La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame

AuteurMessage
Thamior
Invité
Anonymous

Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame Empty
MessageSujet: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredSam 16 Déc - 3:04

<Sérieux, vous commencez à sérieusement me prendre la touffe, vous arrivez sur le fofo, vous faites n'importe quoi, l'un demande un poste de modo, l'autre se la joue grand sage et le dernier est pas foutu de comprendre que les admins n'ont pas que ça à foutre de s'occuper des fiches.>

sa change ta vie que je sois le modo de ma simple auberge, c sa FU

grace a akira, jme barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredSam 16 Déc - 3:06

Ah bah tu pouvais pas me faire plus plaisir^^

cheers cheers cheers

POur l'occaz jvais même mettre ce sujet en post-it Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredSam 16 Déc - 12:19

en plus on avait déjà donné les explications pourquoi les aubergistes ne devaient psa être modo.

a croire qu'il le fait exprès ce zouavre !
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredSam 16 Déc - 22:48

ah ben tbnk

s afait genre 15 min que ej fais de sbeau psot partout pour nous expliquer mais ce cher thamior a encore été incompris en ce bas monde...bah tant pis alors.... sa aurait put être le fun...

k thx ciao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredSam 16 Déc - 22:50

parce que des posts avec ce genre de...trucs =>

Citation :
tbnk

ou encore

Citation :
k thx

ou même

Citation :
ej fais de sbeau pso

c'est beau? C'est moche, illisible et d'une connerie rare(zut j'ai encore été un vilain garçon insultant)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredSam 16 Déc - 23:51

LOL donc fin de compte il parte ou pas lol il sont trop mignon il veule des poste de modo alors que ca fais une semaine qu'il sont ici moi jcrois que j'ai jamais autant etait du coté de Akira Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredDim 17 Déc - 0:02

Oui clair je suis comme toi Vladn je me pose vraiment des questions lol. Je suis de tout coeur avec toi Akira
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredDim 17 Déc - 1:27

ok si vous regarderiez comme il le faut les différents post de ctte histoire, c'ets fini et on en parle plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredDim 17 Déc - 4:17

Vlad, Arwen=> clair c'est vraiment le monde à l'envers Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredDim 17 Déc - 11:31

plus que le monde à l'enveres!XD

et ben je devrais ecrire l'histoire de ce forum je pense qu'il se vendrais super bien!XD et ben on aura tout vu sur ce forum!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredDim 17 Déc - 12:10

notre forum serait-il un pitoyable sitcom commerciale ?

...

ben apparemment oui ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredDim 17 Déc - 13:07

mais nonnnnnn c'était pour rigoler^^ Rolling Eyes

Perso ce forum je l'adore j'y ais crée un personnage que j'aprécie énormément..Il est trop bien faut juste lui redonner un petit coup de fouet de temps en temps et voila..mais moi je l'adooreeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredDim 17 Déc - 20:40

Je peux même me charger du coup de fouet stu veux bounce bounce bounce

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame ConredLun 18 Déc - 10:07

mais avec plaisir trés cher Laughing ammène le reste ca va etre musclé comme rencontre^^ Rolling Eyes XD

hum....XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame   Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame Conred

Akira le monsieur qui est dans sa semaine ou a perdu sa dame
Page 1 sur 1