La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moment de paix...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cinnia C
Invité
Anonymous

Moment de paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 19:32

[Lol s'tu veux, sans oublier que c'est censuré et qu'on doit sous entendre XD]

Cinnia tourna légèrement la tête au bruit provenant du dehors, puis retourna à sa préoccupation première : Saemon. Elle fit remonter sa main le long de son dos, et frissonna en sentant les siennes au niveau de ses hanches. Elle vérifia vite fait que la porte était bien fermée à clef, puis shoota dans un pan de son manteau sur lequel elle marchait. La sirène ne faisait maintenant plus attention à rien, hormis à Saemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 19:37

Saemon remonta ses mains sur l'ouverture de la chemise de Cinnia. Il arrêta le baiser et la regarda, l'air interrogateur.
"Je continue ?"
Il ne tenait absolument pas à la forcer à faire quoi que ce soit.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 20:01

Cinnia, quelque peu emportée par les événements, hocha la tête pour montrer son accord, et réembrassa Saemon tendrement, lui passant la main droite dans les cheveux, et faisant bouger la gauche de haut en bas dans le dos de l'hybride. Même ses propres gestes lui procuraient des frissons, bien qu'elle commençait à avoir chaud. Elle se rapprocha encore de lui, n'interrompant pas leur baiser, et le laissa faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 20:34

Saemon ouvrit alors la chemise de Cinnia...

~Une heure plus tard Cool ~

L'hybride et la sirène étaient à présent dans le lit. Saemon s'était profondément endormi, et se trouvait couché sur le dos.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 21:15

[Woha une heure, pas un peu vantard Saemon ? Rolling Eyes XD]

Cinnia avait la tête posée sur l'épaule te Saemon, et dormait paisiblement, bercée par la respiration et les battements du coeur de son aimé. Son bras droit était posé sur son torse, et sa main gauche tenait une mèche de cheveux de l'hybride. Cet instant avait été des plus magiques, et resterait à jamais gravé dans la mémoire de la sirène.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 22:32

[ bein une demi-heure pour s'endormir xD ]
Saemon se réveilla. Sentant que Cinnia dormait sur lui, il décida de ne pas bouger. Il estimait être le plus heureux de tous les êtres humains, en ce moment précis. Il aurait tellement voulu que cet instant soit figé à jamais, et qu'il reste là, dans ce lit, avec Cinnia à ses cotés...
Mais des bruits à la porte le ramèrent à la réalité. Une voix venant de l'extérieur de la chambre surgit

"Ouvrez ! Ouvrez c'est un ordre ! Je vous ordonne de partir ! Cela vous apprendra à frapper de vieilles dames !"
"Je ne suis pas vieille !"

Il les hypnotisa
"Aaah ! Des guèpes !"
"Protégez moiiii ! Protégez moiiii !"
"Dégage de là, vieille peau !"

Enfin, ils s'enfuirent, laissant le calme revenir, ainsi qu'un sourire sur les lêvres de Saemon.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:05

Cinnia était toujours endormie, ne bougeant qu'à peine, et respirant doucement. Elle fut réveillée par des voix venant de l'autre côté de la porte.

Citation :
"Aaah ! Des guèpes !"
"Protégez moiiii ! Protégez moiiii !"
"Dégage de là, vieille peau !"

Elle ouvrit doucement les yeux, et sourit en devinant que c'était l'oeuvre de Saemon. Elle leva légèrement la tête, et chercha des yeux son aimé, la vue troublée par son réveil. Devinant son visage, elle sourit, et reposa sa tête sur le lit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:19

Il sentit que Cinnia remua légèrement, et se dit qu'elle était réveillée. Il glissa sa main en dessous d'elle pour pouvoir un peu la prendre dans ses bras. Le calme était revenu dans l'auberge, et c'était le bonheur pour lui.
"Ca va ?" murmura-t-il pour lancer la conversation
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:49

Cinnia hocha la tête et dit d'une voix toute faible, puisqu'elle venait de se réveiller.

"Bien sûr puisque je suis avec toi ^^"

Elle parvint à se redresser un peu, et se pencha sur Saemon pour l'embrasser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:53

Saemon sourit lorsqu'elle lui répondit, puis ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa. Quand elle retira ses lèvres des siennes, il s'étira.
"Il doit être quelle heure ? Minuit ?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:57

Cinnia se recoucha et s'étira de tout son long.

"Mmmh sans doute, je sais pas ..."

Elle se redressa et regarda par la fenêtre au dessus du lit.

"En tout cas il est tard, y'a personne dans la rue et la taverne a fermé ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:03

Il s'était redressé pour pouvoir admiré la beauté de Cinnia.
"On devrait penser à vraiment dormir, alors..."
Il se recoucha, attendant que la sirène le rejoigne pour fermer les yeux.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:08

Cinnia entrouvrit la fenêtre pour rafraîchir la pièce, puis revint se blotir contre Saemon, prenant toujours une de ses mèches de cheveux. (nyaaa j'rêve d'avoir un mec aux cheveux longs pour avoir ce genre de doudou XD) Elle l'embrassa amoureusement et passa une main sur la joue, en lui souriant.

"Bien, bonne nuit alors ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:14

Saemon la prit dans ses bras et lui murmura
"Bonne nuit ma douce"
Puis il s'endormit paisiblement, relacha petit à petit l'étreinte. [faut la laisser respirer xD]
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:20

~~~~~~~~
Next day XD

Cinnia se réveilla aux lueurs du jour, et se retira de l'étreinte de Saemon tout doucement pour ne pas le réveiller. Elle passa une simple tunique laissant paraître ses formes, et refit le lit de son côté (bah vui on a tout défait rhooo Rolling Eyes ). Elle s'assit ensuite sur le lit à côté de Saemon toujours endormi, et se mit à caresser ses cheveux en attendant qu'il se réveille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:26

Saemon se réveilla tout en douceur. Il sentit que quelqu'un lui caressait les cheveux, et devina sans peine que c'était Cinnia. Il ouvrit lentement les yeux et se redressa. Il embrassa brêvement la sirène
"Bonjour ^^"
Il lui carressa le visage.
"Tu es radieuse ce matin"

[ mdrrrr ton "next day" xD ]
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:30

Cinnia sourit à la caresse de Saemon, et le réembrassa.

"Je peux en dire autant de toi ^^"

Elle se recoucha à ses côtés et ne le quittait pas des yeux.

"Bien dormi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:40

"Merveilleusement bien...puisque tu était à coté de moi^^"
Il s'étira puis lui demanda
"Que faisons-nous aujourd'hui ?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:52

Cinnia se rassit, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre, regardant l'agitation dans la rue.

"Mmmh je sais pas, j'avais rien prévu de particulier ..."

Elle se retourna vers Saemon et lui sourit.

"T'as pas un "client" aujourd'hui ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 10:58

Saemon sourit et lui répondit.

"Si, 'Keikoku Hitawasu'. Tu n'aurais pas...mmh...quelques informations qui pourraient m'aider à le localiser ? Je dois le liquider avant la fin de cette semaine, et je n'ai aucune piste"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 15:59

"Keikoku Hitawasu ? Mhh je dois avoir ça ..."

Elle se leva et alla fouiller dans ses fiches.

"C'est quoi sa race ?"

{T'as une description bien précise de lui ou il faut improviser ? ^^}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 19:24

[ impro pure xD ]

"C'est un humain..."

Il la regarda fouiller dans ses fiches

"Il a environ 30 ans"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 20:24

[J'me lance Razz]

Cinnia tira une fiche et l'amena à Saemon.

"Je me rappelle un peu de lui ... Un escroc de la pire espèce, gros lourdaud qui s'entoure continuellement de ses gardes et qui aime la compagnie féminine ... En tout cas il respire pas l'intelligence, t'auras aucun mal à l'abattre ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredLun 24 Juil - 22:23

"Il parait qu'il habite dans un château, tu ne saurais pas précisément où ?"

Il appuya sa tête sur sa main.

*Comme preuve de sa mort, je dois ramener un pendentif unique au monde qu'il porte toujours au cou*
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 ConredMar 25 Juil - 0:43

Cinnia rangea sa fiche, après y avoir jeté un coup d'oeil elle la connaissait maintenant par coeur.

"Il est du côté de Finduilas, juste à côté en fait ..."

Elle se rassit sur le lit à côté de Saemon.

"Ca fait une trotte, tu veux partir quand ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de paix...   Moment de paix... - Page 2 Conred

Moment de paix...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant