La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cherche des personnes pour afronter Belgarath.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cherche des personnes pour afronter Belgarath. Empty
MessageSujet: Cherche des personnes pour afronter Belgarath.   Cherche des personnes pour afronter Belgarath. ConredMar 25 Juil - 13:54

Riva arrivat devant les panneaux suivit de Arwe net notat:

Belgarath, le démon de la terre est devenu incontrôlable. Il a déjà faillit tuer une personne. Il est devenu plus puissant qu'avant, il est plus puissant qu'un ange et un démon. C'est pour cela que moi et Arwen, l'ange de l'eau, cherchons encore quatre personne pour aller l'arrêter avant qu'il ne cosse encore des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour afronter Belgarath.   Cherche des personnes pour afronter Belgarath. ConredMar 25 Juil - 18:37

Personne n'était encore venu. Il était temps qu'elle s'en aille. Elle avait rendez vous avec Yoza.

- Excuse moi Riva mais j'ai rendez vous avec Yoza. On se revoit une prochaine fois. Si tu à besoin de moi n'hésite pas je viendrai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour afronter Belgarath.   Cherche des personnes pour afronter Belgarath. ConredMar 25 Juil - 18:50

Riva c'était adosser à un mur.

Ok, je te prévient par message télépathique quand on serat assez.

Riva commençat à bayer.
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour afronter Belgarath.   Cherche des personnes pour afronter Belgarath. ConredMer 26 Juil - 11:20

[Je voulais te dire que sa serais bien que tu laisses le temps aux autres personnes pour venir, en rapport avec le nombre maximum de poste ect... surtout que je pense connaitre une personne qui serait d'accord de venir, mais pour l'instant, elle est indisponible. Après, je ne peux garantir de rien, mais si elle le peux, elle viendras.

Merci et bon RP]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour afronter Belgarath.   Cherche des personnes pour afronter Belgarath. ConredMer 26 Juil - 11:34

[Ok, ouai la ya pas mal de personne qui sont en vacances donc je croit que j'a ichoisit le mouvait momentpour faire sa^^. ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour afronter Belgarath.   Cherche des personnes pour afronter Belgarath. ConredJeu 27 Juil - 10:56

Riva se dirigeat ver le panneau d'affichage et enlevat son annonce. Il se dirigeat pour aller ver l'auberge quand il eu une idée. Il pensait savoir ou pouvait se trouver Belgarath.

°Arwen°Rejoint moi prêt de la foret de Itarille. Je croit que Belgarath se trouve au ruine de la maison de mon ami qu'il a tuer.

Riva se transformat en lion et courut ver la sortie.

[HJ: désolé Tsuki]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour afronter Belgarath.   Cherche des personnes pour afronter Belgarath. Conred

Cherche des personnes pour afronter Belgarath.
Page 1 sur 1