La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre livre de chevet en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredLun 11 Déc - 0:28

Sta dire??

Développe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredLun 11 Déc - 1:10

hum...est-ce que tu le merite Rolling Eyes XD

ben..si je dis..Galope S...hum..c'est asser chaud en effet meme trés chaud des fois Wink ..hum bref génial comme livre je le conseil à tout les mordu de littérature Anglaise v_v XD

Mais c'est génial!^^ faut aimer lire des livres de 600/700 pages ecrit trés petit v_v mais génial et quand elle apprend vraiment ce que c'est que.." les plaisir..."..strop bien décrit et ta Clara morgane peu aller se faire voir Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredLun 11 Déc - 18:54

boarf tu sais Clara une fois que tu l'as épuisée deux trois fois y'a plus grand chose à en tirer(façon de parler Very Happy )

Bon bah ça a l'air pas mal xD
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredMar 12 Déc - 23:48

le code altman, 4eme tome de la serie bouclier
Thamior
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredVen 15 Déc - 1:34

ah ben putin ! asbeth ya tuer selace, k..... me reste 50page, yeyeyeye jme fait d post gratuit XD
Smythe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredVen 15 Déc - 7:34

ah ben merde!

sélace est meme pas mort pour vrai!

oups...jvien de vendre un punch...XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredVen 15 Déc - 23:25

Thamior a écrit:
ah ben putin ! asbeth ya tuer selace, k..... me reste 50page, yeyeyeye jme fait d post gratuit XD

Bah tu évites, chui pas contre le flood mais faut pas en abuser non plus
Graiven
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredSam 16 Déc - 1:54

Mon livre ses mon imagination a cree un histoire . Medieval fantastique .Cela est mon seul livre et il change a tout coup.
Thamior
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredSam 16 Déc - 1:54

c intense, ya une bataille contre d Rat geant qui se defende a peine O_o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredJeu 21 Déc - 23:08

Moi...

J'suis telement fan de Halo que j'ai decidé dans lir les livres et croyez moi que j'en suis aps decu c'est magique trop bien extraoOOoordinaire mdrrr

On decouvre tant de chose les spartan les covenantes lenvers le debut lapres du decors ^^ la j'en suis qu'au tome 1 la chute de reach mais les deux autres ne vons pas tardé a tombé Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 ConredVen 22 Déc - 21:33

thomas calculus, la bible des maths moderne
Young and freedman, la bible de la physique moderne
Java programming 5.0, la ... non un bête bouquin d'info ^^

700 pages de transparents a connaitre par coeur... Et enfin les syllabi ( chouettteeee ^_^ )

... bonne vacance a tous Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet en ce moment ?   Votre livre de chevet en ce moment ? - Page 3 Conred

Votre livre de chevet en ce moment ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3