|
| Moment de paix... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moment de paix... Sam 22 Juil - 18:32 | |
| Saemon et Cinnia étaient arrivés dans la taverne de Celebrindal. Ils venaient de quitter les marais, car ça ne leur était plus un endroit sûr. Saemon admirait la grâce de la sirène, elle était tellement ravissante... Il l'invita à s'asseoir à une table. |
| | | Cinnia C Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 19:04 | |
| Saemon commanda une bière, puis regarda Cinnia. Lorsqu'elle posa sa main sur la sienne, un doux frission lui parcouru l'échine. Il souria, et regarda autour de lui. A voir tous les ivrognes qui s'empiffraient d'alcool, il se demandait encore si le marais n'était pas plus sûr... Mais cela ne lui faisait rien, car il était avec la sirène, et c'est à présent tout ce qui comptait pour lui. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 19:13 | |
| Leurs commandes arrivèrent après un bon moment d'attente, mais on ne pouvait en vouloir au gérant, vu les ivrognes auxqueles il avait affaire. Elle embrassa furtivement Saemon et bu quelques gorgées d'eau. Remarquant qu'une elfe tentait d'user de son charme sur Saemon, un sourire sadique apparu sur les lèvres de la sirène. L'eau du verre de la nymphe en sortit et se retrouva sur son visage. La nymphe, affolée, regardant partout, cherchant qui avait fit le coup, et Cinnia riait intérieurement.
"Excuse-moi, je n'ai pas pu me retenir ..." |
| | | Invité Invité
| | | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 19:28 | |
| Cinnia observa la scène, amusée. Le barmaid tentait de faire entendre raison à ses clients, mais ces derniers se débattaient contre ce qui n'éxistait pas. Il ne remarqua pas que deux personnes ne succombaient pas à la folie générale tellement il était occupé. La sirène finit sa bouteille, et posa sa tête sur l'épaule de Saemon, profitant du spectacle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 19:57 | |
| Saemon introduit ses doigts dans la chevelure de Cinnia en admirant le spectacle...c'était tellement drôle ! Il adorait faire ça. "On fais quoi maintenant ?" |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 20:09 | |
| Cinnia pencha la tête vers la main de Saemon, elle aimait bien quand il lui passait la main dans les cheveux, autant en profiter ! Elle remarqua que l'hypnose commençait à se dissiper, et que le barmaid avait laissé tomber.
"Et bien, j'ai assez pour payer une chambre pour deux nuits, c'est déjà mieux que de dormir dehors, surtout qu'il fait pas très chaud en ce moment ... T'en pense quoi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 22:26 | |
| "Mmmh...je ne suis pas contre" D'un petit claquement de doigt, il dissipa l'hypnose. Les ivrognes s'arrêtèrent et se regardèrent étrangement les uns les autres. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 22:35 | |
| Cinnia étouffa un rire en voyant les têtes des alcooliques complètement étourdis. Elle se leva, et marcha doucement vers le comptoir. Son manteau cachant ses jambes, on aurait cru qu'elle volait. Elle s'adressa au gérant d'une voix douce et froide à la fois.
"Pourrions-nous avoir une chambre à deux place pour deux nuits s'il-vous-plaît ?
- Bien sûr, lit double ou séparés ?"
A cette question, la sirène se tourna vers Saemon, lui faisant comprendre que c'était comme il le sentait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 22:45 | |
| Saemon hésita un moment puis dit: "Double" Puis il regarda Cinnia. *A Cinnia : au besoin, je dormirais par terre ^^* |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 22:51 | |
| Cinnia se retourna vers le gérant et hocha la tête, pour lui dire que c'était bien ça. Il leur donna une clef, et leur indiqua les escaliers. La sirène se tourna vers Saemon, et l'invita à monter. Elle ouvrit la porte de la chambre, et laissa l'hybride passer, puis referma la porte après être entrée à son tour. Elle déposa son sac sur une chaise, et enleva son long manteau qu'elle accrocha à un porte manteaux. Elle dévoilait pour la première fois ses formes à quelqu'un. Elle n'étaît vêtue que d'une tunique blanche légère, puisque le manteau lui procurait déjà de la chaleur. Cinnia se recoiffa rapidemant, laissant apparaître ses oreilles pointues, se mit pieds nus, et s'assit sur le lit, attendant que Saemon lui aussi se mette à l'aise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 23:00 | |
| Saemon déposa Naagah à terre et enleva également sa cape. Il enleva ses chaussures, puis, le coeur battant, il se rapprocha du lit. Il n'avait jamais dormi dans un lit double, et encore moins avec une fille dedans...il ne savait pas comment la nuit allait se passer, mais sa confiance en soi reprenant le dessus, il se dit que ça allait aller. Il s'asseya enfin sur le lit et observa Cinnia. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 23:12 | |
| Cinnia regarda un instant le lit, bien fait, aucun drap qui dépassait. Elle se tourna ensuite vers Saemon, toute souriante.
"Il a l'air confortable ce lit, toujours envie de dormir par terre ? ^^"
N'attendant pas de réponse particulière, elle se laissa tomber en arrière, les bras croisés sous la nuque, et regarda par la fenêtre qui se tenait au dessus du lit. Le soleil couchant donnait une couleur dorée au ciel, qui se reflétait dans ses cheveux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 23:20 | |
| "Finalement, je crois que je vais rester dans ce lit" Il se coucha à son tour, la tête tournée vers Cinnia. Il avança sa main pour la fourrer dans ses cheveux...mais ne le fit pas. *Je ne sais même pas si elle apprécie ça...il ne vaut mieux ne pas prendre de risque* |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 23:30 | |
| Cinnia se mit sur le ventre, de façon à mieux voir Saemon, et commença à jouer avec une mèche de cheveux de l'hybride. En le regardant, elle affichait en permanence un sourire exprimant ce qu'elle ressentait pour lui. Elle approcha doucement son visage du sien, et l'embrassa tendrement, toujours en tenant doucement la mèche de cheveux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Sam 22 Juil - 23:36 | |
| Saemon ferma le yeux et décida de mettre sa main dans les cheveux de la sirène. *Qui ne tente rien n'a rien* Il se rapprocha doucement d'elle, toujours en l'embrassant. Il enroula son bras droit sur son épaule. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Dim 23 Juil - 0:04 | |
| Cinnia passa à son tour son bras sur l'épaule de Saemon, et l'embrassa à nouveau. Elle se colla à lui, se sentant à l'aise ainsi, et prolongea le baiser, souhaitant rester comme cela indéfiniement. Malheuresement, toute bonne chose a une fin, et ce baiser ne fit pas exception. Le gérant frappa à leur porte, et Cinnia abandonna les lèvres de son bien aimé pour aller ouvrir, en prenant soin de remettre son manteau. L'homme lui donna deux chandeliers dont les bougies étaient allumées, et de quoi les rallumer au cas ou. Elle le remercia et ferma la porte, puis alla les poser sur les tables de part et d'autre du lit. Elle retourna ensuite s'asseoir sur le lit, et enleva sa capuche.
"Excuse pour ce petit contretemps ^^°" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Dim 23 Juil - 18:09 | |
| Saemon fut surpris lorsque le gérant frappa à la porte. Quand Cinnia revint sur le lit, il se releva et souria. "Ce n'est pas grave ^^" Il la reprit doucement dans ses bras et l'embrassa à nouveau. "Je t'aime" lui mumura-t-il ensuite |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Dim 23 Juil - 18:19 | |
| Cinnia se laissa faire, et se blotti contre Saemon.
"Moi aussi je t'aime ..."
Elle était tellement bien qu'elle s'endormait presque dans les bras de l'hybride, quand on frappa à nouveau à la porte. Cinnia poussa un soupir d'exaspération, embrassa Saemon furtivement, et remit sa capuche pour aller ouvrir.
"C'est pour quoi ?
- Je venais voir si vous n'aviez besoin de rien.
- Non, c'est bon, vous allez nous déranger encore longtemps comme ça ?
- Excusez-moi ...
- Au revoir."
Elle ferma la porte au nez de la femme de chambre, enleva sa capuche, et s'adossa à la porte en poussant un long soupir.
"On sera jamais tranquilles -_-" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Dim 23 Juil - 18:26 | |
| "Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir nous voir ? -__-'" Saemon soupira puis essaya de l'embrasser, mais entendit une clef tourner dans la porte. "Ah non ! Là, c'est trop !" Il se leva puis ouvrit la porte. Il tomba nez à nez avec un homme assez jeune. Il lui jeta un regard foudroyant. "Euh...ce n'est pas la bonne chambre je crois O_o' " "Je le crois aussi" Il referma la porte et se rasseya sur le lit. "Où en étions-nous ? Ah ! Oui..." Il souria et la prit dans ses bras. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Dim 23 Juil - 18:34 | |
| Cinnia eut le temps de remettre sa capuche quand la personne était rentrée. Elle savourait l'instant passé dans les bras de son aimé, quand on frappa à nouveau à leur porte. En colère, elle remit sa capuche, et ouvrit violemment la porte. C'était une vieille femme toute tremblante qui tenait un panier dans lequel se trouvaient quelques pièces.
"UnE PetIte PièCe poUr lEs oRphElinS LéprEux uNijaMbistEs aVeuGlEs dEs ruEs s'Il-voUs-plAîT maDemoIselLe..."
Sans penser à autre chose qu'à sa tranquilité, Cinnia gifla la vieille qui tomba au sol, et claqua la porte qu'elle ferma à clef. Elle s'adossa à la porte, enleva son manteau et le jeta sur la table de nuit.
"On devrait être tranquilles, en voyant la vieille au tapis ils auront pas envie de venir nous voir ^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Dim 23 Juil - 18:53 | |
| "Je l'espère..." Il se leva et se mit face à elle. Il lui carressa le visage d'une main, puis l'embrassa. Il entendait encore la vieille remuait sur le tapis à travers la porte, et pensa qu'elle était une bonne enseigne. |
| | | Cinnia C Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de paix... Dim 23 Juil - 19:18 | |
| Saemon eut une douce chaleur qui l'envahit lorsque la sirène lui toucha les cheveux et l'échine. Il glissa ensuite ses mains sur la taille de Cinnia, toujours en l'embrassant. Il n'entendait pas la petite vieille se relever, gratter à la porte, puis s'en aller en grommelant des injures.
[ question : on continue à la vlad et arya ou non ? xD ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de paix... | |
| |
| | | | Moment de paix... | |
|