La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apres un combat (pv Akira)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Apres un combat (pv Akira) Empty
MessageSujet: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredVen 11 Aoû - 16:02

Naji s'en était allé de la base du volcan pour longer les plaines étandus sur la rive ouext de celui ci. Aucun arbres ne faisait office de barrière et le vent venant du desert de Lessien soufflait fort emmenant avec lui une vague de chaleur intense.
Naji arriva là tout essouflé d'avoir essayer de distancer le danger et quand il se posa sur le sable il rebondit a coté..

*ahh ahhh..Ché chaud!!!!!!*

Mais il s'y habitua et deposa Arya encore pleine de Sang sur l'etendue couleur or et souffla sur elle degageant une mèche de sa figure. elle dormait paisiblement mais elle était mal en point et ca Naji le sentait. elle se baissa vers elle et lui redonna un peu d'energie, mais elel aurait besoin de plus de soin...

*Arya..tient bon...*

Il s'allongea pres d'elle mais il se releva aussitot..il avait entendu du bruit et il pointa sa corne vesr la plaine qui séparait bizarrement le volcan du desert......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredSam 12 Aoû - 17:55

Akira courrait à toute vitesse suivant à la trace les gouttes de sang échapées des blessures d'Arya et son aura.
Il arriva au pied du volcan et longea la rive ouest.

Il n'y avait que du désert et le démon trouva Arya et son canasson.
L'ange était allongée et semblait souffrir de la chaleur. Akira créa une boule d'eau glacée et la lança au visage d'Arya.

"Quand arrêteras-tu de fuire ton destin?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredSam 12 Aoû - 18:01

Naji vit alors le Démon akira arrivé vers lui, mais il ne pu rien faire contre l'eau qu'il envoya contre la figure d'Arya.il s'emblait avoir oublié quelque chose le démon il était pas si parfait que ca alors..

*eyh toi là!..Arya a pas besoin d'eau elle maitrise le feu la chaleur lui fait rien debile!*

Naji provaquait Akira et il ne se generait pas de continuer si il faisiat du mal à Arya qui était justement en train de se reveiller..
Elle ouvrit les yeux et quand elle se redressa sur elle, elle fit une grimace de douleur...elle ne ressemblait plus a rien et quand elle regarda Naji elle vit Akira pres de lui. Naji était en position de défense...

-Encore toi?..
fit Arya..elle se rallongea sur le dos et se frotta les yeux...Lache moi un peu....laisse moi dormir!...

Arya soupira et faillit se rendormir quand elle recut de nouveau de l'eau en pleine figure..

-ra..Quoi encore?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredDim 13 Aoû - 5:33

Akira souriat à l'ange qui semblait plus soûle encore que la fois où Bibi avait fait un barathon.

"Canasson stupide, ce n'est pas pour la rafraichir mais pour la réveiller que j'ai balancé de l'eau."

Akira rejeta de l'eau au visage d'Arya qui s'endormait à nouveau.

"Pourquoi refuses-tu de comprendre que tu es maléfiqu et que plus que tout...Je te plait Cool "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredDim 13 Aoû - 15:00

A la remarque du jeune homme, Naji pris la mouche et soudain monta sur ces grand chevaux (c'est le cas de le dire!!xD)..il s'enerva vite..on ne le traitait jamais de cannasson et il avait horreure de ca..il était quand meme le roi des licorne..une licorne noir descendait de la lignée des princes il devait pas lui manquer de respect et meme si ca aviat été un cheval comme les autres il n'aurait aussi pas aprécié ca...

*ne me traite plus jamais de canasson!*

Il gratta la terre de ses sabots et fixa férocement Akira..si il continuait il allait tater de sa corne! non mais!

Arya elle était explosé de rire..Akira avait touché la corde sensible de Naji et elle se marrait de la voir ainsi, mais elle grimaca de douleur..elle devait avoir des cotées cassées et elle était quand meme mal en point elle devait se reposer....

-Bon..tu veu pas nous lacher un peu!.... continua Arya...je suis pas maléfique..dailleur j'ais une aura MOI!..et puis...tu me plait c'est ca que tu as dis?...mouais...pas mal dans le genre..mais moin sombre...
Elle se redressa et esquissa un sourire..pourquoi il ne l'avait pas tué totalement..pourquoi la lame qui l'avait transpercé était pas la cause de sa mort?...

-pourquoi n'as tu pas touché mes points vitaux?...tu aurait pu me tuer sur le coup...tu veu absolument que je devienne ta reine? siffla Arya une fois qu'elle arriva à hauteur du Démon...pourquoi cela?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredLun 14 Aoû - 16:22

Le démon ne prêta pas attention à la remarque de l'encorné et alla s'assoir auprès d'Arya. Il prit une cigarette dans la poche intérieure de son manteau et l'alluma avec son vieux zippo.
Il recracha la fumée bleuâtre et regarda Arya dans les yeux.

"Je ne t'ai pas tué aprce que tu me plait, tu as du caractère, de la force et tu es foncièrement mauvaise même si tu ne t'en rend pas compte^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredLun 14 Aoû - 16:41

Arya laissa Naji encore une fois armoner dans son coin et elle se redressa vers Akira qui semblait calme et déterminée..apparament elle lui plaisait? Shocked ..et bien c'est une déclaration d'amour qu'il lui sortait ou quoi? (c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!XD) nan mais attendez là:!!!

arya sourit mais génée..elle ne s'attendait pas à ca et quand elle se redresa elle sentit la fummée lui venir jusqu'aux narines et elle respira l'odeur noséabonde..elle n'aimait pas la fumée de la cigarette, mais dans un geste vif, elle piqua celle d'akira et tira une taffe. elle se raprocha de lui..leurs visages était prochent...Arya souffla doucement la fumée sur celui ci et elle dit les levres a quelque centimettre des siennes..

-Ah oui?...Prouve moi que je te plait on en rediscutera apres....

Arya se retira doucement et jetta plus loin la cigarette..elle jouait avec le feu. mais elle y était habitué depuis le temps.
Soudain elle ressentit une douleur dans le ventre et elle du s'appuiyer contre le sol. elle avait mal..la lame avait laissé des séquelles en elles et bien que s'etre reposée ca lui avait permit de retrouver des forces et de se soigner vite fait, elle était encore asser mal en point...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredLun 14 Aoû - 19:45

Arya semblait contente de la déclaration d'Akira qui se posa certaine question.

* Elle est tarée, j'ai juste dis qu'elle me plaisait...Héhé...*

La jeune put...ange prit la cigarette d'Akira et la jeta au loin.
Puis elle le regarda avec un air de défi.

"Comment veux tu supporter le choc de mes reins en acier vitesse TGV avec ton corps blessé?
Je t'emmène chez moi^^"

Akira prit Arya dans son bras telle la princesse Cendrillon qui pour ses 20 ans se fait prendre sur un cheval blanc par son bel amant le prince charmant.
Akira ressentit une vibration, c'était son téléphone portable puis il se souvint que le portable n'existait pas et n'y prêta donc aucune attention.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredMar 15 Aoû - 12:10

Arya se degagea et quand elle entendit les propos du jeune homme, elle devint..=> pale ..ah..alors comme ca il voulait lui faire connaitre son fameux coup de reins?..ok..elle allait lui montrer son fameux doigté a elle et il allait voir que c'était pas une novice

Arya sourit, mais recula un temps..

-Moui ca peu etre une idée en effet..seulement..na..attends!!

Mais Arya n'eu pas le temps de se degager qu'Akira la pris comme une princesse et il s'envola avec elle. elle adressa un message télépathique a Naji..

*t'en fais pas je reviendrais mais suit nous de loin...*

Arya sourit génée. elle ne pensait pas etre dans une tel situation. elle avait tout prévu depuis le début mais là ça faussait tout!!. elle se cramponna à lui car elle n'avait effectivement plus la force de se rebeller. elle était mal en point et Akira la mena chez lui......

(on va ou maintenant? tu fais le poste si on change)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) ConredMar 15 Aoû - 12:19

[Jvais te vendre pas cher dans un bordel^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres un combat (pv Akira)   Apres un combat (pv Akira) Conred

Apres un combat (pv Akira)
Page 1 sur 1