| cherche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche... Lun 3 Juil - 11:17 | |
| Alors qu'hiwatari avait brulé kyumi et fait perdre du sang à un autre type, hiwa voulait encore se battre. Une arene ? rien de mieux, cette arene n'etait pas si grande, mais sufffisament pour se battre. toujours content, il alla s'assoir dans les gradins, attendant qu'un adversaire se montre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 11:29 | |
| Arya en avait marre de se faire avoir par tout le monde. Depuis qu'elle était devenue un ange, Arya était un peu perdue et quand elle se trouvait face à quelqu'un, elle ne savait plus trop comment réagir. On lui avait dit qu'il ne vfallait pas se battre car c'était un ange, mais Arya avnt d'en etre un avait eu une soif de vengeance du tonnerre et elle aimait bien de temps en temps livré un combat ou deux.
Alors c'est sur le dos de Naji qu'elle se rendit aux arrène de la ville de Mablung. Elle y entra toute joyeuse de savoir qu'elle allait se défoulé quand elle vit quelqu'un se tenir sur les marche attendant.
*Qui est-ce?*
*Je n'en sais rien, mais son regard me dit rien qui vaille*
Arya s'avanca un peu toujours sur le dos de sa licorne et regarda longuement l'inconnu..elle ne dit rien attendant qu'il prenne la parole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 11:35 | |
| Hiwatari avait présenti une présence dans les gradins. à sa droite se tenait une jeune fille, chevauchant une licorne. hiwatari se leva et s'avanca vers elle...
"combat?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 11:42 | |
| Arya regarda le jeune homme...Il voulait se battre comme ca d'entrée de jeu?..bien...Arya ne demandait pas mieu que de ce battre avec quelqu'un meme si son role d'ange était de mettre fin au combat incéssants sur Héziode, elle ne pouvait s'empecher de combattre un petit peu..
De plus, Arya avait vu dans son regard qu'il faisait parti du camlp opposé don si elle se battait contre lui et arrivait à peu pres à l'affaiblir, Arya gagnerait en estime et en plus elle jouerait son role d'ange...Mouia c'était pas mal comme solution....
Elle déguaina son épé et descendit de Naji qui se mit à coté d'elle, la corne pointée en avant. elle fit étinceller la lame et regarda Hiwatari dans les yeux, prete à tout..
-D'accord....Honneur au homme....
et elle se recula un peu sur ces gardes, prète et toute éxitée à la perspective d'un combat vraiment trés fort. Elle regarda du coin de l'oeil naji et lui parla en pensée..elle lui parlait dailleurs toujours comme cela..ca evitait que les ennemis l'entendent...
*Naji...tu n'interviens que si tu vois que je suis mal d'accord?!*
*D'accord mais fais attention...*
Naji se recula un peu toujours sur ses gardes lui aussi et regarda d'un oeil méchant l'adversaire d'Arya. De son coté, L'ange se tenait prete et d'un signe de la main lui indiqua qu'elle était prete...
-Ne me ménage pas parce que je suis une femme...Je t'en ferrais alors vraiment baver.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 11:46 | |
| "Ne me ménage pas parce que je suis hiwatari kaede ! je t'en ferais souffrir !"
hiwatari dégaina une de ses épée et entama le combat, un sourire aux levres...mauvais présage...Il fonca sur arya, l'épée en avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 11:54 | |
| Alors comme ca c'était hiwatari kaede en personne!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Arya était tombé surement sur celui qu'il ne fallait pas et Naji avait lui aussi comprit alors il s'élanca vers Hiwatari pour contrer l'attaque, mais il recut une trés forte onde mental d'Ary qui le stoppa net
*Naji reste où tu es!! c'est mon combat et je compt bien ne pas me laisser faire!*
Meme si Arya savait qu'elle ne réussirait peu etre pas complètement à le battre, elle vit qu'il fonçait sur elle et sur ses réflèxes accrus depuis un moments elle s'envola en frappant le sol du pied et evita sa lame, elle se retourna et le frapa avec son épée, mais il contra l'attaque et quand elle se rapprocha ils étaient presque figure contre fugure. Arya lança presuqe des éclairs avec ses yeux et siffla..
-Tu ne m'auras pas comme ca..promis!..et hiwatari....Je ne te ménagerait pas ...oh que non!
elle le repoussa avec son épée et repartit en arrière. elle lui sourit sarcastiquement et lanca sur lui deux aiguilles...elle en profita pour disparaitre derrière une boule de feu et atterit derrière lui..la elle lui donna un cou dans le genoux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 12:13 | |
| Hiwatari evita les aguilles en sautant, mais se pris les coups aux genous.
"que j'ai mal..."
Hiwatari ralentit le temps à sa volonté. Arya ne bougeait presque pas hiwatari s'avanca vers elle pour se mettre derriere elle. il alluma des braises au bout de ses doigts. qu'il appuya derriere le coup de arya. puis il resynchronisa le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 12:26 | |
| Arya ne souhaitait pas etre violente, mais juste se défouler un peu. Elle n'avait pratiquement pas forcé, elle préférait que le combat dur un bon petit moment quand elle sentit que ces mouvemants n'étaient plus le meme.
elle se trouvait prisonnière du temps et elle sentit des chatouilles derrière son cou....c'était quoi?...il jouait à quoi? Arya reprit alors soudain ses mouvemenst normalement et elle de retourna..il avait fait quoi exactement la?
-Dit tu ne sais peu etre pas qui je suis..Mais le feu ne m'atteind pas....
Arya se recula et reparti a la charge. elle n'aimait pas se laisser faire et elle s'envola au dessus de lui, evitant quelques attaques et fondit sur lui..elle lanca une autre boule de feu et surgit dedans juste devant son nez. Elle abbatit son épée sur son épaule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 12:30 | |
| hiwatari se tourna sur le coté et stoppa net la boule de feu d'une main.
"bienvenu au club ^^"
hiwatari dégaina sa deuxieme épée et se téléporta derriere arya, rasant le sol, la tete à quelques centimetre du sol, il vrilla ses deux épées, visans les pieds de arya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 12:35 | |
| Bon..Alors comme cela il avait lui aussi une résistance au feu..trés bien Arya en serrait informé..Mais de plus eelle avait bien vu que c'était un etre des forces maléfiques...il ne pouvait que controler le feu...Arya devrait jouer plus de souplesse, mais il evita son attaque et et elle se demanda où il était quand elle le vit fondre sur ses cheville, elle se déplac de coté, mais l'une de ces épées lui toucha la cheville et elle saigna...il l'avait eu...mince....
-Pas mal...Mais j'en ais pas fini avec toi!
Arya se lanca sur le coté et elle se concentra...son corps retomba à terre inerte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 12:38 | |
| "cool; une égratinure et elle creve ! ah ca le fait pas...eh réveille toi ! je vveut m'amuser !"
Hiwatari bondit jusqu'à elle, ne se doutant de rien. il lui dona duex trois gifles.
"ah bah merde elle est morte...pfff..."
il se leva et se retourna, amrchant calement, déçu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 13:01 | |
| Arya savourait ce qu'il était en train de faire...il pensait avoir gagné mais il avait tout perdu...il ne se doutait pas qu'elle avait quitté son corps pour mieu le surprendre, alors qu'il partait doucement vers les gradins, elle réintegra son corps et lui atrapa les cheville. elle l'avait eu et elle comptait bien garder le dessus.
Arya se retourna alors et aterit sur lui. Il était sur le ventre et il avait les bras bloqué sur son dos par Arya qui était complèement sur lui..Elle se pencha alors à son oreille
-Je t'ais eu!!!..content?
Arya se leva alors soudain d'un coup et lui donna de toutes ses force un coup de poing dans les cotes et elle lui planta ses aiguille dans la base de la colonne vertébrale..elle lui paralisa ainsi la jambe gauche. Elle les enfonca en entière dans son dos et il ne pourrait pas les enlever... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 13:04 | |
| "..."
hiwatari ne bougea plus. il eut la force de se transformer en loup.
"voila une deuxieme forme, je t'attend !"
hiwatari montra ses crocs, les griffes dréssées.
*finalement elle est baleze, elle va voir quand je redeviendrai moi meme...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 13:10 | |
| Soudain Arya vit Hiwatari se transformer en...Loup!!.raaaaaa c'était donc un garou!!!!!...Elle se dégagea vite fait et elle ne souriait plus a présent. il avait osé..Mais...
*Dit moi c'est pas interdit ca?*
Arya lui avait parlé en pensée. elle ne savait pas si elle pouvait communiqué avec lui encore par parole..meme si c'était quand meme quelqu'un. Arya avait le pouvoir de parler aux animaux...
Elle se mit sur ces gardes et se tint pret si il attaquait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 13:15 | |
| *et alors ?*
Hiwatari fonca alors vers elle. il saisis un bras de arya qu'il mordit ferocement, tandis que le deuxieme hiwatari (l'humain) cicatrisait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 13:21 | |
| arya sentit soudain quelque chose agriper son bras et elle génit sous la douleur...il y allait un peu fort, mais elle ne se laissa pas faire..elle se baissa, entrainant avec elle le loup et elle tira de sa botte un poignard qu'elle lui enfonca dans les cotes..Elle le regarda pleine de rage....
-Tu n'est pas bien dressé toi...Jen vais t'apprendre!
et elle s'envola avec lui toujours le loup sur son bras et elle n'hesita pas à se jetter sur le mur de l'arène. Le loup pris le choc et elle sentit légèrement ses cros se désérés de son bras, Arya réagit au quart de tour et se retrouva propulsé loin de lui, mais elle saignait beaucoup et elle en profita un moment pour soigné sa blessure au bras. Elle se concentra et une lumière bleu apparut sur sa main..ca commencait à cicatriser...elle regarda hiwatari....
-Tu en a encore combien de tours comme celui ci?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 13:25 | |
| Le loup redevint le hiwatari "normal, les cicatrices avaient disparues
"beaucoup !"
hiwatari resortit un des deux sabres qu'il enfonca sur l'épaule droite de arya.
"soigne toi !"
hiwatari laissait le sabre enfoncé dans l'épaule tandis qu'il sortait la deuxieme épée, s'appretant à donner un coup de grace.
[bon moi je vais manger a plus ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 15:52 | |
| Arya pensait s'en etre sortit, mais il était coriace pour un Garou et elle sentit soudain sur son épaule la lame s'enfoncer...Elle grimaça de douleur et un cris s'échappa de sa bouche...elle pensait pouvoir s'en sortir, mais comment faire quand on était encore une novice face presue au seigneurs des forces démoniaques?
A vrai dire pas grand chose...Arya enleva soudain le sabre et du sang coula à flot..elle avait pas le temps de se soigner et elle bloca le dernier coup d'Hiwatari..si elle ne l'avais pas eviter, elle serrait peu etre gravement blessé et elle se retrouva soudain plaqué contre l'arène...Ils étaient vraiment trop pres et c'est avec rage qu'elle lui fit ces yeux les plus meurtriers...
Naji voulait intervenir, mais elle l'en empecha..elle allait elle aussi donné son dernier coup...et elle comptait bien le mettre hors d'état de nuire pendant un moment, meme si elle devait y aller d'une facon qui allait surprendre Hiwatari....
elle se raprocha soudain de lui et leurs lèvres se rencontrèrent.Arya avait ca dernière chance et elle sentit soudain l'energie lui revenir..c'était son arme secrete...elle avait souvent marché..elle récupérait alors ainsi un peu d'energie et quand il se termina elle vit Hiwatari complèttement fatigué..elle aussi..ce combat l'avais épuisé...elle repoussa violamment le jeune homme et se sentit tombé à terre..elle redressa la tete et vit Hiwatari lui aussi à terre..elle ne pourrait pas le tué car c'était un ange, mais elle avait fait un beau combat et elle en était quand meme fière..elle le regarda plus gentimment meme si c'était un ennemi à la base..
-Bon je pense qu'on devrait arreter là....on est tout les deux mal en point...Ce devrait suffire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 16:01 | |
| pendant le baiser hiwatari le prolonga et la serra dans ses bras, pour finalement lui donner un coup de genou dasn le ventre. mais il avait quand meme suffisament perdu d'energie. Hiwatari etait allonga là, mais il souriait toujours. content de t'avoir rencontré. Aladrion arriv au galop et s'interposa entre arya et hiwatari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 16:13 | |
| Arya regarda soudain un animal se mettre entre eux..il avait fière allure et Arya appela Naji..il arriva en deux seconde pres d'elle et elle se colla contre lui...
*Naji t'en fait pas ca ira...*
il l'aida à arriver pres des estrades et elle s'allongea. Arya avait un peu récupéré d'energie et elle s'en servit pour se soigner..elle ne savait plus trop ce qu'elle fasisait, mais elle devait etre autant affaiblit que Hitawari.
-Bien joué...Je te tire mon chapeau..Je pense jamais vraiment réussir à te battre...
Arya se redressa elle allait mieu mais c'était pas encore la pleine forme... Elle regarda l'animal et sourit à Hiwatari.....
-Bel animal...Mais il serra jamais plus v=beau que Naji!
*Bien dit Arya!*
Et Naji tira la langue à Hiwatari pour rigoler.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 17:00 | |
| °aldarion°"attend moi...on va la retamer°
Aldarion ne bougeait plus, il resta face à arya, les crocs jaunes exhibés. A coté hiwatari eut a peine la force de se placer à coté de aldarion.
"je te présente mon petit frere, aldarion."
Hiwatari but un peu de son sang puis se transforma en loup. les deux loups noirs aux yeux rouges s'approchaient dangereusement de arya... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 17:15 | |
| Arya regarda les deux loups s'approcher...alors comme cela il était frères?...Ok...Mais Arya vit dans l'attitude de Hiwatari une agressivité plus marqué qu'au début et elle se leva vite fait...
-Oh non!!...Tu croit pas qu'on en a déjà asser fait?!...Non?...bon bien comme tu voudras...Mais je te prévient je ne veu pas me blesser pour rien....
Arya se mit alors sur Naji..elle n'avait plus trop le choix..elle devrait faire face à Hiwatari avec NAji...Elle ne pouvait pas le battre seule cette fois ci. Naji se mit en position, sa corne en avant pret à se défendre et à défendre sa maitresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 17:27 | |
| Hiwatari se dirigea lentement vers la droite, et aldarion vers la gauche.
°naji°pauvre petite bete...
Aldarion finit par etre derriere naji et arya, hiwatari à droite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 17:35 | |
| Arya vit alors les deux loup se diriger ensemble de chaque coté en montrant les crocs et là Arya eu peur pour Naji..elle serra les flancs de sa monture et celle ci prit de l'élan en poussant ces posterieur..elle sauta par dessus le premier loup et atterit de lautre coté. Arya avait déguainer son épée et elle se tenait prete..au moindre mouvemant suspect de ces derniers, elle s'envolerait avec Naji...
-Alors?..;Franchement à quoi ca sert?
Arya se pencha en avant et fonca sur le plus gros des loups qui devait etre le frère d'Hiwatari car ce dernier était quand meme encore blesser..
*Naji fonce et au dernier moment tu te retourna et moi je fait le reste...*
Arya fonca prete a en faire baver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche... Lun 3 Juil - 17:39 | |
| Aldarion fis face, les crocs couverts de bave. Hiwatari qui etait derriere courut plus vite que la licorne et mordit arya par derriere, au cou, tandis que aldarion esquiva au dernier moment et alla prendre l'épée qu'arya avait fait tombé grace à hiwatari, la donnant à ce dernier qui redevint "humain" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche... | |
| |
|
| |
| cherche... | |
|