La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

kazunio s'est perdu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kazunio s'est perdu Empty
MessageSujet: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredJeu 3 Aoû - 19:02

"Et bien vieux frère, je crois qu'on s'est véritablement paumé cette fois"
Hel secoua la tête d'un air désespéré
"Effectivement, mais la faute à qui aussi..."
"Hé, j'y suis pour rien moi, qui aurait pu savoir que ce vieux fou pouvait voir les esprits et les combattre ?"
"Enfin, je vois toujours pas pourquoi tu as absolument voulu créer une porte spatial pour partir"
"Ben, ça faisait un moment que j'avais pas fait ce sort sous la forme d'esprit, j'ai pensé que ce serait une bonne idée. En plus, c'était la grande classe si je le réussissait."
"T'es complétement rouillé ouais, tu voulait aller à Itarillé et on se retrouve davant une forteresse qu'on a jamais vu, tu es pitoyable"
"Tais toi si tu veux pas que je t'envois voir si Dieu existe"

Hel referma la bouche. L'argument contre lequel il ne pouvaitrien faire. Content de lui, Kazunio reprit.
"Il faudrait peut-être s'occuper de savoir où on a attérit maintenant, tu ne crois pas ? Ca a l'air plutôt bien gardé, c'est peut-être important. "
Ils s'avencèrent tous les deux vers la porte, Hel en esprit, Kazunio sous sa forme d'humain, pour être bien visible. Il ne voulait pas courir de risques supplémentaire après ce qu'il venait de faire.
"Que faites-vous ici ?"
C'était le garde au-dessus de la porte qui leur parlait.
"Euh..... Nous, enfin, je veux dire, je me suis perdu. Y a-t-il une auberge que je puisse utiliser ici pourla nuit ?"

HRP : San, à toi de voir si il peut entrer ou non, je ferais la suite quand j'aurais ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredVen 4 Aoû - 12:04

(bon je viens m'incruster, et si San est pas d'accord alors on supprime le post)

Arwen venait de se réveiller. Elle avait passé une très bonne nuit et elle comptait d'abord un peu allez se promener pour ensuite allé s'entrainer. Elle déanbulait pour l'instant dans les couloirs du QG. Elle se dirigea vers la porte pour aller dans la cour. A une dizaine de mettre elle entendit des bruits de voix. Elle recconut la voix du garde et l'autre voix lui était aussi familière. Elle s'approcha donc. Elle vit alors qu'il s'aggisait de Kazunio.

- Bonjour Kazunio, alors sa va? Que fais tu ici? Ne te serai tu pas un peu perdu?

Elle congédia le garde d'un geste de la main
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredVen 4 Aoû - 19:37

Kazunio se tourna vers la voix.
"Ooohhh, content de te revoir......"
Il baissa la tête en direction de Hel.
"Putain merde, c'est qui celle-ci déjà"
"Je conais pas moi, si je devias me rappeler de toute les filles qui t'ont mis un rateau... En plus, je l'aijamais vu"
"Je suis dans la merde"
"Demmerde toi tout seul mon gars, bye"

Hel partit, surement en quète de la victime la plus proche, laissant Kazunio à son désaroi.
*En plus elle va me prendre pour un fou à me voir parler tout seul -_-'*
"Euh... oui, ça va héhé, tu popurrais m'ouvrir s'il te plait, je cherche juste une taverne pour la nuit."
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredSam 5 Aoû - 16:41

[Je crois que San est en vacances, mais le lieux doit être proteger donc je ne sais pas si tu peux y acceder par un sortillège, même si tu t'es tromper en le faisant, sa me parait un peu trop simple... parceque tu coup, le QG est ouvert à tous]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredDim 6 Aoû - 11:33

... Arwen

Arwen rit. Elle trouvait sa très drole qu'il ne se souvienne plus d'elle. Ele en revange s'en souvenait encore très bien.

- Il n'y a pas de taverne ici. C'est juste une vieille résidance. Je ne sais même pas pourquoi on laisse encore un garde. Les chambres sont insalubres et elles sont toutes occupées par des clochards. Quand à la nourriture tout est pourri. Je crains qu'il ne faille pour toi que tu retourne d'ou tu es venu, Kazunio...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredLun 14 Aoû - 18:24

Kazunio se gratta la tête et pris un air désespéré.
"Et bien, il va falloir que je me trouve un autre endroit pour dormir."
Puis il ajouta pour lui même, presque en chuchotant :
"Il va falloir que je refasse ce sort délicat, l'autre débil me retrouvera bien de toute façon même si ça m'emmène je ne sais où..."
Il se tourna dos à l'immense chateau qu'Arwen avait décrit comme insalubre et tombant en ruine. Il commença à faire son sort avant de se raviser et de lever à nouveau la tête vers les remparts. Arwen était toujours présente, comme il le souhaitait. Il estimait qu'elle devait tout de même savoir qu'il n'était pas bête au point de croire à cette histoire de chateau délabré.
"Enfin, il me parait tout de même bizarre qu'un chateau aux remparts si soigné, gardé par de si nombreux gardes sur le chemin de ronde et abritant une beauté telle que vous soit totalement en ruine à l'intérieur."
Il se tourna à nouveau et entama le sortilège. L'air se brouilla devant lui et on vit apparaître, comme en surimpression une fenêtre remplie d'arbres dans la prairie déserte qui entourait le chateau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredLun 21 Aoû - 10:25

