Arya avait suivit chaque geste d'Anika et elle en fut stupéfaite. elle ne pensait pas pouvoir en faire autant meme si elle savait manier les metaux grace a son pouvoir de controler le feu...
arya savait donner forme a une canette une piece de metale, mais c'était de lart pas un metier jamais elle aurait réussit ce qu'Anika avait fait pour elle et quand cette dernière lui tendit la lame pour finir le travail, Arya hesita, puis la pris finalement antre ses mains et se concentra..
Son visage devin impassible sans emotions, mais la concentration lui menna la sueur au front.;elle ne voulait en aucun cas abimée le travail de la jeune femme qui devait y avoir mit tous son coeur..
des lfammes apparurent entre ses mains et l'épée se vit recouvrire d'un couche de feu brulant..soudain Arya entendit un crépitement et la lame devint presque translucide en un instant..sous la surpris eelle faillit la lacher, mais elle regarda anika serieusement..
-C'est normale ce phénomène?..
arya avait peur d'y avoir été un peu trop fort dans la chaleur de son feu et elle ne voulait pas gacher cette lame magnifique qu'elle avait forgé pour l'ange. de plus l'emereude brilla soudain de milles feu et Arya sourit..l'arme était vraiment belle..alors sous l'effet suremement de la satisfaction, Arya tendit l'epée a la jeune forgerone et lui sourit...