La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hiro VS Kazunio

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredJeu 31 Aoû - 12:32

Dans la forêt, Hiro avait fait apparaitre son esprit du feu et Kazunio décida de combatre le shaman.
Il fit apparaitre un Djinn, esprit du diesel(haha) de l'eau.

Les deux adversaires ont 100 HP et se font face.

Kazunio a l'initiative puisqu'il lance le duel.

Akira sera l'arbitre^^

A vous messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredJeu 31 Aoû - 13:37

"Kazunio : Tu sais ce qu'il te reste à faire mon gars. Je crois que ce chaman a une petite soif.
Djinn : Déjà.... Je veux m'amuser moi.
Kazunio : Pas envie de m'amuser"

La forme liquide grandit de plus en plus pour atteindre une dizaine de mètres. Les plantes s'assechaient autour d'eux.
"Djinn : Je me sens déjà mieux !
Kazunio : Et moi je m'ennuie, tu la balances ton attaque oui ?
Djinn : Kazunio, fait attention a ce que tu dis.."

Le liquide en suspension dans l'air s'effondra créant un petit lac au sol. La surface ondula légèrement puis s'éleva subitement pour former un Tsunami, créant un écran aquatique entre Hiro, son esprit et Kazunio. Le Djinn, sous sa nouvelle forme, s'avançait à grande vitesse vers le chaman et son feufolet (trop bon ce jeu de mot XD).
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredJeu 31 Aoû - 13:59

Hiro était calme devant la vague qui arrivait. Il regarda son esprit. Il eut un sourir, apparement il avait une idée.
Tu penses la même chose que moi ?
Bien sur comment ne pas y penser.
A par donner des ordres tu sais faire quoi chere Kazunio. Moi tu veras.

Il sauta au dessus de l'esprit du feu.
FUSION ESPRIT. Itachi nova (le chemin de l'esprit).
Itachi naga (le chemin du chamane).

Les deux etre fusionnerent pour donner plus qu'une personne plus puissante, plus résistante. Le nouveau etre ainsi créé dit.
Tu ne me connais pas je ne suis ni Hiro ni l'esprit du feu. Je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer.
Il créa des ailes de feu dans son dos et s'envola droit vers la vague. Il entra à l'interieur et transforma l'eau en feu. La vague à present de feu se dirigeait droit vers Kazunio. Il sortit de la vague et se posa deriere laissant le torent de feu déferler sur Kazunio.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredJeu 31 Aoû - 15:08

MDR Hiro, un mélange de Shaman King et de Naruto avec la phrase de Gogeta dans l'OAV "Fusion" ^^

Pas mal Razz

Le tsunami déferla vers la fusion d'Hiro et celui se glissa à l'interieur pour former un mur de feu. Il avait ommis que le Djinn était là aussi et celui ci, en se retirant du Tsunami, annula ce dernier.

Hiro se retrouvait donc en suspension au dessus du vide et envoya une flamme vers Kazunio qui fut légérement brûlé.

Kazunio: 98 Hp
Hiro: 100 HP
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredJeu 31 Aoû - 20:47

Hiro se posa au sol apres son attaque mais ne laissa aucun répit à son adversaire. Toujours avec ses ailes de flammes il s'envola au dessus de Kazunio. Et incanta.

"Kata madati flamaré" (la flamme maudite) sans oublier "Jito fudo gota" (l'esprit des poignards volants).

Hiro lança une enorme boule de feu qui était lancé droit sur Kazunio. Mais ce que Kazunio ne savait pas et ne pouvait pas savoir c'est qu'a l'interieur de la boule de feu il y avait des centaines de poignards qui se précipitaient droit vers Kazunio.

Avant que la boule de feu atteigne Kazunio Hiro s'élança devant la boule et donna un coup de son épée de feu à Kazunio. Mais en faite ce n'était qu'un esprit qui avant de donner le coup disparut dans un ecran de fumée.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredVen 1 Sep - 2:36

Kazunio forma un cocon de terre derrière lequel il comptait s'abriter du feu et qui, secondairement lui permit d'éviter les couteaux qu'il n'avait pas vu. Il ne fit donc même pas attention à la feinte de hiro vu qu'il ne voyais pas ce qui se passait. Il communiqua par la pensée avec son Djinn :
* Kazunio : Tu t'es fait avoir....
Djinn : Ils fusionnent, ça lui donne beaucoup de puissance.
Kazunio : Je sais, mais je n'utiliserais cette technique qu'en dernier recours, je l'aime pas trop. Elle me fait perdre de ma personnalité, même si ça rend vraimetn fort... j'ai d'autres cordes à mon arc et toi aussi ^^. Allez, fais pas ta mauvaise tête, attaque maintenant qu'il te croit mort.
Djinn : J'y compte bien, je ne suis pas un simple esprit.
Kazunio, Sinon, je t'aurais pas appeler tssss. Enfin, je n'en attendais pas moins de toi. Pic de glaces mon gars, ok ?
Djinn : Nous avions la même idée Kazunio, c'est pour ça que je t'aime bien malgrè tes manières.*
Le Djinn se transforma en pics de glace d'une trentaine de centimètres chacun et fonça vers Hiro, un plus gros que les autres prit pour cible le bras du chaman qui tenait l'épée. En effet, Kazunio prévoyait un long combat et si Hiro se trouvait dans l'incapacité d'utiliser son bras, cela pouvait se révéler très utile.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredVen 1 Sep - 3:00

L'attaque d'Hiro, bien qu'abilement élaboré, n'eut aucun effet sur Kazunio, défendu par son cocon de terre.

La contre-attaque du Djinn fut plein d'energie mais peu concentrée...Seuls deux pics à glaces atteignirent Hiro mais non des moindres:l'un d'eux blessa le blondinet au ventre(- 3HP) et l'autre lui perça le bras(-7HP) avec lequel il maniait l'épée.

Kazunio: 98 HP
Hiro: 90 HP

Initiative Kazunio.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredVen 1 Sep - 3:54

Kazunio resta dans son cocon. Il ne voulait pas prendre plus de coups que nécessaire. Par contre, Hiro était en mauvaise posture, il fallait en profiter pour réduire ses pouvoirs et le blesser à nouveau.
*Kazunio : Djinn, occupe toi d'affaiblir l'esprit du feu qui est en lui. Si tu attaques assez fort, tu pourras faire en sorte qu'ils soient obligés de se séparer, ce qui serait plutôt avantageux non.
Djinn : Bien sur, mais après, tu me laisses l'esprit du feu, ce sera ma paye.
Kazunio : Ma bonté me perdra, je te le laisse va.*
Motivé par les paroles de Kazunio, le Djinn attaqua avec tout le pouvoir qu'il possédait pour profiter de la faiblesse passagère de Hiro. Il entoura les ailes de feu qui étaient l'incarnation de l'esprit et les évaporèrent.
Pendant ce temps, Kazunio n'était pas resté inactif. Il savait que beaucoup d'orcs et d'homme avaient déjà du trouver la mort au cours du combat qui se déchainait pour la conquète du village.

"Esprits servants, àmes déchues, entendez moi. Suspendez votre envol, réintégrez vos corps détruits. Ignorez vos douleurs, je vous donne la possibilité de vous venger. Tuez et combattez pour moi."
Kazunio prit ainsi le contrôle des morts. Ils attaquèrent à leur tour Hiro avec leurs armes, leurs poings ou ce qu'il restait de leur corps, le matraquant de coups.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredVen 1 Sep - 14:41

Hiro prenait quelques coups par les morts vivants de Kazunio car apres s'etre ratrapé de sa chute il était un peu fatigué et énervé. L'esprit du feu s'échapa du corps d'Hiro mais ne le laissa pas tomber. Il plongea sur l'assemblé qui se battait et brula tout les morts vivants.

C'est une erreur qu'ils ont commi que d'avoir attaqué avec toute la puissance du Djinn alors maintenant qu'il est affaibli je suppose que tu connais mais abitudes. Vas y fais ce que je pense. Cria Hiro à son esprit du feu.

L'esprit envoya alors grace à ses flammes le Djinn de l'eau affaibli sur le cocon de terre de Kazunio, une fois que Djinn avait percuté le cocon de Kazunio. La terre se transforma en boue à cause de l'eau empechant Kazunio de bouger.

Maintenant à moi. Il s'élança vers Kazunio immobile sous sa boue et transperça la coque de boue où était Kazunio à plusieurs endroit et plusieurs reprises. Puis il se recula pour voir le résultat.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredVen 1 Sep - 23:22

L'armée des morts put donenr quelques coups sans gravités à Hiro(-2 Hp) mais ils furent rapidement éliminés par l'esprit du feu.

Kazunio fut recouvert par un tas de boue assez lourd et Hiro en profita pour aller percer de son épée Kazunio prisonnier sous cet amas de terre humide mais hélas, Hiro, à cause de son bras blessé, manquait de force pour blesser mortellement Kazunio qui en pris quan même plein la guele pour pas un rond(-12 HP).

Kazunio: 86 HP
Hiro: 88 HP

Initiative Hiro
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredSam 2 Sep - 14:03

Apres cette attaque Hiro était fatigué mais il savait que Kazunio l'était autans que lui donc pas de probleme. Mais il ne fallait pas laisser le temps de se reposer. Apres avoir donner tout ses coups Hiro recula du tas de boue et invoqua plusieurs esprits de feu pas pour attaquer mais plutot pour empecher Kazunio de sortir de sa boue.

Tu sais Kazunio quand tu réchauffe tres vite de la terre mouillée ça se consollide comme de la pierre. Alors j'espere que tu crains pas a chaleur.

Les esprits entourerent tous la boue qui se consolida petit à petit. Un esprit apparement plus grand que les autres entra dans la coque de boue, qui se consolidait à cause des esprits de feu, et dégagea toutes les flammes qu'il pouvait pour bruler au plus Kazunio. Hiro toujours en arriere surveillait la situation.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredMar 5 Sep - 23:22

La terre qui formait son cocon commençait à sérieusement chauffer, il ne restait à Kazunio qu'une seule solution pour s'échapper de cet ersatz d'enfer.

Bon, va falloir se la jouer fin, lui, il pourra me voir. Kazunio se transforma en esprit. Il fut libérer du poids de la terre et s'enfonça dans le sol pour que Hiro ne puisse pas le voir et ainsi l'attaquer sous cette forme où, contre un shaman, il était beaucoup plus vulnérable. Il ressortit de terre juste derrière Hiro qui ne soupçonnait pas encore le subterfuge, ses esprits étant toujours entrain de chauffer le cocon de terre.

Kazunio prit son baton pour s'assurer le maximum de puissance et déclancha un des sorts les plus dévastateurs qu'il connaissait. Il fit appelle aux esprits des 4 éléments. Celui de la terre attaqua par le dessous, il créa des sables mouvants et solidifia ensuite la terre pour lui bloquer les jambes. Pour finir l'attaque, il embrocha les jambes bloquée d'Hiro. Celui du feu attaqua de droite et de face, celui de l'eau arriva de derrière et de gauche. Enfin, celui du vent maintient Hiro au sol pour lui couper la voie des airs et créa des lames de vents. Kazunio avait mis plusieurs années avant de mettre au point cette attaque au point, le plus dur ayant été d'arriver à maintenir les 4 éléments au même endroit sans qu'ils se neutralisent. Il était content, car il l'avait parfaitement réussi.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredMer 6 Sep - 0:11

Coup de théâtre exeptionnel!!!

Alors que Kazunio était dans une sacrée merde(c'est le cas de le dire) et qu'Hiro comptait se faire un shaman à l'étouffé, l'esprit du dit-shaman s'échappa sous forme d'esprit ne subissant aucun dommage et attaqua Hiro de manière forte habile!

L'esprit de la terre priva Hiro de mouvement et lui fit fort mal aux jambes(-8 Hp).
L'esprit de l'eau prit Hiro par derrière et sans vaseline et lui infligea quelques dégâts(-5 Hp).
L'esprit du feu semblait préféré la méthode classiqe et se paya Hiro de face(-5 Hp).
Quant au dernier esprit mais non des moindres, celui du vent, il maintint une pression sur Hiro l'empêchant de s'échapper par les airs tel un Superman ou un Ironman! Les lames de vent s'occupèrent de son scalp!(-6 Hp).

Kazunio: 86 Hp
Hiro: 64 Hp

Hiro en a pris pour son grade et va devoir se déchainer pour pouvoir prétendre être à nouveau le meilleur shaman du monde!

Kazunio a l'initiative quant à moi je vous dis à la prochaine fois et je rend l'antenne!

A vous les studios!
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredDim 10 Sep - 18:58

Les 4 esprits des éléments s'évaporèrent après l'attaque et laissèrent un Hiro blessé à un bras et aux jambes. Kazunio savait que cette attaque lui avait donné un autre avantage dans le combat, à lui d'en tirer profit. Il avait un avantage sur la plupart des magiciens en général, il était aussi très fort sur le plan physique. Il invoqua l'esprit d'un ancien samurai sanguinaire qui avait détruit une ou deux régions d'un royaume voisin d'Héziode. Ils s'étaient rencontrés il y a exactement 246 ans. Kazunio l'avait exorcisé d'un ange mineur qui voulait le posséder pour qu'il arrète de tuer. Le pauvre avait mis de nombreuses années à se remettre de la honte de s'être fait battre par un humain pendant que le samurai jurait sur son honneur de le servir à jamais, même si il ne savait pas encore à quel point ce serait long. Kazunio sourit en repensant à ces souvenirs, c'était le bon vieux temps... Enfin, ça n'avait jamais vraiment arrété d'être le bon vieux temps !
"Kazunio : Salut, ça faisait longtemps
Samurai : Kazunio, je commençais à m'ennuyer sans toi.
Kazunio : Et oui, j'ai toujours été indispensable. C'est pas tout ça, mais j'ai un shaman à mater. On va faire comme avant ok. Tu es un des rares avec qui j'aime faire ça !
Samurai : C'est un honneur pour moi.
Kazunio : Je sais, je sais."

Kazunio fusionna avec l'esprit du samurai. Sa baguette se transforma en épée dont le tranchant était plus coupant que n'importe quelle arme humaine. Un bouclier se matérialisa sur son bras gauche.
"Je vais à nouveau pouvoir faire couler le sang !"
Kazunio fusionné au samurai attaqua Hiro. L'esprit du samurai pouvait se donner à pleine puissance avec le corps entraîné qu'il possédait. Il donna de rapides coups d'épée au torse et au ventre d'Hiro pour l'affaiblir un peu plus puis finit son attaque par un coup d'estoc au niveau de l'estomac dont le but était d'ampaler l'elfe pour en finir une bonne fois pour toute de ce combat. Kazunio était tranquillement dans son corps, il avait laissé le champs libre au samurai qui avait une meilleur connaissance du combat que lui. Pendant ce temps, il avait concocté un bouclier magique autour de son corps pour se prémunir des dégats que pourraient lui infliger les esprits invoqués par Hiro. Il faisait parfaitement confiance au samurai en ce qui concernait les attaques physiques.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredLun 11 Sep - 17:07

Apres les multiples attaques de Kazunio Hiro était vraiment énervé. Il se calma quand meme et ferma les yeux. Il décida d'utilise sa deuxieme attaque la plus puissant "L'ouverture des portes chamaniques". Grace à son pouvoir il voyait les déplacements des esprits légerement à l'avance. Il n'eut aucun mal à prévoir les déplacement du samouraï et parvint à les éviter.

Tu veux jouer à ça ? Alors je vais te présenter des amis.

Il joint ses mains et incanta.

Esprit....mes amis......j'implore votre puissance devant cet enemis grandissant. Venez à moi.

Celsius esprit de la glace.
Hiro VS Kazunio Celsiusespritdelaglacehf3

Efreet esprit du feu.
Hiro VS Kazunio Efreetespritdufeuox1

Ondine esprit de l'eau.
Hiro VS Kazunio Eauea6

Sylphe les esprits du vent.
Hiro VS Kazunio Sylphelesespritsduventxd1

Luna esprit de la lumiere
Hiro VS Kazunio Lunaespritdelalumierebr9

Et Shadow esprit de l'ombre.
Hiro VS Kazunio Maxwellespritdesmolculesnq0

Toute l'armée d'esprit d'Hiro attaquerent en meme temps Kazunio et son bouclier qui contre tout ces esprits ne devrait pas durer longtemps. Chaque esprit attaquait une partie distinct du corps de Kazunio. Apres l'attaque de cette armée Kazunio était bien affaibli.

Maintenant le coup final. FUSION ULTIME !!!!

Tout les esprits arreterent d'attaquaient Kazunio pour fusionner avec Hiro. Ce dernier avait mit 50 ans à apprendre cette technique. Apres que tout les esprits eurent fusionné avec Hiro son corps changea de forme pour créer l'ultime esprit.

ORIGIN L'ULTIME ESPRIT !!!!
Hiro VS Kazunio Originroidesespritsth0

L'etre nouveau regarda Kazunio droit dans les yeux et dit. Maintenant tu vas découvrir la vrai puissance. Il lança des attaques graces à ses multiples lames. Chaques attaques représentaient un élément diférent ainsi impossble de parer toutes les attaques. Kazunio allait prendre un maximum de dégats car personne ne peut résister à tout les éléments.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredLun 11 Sep - 18:46

Kazunio fusionna avec l'esprit d'un samurai et attaqua Hiro à coups de sabre.
Celui-ci utilisa son pouvoir pour anticiper les attaques mais semblait avoir oublié qu'il avait les jambes bien mal en point et sa capacoté d'esquive en fut très diminuée et ne put donc esquivé que le coup d'estoc et ce de justesse(-10 Hp).

Sa contre-attaque fut néanmoins efficace puisqu'il invoqua tout les esprits qui s'acharnèrent sur Kazunio. Celui-ci avait heureusement prévu un bouclier et le samurai, grâce à son expérience du combat, put éviter la majorité des coups mais pas tous hélàas...Sont quand même balèze les esprits^^(-5 Hp).

Les esprits fusionnèrent ensemble et un guignol avec plusieurs bras fit son appartition lancant sur Kazunio de multiples attaques composé de différents éléments qui firent éclater le bouclier du samurai qui se prit quelques dégâts mineurs(-5 Hp).

Kazunio: 76 Hp
Hiro: 54 Hp

Hiro a l'initiative malgré ses multiples blessures au torse, aux jambe et au bras.
Invité
Invité
Anonymous

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio ConredLun 11 Sep - 20:25

abandon de hiro face à kazunio
Contenu sponsorisé

Hiro VS Kazunio Empty
MessageSujet: Re: Hiro VS Kazunio   Hiro VS Kazunio Conred