Arwen savait bien que son mensonge sonnait faux, le QG était en effet très bien tenu et il faudrait qu'elle en parle avec San, ils allaient avoir besoin des 4 anges, de Yoza et de San pour proteger le QG avec des sortileges puissant pour que seul quelques personne puissent le trouver. En parlant de cela il lui vient une autre idée mais ce n'était pas le moment de penser à ca. Il fallait qu'elle trouve un moyen de congédier Kazunio. Peut-être que si elle l'emmenait faire un tour avec Vangelis sa fonctionnerait.

°Vangelis° -Dis est-ce que tu pourrais te depecheer de venir au QG car j'ai un petit problème, un mec qui se doute un peu que se soit le QG et qui veut pas partir il faudrait l'emmener faire un petit tour. Je l'occupe le temps que tu arrives.

°Arwen° - Ok, ca va j'arrive je met le turbo je suis la dans 2 minutes.

Arwen se dirigea vers Kazunio. Elle était en train de se demander ce qu'elle allait lui raconter pour faire passer le temps. Si elle répondait à s question elle ne ferrait que s'enfoncer, il fallait donc lui parler d'autre chose. Peut-etre que si elle lui parlait de leur première rencontre cela le troublerait. Il lui fallait essayer.

- Oui, c'est peut-être vrai comme ca ne peut pas l'être je te dirais juste que c'est ici que je viens quand j'ai besoin de calme. Et sinon monsieur le prince comment va la petite vie de chamane? Je pense que tu as oublié de me dire certaines choses le jour de notre première rencontre. Ce n'est pa bien de mentir à un Ange
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredLun 21 Aoû - 12:22

"Je n'ai pas menti, j'ai simplement passer sous silence certains détails de ma vie et quand ils avaient eu lieu. Pourquoi devrais-je tout révéler à une inconnu, aussi ange soit-elle."
Kazunio passa sous silence que le seul moment de sa vie où il avait été un prince était lors d'une possession qui, comme la plupart d'entre elle, avait failli mal se finir, autant pour l'hote que pour lui-même.
"Mais ne vous inquiètez pas, je ne chercherai pas ce qu'est vraiment cet endroit, je ne m'intéresse pas du tout aux actes héroïques qui font la vie d'un ange, je dirais même que je m'en tiens éloigné. je vais donc partir maintenant."
Il venait de se pourrir lui-même son coup, mais il ne voulait surtout pas avoir à faire à des gens important.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredMar 22 Aoû - 10:00

Elle se rendit compte qu'elle avait peut-être été un peu fort dans ses paroles. Elle comprit que Kazunio n'avait pas vraiment l'air intérésse par son statut d'ange. Comme il avait envie de partir elle le laisserait s'en aller. Vangelis arriva alors et elle se retourna.

°Vangelis° - On change de programme, il veut bien s'en aller de lui même est-ce que tu pourrais te charger de l'emmener à terre?

°Arwen° - Oui, bien sur il n'y a aucun problème.

Elle retourna près de Kazunio

- Vous n'allez quand même pas passez la mer à la nage? Je vous prête mon étalon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu ConredMar 22 Aoû - 12:59

"Ne vous inquiétez pas pour moi, lorsqu'on m'en laisse le temps, je peux aller où je veux en quelque instants. Enfin, il faut que je connaisse déjà l'endroit quand même. Regardez fixement dans cette direction."
Kazunio montra la fenêtre qu'il venait de créer. Arwen aperçut alors les arbres, venus de nul part.
"C'est un de mes petits pouvoirs de Shaman ^^. Pour être honnète, je ne connais personne qui sache faire ce sort, et même personne qui le connait. Tout ça pour vous dire que je suis capable de me déplacer seul."
Kazunio s'approcha de la fenêtre spatial qu'il venait de faire. Il devait vite la traverser, ce sort demandait beaucoup d'énergie si on laissait le passage en place.
"Et bien, adieu Arwen. Ce fut un plaisir de vous rencontrer une deuxième fois"
Kazunio traversa pour se retrouver dans la forêt d'Itarillë. Il se retourna vers Arwen pour lui lancer un baiser avec la main. Elle disparut en même que la passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kazunio s'est perdu   kazunio s'est perdu Conred

kazunio s'est perdu
Page 1 sur 1