La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour de l'ange perdu (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMar 24 Oct - 21:35

Intro :

Entrans dans le Qg secret des force benefique, Un Chevalier et un autre, ainsi qu'un cocon de lumiere d'oré, une femme plutot mal en point et un elfe avec des ailes...

Tout trois acourans avec chacun quelque chose a porté... Sauf celui avec ses ailes...

Il regarderent l'endroit le plus proche pour pouvoir posais tout ca c'est ainsi que rayden ecarquilla les yeux et acouru vers un apartement et enfonca la porte la chambre etait tres grande avec une grande table et un canapé un lit...

Medillen posa Vlad sur la table, et rayden posa Arya sur le lit.

Il fallais proceder a l'exorcisme de Vlad enfin pavel enfin pavel de vlad ou l'inverse Rolling Eyes

Il laissa medillen s'occupé de Pavel enfin Vlad... pendans que hiro s'occupé de la jeune demoiselle et rayden se posa pres du chevalier de la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMar 24 Oct - 22:06

Arya était toujours dans les vaps, et elle ne savait pas vraiment ce qui se passait autour d'elle, mais elle sentait qu'il y avait une agitation. Respirant doucement, Rayden la posa sur la table et attendit pres de médillent. Naji était rester dehors et s'inquiétait plus pour sa cavalière que pour Vlad..

Mais Arya commenca a s'agiter et soudain elle ouvrit grand les yeux. elle ne se rapellait de rien..Rien..ou était-elle?.

Elle regarda autour d'elle et sentit la présence de Medillen qu'elle reconnut et aussi de Rayden..Hiro aussi était la..Rassemblant son courage et avec de la sueur qui coulait le long de son front, elle agrippa le bras du premier qui passait et demanda d'une voix faible..

-Est..est-ce que Vlad est la?...

elle ne pensait qu'a Vlad..Elle ne savait plus ce qu'il était devenu, mais c'était grave et quand elle essaya de se mettre debout elle vacilla et se retint au lit de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMar 24 Oct - 22:56

Medillen héla la servante dans le couloir.

" Rose mary ! j'ai besoin de mon cristal et d'eau bénite ! C'est une urgence ! "

Puis il se tourna vers Arya, elle lui attrapa le bras

"-Est..est-ce que Vlad est la?...
- Arya tu te sens bien ? Il est dans le cocon depuis tout à l'heure... S'il vous plait Rose Mary c'est vraiment plus important que des vêtements neufs...
"

La domestique avait déjà préparé des tuniques blanche, et un masque de rechange. Il représentait un oiseau. Medillen se dépécha de le mettre, se rappelant qu'il n'avait toujours rien sur le visage. Il se sentait nu sans un masque. Rose mary fila dans le dédale de couloirs à la recherche des ingrédients.

" Je ... je vais essayer un exorcisme par la lumière... je sais pas... je sais vraiment pas si ca va marcher mais... ca vaut le coup d'essayer non ? C'est dans le ma...manuel page 129. Mais je n'ai jamais...pratiqué"

Il sortit d'une commode un petit livre qu'il montra atout le monde, puis baissa la tête, conscient de sa relative impuissance dans ce cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMar 24 Oct - 23:07

Arya ne se snetait en effet pas trés bien et quand elle se releva elle vit le visage de Medillent et sourit. Memem si il était aveugle et qu'une grande cicatrice barrait son visage, il avait tout pour lui et Arya voulait se battre a ses cotés, mais ell en savait pas quoi faire..

-Medillen puis-je aider?..c'est Vlad..J'ais besoin de lui laisser moi vous aidez...

Arya parlait faiblement car elle était épuisée, mais si il fallait qu'elle y laisse la vie pour sauver quelqu'un qu'elle aimait, elle était prete a le faire et qui plus est c'était un ange. Quelqu'un de plus important que ceux qui se trouvait en ces lieux.

Arya prit le livre que Medillen montrait et le feuilleta. Elle ne comrpenait pas tout, mais l'essentiel et elle cerna quelque chose. Si il fallait faire un exorcismepar la lumière, elle Ange de feu pouvais crée l'energie necessaire à la création de lumière..

-ecratez vous...Rayden vient la..hiro dans le coin et médillen restez pres de moi..

Arya ne savait pas is c'était la meilleur solution, mais elle devait aider Vlad et medillen..Elle devait le faire alors d'un coup, serrant les deux mains sur son collier, une boule de feu apparut au centre de la pièce et les flammes éméttait autant de lumière que 1000 lampes de 100 watts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMer 25 Oct - 13:21

Medillen sentit la chaleur englober toute la pièce.

" Merci Arya... ^^ si tu pouvais garder cette boule de feu encore quelque temps. Rose mary ? Ah ...vous voila."

Medillen prit délicatement le cristal de ses mains et le déposa sur le cocon doré. Il prit le flacon d'eau bénite, et ouvrit le cocon dorée au niveau de la tête. Le cocon était pour lui aussi maléable que de la terre glaise. Vlad dormait. Il fallait le réveiller.

Medillen l'aspergea d'eau bénite. Vlad hurla. L'être malfaisant en lui était réveillé et crachait injures sur injures. Il proclamait malédiction, promesse de gloire si on le libérait, de l'argent même !

Medillen s'incisa légrement le pouce, et fit couler du sang sur la tête du possédé.


" Par le sang d'un compagnon d'arme...

Puis il prit délicatement le pouce d'Arya. Elle comprit et versa elle aussi une goutte sur Vlad.

Et Medillen reprit sa lituanie


" Par le sang d'un proche..."

Puis il leva son cristale bien haut. Ce dernier commenca a réfléter la lumière de la boule de feu, puis à l'intensifier. Medillen en rajouta aussi par sa paume qui devint aussi brillante que la boule de feu elle-même. La salle fut remplie d'une lumière blanche à l'intensité infinie... Mais dans cette brume lumineuse une voix monta, une douce voix qui touchait jusqu'au plus profond des être, une voix qui parlait au coeur

" Que la lumière t'accorde une seconde vie, un second combat. Que l'être intérieur soit renouvellé. Que le pénitent renaisse.
Qu'il affronte un nouvelle fois son hôte indésirable, vômissure flétrie de la vie. Qu'il l'affronte avec le courage de son compagnon d'arme, dans l'espoir de revoir un proche. Que son courage soit une arme, que son espoir soit un bouclier, et que ainsi armé il repousse son envahisseur.
"

Et la lumière était toujours aussi aveuglante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMer 25 Oct - 13:38

Arya sentait la tension dans la pièce et elle garda le controle su sa boule de feu bien que son coeur battait la chamade. Elle avait peur que cela rate que tout soit finit et qu'elle perde a jamais Vlad..Mais elle ne pouvait pas il ne pouvait pas lui faire ca et c'est en pensant fort a lui qu'elle se coupa le doigt..Le sang perla sur Vlad et sans vraiment qu'elle s'en rend compt, les lartmes apparurent...


-Vlad...Je t'en pris...

Arya était vraiment desespéré et elle ne savait plus quoi faire. Tout reposait sur Medillen , elle ne pouvait que l'aider en gardant suffisament sa boule de feu intact pour l'exorcisme, mais voir Vlad souffrir et aussi delirer lui faisait mal. La lumière qui aveugla tout le monde dans la pièce ne la rassurait pas mais elle avait une totale confiance en Medillen...

Soudain dans la pièce retentit un enorme bruit. Arya ne savait pas d'ou cela venait, mais elle soupsonnait que cela venait du coin ou se trouvait Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMer 25 Oct - 16:47

Vlad endormis vivais un vrai combat dans son esprit c’était un endroit sans fin d’un blanc nacre, et un sol dallé de plusieurs kilomètres et encor et encor…



Il y avais deux hommes de jeune garçon qui se ressemble apparemment mais certaine différence, les rendez divisible, tel la couleur des cheveux, yeux… Tout les deux portant la même tunique, les même arme…



(Pavel) Laisse moi te gouvernez, offre moi ton savoir et ton pouvoir et nous régnerons sur heziod !!

(Vlad) Tu ne connais rien d’heziod tu te sur estime !!

(Pavel) Je nous sur estime tu veux dire…

(Vlad) IL N’Y A PAS DE NOUS !! Il n’y a que moi et toi le bien et le mal l’enfant solaire et l’enfant lunaire…

(Pavel) Nous sommes tout de même frère…

(Vlad) Mensonge !! Peut avons-nous la même mers mais pas le même père !!

(Pavel) *rire* Si tu n’es pas avec moi… Tu es Contre moi tel celui qui gagneras ce combat, remportera se corps.

(Vlad) Mon Corps !!



S’ensuivis un combat titanesque les deux homme s’entrechoquèrent ainsi que leur armes des boules d’énergie vacillant de droite a gauche apparemment de force égale le combat dura plusieurs minute et encor encor encor…



Au bous de plusieurs minute l’un pris le dessus sur l’autre et Vlad s’écroula a terre et Pavel le menaçants de son arme jura haut et fort devant dieu qu’il serais maître d’heziod…

Les force perdais a Vlad Pavel allais être lui a jamais…



Il avais mal partout comme aillant utilisé tout ses force…

Quand soudain, il flot de lumière l’entoura un force lui réchauffa son cœur et lui donna assez de force a se relevé Pavel maintenant parcouru de crampe de douleur au ventre se voyais soumis a la force de la lumière qui s’étendais encours un peu plus Vlad abatis son épée dans le vide et un son extrêmement sourd retentit…



La Salle Vide Vlad évanoui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMer 1 Nov - 14:41

... la lumière aveuglante disparu peu à peu... Du moins Medillen le devinait. La magie de lumière auparavant omniprésente dans la pièce se dissipa progressivement.

Vlad murmurait des mots incompréhensibles et se retournait dans le cocon. Pour finir il se calma...

Il dormait paisiblement...


" Maintenant il faut voir si ca a marché. Arya, es-tu capable de sonder son esprit avec ta télépathie ? Moi je suis pas encore très doué la dedans :p xD "

Dans son dos, il croisa les doigts. Dans son esprit, il espérait. Dans son coeur, il priait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredJeu 2 Nov - 10:55

Arya vit elle aussi la lumière disparaitre peu a peu de la pièce et elle sentit comme un soulagement se propoger en elle, mais quelque chose n'allait pas....Vlad se contorsionnait dans son cocon et elle ne savait pas vraiment quoi faire avant que Medillen ne lui demande de sonder son esprit.

-Je vais essayé. j'en suis capable d'ordinaire mais face a Pavel..enfin Vlad..Naji?!!..

Elle l'apella dans son esprit. elle aurait surement besoin de sa force mental en plus. Pavel et Vlad étaient tout les deux puissant et elle ne pouvait se permettre de defaillir dans un moment critique.

Naji arriva avec son air grognon. il ne supportait pas qu'on utilise sa force mental, mais quand il vit le visage detruit d'Arya par la peur de perdre Vlad, il baissa la tete et se concentra. il pouvait faire cela pour elle...
Arya se concentra et liant les deux energies de son esprit et celui de Naji, ell"e entra dans celui de Vlad qui arborait une muraille presque infranchissable. elle du y faire le tour et cela lui cota la sueur au front. elle n'avait jamais contourner autant de pensées jusqu'a maintenant...

Soudain un breche souvrit devant elle et Arya y pénétra..mais ce qu'elle vit lui donna envie de vomir mais un esprit pouvait-il vomir?..la seule chose qu'elle su, c'est qu'elle tombait a genoux. elle n'avait jamais vu autant de carnage dans l'esprit de quelqu'n..c'était si réell..Pas que les poensées aient une matière mais elle ressentait chaque énergie se propoger vers elle defaillantes et detruite par endroit..soudain elle vit une lumière blache qui l'aveugla mais elle su qu'il restait un espoir elle s'avnca vers elle quand elle sentit qu'on la tiarit en arrière..


Arya rouvrit les yeux au dessus d'elle Naji, Medillen et Rayden qui la regardait avec un peu cette tete=> Suspect XD

-Je...Medilllen! sursauta soudain Arya..c'était..il...Il reste un espoir ca a marché!..du moin je pense...mais..Vlad a du se battre contre l'esprit de Paval..Medillen..et..et Si VLad..non non!!

Arya se releva bien qu'elle ait bizarrement mal aux genoux Rolling Eyes et au passage, elle donan un coup a Naji qui protesta..


*Fait attention! Evil or Very Mad *



Oups !Sorry! Laughing *


XD regardant le cocon de Vlad elle perca le regard de Medillen..

-..soit VLad est vivant et a repris le controle de son corps..soit c'est Pavel et la je le tue si c'est le cas..Mais je ne pense pas..il y avait la lumière de son aura qui percait au loin dans son esprit..meme Naji l'a ressentit..il reste plus qu'a savoir....

S'avanceant vers le cocon, d'un coup de poignard, elle le brisa.....


(dsl c'était un peu loin mais..j'étais inspiré!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredVen 24 Nov - 23:06

Vlad ouvra les yeux doucement il en pouvais bougeais, il se sentait comme apralysé le fait meme de penser qu'il l'etait lui fesais mal...
Quand tout d'un coup il sentit quelque chose lui sortir du ventre dans une douleur atroce lui dechirans l'abdomene la meme douleur que celle qu'Akira lui avais laissé quelque semaine ou mois au paravant...

Mais rien sont ventre etait intacte juste une lueur blanche filans par la fenetre ensorti...

vlad ne pouvais toujours pas bougeais mais regardais de gauche a droite il avais poussais un efroyable cris mais ne pouvais plus aprlais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredSam 25 Nov - 12:52

Medillen avait entendu un cri dans la pièce. Il y entra brusquement.

" Vlad est réveillé !"

Il semblait encore un peu dans la choucroute andalouse, mais c'était bien lui et plus son jumeau démoniaque sortie tout droit d'un roman de série Z ou d'un feuillton télé pour gamin de 6 ans comme GueuledeRat ou d'aurte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredSam 25 Nov - 14:33

Arya était rester pres de lui et quand elle avait entendu le cris de vald elle s'était bouchée les oreilles. Le cris était si percant qu'elle en ressentait toute les vibrations de son corp. Arya se redressa et regarda Vlad dans les yeux..il était de retour et n'entendant meme pas Medillen rentrer dans la piece, elle déposa un baiser sur les lèvres de Vlad

elle en pleurait de joie et des larmes salées vibrent se poser sur ses lèvres. elle sourit et dis doucement..

-Merci de ne pas etre parti...puis se tournant vers medillent...et merci a toi car sasn son exorcisme...

Elle ne finnit pas sa phrase car qui sait ce qu'il serrait arrivé si Medillen n'avait pas fais cet incantation?...

Arya se redressa et releva un peu Vlad qui était aus sol. elle lui rpodigua quelque soin rapide pour le remettre sur pieds et sourit doucement une mèche de chevau lui tombant dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) ConredMar 28 Nov - 17:06

[vue que sa se passe avant clair ou sombre Vlad t'aime encors ok ]

Vlad se leva doucement en embrassans sa bien aimé il avais mal a la tete, il parlerent tous autour d'un bon repas, de l'épopé Vlad en revenais aps de ces action faite, mais cetait passé ainsi...

A la fin du repas il allerent tous ce couché et Vlad remercia chaqu'un d'entre eux.

Puis se remis a dormir jusqu'au lendemain.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'ange perdu (partie 2)   Le Retour de l'ange perdu (partie 2) Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de l'ange perdu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour De l'Ange Perdu
» kazunio s'est perdu
» Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame
» Histoire (partie I)
» Histoire (partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces bénéfiques :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser