Sur la terre d'Héziode, vivaient en harmonie toutes sortes d'êtres bénéfiques, les anges, les magiciens, les eärwens, les fées et les nymphes. San Lissësul, jeune Carnesir, se chargeait de veiller à ce que tout aille comme il faut, conservant la paix entre tous les êtres du mieux qu'elle le pouvait.
Mais cette période ne pouvait évidemment pas durer, et ça, San l'avait bien compris. L'un des anges qui l'épaulaient devenait de plus en plus distant, et se désintéressait totalement du sort des habitants d'Héziode. On découvrit bien plus tard qu'il avait été corrompu par un puissant assassin, Hiwatari Kaede, qui voulait faire revenir les créatures maléfiques qui avaient été bannies de ce monde, et ce, par tous les moyens. L'ange le rejoint, et devint plus puissant que les démons, aidant Hiwatari dans sa mission.
Ayant prévu le coup, San avait choisi l'un des cinq anges restant pour devenir son bras droit, et participer à la formation d'une armée pour combattre les forces ennemies.
Plus le temps passait, et plus Hiwatari Kaede gagnait en pouvoir. La guerre se rapprochant, San passa un pacte avec l'assassin. Plutôt que de tuer des innocents dans une battaille à l'issue incertaine, San proposa d'organiser un tournoi où s'affronteraient les plus forts représentants du bien et du mal, le camp gagnant aurait le contrôle total d'Héziode.
Le tournoi approche, ferez-vous partie des forces maléfiques ? Ou bien bénéfiques... A vous de choisir, mais il vous faudra dans tous les cas vous battre, ne serait-ce que pour rester en vie...