La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite bagarre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 0:48

Arya regarda belgarath et sentit la colère vraiment atteindre son paroxisme. Il se moquait d'elle, mais Arya ne voulait pas se battre et ce n'était pas son rôle d'ange!
Elle se redressa esquissant un sourire diabolique qui marquait encore plus sa beauté.

-Non c'est pas finit...et ce baiser...c'était une façon de...comment dire.......J'ai jamais embrassé avant des démons...fallait bien que je tente...non?

Arya se referma encore plus sur ses gardes et soudain elle vit Belgarath fondre sur elle, son épée en avant et tenter de lui atteindre le ventre. Arya rapide déploya ses ailes et evita la lame, mais pas le coup dans le genoux. elle se retrouva contre le mur encore une fois...

-t'arrete jamais toi!..encore une fois!...Ca fait deux mais il n'y aura pas de troisième! c'est plus le primtemps à ce que je sache...Calme tes ardeurs!!

et elle s'aida du mur pour se propulsé contre lui et abatit son épée sur sa ceiture qui retenait son pantalon.
Elle arriva derrière lui et retira les aiguilles de sa sacoche, qu'elle lui envoya tout le long de la colonne vertébrale. Il était ainsi paralisé car Arya savait e points nerveux et elle aterrit à coté d'ender.

-dit tu devrais pas avoir honte à montrer tout ce que tu as en dessous de la ceinture à une jeune femme comme moi?

en effet le pantalon de Belgarath avait glissé et elle se tourna vers Ender toute joyeuse. Elle ne voulait pas de violence autant tourné cela au comique!
Elle regarda ensuite vraiment Ender et lui colla un baiser sur les lèvres.

-C'est cela que tu attendait?^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 10:43

Belgarath Sentit son pantalon tomber, il sentit des aiguilles ricocher sur son dos, Belgarath était le démon de la terre, sa peau était donc plus épaisse et des aiguilles ne pouvait pas la transpercer. Belgarath remontat son pantalon.

Au lieu de m'embrasser tu aurait mieux fait de me tuer.

Belgarath levat la tête en l'air, ses bras en arrière, ses jambes tendus. Des petites secousse se fit sentir. Des griffes sortirent des avant bras de Belgarath et arrivèrent devant ses poings, les cornes sur sa tête s'agrandir, des piques sortirent de son dos. Belgarath avait invoqué les pouvoirs de la terre, il ne ressemblait maintenant plus du tout à un être humain.
Belgarath arrivat derrière Arya, il lui donnat un violant coup avec ses griffes qu'il avait maintenant sur ses poings, il plaqua Arya contre un mur et lui enfonçat sa main dans son ventre au niveau du nombril.

Il chuchotat à son oreille:
Et la, tu veut toujours m'embrasser?

Belgarath retirat d'un coup sec sa main du ventre de Arya et fit quelque pat en arrière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 11:01

Arya vit soudain le démon se transformer...Raa elle avait oublié quelque chose de trés important!..Ce démon atit celui de la terre et bien sur ces aiguilles ne pouvait pas l'atteindre.
Soudain Arya eu peur. elle avait vraiment peur de la suite des évènements. c'était deux forces collosales qui se battait entre elle et Arya se demanda si le combat durerait jusqu'a ce que l'un des deux meurt.

quitte à choisir, elle préférait rester en vie, mais elle se retrouva encore une fois plaqué contre le mur et elle sentit les griffes de Balgarath s'enfoncer dans son ventre...elle retint un gémissement de douleur. Il venait de lui atteindre des organes vitaux et quand il se retira, elle tomba à terre sur les genoux, tenant son ventre...

-Tu......Espèce de.....

elle n'arrivait plus à respirer correctement et si elle usait de sa magie pour se soigner, elle en perdrait trop et cela l'affaiblirait considérablement. elle regarda ses mains et y vit du sang....soudain des flach apparurent devant ces yeux et Arya faillit tombé dans les pommes.

cette scène, elle l'avait déjà vecue...Mais où?...Ses souvenirs étaient trés flou depuis quelque temps...Arya se redressa tant bien que mal et decida que le combat devait s'achever le plus rapidement possible, mais sans mort...

-Tu es bien un démon...sans coeur et sans scrupules pour ceux qui te barre la route....Meme pas les femmes....

Arya respira doucement et se plaqua alors contre le mur, les yeux à demi clos. elle se concentra et soudain un rayon argenté aparut entre ses mains et sa blessures se referma.. Elle ne saignait plus....
Arya repris son épée..elle ne voulait pas se battre...

elle réflechit quelque secondes à une solution et trouva préférable de jouer la finesse...elle se concentra, ses traits n'avait plus rien d'angéliques à présent et son esprit quitta son corps.....ce dernier retomba au sol...on aurait dit qu'Arya était morte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 11:26

Belgarath fout de rage regardait Arya essayer de se soigner. Puit il la vit retomber par terre, son corps inanimé. Belgarath recomençat à redevenir comme avant, ses griffes disparurent. Il s'aprochat du corps de Arya, il vit que sa blessure était refermé mais son coeur ne battait plus.

*Qu'ece que j'ai? Je n'aurait pas du y aller aussi fort, je... Je ne me contrôlait plus, je n'avait qu'une seule chose en tête: la tuer. Elle voullait juste comprendre pourquoi j'avait tuer cet homme.*

Belgarath se tournat vers Ender.

Je suis désolé.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 11:52

Ender se releva et regarda Belgaroth.
"Je ne pense pas qu'elle soit morte, le sang ne coule pas, et ta blessure été pas assez grave pour tuer dans l'instant."
Il s'approcha du corps d'Arya et pris un peu de son sang dans son poing.
"Sache que si elle est morte, je fait le promesse de te tuer, mais pas maintenat, tu est trop faible aprés ton combat."
Il se pencha elors et embrassa Arya afin de lui transmettre son energie pour la soigner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 12:18

Arya n'était bien évidement pas morte!!..elle avait seulement quitter son corps pour voir la réaction de Belgarath. Et il avait réagit exactement comme elle avait voulut. Elle ne c'était pas enfuit, mais elle avait voulut lui faire croire qu'il y avait été un peu trop fort et elle avait réussit..arya était toute fière et c'est avec délicatesse qu'elle se glissa dans l'esprit de Belgarath..

*Alors....On regrette?...Tu sais la violence ne mène à rien...la preuve tu pourras tant que tu veu me rouer de coups, je ne serrait pas morte pour autant..Mais tu t'en veu un peu...bon je vais te laisser mais fais plus attention la prochaine fois...ne sous estime pas trop les gens et calme toi...*

sur ces mots elle quitta son esprits et elle sentit soudain une pression sur ces lèvres. Arya avait certe quitter son corps, mais elle resentait toujours les sensations et là cette pression la ramena à la réalité et sans qu'elle ne puisse rien faire et quand elle ouvrit les yeux elle vit
Ender pencher sur elle...

Arya le repoussa violament et rougit..

-tu doit pas avoir les rènes!!!...en général c'est moi qui embrasse les mecs pas le contraire voyons!!!!

elle lui fit un clin d'oeil et l'attira à lui pour le remercier de ce qu'il avait fait..elle l'embrassa et aprés ce baiser se tourna vers Belgarath.

-Bon je pense qu'on devrait arreter ici...On a bien épuisé notre énergie...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 12:26

Ender fut surpris de la reaction d'Arya.
"Mais non, comme tu été bléssé a l'interieur, mon pouvoir devez entrer dans ton corps, pas rester en surface."
*YEAAAAAAAAAAH!!!! 20 ans, et deja prometteur coté filles^^*
"Et puis moi jsuis encore un peu en pleine forme^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 13:07

Belgarath écoutat attentivement ce que lui dit Arya dans son esprit. Quand elle réintégrat son corps, Belgarath avait le regard perdu dans le vide, puit il vit Arya s'approcher de lui.

Oui, je croit qu'ont feraient mieux d'arrêter maintenant.

Belgarath se dirigat vers le comptoir et prit une bouteille et la vidat cul sec. Puit il se dirigat vers la sortit.

Bon je vous laisse les tourtereaux.

Belgarath sortit de la taverne et s'envolat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 14:39

Arya vit Belgarath se transformer du tout au tout et elle lui sourit quand elle le vit partir avec une bouteille. Elle fronca les sourcil puis finalement rigola en se tournant vers Ender qui était rester la.

-Les démons changereont jamais!...fit Arya en levant les épaules...bon maintenant on fait quoi?

Arya regarda Ender et se souvint alors de la dernière phrase de ceslui ci et fit une tete toute étonnée...

-on est des tourteraux nous? Suspect
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 ConredDim 2 Juil - 19:39

Ender finit sa bouteille de lait, et la reposa sur le comptoir.
Il regarda ensuite Arya.

"Je ne crois pas, je suis trop mechant pour en etre un, et aussi trop avide...."
Il commeça a partir.
"A la prochaine, je serait a elwe si tu me cherche...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite bagarre   Petite bagarre - Page 2 Conred

Petite bagarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2