La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre livre de chevet en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelos
Invité
Anonymous

Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredMar 18 Juil - 13:53

Heureusement qu'il y a précisé que les BDs et mangas sont mis à part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredMar 18 Juil - 13:57

heuresement que j'ai pas lu le premier message ^^
les mangas et les BD sont des livres XD
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredMar 18 Juil - 14:07

Oui, mais là ils sont mis à part, on parle de la littérature, pas de la BD ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredMar 18 Juil - 14:09

ah, bah dans ce cas, c'est encore et toujours les braves de comptoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredMer 19 Juil - 10:46

Moi maintenant je lit 'Vampire et les liens du sang 2' XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredMer 19 Juil - 21:36

Je commence "De la nature des choses" de Lucrèce...

Mwé je m'attendais à mieux...

Jcroyais que c'était de la philo mais en fait c'est plus une réflexion sur la physique...Et je suis allérgique à la physique -_-'
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:22

Akira a écrit:
Jcroyais que c'était de la philo mais en fait c'est plus une réflexion sur la physique...Et je suis allérgique à la physique -_-'

Argh j'aurais jeté ce bouquin depuis longtemps XD

J'ai recommencé Alcools d'Appolinaire, bien que je n'aie toujours pas fini Zadig ^^°
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:48

alcool apolinaire.... pale

arf devais le lire cette année en cours..trop chiant parfois mais tu verras certains poeme son bien mais bon ca reste du classique quoi!xd
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:55

Moi j'aime beauuuucoup ^^ Même si ça vaut pas un Baudelaire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:59

ahh baudelaire..les fleurs du mal!!!

trop beau!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredVen 1 Sep - 14:41

Naruto tome 25 Laughing

Non jdéconne je relis "L'Orange Mécanique" d'Anthony Burgess.

Il bute ce livre^^ A lire absolument!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredVen 1 Sep - 14:50

moi naruto tome 31 et j'assume!! Razz

XD

mais entre temps toujours l'Ainé la suite D'Eragon..c'est trop bien mais bon j'ai pas trop le temps de le lire c'est ca qui est chiant!

et Orange Mecanique on me lavait aussi conseilé apparament c'est génial!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredVen 1 Sep - 15:44

Il est génial!!!

Un de mes livres préfrés avec Misery de Stephen King et les Thanataunotes de Berneard Werber^^

Ce livre est une tuerie posant une question assez importante dans notre société:
"L'homme qui choisit le mal est, en un sens, meilleur que celui à qui on a imposé le bien?"

Dans ce livre on suit dans un premier temps les exactions commises par Alex, anti-éhros cruel et sans pitié, et ses droogies(amis) dans une société formaté où les hommes n'ont plus d'identité propres.

Dans un deuxième temps, on suit le traitement inhumain que subit Alex pour devenir un gentil garçon que la violence rebute.

Attention nénanmoins a ne pas prendre ce livre comme une apologie de la violence, ce serait une grande erreur que commettent, hélàs, beaucoup de gens Crying or Very sad

A voir aussi absolument, l'adaption en film de MONSIEUR Stanley Kubrick^^

Réalisé en 1972 avec Malcolm Mc Dowell^^

Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 Orange_mecanique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 15:02

En ce moment, je me relis One Piece XD. Il est trop bon ce manga !
Argh, orange mécanique, j'ai pas du tout aimé le film, je lirais jamais le livre !
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 15:09

Envouteur, le tome 2 de la trilogie de sarah dougles^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 17:43

SDA, tome 1 ^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 17:45

SDA=???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 17:47

seigneur des anneaux ^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 17:51

dans ce cas on dit LSDA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 18:00

Enifn, c'est pas grave. Si c'est une lectrice du seigneur des anneaux, on ne peut rien dire ^^. Il est trop bien ce livre !!!
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredJeu 7 Sep - 18:03

vu comme ça...
Thamior
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredSam 9 Déc - 8:12

Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredSam 9 Déc - 23:18

LOTR

^^

soit Lord of the rings, en version original
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredDim 10 Déc - 16:55

"L'Antéchrist" de Nietchz

En fait c'est al deuxième fois que je le lis, j'adore ce mec est un malade bien que parfois il est à la limite de l'antisémitisme...DAns ces moments là chui pas d'accord avec lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 ConredDim 10 Déc - 19:32

j'ais enfin finis L'ainé la suite de Eragon^^ enfinnnnnnn Very Happy

C'était trop génial^^ maintenant je suis au tome 4 d'une série qui s'apelle les enfants de la terre et c'est trop bien^^

tome quatre: Le grand voyage^^

(je pense que certaine scènes de ce livre serraient apréciées par notre Akira adoré... Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 2 Conred

Votre livre de chevet en ce moment ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant