La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniversair en paix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredSam 30 Sep - 0:05

Intro :

Dans ce magnifique endroit ou c'etait passé bien d'obscur chose il ya quelque jour de cela.. Vlad avais fais la rencontre de beaucoup de gens depuis peu, il venais de retrouvé son neveux...

Mais aujourd'hui Vlad avais un soupson de melancoli dans les yeux beaucoup de tristesse meme...
C'etait al date de son anniversair au jourd'hui. Il venais d'avoir 25 ans cela fesais qu qu'elque teps qu'il venais d'etre ressussité et 9 ans qu'il etait mort et loin de chez lui...

Son moment de melancoli fus cassé quand son bras drois fus soulevé par le museaux de Kayt son loup, cela fesais un bon mois qu'il ne lavais pa vue ce dernier avais dans ca bouche un lapin en guise de cadeau Vlad etait vraiment partagé entre ebaucoup de tristesse et un plaisir fenomenalle.

On pouvais apercevoir des petite larme perlé au coin de son oeil quand il caressa Kayt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredSam 30 Sep - 16:11

[Merci!]

Ce que n'avait apparemment pas remarqué Vlad, c'était que le lapin en question était tuojours vivant, c'était un lapin très étrange, de couleur rose pale, et de très longues oreilles lui tombait de la tête, ses pates avant étaient très courtes, ressemblant plus à des bras qu'a des pattes; c'était Moko, le compagnon de Kaori, gardienne de ces lieux.

Et, en conséquence, Vlad et son loup purent voir sauter d'un énorme rocher tout proche une louve à la robe d'un blanc pur et immaculé.Cette louve, San, semblait agressive, elle s'approcha du loup de Vlad en montrant les crocs et en grognant, réclamant le petit lapin que le loup tenait dans sa gueule, et qui se mit légèrement à bouger en entendant San...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredSam 30 Sep - 20:12

Vlad repris son serieu quand un loup sotrti d'un rocher d'un blanc fort...
Celui-ci ne semblais pas beaucoup sociable, aparament il voulais le lapin que Kayt venais de lui ofrir mais celui-ci venais de ressussité en entandans l'autre loup Vlad ecarcilla les yeux et se posa plein de question.


" Hé bin... Du Calme blanche neige ! "

Il ne voulais pas avoir d'embrouille pour cettejourné, il regarda Kayt...

* Desolé Kayt je sais que ta du galeré pour me el ramené mais si ... Enfin je suis desolé... *

Il pris le lapin par les pattes quand tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredSam 30 Sep - 23:48

Quand elle vit Vlad prendre Moko par les pattes, San bondit sur l'ange en grognant, elle prit doucement Moko dans sa gueule, alors, Kaori apparut de derrière un buisson, elle avait le souffle court d'une personne qui aurait longuement couru, ce qui était le cas, celà faisait plusieurs dizaines de minutes qu'elle et San poursuivait ce loup après avoir été alertés par les cris du lapin.

La jeune demi-Sari s'approcha de l'ange à présent plaqué au sol par la louve, l'autre loup tenta d'attquer celle-ci, mais avant qu'il ne puisse réagir, des racines entravaient ses pates, l'empêchant totalement de bouger.Mais le loup réussit à couper les lianes avec ses crocs, et finit par sauter sur la gardienne, qui lui donna un coup de tonfa qui le blessa au ventre, et une sphère d'eau pour le projeter quelques mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredDim 1 Oct - 0:01

Voila qui etait le comble magnifique anniversair pensat-il le loup venais de ce jetté sur lui Kayt venais d'avoir une reaction imprevu jamais il ne sautte sur les gen comme cela..

Mais ce dernier venais de ce voir reffoulé d'une puissance forte.. Vlad ne pu s'empeché de poussé la louve blanche qui le plaqué au sol et sautta sur Kayt pour l'empeché de repartir a l'assault apres avoir glissé plusieur metre sur le ventre en ayans exercé un plaquage assez serrein Vlad fis signe a Kayt de ce calmé ce dernier baissa les oreille tres decu et ce calma...

Vlad regarda ensuite la jeune femme il se douté qu'elle devais avoir un lien avec ce lapin et il en rougis, avoir procuré autant de probleme a cette belle jeune fille...

Il baissa les yeux et joua avec son pied...


" Hum desolé pour... Pour ton lapin je suis Vlad l'ange de la terre Kayt na rien contre ton lapin il voulais juste enfin me fair un cadeau excuse moi pour cette gene.. "

Apres ses mots Vlad avanca vers le lac et s'assi sur la pente douce en sable fin et trempa ses pied dans l'eau meme s'il n'avais pas enlevé ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredSam 14 Oct - 13:12

Kaori préférait rester sur ses gardes, après tout, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec les gens du dehors, ils étaient si étranges, si fourbes, Kaori ne pouvait pas leur faire confiance comme ça, mais elle fit mine de rien et vint s'assoeir près du soi-disant ange de la terre, San s'installa près de la sirène, et déposa Moko sur les jambes de celle-ci, Kaori soigna le petit lapin grace à ses deux Tonfas qu'elle passa au-dessus des blessures que lui avaient infligés le loup; après ça, le petit lapin rose pâle se releva et se mit à courir autour d'elle avant de grimper sur le dos de San.

Kayt s'approcha aussi de Vlad en claudiquant à cause de sa blessure à la patte, Kaori poussa un petit grognement de loup pour l'apeller, Kayt regarda vers elle, Kaori baissa ses deux oreilles de Sari pour montrer au loup qu'elle ne lui voulait aucun mal, il s'approcha doucement, un peu méfiant tout de même, il s'allongea entre elle et l'ange, puis Kaori sortit ses deux Tonfas pour le soigner comme elle l'avait fait avec Moko, le loup grogna en voyant les armes, mais San regarda Kayt en grognant légèrement, et en semblant parler avec lui.Kayt se recoucha alors, et Kaori soigna ses blesures, elle sourit au loup, et frotta son visage et son nez contre le pelage de l'encolure du loup, elle le caressa derrière l'oreille et dit:


"Désolée de t'avoir blessé Kayt."

Puis elle regarda Vlad et dit:

"Excusez-nos de vous avoir attaqués, mais San et moi voulions simplement protéger Moko et ce lac, je suis la gardienne de Faelivrin, et San m'aide dans cette mission, mon nom est Kaori.Mais ne vous en faitespas pour ce qu'a fait votre loup, j'ai l'habitude d'avoir des problèmes avec eux, la petite meute qui vit ici me pose parfois quelques problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredMar 24 Oct - 18:28

Vlad avais un regard profondement perdu dans le lac... Comme si il y cherchais quelque chose...
Il regarda alors la jeune fille avec un sourir qui ne donnais pas vraiment le sens du mot joie mais plutot tristesse...

" Je comprend il n'y a pas de souci... C'est donc vous la gardienne... Cette endroit est magnifique tout comme sa protectrice... "

Il baissa alors les yeux il se rapella que cette endroit en effet etait son preferré de tout heziod.

Il ne pu s'enpeché de repenssé a Arya, mais aussi a sa derniere aparition dans ce lieu sous forme de Pavel...
Plein de chose c'etait passé ici et maintenant il decouvret la personne qui detennais ses souvenir et son endroit...

Peut etre etait-elle toujours la quand il etait venu fair passage ici...

Il se remis a la regardé et lui ressouris encors une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... ConredMer 13 Déc - 21:10

[Désolée pour la longue abscence, j'ai eu quelques petits soucis.]

Kaori regarda Vlad, elle aussi en souriant, d'ailleurs, il était très rare que son sourire s'effaçait de son visage, elle se mit à regarder le ciel, puis tourna à nouveau la tête vers l'ange, et lui demanda:

"Votre visage ne m'es pas inconnu, vous êtes déjà venu ici plusieurs fois, je me trompe?"

Elle continua de le fixer avec un sourire radieux, San partit vers la forêt en courant; elle avait certainement dù entendre quelque chose d'inhabituel.On entendit soudain un petit ronflement venir des jambes de l'Hybride, elle regarda alors, et vit Moko, son petit lapin, endormi en boule sur ses genoux, elle le regarda avec un regard attendri et un petit rire.

"Toujours aussi dormeur Moko!"

Mais elle tourna la tête vers Vlad, et vit son air mélancolique, elle posa sa main sur le sol et se pencha vers Vlad en lui demandant:

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversair en paix... Empty
MessageSujet: Re: Anniversair en paix...   Anniversair en paix... Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversair en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de paix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Cimetière de Beren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser