| La Guerre des Peuples
|
|
| Petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite présentation Jeu 3 Aoû - 21:58 | |
| Hiro entra dans la taverne ,avec son épée dans le dos apparement il était allé s'amuser avec quelques esprits. Il était accompagné d'une inconue de tous, elle meme accompagné d'un loup noir, mais Hiro l'avait rencontré sur le chemin du retour de son aventure avec les esprits. Asseyes toi ma chere amie. Il lui montra une table au fond de la salle. Moi je vais chercher à boire. Il alla au comptoir et prit deux vodka martini et déposa quelques pieces sur le bar. Et se dirigea vers le fond de la salle.
Il vit sa nouvelle amie se diriger elle aussi vers la table quand un ivrogne, physiquement il avait deja prit plus que sa dose de vin abituelle, arrete l'inconue. Bin alors ma ptite dame on est toute seule ? ça vous direz une petite soirée avec moi dans mon lit.
L'amie d'Hiro fut un peu effrayé par se comportement donc Hiro s'approcha de livrogne et dit. Si j'étais vous je laisserai cette personne tranquil. Qui es tu pour me donner des ordres ? Hiro posa les deux verres sur une table et fut tellement rapide que l'ivrogne ne se rendit meme pas compte que Hiro était dans son dos en train de l'immobiliser. Qui je suis ? Je suis celui qui t'empechera d'ennuyer mon amie. C'est bon je la laisse mais lachez moi ! ! ! Hiro lacha la personne qui s'enfuya de suite. Il reprit les verres et dit Désolé mais ne t'inquietes pas ils ne sont pas tous comme ça. Je ne suis pas comme ça. Maintenant prenons un peu le temps de se conaitre Ils s'asseyèrent à leur table Puis je connaitre votre nom et celui de votre compagnon noir Il parlait du loup noir qui était à present coucher sous la table. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 3 Aoû - 22:19 | |
| Shadow c'étais redresser quand Hiro avais parlé de lui.Il dit:Chère monsieur je suis capable de me présenter seul.Je suis Shadow...Yorie le regarda et il arrêta de parler.Elle le remercia puis se tourna vers Hiro et dit:Je m'appele Yorie et Shadow,ici présent,est habituellement plus courtois.Je croi que la longue route la un peu mis sur les nerfs.Shadow grogna pour montré son désacord.Yorie soupira et eu un petit sourire.Yorie regarda Hiro et lui dit:Il n'est pas souvent de mon avis mais finit toujours par trouvé que j'ai raison.Elle chuchotta alors quelque chose au loup qui finit,au bout d'un moment,par se renger sous l'avis de Yorie.Yorie eu un petit rire en le voyent et dit,en parlent en Hiro:Et vous êtes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 3 Aoû - 22:35 | |
| Il but une gorgé de son verre Désolé shadow je ne savais pas......bon moi je suis Hiro Matano Horroshi elfe ailé et ch........chamane Il eut du mal à dire ceci Moi aussi j'ai un ami mais c'est un esprit d'un tigre blanc.
En tout cas soit vous faites de l'effet à l'assistance par votre beauté soit votre loup attire le regard quoi que l'un n'empeche pas l'autre. Effectivement les gens dans la taverne regardait nos deux elfes.
Hiro se leva et dit Que celui qui trouve bizard de voir un loup noir dns une taverne accompagné d'une jolie elfe et d'un elfe ailé..... Il déplia ses ailes d'ange ........qui peut voir les esprits. Ouste lama siez Le tigre blanc apparut au milieu de la taverne et resta à coté de Hiro, les gens resterent silencieux et reprirent leurs occupations pour ne pas avoir afaire avec le tigre Merci mon ami tu m'as encore aidé Undac kita tatu Le tigre disparut. Hiro alla se rassoir Avec ça il ne sont pas pres de nous regarder à nouveau. Et en plus vous avez eu l'occasion de voir mon don et mon ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 3 Aoû - 23:06 | |
| Shadow c'étais vivement redresser en voyent le tigre et les ailes de Hiro.Il se mit a murmurer différente chose,se revouchent au sol.Yorie ne compris pas ce qu'il dit mais ne s'en éttona guèrre.Shadow étais si étrange parfois.Yorie regarda Hiro,l,air de le remercié.Shadow finit par s'endormir et Yorie ce dit qu'elle aussie aimerais bien allé se reposé.Elle finit le verre de boisson que lui avais apporté Hiro et soupira.Yorie finit le verre de boisson que lui avais apporté Hiro et dit:Merci beaucoup,Hiro, pour votre aide.Elle bailla,fatigué pars le voyage qui les avais conduite ici,Shadow et elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 4 Aoû - 13:04 | |
| Je pense que tu es fatigué par le voyage tu devrais dormir dans ma chambre qu j'ai dans cette taverne si tu n'as pas d'endroit où dormir. Il lui donna les clefs de sa chambre dans la main Moi je vais dormir à la belle étoile. On se voit au reveil ici si tu veux. En tout cas si tu me cherche je suis sur le toit d'en face. Il se leva et sortit de la taverne pour ensuite s'envoler sur le toit d'en face. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 4 Aoû - 21:15 | |
| Euh...Oui merci Hiro.Dit Yorie avant que Hiro parte sur le toit en façe.Elle se rendit a la chambre de Hiro après avoir réveillé Shadow pour passé la nuit.Le lendemin un fallut un moment a Yorie pour savoir où elle se trouvais car son pesrit étais embrumé par le sommeil.Elle se leva,s'habilla prestement et fit quelque éxercice puis sortie de la chambre.Elle sortie de la taverne et regarda sur le toit en face pour voir si Hiro étais réveillé.Si il ne l'étais pas elle ne voulais pas le dérengé juste pour lui rendre sa clé.Elle s,assit a côter de Shadow et laissa son esprit hèrrer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 4 Aoû - 21:24 | |
| Hiro était reveillé de bonne heure comme à son habitude. Il était assit sur le rebord du toit les jambres pendant dans le vide. Il était depuis de longues heures quand il vit Yorie. Il sauta du toit pour atterrir devant Yorie, il avait ralentit sa chute grace à ses ailes. Bonjour alors bien dormi ? J'espere que oui. Si tu veux nous pourions marcher un peu ensemble je dois faire un tour dans la foret si tu veux venir tu seras la bienvenu. *En tout cas je dois y aller alors si elle vient avec moi ça sera que mieu.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 4 Aoû - 21:29 | |
| Oui j'ai bien dormit merci.*Heureusement qu'hier n'étais pas une nuit de pleine lune ou sans lune...*Elle écouta Hio et dit qu'elle acceptais de l,accompagné mais qu'elle partirais tôt car elle souhaitais passé dnas les bois les plus près cette nuit.**Ce soir il y a la pleine lune...Je ne voudrais pas qu'il sache pour...La méadliction qui m'habite moi car elle est trop dengeureuse!*Yorie décida de l,accompagné mais elle le quitterais quand la nuit commencerais a tombé pour avoir le temp de se rendre au boir ou elle ne pourais blessé personne,coryais-t-elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 4 Aoû - 21:37 | |
| Bon alors allons y Il partirent donc en direction de la foret
[Suite dans la foret] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
| | | | Petite présentation | |
|