| Petite bagarre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite bagarre Jeu 29 Juin - 20:53 | |
| Belgrath rentras dans la taverne, la plupart des personnes présente était des brigands. Quand Belgarath se dirigeât vers le comptoir, tout les regards était posé sur lui.
Une bière.
Le barman se mit en face de lui.
On sert pas les monstres ici, dégage.
Belgarath prit le barman par le cou.
Et la, tu veut toujours pas me servir?
Belgarth sentit une chaise se briser sur son dos. Il lâchât le barman qui s’écroulas par terre en se tenant le coût. Belgarath se retournas et vit un homme qui tenait un morceau de la chaise briser dans sa main droite. Belgarath s’approcha de l’homme qui reculait de plus en plus. Belgarath prit son épée qui se trouvait dans son, un homme qui se trouvait à coté de lui dégainas lui aussi son épée, Belgarath donna un coup sur l’épée de l’homme qui se brisa en deux. Tout de suite après l’home qui se trouvait devant lui se mit à courir et à sortir de la taverne ainsi que plusieurs autres personnes.
*Bande de lâches.*
Belgarath se reprochas du comptoir et se servit lui-même une bière et commenças à la boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 11:40 | |
| Arya rentra dans la taverne de Eärendur. Elle venait de faire un long voyage et elle avait besoin de se détendre un moment. Passant la porte de l'auberge, elle s'avanca vers le comptoir, quand elle vit qu'il n'y avait plus personne. elle avait pourtant entendu quelque minute plsu tot alors qu'elle étrillait Naji sa licorne à l'arrière de la taverne, des cris come si il se passait une sorte de fête..Mais quand elle vit l'homme à terre et le sang de se dernier laisser des trace jusqu'au comptoir, Arya déglutit...qui avait fait cela?
elle regarda partout, mais ne vit qu'une personne..c'était qui? arya ne perdit cependant pas une seconde et alla voir le blesser..Mais c'était trop tard il était mort...alors Arya qui sa nature d'Ange lui obligeait a punir tout ceux qui faisait du mal, rentra dans une colère noire...
-C'est toi qui as fais ça?...répond!
Arya balanca une boule de feu tout pres de lui qui enflama un verre plien d'alcool. c'était de la provocation. elle ne souhaitait pas se battre, mais comprendre en premier ce qu'il c'était passé...c'était mieu.
elle s'avança bien décider. Elle ne l'aiserait pas quelqu'un comme lui blesser d'autre personne. et de plus pourquoi il avait fait cela?..arya se posait de plus en plus de question quand elle vit l'homme se retourner vers elle les yeux furibonds, et rouge de colère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 12:31 | |
| Belgarath entendit une personne rentrer dans la taverne, il nit prêtât pas attention jusqu'a ce que cette personne lui enflamma son verre. Il se retournas et vit une femme.
*Qui esse? Elle control le feu mais pourtant ce n'est pas un démon.*
Belgarath la regardas droit dans les yeux.
Tu veut te battre toi aussi? Je ne suis pas d'humeur aujourd’hui alors réfléchit bien. Tu m'en veut parce que j'ai tuer cet homme? Il le méritait, il m'avait attaquer en premier, il avait qua réfléchir avent de m'attaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 12:40 | |
| Arya regarda de son plus mauvais regard cette personne qui semblait vouloir avoir le controle. Il avait donc tué cet homme. Arya avait vu juste et elle fut contente que ces déductions ne soient pas fausses.
-Je ne cherche pas à me battre moi non plus...Mais ce que tu as fait...c'est vraiment horrible...Pour toi il faut forcément tué ceux qui t'attaque?!!
Arya était dans tout ces états...Cet homme avait peu etre attaqué celui qui se trouvait en face d'elle, mais il y avait bien une raison pour cela!. et surtout il n'y en avait aucune pour le tué vraiment. Arya n'avait rien vu de la scène, mais elle savait par son aura d'ange que l'homme mort avait fait cela pour défendre quelqu'un d'autre...
-et qui est tu pour te permettre de tels actions?
arya ne demandait pas mieu que de savoir à qui elle avait affaire..De par le regard de ce dernier , elle savait qu'elle n'avait pas affaiare à un ange...Pas un sorcier....ni un elfe...sa corpulence le trompait dans ces affirmations...
Arya regarda alors autour d'elle et vit le barman à terre, gisant evanhouit..arya se dirigea si vite vers lui que l'agresseur ne vit rien et s'accroupit à coté de lui..elle lui redonna un peu d'energie, mais il ne se reveilla qu'aprés quelques minutes. |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 12:42 | |
| Ender arriva dans la taverne par erreur ( pas de sens de l'orientation^^) *tient belgaroth et la sublime Arya* Ender alla s'assoir pour observer le spectacle. "Belgaroth mefie toi d'elle, elle est très puissante, mais tu est vraiment pas un gentleman. Arya, bonne chance, je vais regarder, ce sera une belle bagarre." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 12:55 | |
| Belgarath regardait toujours Arya avec menaçant, puit il vit Ender entrer. Et Arya commenças à soigner le barman.
IL refusait de me servir à cause de on apparence et l'autre la défendus.
Puit Belgarath se tournas vers Ender.
C'est un ange? |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 12:58 | |
| Ender se mit s'approcha et mit une pichnette a belgaroth. "Bravo mon gros, ta vu s'ameliore on dirait, continu comme ça et tu arrivera peut etre a lire^^" Ender se rassit, pris une bouteille qu'il envoya a belgaroth, une de biere pour Arya et une de lait pour lui. " un combat entre deux majeur, ça va etre sympas...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 13:00 | |
| Arya soigna donc le barman.il avait refusé de le servir soit disant pour son apparence..Alors c'était.....
-Tu es un démon c'est ca?...bien...Mais ton statut ne te donne pas le droit de tuer comme ca...Je pardonne rarement ce genre de chose!
Arya était pas vraiment de trés bonne humeur et quand elle se redressa aprés avoir soigné le pauvre homme, elle vit Ender. Elle lui sourit, mais se demanda pourquoi il était là..
-Tient te voila toi!...tu fait quoi ici?...tu as pas d'autres filles à courrir...gentleman!
Elle avait appuyer sur le dernier mot. Oui c'était un gentleman pas comme ce dernier...Elle le regarda et fit le contour du bar pour se mettre en face de lui. Elle mit les main sur les anche et fit apparaitre une flamme au bout de son doigt, qu'elle souffla pour l'eteindre
-Oui je suis un Ange..L'ange du feu ca te dérange petit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 13:02 | |
| Belgarath prit la bouteille que Ender lui envoyas, il commenças à la boire puit s'arrêtât et regardas Ender.
Tu devait pas refaire ma chambre toi?
Belgarath sourit puit finit la bouteille et allas en prendre une autre.
*Pas mal son alcool.* |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 13:04 | |
| Ender prit très mal le fait qu'on le traite de petit. Ses mains se mirent a trembler et le ciel se couvrit. La foudre apparru peu après autour d'Ender qui se redressa. Son regard était celui d'un dement, et les gens encore vivant dans la taverne reculèrent ou se recoquevillerent de peur. "Tu as traité qui de petit??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 13:10 | |
| Arya vit Ender soudain se métamorphoser et elle se demanda ce qu'il avait..elle n'avait rien dit...enfin si qu'il était petit...Mais par l'age..Jamais elle n'avait dit qu'il l'était pour sa force ou autre et c'était comique il fallait qu'il se calme !
oualala ca commencait à chauffé cette histoire!!! Arya détendit l'atmosphère en attrapant une bouteille qu'elle visa cul sec..
-et oh calme toi!...J'ai pas été insultante sa va c'est bon destresse!!...et puis je parlait en age..Je suis un ange..Je suis plus vieille que toi c'est tout...va pas chercher des grenouilles à l'autres bout du monde!!
Arya le regarda...il allait pas bien..enfin voila quoi fallait pas s'énervé pour si peu!! |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 13:14 | |
| Ender tenta de s'assoir, mais la chaise explosa a son contact. *zut, faudra quelques heures avant que l'energie se dissipe* "snif, mon lait, je peut pas le boire, sinon je m'electrocute..." Ender se detendit un peu et la tempete exterieur se calma un peu."des grenouilles a l'autre bout du monde, c'est quoi cet expression???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 13:17 | |
| Belgarath qui avait finit sa deuxième bouteille, il vit Ender s'énerver suite à ce que Arya lui avait dit.
Elle n'a pas tore.
Il sourit a Ender pour lui faire comprendre qu'il plaisantait, puit il vit Arya boire une bouteille cul sec.
Fait gaffe, c'est pas fait pour les femmes.
Belgarath avait dit sa pour la provoquer.
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 14:35 | |
| Arya regarda Ender...il était trop drole à avoir casser sa chaise comme ca!!..Arya rigola et repris une autre bouteille qu'elle déboucha avec ses dents. (Mode barbare activé en position On!!xd!). Arya tenait trés bien l'alcool!!..Pourquoi elle ne le tiendrait pas dailleurs!!..c'était pas parce qu'elle était unefemme qu'elle ne le tiendrait pas! -Pour ton info je suis peu etre un travestie en femme?!!!!..Qui sait... Arya rigola..elle tenait fallait pas la sous estimer..Mais si il voulait jouer à ce jeu elle jouerait... -Comme ca les femmes sont inférieur?...Aoui...bien...tu l'auras voulut!et elle lança si vite sa boule de feu trés petit sur sa tete qu'il n'arriva pas à l'eviter et elle crama une petite mèche de sa cheveulure de Démon...rooooooooooo Arya!!..Pas bien!! et aprés on va se demander si tu es vraiment un ange!! Arya se tourna vers Ender et lui sourit.... - tout à l'heure j'ai dis de pas aller chercher des grenouilles à l'autre bout du monde car quant tu as dit qui tu traite de petit ca m'a fait penser à une grenouille qui fais...Cowa Cowa ? c'est mouwa?...Laisse tombé je delire toute seule des fois!arya lui adressa un clin d'oeil et sourit à Belgarath - alors toujours aussi sur de toi?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 14:48 | |
| Belgarath qui buvait sa troisième bouteille ne vit pas le boulle de feu arrivé et sentit une mèche de sa chevelure brûlé. Belgarath tournas le dos à Arya, il posa sa bouteille sur le comptoir.
-alors toujours aussi sur de toi?..
Belgarath sourit. Il s'élevas un peu en l'air pour que ses pieds effleure juste le sol. Il vola à une vitesse presque invisible à l'oeil nu, il prit Arya par le coût et la plaqua contre le mur qui se trouvait derrière elle. Il r’approcha sa bouche de l'oreille d'Arya.
Et toi, est tu toujours si sur de toi? |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 15:00 | |
| Ender cessa de se lamenter et admira le combat. La boule de feu été sublime, mais lente. Les puissances degagés par ce combat impressionnaient Ender Il se teleporta derriere Belgaroth et lui lacha de la foudre a la base du cou, pour qu'il lache Arya "T'inquiete pas Belgaroth, je t'empeche juste de passer pour un muffle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 15:05 | |
| Arya sentit alors une pression sur son coup et soudain son dos vint heurter le mur. Sous ce coup là, elle fit la grimace et rouvrit les yeux qui c'étaient fermés sous le choc. Elle avait les yeux qui virait soudain trés rouge pour une ange, et ces cheveux blancs contrastaient énormément avec son regard devenu soudain meurtrier..
-T'es vraiment pas un gentleman!...On coince jamais les filles comme cela!...c'est trop violent!
Et elle mit sa main sur son torse...il était vraiment trop pres. elle lui sourit son regard se radoucit. il devint moin fort et plus calme. Arya dégagea un mèche du visage de Belgarath et se raprocha de lui....
Tadam!!! baiser!!!!....Mais.....
Soudain elle rassembla son energie dans sa main sur son torse, et soudain Belgarath se trouva à faire un vol planer et atterit sur le bar. Les bouteilles qui étaient dessus se brisèrent au sol et l'alcool se répendit....
Arya souffla et remit ses cheveux en place. Elle n'aimait pas être jugé comme cela...Il avait vu ainsi ce qu'elle étaitcapable de faire...
-Je suis pas une femme du logis!...Pour moi rester à faire la cuisine c'est pas mon truc...Mais par contre j'adore faire le ménage......surtout ceux comme toi! |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 15:30 | |
| [arggggggggg, jvoulais le premier baiser de Arya...] |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 15:32 | |
| [tu aura peut être le premier de San ^^] |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 15:59 | |
| [Haha, t'inquiète qu'il s'est pas gêné pour l'avoir XD Bien, ne floodons pas mes amis, continuez ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 19:08 | |
| dsl pour le flood...Mais....c'était trop tentant!!!...désolé vraiment mais si tu y tient tant lors de notre petit entrainement je pourrais peu etre faire en sorte que......... Mdr!! bon allé qui fait la suite j'attend!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 19:30 | |
| Belgarath se relevas, il se donnas des petites tapes sur l'épaule pour enlever les morceaux de verres. Il commença à faire craquer son coup, ses poignet, ses épaules.
Pas mal.
Belgarath touchas l'endroit ou Arya l'avait embrasser. Il tendit le bras en direction de Arya la paume de la main vers le haut, une boule de feu apparut dans sa main.
Si tu veut bien on va passer au niveau supérieur.
Il lançât la boule de feu vers Arya et tout de suite après il disparut pour réapparaître derrière elle, il lui donnât un violent coût de genou dans le dos se qui la propulsât tout droit sur le boule de feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 19:39 | |
| Les yeux d'Arya lancaient des éclairs...il ne comprenais donc rien!!..elle était pacifiste et ce baiser était censée le mettre confus...bon si il voulait vraiment se battre elle allait le faire, mais elle fut propulsée droit vers une boule de feu...elle sourit et regarda en arrière Belgarath
-tu es vraiment pas un gentleman!..Moi je te donne un joli baiser et toi tu m'attaque...Je savais pas que je procurait cet effet là chez les démons...bon à retenir!
Et elle se laissa engloutir par la boule de feu qui arrivait sur elle..il avait semble t-il oublié un détail...
-Je suis l'ange du feu!...il ne m'atteint pas!...et en plus j'ai embrassé un débile de première...alala je tombe toujours sur des extrème ou quoi?!!
arya aussa les épaules et déguaina son épée...
-Vient j'attend!! |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 20:37 | |
| Ender regarda Arya absorber le boule de feu. * Quel combat de debutant, aucune finnesse, aucune tactique, aucune strategie...* Ender se demanda s'il devait intervenir, puis jugea que si ça degeneré vraiment, il interviendrai. "Pour ton information, c'est seulement a ce muffle que tu fait cet effetla, pas a tous les demons je pense, quand au extreme... faudra que tu t'explique, et compte pas sur les demons pour etre des gentlmans si ça leur rapporte rien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bagarre Sam 1 Juil - 21:28 | |
| Belgarath regardat Arya dégainer son épée, il fit de même.
Tu ma embrasser pour arrêter le combat.
Belgarath éclatat de rire.
Sa c’est la meilleur, un ange embrasser un démon. Ender n’attend que sa depuis tout a l’heure et c’est moi que tu embrasse. Et je croit que les effets sur les lamalas sont très différent.
Belgarath recommença à rire.
Bon si on continuait? Ce combat promet d’être très intéressant et puit j’aime bien finir mes combats. Quand à toi Ender, s‘il te plaie ne te mêle pas de ce combat.
Belgarath s’aidat de ses ailes pour être propulsé vers Arya, il donnat un coup d’épée au niveau du ventre et en même temps il donnat un violent coup de pied sur le genou de Arya. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bagarre | |
| |
|
| |
| Petite bagarre | |
|