La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Regarde les armes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Regarde les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes - Page 2 ConredMar 1 Aoû - 13:28

Arya avait suivit chaque geste d'Anika et elle en fut stupéfaite. elle ne pensait pas pouvoir en faire autant meme si elle savait manier les metaux grace a son pouvoir de controler le feu...

arya savait donner forme a une canette une piece de metale, mais c'était de lart pas un metier jamais elle aurait réussit ce qu'Anika avait fait pour elle et quand cette dernière lui tendit la lame pour finir le travail, Arya hesita, puis la pris finalement antre ses mains et se concentra..

Son visage devin impassible sans emotions, mais la concentration lui menna la sueur au front.;elle ne voulait en aucun cas abimée le travail de la jeune femme qui devait y avoir mit tous son coeur..

des lfammes apparurent entre ses mains et l'épée se vit recouvrire d'un couche de feu brulant..soudain Arya entendit un crépitement et la lame devint presque translucide en un instant..sous la surpris eelle faillit la lacher, mais elle regarda anika serieusement..

-C'est normale ce phénomène?..

arya avait peur d'y avoir été un peu trop fort dans la chaleur de son feu et elle ne voulait pas gacher cette lame magnifique qu'elle avait forgé pour l'ange. de plus l'emereude brilla soudain de milles feu et Arya sourit..l'arme était vraiment belle..alors sous l'effet suremement de la satisfaction, Arya tendit l'epée a la jeune forgerone et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes - Page 2 ConredMar 1 Aoû - 13:41

Anika avait elle aussi observer chaqu'un des mouvement de l'Ange. Quand elle vit que la lame devenat translucide ele sut alors que sa mère avait raison. Elle sourit à Arya

- C'est normal et anormal en même temps. Un feu normal n'aurait jamais rendue la lame translucide. Ma mère avait donc raison. Votre feu est magique. Normalement votre épée possède une sorte d'âme maintenant. Elle vous donnera encore plus de force durant les combats et il sera très dur de vous battre à l'épée maintenant. Elle vous donnera de l'énergie grace au diamant qui est sur le pommeau. Elle ne vous deceveras jamais tant que vous avez foi en elle. Maintenantn je vais y ajoutez encore une petite chose.

Elle prit l'arme dans ses mains et y grave "Arya, l'Ange de Feu" sur la lame. Ensuite elle contra ses pouvoirs pour y ajouter une chose invisible à l'oeil nu. Elle tendit alors l'arme à l'Ange

- J'y ai rajouter une inscription et aussi une autre petite chose. Quand des ennemis approcheront, une lueur rouge brillera sur la lame. Voila Arya, c'est tout ce que je sais faire pour vous. En éspérant de totu coeur qu'elle vous sera utile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes - Page 2 ConredMar 1 Aoû - 14:09

Arya ne pensait pas avoir le pouvoir de donner autant de pouvoir a une simple arme et quand Anika lui rendit l'epée elle sourit, mais osait a peine la touché tellement c'était beau et en meme temps si precieux..c'était plus beau que de l'art comment pouvait-on forger des choses aussi belles et aussi terrible...

Car si Arya avait bien compris sa lame la rendrait plus forte....arya n'y croyait pas..elle avait encore beaucoup a apprendre, mais elle faisiat confiance en cette femme qui semblait bonne et confiante en ces capacité et c'est avec un begayement qu'Arya dit gentimemment...

-Anika..comment vous remercier...Je ne peu pas vous rembourser le prix de cette lame.....

arya ferma les yeux et se mordit la lèvres comment allait-elle faire..c'était trop precieux pour ce le voir offrir comme ca..elle fouilla dans sa poche et en sortit une bourse pleine qu'elle tendit à Anika en la refermant sur sa main..

-Tenez..c'est tous ce que j'ais pour l'instant..ma dernière quète...90 pièces d'or...mais attendez...

Arya prit alors une meche des ses cheveux qu'elle coupa avec sa nouvelle lame. Ils étaient argen,tée et quand elle les porta a ses lèvres pour souffler dessus, elle sourit et rassura Anika..elle lui devait bien ca en plus en attendant de pouvoir lui payer une plus grande partie...

Arya se concentra et soudain ses cheveux devint doré argenté et il prire la forme d'un colier solide qu'elle lui tendit doucement et gentimment..

-tenez..prenez le il vous ira bien.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes - Page 2 ConredMar 1 Aoû - 14:46

Arya avait vraiment l'air fasciner par cette épée se dit Anika. Elle éspérait vraiment qu'elle pourrait l'aider. Elle passa le collier à son coup et regarda ensuit Arya.

- Merci Arya. C'est vraiment gentil à vous. Si un jour vous avez encore besoin du quelque chose je suis la. Maintenant et à jamais cette rencontre restera gravée donc mon esprit. J'èspère pouvoir encore une fois vous aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes - Page 2 ConredMar 1 Aoû - 15:01

Arya sourit a anika et lui serra l'epaule en guise de totale confiance et elle se retourna vers la porte. elle s'y dirigea avant de se retourner et de sourire a la jeune forgerone

-Je vous payerais en temps quand j'en aurais les moyens..en attendant poretz vous bien et continuez ainsi vous avez un vrai talent..

Arya remonta sur naji qui l'avait attendu dehors et quand il vit l'épée il en tomba raide...

*et ben je me sent ridicule..*

*Normale t'es une licorne!!x Rolling Eyes *

uis elle partie en faisant un signe a la forgerone et dans les cieux brillait la lame d'Arya tran,slucide et pénétrante de vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde les armes   Regarde les armes - Page 2 Conred

Regarde les armes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2