La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Votre livre de chevet en ce moment ? Left_bar_bleue0/3Votre livre de chevet en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 4 Juil - 17:16

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Exceptés les BDs et manga, bien sûr Razz

Personnellement, j'ai commencé Zadig de Voltaire, c'est franchement pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 4 Juil - 17:24

Eragon l'ainée le deuxième..c trop bien!! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Votre livre de chevet en ce moment ? Left_bar_bleue0/3Votre livre de chevet en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 4 Juil - 17:28

Lol je l'ai mais je l'ai toujours pas lu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 4 Juil - 18:33

La maloré tome 3: Le démon majeur de Karanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 4 Juil - 19:38

depuis tres tres tres longtemps : les breves de comptoir
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 4 Juil - 20:04

toute ma bibiliothe que que je relis pour la 30° fois environ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredSam 8 Juil - 16:55

En ce moment je commence la collection : Vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredSam 8 Juil - 19:49

Il y a deux jour : Anges et demons ( par l'auteur du Da Vanci code )

et actuellement : Geisha ( le roman du film )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredSam 8 Juil - 20:08

Geisha ? pour le fille Mémoire d'une Geisha ? si c'est le cas , je veux le lire (jai adorer le filme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredSam 8 Juil - 20:13

Oui oui c'est bien ce livre il est superbe d'ailleur je l'ai bientot finit va falloir que je m'achete un nouveau bouquin moi
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredSam 8 Juil - 20:15

essay le nouveau dan brown( je te conseil sinon sarah douglas, c'est exellent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredSam 8 Juil - 20:19

Non j'ai envie d'un livre de philo un peu le dernier livre de philo que j'ai lu parlait de la mort enfin des gens qui etait mort et qui ont etait reanimer a l'hopital .
La 'jai envie d'un livre de philo parlant sur le sujet de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredDim 9 Juil - 0:07

pour moi, maintenant, c'est le tome 1 de leviathan et le tome un de "frere des loups" ennuyeux à mourir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredDim 9 Juil - 0:36

Bah là j'ai bientôt terminer "Lestat le Vapire" d'Anne Rice et y'a "Orange Mécanique" d'Anthony Burgess qui m'attend à bras ouverts(enfin à pages ouvertes^^)
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredDim 9 Juil - 0:42

oranges mecaniques, c'est pas un cd aussi???
Moi je dit, vive artemis folw^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredDim 9 Juil - 0:46

Orange Mécanique?

C'est d'abord un livre, puis un film grandiose de feu Stanley Kubrick et le cd est tout simplement la BO du film^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredLun 17 Juil - 22:50

moi je viens de finir l'aine et la je relis Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
ashlan
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredLun 17 Juil - 22:55

je lit le dernier ewilan et le dernier artemis folw+beaudelaire les fleurs du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredLun 17 Juil - 23:22

Nyaaaaa Ewilan *w* Baudelaire *w* héhé ... Perso je me mets à Saki : L'omelette byzantine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredLun 17 Juil - 23:28

je lis rien pour l'instant ^^
mais je vous conseille fortement "à la croisée des mondes"
c'est tellement beau qu'à la fin, deux fois ( je l'ai lu 2 fois lol ) j'ai pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
ashlan
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredLun 17 Juil - 23:30

j'ai adoré, mais c'est si tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredLun 17 Juil - 23:35

Sad quand j'ai eu finis de le lire, j'ai commençé à chialer...ma mère m'a demandé ce que j'avais xD et je lui ais répondu en sanglotant
"J'ai finis mon livre bouuhouuuuu"

en plus on est triste parce que c'est finis T__T comme avec le seigneur des anneaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
ashlan
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredLun 17 Juil - 23:36

ouiiiiiiiiiii, jl'ai ai lu trop de fois tous... j'ai les nerfs a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 18 Juil - 9:09

hum pas encore lu^^ mais je m'y mettrais promis

Pour moi c'est la tour sombre 2, de stephen King , pour les amateurs du genre bah je le conseille fortement en fait ^^ cette Saga s'an,nonce tres interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? ConredMar 18 Juil - 13:13

en ce moment c'est negima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon livre !
» Moment de paix...
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser