..

-garde ton armesi tu le souhaite.. mais tu te sert que de ton épée?
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredDim 23 Juil - 21:36

Belgarath sourit.

En fin de conte: non. Je ne me saire pas trop de mon arme. Sa dépend de mon humeur. Mais ce n'est pas pour sa que je ves la changer.Dit il avec un petit sourire.

Il se retournat pour regarder les autres armes.
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 1:15

Arya ne comprenait pas mais peu importe.elle regarda les armures et en vit soudain une qui était peu etre a sa taille. Elle la regarda et sourit. en effet elle l'etait mais c'était quoi sont prix? Suspect

-Eu..excuser moi..combien coute cette armure?

demanda Arya à la responsable de la forge. elle ne savait meme pas si elle serrait en mesure de la payer quand elle vit la bourse de balgarath. discraitement sans qu'il s'en apercoivent, elleglissa sa main contre lui sans le froller et atrapa la bourse, mais une main se posa sur la sienne...
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 9:37

Belgarath venait de poser sa main sur celle de Arya.

Qu'ece tu voulait faire la? Tu peut pas payer?

Belgarath sourit et se tournat ver la vendeuse.

C'est combien l'armure?
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 11:11

Elle axamina l'armure. Ne sachant pas qui le jeune homme était elle avait le droit de lui vendre l'arme et après tout elle avait toujours été neutre et elle comptait bien le rester.

- Je ne sais pas pour qui vous la voudriez mais elle ne vous conviendrait pas. Je peux vous en procurez une vrai bonne pour 200or. C'est à vous de voir
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 11:19

Arya sentit la main de Blegarath et quand elle croisa son regard elle la retira vite fait en lui rendant la bourse. elle détourna le regard et ne sourit pas...

-J'ai pas asser je suis pas riche c'est tout désolé de t'avoir pris la bourse

elle rougit de honte et regarda pour passer le temps les autres armures, mais elel réalisa soudain quelque chose

- tu va quand meme pas me payer cet armure?..tu es fou!!
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 11:24

Elle remarque alors les ailes blanches de la jeune fille. Elle ne pouvait être qu'un Ange. Elle avait peut-être la seule chance de sa vie de pouvoir un jour forger un armure pour un Ange. A ses habits elle comprit d quel ange il s'agisait. Elle se dirigea vers l'Ange et s'inclina

- Ma Dame, je peux vous fabriquer la plus belles des armures ainse que la plus belle des épées. Je sais qui vous êtes et depuis que je suis toute petite mon rêve est de vous aider. Venez un jour me voir à la forge et je vous aiderais
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 11:28

Arya resta suspendu dans son mouvement quand elle vie la forgeronne s'incliner devant elle. elle ne pensait pas qu'elle ferrait autant de convenance et ca la toucha, mais Arya posa sa main sur lepaule de la jeune femme et la releva..

-N'ayez pas cet attitude devant moi...restez naturelle ca vous va mieu et j'aime pas trop je suis pas plus importante que vous...

Arya souriat de plus belle a cette jeune femme qui était si gentille et la regarda un instant avant de continuer

-Je serrais extrèmement ravie de pouvoir aquerir une arme et une armure de chez vous mais...je crain ne point pouvoir vous la payer...je suis pas riche et etre un ange ne fais pas de moi uen personne a privilèges....

arya sourit et regarda Belgarath il n'avait rien dis encore mais elle espérait qu'il ne lui offrirait pas l'armure..la honte un ange se voir offrir une armure par un ennemi..et ben..
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 11:38

Arwen ne se trompait donc pas quand elle lui avait dis que Arya était modeste. C'était encore mieux ainsi mais elle était contente d'avoir montrer qu'elle les respectait.

- Ne vous inquiétez pas. Si vous acceptez que je vous la fasse alors elle sera gratuite pour vous. Mon plus grand désir est de forger une épée et un armure à un ange.
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredLun 24 Juil - 11:56

Belgarath restat regarder Anika qui c'était agenouillé devant Arya.

*Elle va prendre la grosse tête.*Pensat il avec un petit sourire.

Il se retournat et continua à regarder les armes.

Mais les ayant deja tous regarder il décidat de sortir.
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredMar 1 Aoû - 12:11

Arya se sentait genée de la situation...comment pouvait-elle faire comprendre qu'elle ne voulait pas etre considéré comme supérieur..lui belgarath aurait pas hesiter a profiter de la sitation mais pas Arya..elle était trop bonne pour ca..elle avait son caractère d'ange qui l'obligeait a se comporter ainsi meme si ca decevait certaine personne et quand elle vit le regarde du demon elle faillit lui en mettre une..il se moquaitd'elle c'était evident!!

-Begarath t'as interet a vite deguerpir...

mais elle ne se fit pas prié car elle le vit sortir de la forge, mais elle ne le retinbt pas..pourquoi ferrait-ele ca?..c'était un ennemie pas un allié..elle se retourna ensuite vers la jeune forgeron et la regarda gentiemment..

-J'accepte cependant..laisser moi vous preter les feu neccessaire a la formation de mon amure...

Arya pour le prouver fit apparaitre du feu entre ses mains et elle vit la jeune Anika ouvrir les yeux en grand..et oui...

-Je suis l'ange de feu..n'ayaez pas peur je crame juste les moustache de ma licorne quand elle me soule et les demons avec..^^
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredMar 1 Aoû - 12:59

Anika éclata de rire à la remarque de Arya.

- D'accord merci. Ma mère m'a réconté il y a bien longtemps que le feu des Anges étaient magique. Je vais enfin pouvoir savoir si cela est vrai, ce que j'èspère de tout coeur. Maintenant suivez moi à la forge, je vais avoir besoin que vous m'aidez à transportez votre feu.

Elle rentrèrent alors à l'interieur, Anik s'empressa d'aller chercher ses outils pour commencer à forger l'épée.

- Dame Arya, avez vous une envie particulière pour votre épée?
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredMar 1 Aoû - 13:07

Arya regarda Anika qui semblait connaitre plus de choses qu'elle meme. elle venait de dire qu'il était magique son feu? Suspect ..

Arya était vraiment nul alors comme ange...elle ne savait meme pas ca...et bien...elle en avait encore a apprendre quand elle entendit Naji se moquer d'elle..

*..mouhahaha la nul moi je le savais!! Razz *

*Ra naji!!..pourquoi tu me la pas dis!!!???!!*

*Parceque comme ca je suis plus intelligent que toi!!*

Si Arya avait été pres de lui elle lui aurait cramer une nouvelle fois les moustache, mais elle arriva avec anika a la forge et quand elle commenca son épée elle répondit a sa question..

-J'aimerais si c'est possible..une épée qui soit souple, mais ferme quand elle se plante sur un etre..et si possible fine..je suis une fille les grosse armes de bourrin comme belgarath son pas pour moi...

Arya regarda alors Anika se mettre a l'oeuvre et quand cette dernière commenca elle fit apparaitre du feu entre ses doigts...

-Je suis suppossée en faire quoi? Suspect

Ba oui Arya est un ange pas une forgeronne meme si Kensaki lui avait déja dis qu'elle avait un certain talent!XD
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes ConredMar 1 Aoû - 13:21

A voir la tête de Arya elle ne devait pas être au courant que so nfeu était magique. Elle sourit alors. Ce qu'Arya lui demandait n'allait pas être facile mais elle comptait faire de son mieux. Il lui fallaient un épée souple et dure à la foi, il fallaient aussi qu'elle soit légère. Elle savait ce qu'il lui fallait. Anika avait dans ses métaux une sorte de minerai très rare qui possédait tout cela. Elle allait d'abord forger l'épée avec du métal normal et ensuite elle la recouvrirait du minérai grâce au feu de l'Ange. Elle ala donc vite chercer le minerai.

- Ok, je vais donc faire sa. Je n'ai pas encore besoin de votre feu directement. Je vais d'abord forger votre épée normalement et puis je la recouvrirais d'un minerai que vous allez fixer grâce à votre feu.

Elle comenca donc à forger l'épée. Elle faisait en sorte que chaque coup soit plus précis et plus fluide. Plus rien ne comptait maintenant à part finir cette épée. L'épée commencait à prendre forme. La lame était finie il ne lui restait plusqu'à faire le pommeau. Elle utilisa son epsrit pour le faire. Elle pensa à une chose qu'elle allait avoir besoin. Elle retourna dans le fond de son atelier et prit un diamant. Il s'agisait d'un magnifique émeraude. Elle l'incrusta dans le pommeau à la fin. Elle se tourna ensuite vers Arya.

- Votre épée est finie Ma Dame. Il ne me reste plus qu'à mettre le minerai desus et elle sera finie.

Elle déposa le minerai sur tout le long de l'épée et attendit qu'Arya la plonge dans le son feu. Elle tendit donc l'arme vers Arya
Contenu sponsorisé

Regarde les armes Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes Conred

Regarde les armes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant