| réfléchit...(pv Vlad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ashlan Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 14:30 | |
| [oula, faut mettre mention -16ans ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 14:33 | |
| ashlan...on t'as pas sonner!! raa ta pas lu..pv!!XD..mais si tu reste juste pour admirer nos talents..ca veu dire que tu es un pervers!!!!!!!!!!!! Nairk!! pris sur le faite!!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 14:37 | |
| Vlad se sentait hesitant sur ce coup mais elle le tentait et l'invitait a gouté a son paradis, Puis doucement il s'engagea au de las de la limite du désir pour franchir celle du plaisir, Cetait un instant de pur bnheure...
Vlad ce sentait au paradis, cetait une experience nouvelle quil l'enivrais de plaisir cetait lamour... Elle c'etait collé contre lui augmentant le plaisir...
Dans un soufle il lui dis qu'il l'aimais plus que tout...PLUS TARD Vlad etait couché sur la berge et Arya etait Collé a lui... Il sentait son corp fremir au aresse de Arya qui somnolais a coté de lui...(Vlad) Arya...Je t'aime fort...[un chti coup de romantisme sa fais zizir ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 14:53 | |
| Arya venait de passé un pur moment. leurs corps c'étaient entrelacé dans cette bulle d'air de chaleur et d'amour si fortement et si amoureusement qu'elle en ressentait encore la puisssance du desir de Vlad en elle. Faut dire il en avait mit le paquet et cela avait impressioner Arya qui ne s'attendait pas a ca de la part de Vlad. Elle le savait timide, et hesitant au départ, mais il lui avait montré et fait ressentir tellement démotion que Kensaki avait subitement disparu de son coeur en quelque minutes et maintenant elle savait que Vlad était tout pour elle. Elle ouvrit doucement les yeux aux carresses de Vlad contre sa joue et sa taille puis elle cligna doucement des paupières et l'embrassa langoureusement avant de se redresser et de le carresser sur la joue.. -Alors?...La nature paye t-elle bien?......Arya souria et rigola un ytemps avant de s'envelopper de la cape de vlad qu'il avait sur eux. elle avait froid..elle c'était trop dépensé..c'est que ca faisait faire du sport ces choses là!!XD elle regarda le lac et sourit..leur premier baiser c'était passé dedans ainsi que leurs premiers plaisirs..enfin de ce qu'elle se souvenait. elle se leva tenant toujours la capê de Vlad quand elle le vit...niark..trop bien..tout nu..;il avait pu la cap pour se cacher au vu d'Arya, mais elle apréciat tout de lui et elle rigola -Voyons...un peu de decence....Vlad..tu sais quoi?Arya laissa en suspent sa phrase et soudain disparutr en un plongeon sous l'eau. la cap vola un temps et atterit sur le sol...Arya avait disparut..elle devait se purifié apres chaque acte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 15:06 | |
| Arya avais plongé laissans Vlad seul. Il avais rien conpris a sa derniere phrase...
(Vlad) Bas euh je...
Mais il s'habilla en despi d'un calecon (habituuUuuuude) pis plongea dans l'eau a la recherche de sa bien aimé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 15:48 | |
| Arya avait besoin de se purifié apres chaque plaisir et la elle le faisait seule dans un coin, mais une pensée revint vers elle..le coliier de Kensaki..elle l'avait perdu quand ils s'étaient donnés l'un à l'autre. elle plongea sous l'eau aprés un moment de réflexion et elle ressortit. elle n'avait rien vu..elle regarda vers la berge et elle ne vit pas Vlad..il était où.? arya paniqua et elle se téléporta vers la berge en haletant de peur...
-Vlad?..vlad?..tu es où?..répond!
Arya ne savait pas où il était et ca l'in quiétait quand elle le vit sur le lac les yeux agard en train de regarder partout...elle courut soudain vers lui et lui sauta au coup...Il était passé où?..a sa recherche?
-Désolé..je t'ais fais peur?
elle se mordit la lèvre..il était partie a sa recheche alors qu'elle l'avait laissé sans meme lui dire ou elle allait..arf..elle était elle aussi complètement a l'ouste..il lui avait donné trop de sensations qu'elle se croyait au paradis car c'était vraiment le paraids là où il l'avait emmener!
elle le regarda et l'embrassa avant de regarder le fond du lac...
-Vlad...Je...je doit absolument retrouver la pierre de Kensaki...
elle baissa le regard triste..elel aimait Vlad, mais cette pièrre était plus qu'un amour..si elle la perdait, Kensaki pouvait mourrire et elle par la meme occasion.;elle ne voulait pas lui dire..pas lui faoire de mal ou de peine car en gardant le collier de Kensaki elle prouvait en quelque sorte qu'elle ne pouvait plus s'en détacher...C'était trop dur et c'était la vérité...
Comme le proverbe le disait...Il n'y a que la vérité qui blesse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 16:33 | |
| Vlad conprenais un peu que Arya voulais reprendre cette pierre des leur premiere rencontre il avais deja remarqué quelle y attachais beaucoup d'importence.
il caressa sa nuque et ses cheveux avans de lui dir qu'il irrais la cherchais... Il embrassa Arya doucement tendrement puis glissa vers le millieu du lac
(Vlad) hum ce lac dois bien fair 7 a 8 metre de profondeur... ca va fair mal au oreille...Humm bon j'ai des talen de fou en ce qui aprle de la nage mais la humm comment s'y prendre reffair une bul d'air nan c'est psa terrible j'ai plus de force et puis une belle d'air sa remonte a la surface vais devoir y allez en aptné hum bon ,cest pour arya dis toi ca ouai bon t'es pres allez je ssi cho... Marmonat-il
Puis il pris sa respiration et plongea il ouvra ses yeux comme a sa grande habitude...Il nageais vers le fond malgres qu'il etait epuisé il repassa a coté de cette endroit fabuleux...
Il pensais d'un seul coup de pas se detournais de son objectif ses timpan lui fesais mal a en crié une petite pose s'impose il decompressa ses oreille... puis redescendis doucement ce lac etait tranquille, rien a craindre des poisson pensa-t-il puis la lumiere du soleil couchant refletta quelque chose de rouge en bas...
Il avais trouvé la pierre mais manquais d'air il essaya de crée un bul d'air rien a fair plus de force mais il se devais d'alais cherché la pierre hors de qustion de remonté sans elle.
Il nagea le plus vite qu'il pue mais d'un seul coup manqua crusialement d'air et sa vision commenca a ce troublé, qu'importe je doit reprendre la peirre pensa-t-il il nagea jusqu'au fond atrapa le cordon de la pierre lessa un petit son sortir de sa bouche avans de fermé les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 16:45 | |
| Arya vit dans les yeux de Vlad de la compréhension et quand il plongea elle lui serra la main juste avant lui faisant comprendre d'etre prudent. elle ne voulait pas qu'il y ait de désagrémensts.
Pendant qu'il plongeait elle repensait a cet instant magique qu'ils avaient passé ensemble, et elle se demanda pourquoi elle n'avait pas pu le faire avec Kensaki...Pourquoi?..a chaque fois qu'elle s'y prettait il se passait quelque chose qui les dérangeaient. elle n'avait pu vraiment allé au bout avec lui, mais Vlad lk'avais comblé et il lui avait redonné confiance en elle
Elle avait été avant sa mort maltraité et elle se faisait souvent violer..pour elle l'acte était toujours un moment de torture, mais pas cette fois ci et elle en remerciait Vlad de sa douceur. Soudain elle ne le vit pas remonter tout de suite et elle paniqua...où était-il encore?..non...il devait remonté là?...pas Vlad non!
Arya plongea mais ne le vit pas.. De sa main elle créa une boule de fau qui illumina l'eau et elle vit a travers la luminosité du lac un corps re:monter à la surface...elle se precipita et le ramena sur la berge...
Vlad..c'était Vlad..il était blanc..non!
-Vlad...?...VLAD?..nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!
arya se jetta sur lui et mit ses mains sur sa poitrine. elle devait l'aidé...refaire ce qu'elle avait fait la dernière fois, mais les forces lui manquait et elle duprocéder à la vieille méthode..Bouche à bouche....
Arya souffla alors dans ses poumons et commenca le massage..des larmes coulait contre ses joues, mais elle ne s'en rendait pas compt..elle s'acharnait sur lui..
-Vlad..non..ne m'abandonne..pas...Vlad..non......Je..Je t'aime....Je t'aime Vlad....
Sa y est elle l'avais dis..elle ne lui avait pas raiment dis..c'était la première fois...avant Naji lui avait joué ce coup, mais la c'était sincèrte et elle réalisa qu'il comptait plus que tout au monde..Kensaki passait aprés dans ce moment la..et elle lui refit une dernière fois du bouche a bouche quand elle sentit sous ces mains un mouvement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 16:57 | |
| Vlad ouvrit les yeux brusquement et senti les levres de Arya sur les sienne il suffoca ce qui fis sursauté Arya, puis il pis un bonheure fou a respiré cette air qu'il n'avais jamais etait aussi bon... Il ferma les yeux est bascula la tte en Arriere et esquissa un sourir,
(Vlad) Desolé si je t'es fais peur
Il tenais quelque chose fermemans dans sa main qui etait crispé car avans de s'evanouir il avais fermé si fort sa main qu'il avais bloqué ses doit dans cette positoin il mon ta sa main devans le visage de Arya avans de prendre sa deuxieme mais et d'ouvrir doit apres doit sa main et tout doucementle pendentif glissa et tomb sur le nombrill de Vlad, qui etait epuisais et laissa tombé sa main, il etait assez crispé et n'ausais pas regardais Arya, qui avais du encors une fois le soritr de sacré etat...
Le soleil se couché et une lumiere bleuté annimé le ciel d'une douce brise fraaiche...
(Vlad) Il fais bon ici
Et il ne voulais plus fair un seul geste ou il ne pouvais plus aussi il etait epuisé, mais il n'arrivais plus a bougé surtout..
il n'avais pas entendu ce que Arya lui avais dis et prononca de sa propre bouche...
(Vlad) Arya...maintenant tu es pour moi comme la moitier de mon coeur je t'aime tant...Je n'imagine pas un seul instant sans toi je t'aime...
Puis il se tue avant de refermé les yeux et de ce laissé caressé par la douce brise de cette soiré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 17:14 | |
| Arya vit Vlad revenir a la vie et elle le serra si fort qu'il aurait trés bien pu retiourner au pays des morts!! Elle l'entoura de ses bras et elle enfouit sa tete contre son épaule en pleurant. elle avait tant eu peur de le perdre!..son coeur a elle aussi c'était mis à s'arreter de battre quand celui de Vlad c'était arreter. Arya vait eu tellement peur...
-Vlad..Je....
Elle ne savait plus quoi dire...c'téait si..si incroyable qu'il soit encore en vie.. elle se redressa et vit qu'il avait lacher quelque chose de sa main quand elle y vit le pendentif, elle s'empressa de le serrer contre son ceour et de le racrocher a son coup avant d'embrasser Vlad et de se blottir dans ces bras..
il avait risqué sa vie pour elle...Pour son pendentif..pour sa propre vie aussi et elle devait lui donner tou l'amour qu'elle pouvait, mais elle fut triste qu'il n'ais pas entendu ce qu'elle avait dis..elle n'arrivait pas a le lui dire ca restait encore une fois dansa sa gorge pourtant elle en avait vraiment envie...
elle l'embrassa encore une fois et ette se tourna elle aussi vers le ciel épuisé..ils s'étaient trop dépensé...alal..que d'émotion..c'était trop compliqué l'amour!!XD
Arya se mit aux creux des bras de Vlad et se serra..elle ne voulait plus le pêrdre plus jamais et ces dans son oreille qu'elle murmura ces mots qui resterait a jamais gravé dans la mémoire de l'ange de la terre
-Je t'aime Vlad...et c'est sincère...Je t'aime...
Elle lui donna un petit baiser contre son front et ferma les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 17:54 | |
| Arya c'était lmevé avant Vlad et elle prenais sa douche sous la cascade, mais elle sentit deux mains douce se refermer contre sa taille et elle sentit vlad l'entourer de ces bras lui carressant le ventre, le torse collé contre son dos et un baiser dans le coup qui la fit rire. elle créa justa a temps une illusion de vètement et elle se retourna en lui posannt un baiser sur les lèvres...
-tu es réveilé..bien..a ton tour la douche!!XD
et elle le poussa sous l'eau et fit apparaitre du savon qu'elle lui tendit..décidément il aimait bien la voir nue!!XD....elle en mit dans ses mains et se placa derrière lui avant de dire doucement...
-Bien dormis?
elle lui caressa le dos doucement el le massant. il avais besoin de se détendre aprés tant d'emotions et de situations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 18:15 | |
| Vlad qui fut surpris par laction d'Arya se laissa savoné le dos et lui repondis que oui il avais dormis comme un bébé...
Vlad se retourna voyans que l'illusion etait toujours la (-_-) Elel etait vetu d'un tout peti short et de meme pour un tout petit maillo... Il cotinuais a le savonnais (héhé) puis lui dis doucement...
(Vlad) J'ai un peu faim aps toi ?
Avec un sourir il savanca pres d'Arya mis ses main derriere sa tete et ses jambe deriere les sienne histoir de la fair basculé dans l'eau la il l'embrassi tendrement. Avans de sifflé Naji qui revenais surment d'une ecurie...
(Vlad) *naji* Et mon grand tu nous enmenne a une bonne auberge stp ??*
Arya qui relevé la tete de nue pas le temps de respiré que deja les levres de Vlad s'etais enparré des sienne.
(Vlad) Si on allez a l'auberge la plus proche on pourrais continuais notre entrainement au QG ?
Et puis elle allez repondre mais il preffera l'embrassé que d'entendre sa reponse, elle etait reparti pour lmui dir quel que chose mais il ne lui laissa pas le temps et la rembrassa, il aimais joué a ce petit jeu avec elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) Mer 19 Juil - 18:25 | |
| Arya voulait répondre, mais elle ne pouvait pas car elle se retrouvait sans cesse avec les lèvres de son amour sur les siennes et elle ne pouvait plus faire un geste quand elle vit Naji arriver.. *Naji à l'aide..**Nan je vais juste aidé Vlad il le mérite il a été un dieu cet nuit...** Naji?..comment tu sais? * *Ba t'oublie que je suis en symbiose avec toi j'ai tout ressentit..c'était trés exitant a vrai dire!!XD**Naji!!..tu es incorrigible aide moi il est gentil mais..eu..voila quoi!!XD** oui daccord d'accord...je vais aider ce nabaud..**Naji c'est toi le nabaud t'as vu ce que tu m'as fais?..espèce de fou!**Tsss..chut..je sais que tu es pas décut...*essaya de se controler et elle se redressa avant de capturer les lèvres de Vlad et de sourir gentimmment.. - On joue pas avec moi monsieur!...zou allé en route!et elle le repoussa gentimemment. il ne pouvait pas entendre la conversation qu'il avait eu ensemble elle est Naji, mais elel; comfirma qu'il voulait bien les emmener à l'auberge.. -Allé en route..elle se mit sur Naji et aida Vlad a se mettre derrière elle. il mit ses mians autour de sa taille et l'entoura de ses bras tebndrement. il l'embrassa dans le coup et Arya rigola quand elle entendit Naji.. * Ra c'est pas bientot finit tourteraux...**Tais toi allé galope ca t'occupera!*et elle le tallona. ils s'envolèrent ensemble dans le ciel.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réfléchit...(pv Vlad) | |
| |
|
| |
| réfléchit...(pv Vlad) | |
|