La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour les pseudos innutisés

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour les pseudos innutisés Empty
MessageSujet: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredVen 15 Sep - 18:59

Bon voila. Je pense que nous avons tous remarqués qu'une bonne partie des "habitants" d'Héziode ne sont plus vraiment présent. Chez les démons il n'y a plus que Akira qui joue et je le félicite lol. Et chez les Anges on ne voit plus jamais Haronu Saki qui nous avait pourtant dit revenir bientot. Elessar Anarion et Yoza ne sont aussi plus venus depuis bien longtemps.

Je pense qu'il serait donc intérrésant de rajouter une règle comme quoi si on ne vient plus pendant deux semaines, sans l'avoir prévenu et bien le post serait alors donner à une autre personne. Je ne dis pas ça pour tout les perso mais peut etre juste pour ceux qui sont importants.

donc voila à vous de voir ce que vous en penser.

Je vous demanderais de deja juste me répondre

Merci

Arwen, Anika et Nasuada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredVen 15 Sep - 19:23

quoique pour deux semaines... -_-

'fin je trouve ca une règle un peu idiote. Parce que de toute facon on a pas leurs account/password donc on ne peut les destituer, même temporairement, de leurs fonctions sans leur consentement.

En plus, qu'est ce que tu dirais toi si tu te logg un jour et qu'un inconnu a commencé a jouer d'une facon tout a fait différente et a massacré tes projets ?

personnellement, j'ai de grandes idées pour mon perso, son développement, ses pouvoirs, bref son style. je généraliserais donc pour toutes les personnes.

bref a traiter au cas par cas ( genre absence exceptionnel pdt 6 moi, et il nous laisse son account/password. Mais ca ca se fait déjà non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredVen 15 Sep - 19:27

oui fin moi je parlais pas de sa je parlais plutot du fait d'enlever les fonctions à le personne et de reprendre une nouvelle.

Tkt je crois que tout ceux qui viennent régulièrement on des projets pour leurs persos

(Je te vois demain lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredVen 15 Sep - 20:03

On a déjà parlé de ça avec San, j'ai envoyé un mail aux personnes concernés pour savoir si elles comptaient revenir sous peu.

Z'ont encore une semain pour se manifester^^

Medichou=> La moindre des choses quant on est absent un certain temps c'est de prévenir^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredVen 15 Sep - 20:05

Et après on les supprime et on reprendre d'autres persos alors?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredVen 15 Sep - 20:29

Ptdr le Médichou Laughing Bref, en effet, on en a parlé avec Akira, et nous attendons donc la réponse des personnes concernées. Si elles ne répondent pas au bout d'un certain temps (ne me demandez pas lequel, on l'a pas défini), leurs personnages ne seront pas pris en concidération, et les postes seront libres. Je tiens à préciser que si vous avez déjà un poste important dans le RP, n'en prenez pas un autre, laissez les libres pour d'autres personnes (ce n'est pas dans le règlement, évidemment parce-que ça tombe sous le sens)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredVen 15 Sep - 20:30

ok ben facon c'était pas pour moi mais pour Hitoshi. c'est Hiro qui va le jouer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredSam 16 Sep - 18:09

je ne fais que rajouter mon avis à une décision déjà prise mais je suis totalement d'accord. Ca fait un peu chier que les personnes ayant un rpôle important sur le forum ne viennent plus. Alors banissons, banissons niark XD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredSam 16 Sep - 19:03

Fingo ! tu dois être *gentil* donc *non-chacal*

je ne te reconnais plus...

toi aussi t possédé par un démon ? xD ce ne serais pas la première fois qure ca arrive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés ConredSam 16 Sep - 23:37

Fingolfin est gentil mais Cheeline(à savoir celui qui joue Fingo) est un fieffé chacal^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les pseudos innutisés   Pour les pseudos innutisés Conred

Pour les pseudos innutisés
Page 1 sur 1