Arya laissa Naji encore une fois armoner dans son coin et elle se redressa vers Akira qui semblait calme et déterminée..apparament elle lui plaisait?
..et bien c'est une déclaration d'amour qu'il lui sortait ou quoi?
(c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!XD) nan mais attendez là:!!!
arya sourit mais génée..elle ne s'attendait pas à ca et quand elle se redresa elle sentit la fummée lui venir jusqu'aux narines et elle respira l'odeur noséabonde..elle n'aimait pas la fumée de la cigarette, mais dans un geste vif, elle piqua celle d'akira et tira une taffe. elle se raprocha de lui..leurs visages était prochent...Arya souffla doucement la fumée sur celui ci et elle dit les levres a quelque centimettre des siennes..
-Ah oui?...Prouve moi que je te plait on en rediscutera apres....Arya se retira doucement et jetta plus loin la cigarette..elle jouait avec le feu. mais elle y était habitué depuis le temps.
Soudain elle ressentit une douleur dans le ventre et elle du s'appuiyer contre le sol. elle avait mal..la lame avait laissé des séquelles en elles et bien que s'etre reposée ca lui avait permit de retrouver des forces et de se soigner vite fait, elle était encore asser mal en point...