La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

réfléchit...(pv Vlad)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

réfléchit...(pv Vlad) Empty
MessageSujet: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredLun 17 Juil - 17:34

Arya arriva avec Naji pres des Ombeline et quand elkle se posa elle se jetta dans sa crinière. elle ne savait vraiment plus où elle en était et quand elle serra le pendentif de Kensaki elle pleura soudain d'un coup*. toutes ses émotions essayaient depuis un moment de partir de s atete, mais meme les alrems n'appaisaient pas son poids qu'elle devait porté sur elle.

Arya perla alors à Naji..

*Comment puis-je faire?..j'e ne sais pas vraiment ce que je ressent pour lui..Je l'ais toujours pris pour un petit frère...Naji..aide moi....*

*Laisse toi guidé par ton coeur...*

*Arf..facil a dire..la il est déchirer en deux..une partit était avant à Kensaki maintenant l'autre..j'en sais rien...*

Arya pleura encore un instant quand elle sentit qu'elle s'écroulait. ses jhambes ne la tenaient plus du tout et elle s'affeca sur le genoux, les mains sur les yeux. ..une larme vint se mettre sur le pendentif et elle s'évapora sous la chaleur de celui ci..en ce moment..Kensaki était-il en train de voir qu'elle ne savait plus où elle en était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredLun 17 Juil - 17:42

Vlad qui courrais apres une licorne qu'il savais appartenais a Arya courrais et encor encor mais il etait bien crevé...Il tribucha plusieur fois ce qu'il lui valu une suerbe ecorchure tout le long du bras...

Il etais la dans le petit bois et cherché desesperement Arya...
Puis tout d'un coup il eu un pincement au coeur et se tourna puis vue l'ange allongé parterre qui sanglottai il courru le plus vite possible sagenouilla a coté d'elle souleva la jeune fille et regarda Arya droit dans les yeux...

(Vlad) Arya...je..je suis desolé....

Jamais il n'aurais cru la metre dans un telle etat...
Il regardais ses yeux qui brillé et on pouvais y voir des larmes qui coulais...
Ilm eu mal au coeur quand il la vis comme ca il ne savais plus quoi dir, Sa seul envi etait de reposé sa bouche sur celle de Arya mais il se rettin car il ne voualais pas en pirré les chose il continuais a la regardais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredLun 17 Juil - 17:51

Arya sentit alors sur elle deux mains se poser sur ses épaules et elle eu un moment de surprise; elle se laissa relever par la personne qui se trouvait derrière ele, car Naji n'avait pas broncher d'un poil, mais elle se retint de le regarder dans les yeux.
Elle avait reconnu l'auras de Vlad. elle savait en étant un ange ce qu'était où était et ce que faisait engénéral les autres anges, car il avait une sorte de liaison quand il étaient ensemble. Arya pensait en ce moment meme à lui, mais aussi à Kensai et quand il la regarda, Arya eu bien du mal à faire le contraire. elle était capturée dans ces yeux si doux et si trsite de ce qu'il pensaity lui avaoir fait

Mais Vlad n'y était pour rien. il était tombée sous le charme d'Arya, mais c'était elle qui n'avait pas su le retenir ou le prévenir à temps. elle avait jouer avec lui pour lui forgé un caractère, mais elle n'avait pas prévu cet situation et à présent elle voyait qu'il compatit énormément à ces yeux, mais Kensaki aussi et là au fin fond de son coeur elle était déchirer entre deux sentiment bien disting et elle ne savait plsu ou donner de la tete...

*Naji aide moi!..je..j'en peu plus...**

Mais pour toute réponse, il lui donna un petit coup dans le bas du dos, et elle se retrouva les lèvres collé aux siennes. Arya devint rouge, ce qui contrastait avec ses cheveux argentée et elle essaya de se dégager, mais elle en était incapable. elle resta la un moemnt dans les bras de Vlad, et quand le baiser fut finit, elle mit sa tete contre son épaule et elle pleura doucement entouré des bras de ce dernier...

-Vald..Je devrait pas....tu ne dois pas..j'ai..j'ai pas le droit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredLun 17 Juil - 18:00

Vlad qui etais carement perdu elle venais de l'embrassé mais pour tant elle disais quelle navais pas le droit (lol je cogite un tit moment) son coeur etait pris par quelqu'un dautre que lui...Elle ne lui en avais jamais parlé...

(Vlad)Arya dis pourquoi je n'ai pas le droit tes mot me linterdise mais je suis attiré paar toi...

Arya allez comencais sa phrases mais Vlad ne pus s'enpeché de l'embrassé pendans un long moment ou tout semblé s'arreté...

Puis il releva sa tete vis que Arya pleurais encor et encor puis lui dit tout bas dans le creu de l'oreille.

(Vlad) Chuuuuuut... C'est encor trop tot pour les revelations,

Il laissa la tete d'arya sur son epaul sa presence etait enivrante.
Il etais au ange (lallalala) pûis il ne pue s'enpeché de la regardais et de redeposé un baisé il ne se senté plus il voulais resté ainsi toute une eternité...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredLun 17 Juil - 18:13

Arya était perdue complètement perdue. elle n'en pouvait plus de ces questions qui sans cesse venaient mettre le désordres dans sa tete qui déjà était chamboulée par tous ces sentiments. elle resta un moment contre lui et elle ne pu refuser encore son dernier baiser.

Elle se redressa un peu et essuya une dernière larme qui coulait contre sa joue d'un revers de la main et scruta au loin derrière Vlad les colline des Obline. Le soleil se levait se couchait derrière lui et Arya en eu le coeur sérré.
Kensaki aimait bien le coucher de soleil..peu etre que Vlad aussi, mais là dans lses bras protecteur qui ne voulaient pas la voir partir, elle pensa a lors a vlad et Kensaki resta un instant en arrière, mais il revint avec force...son image revint lourdement aux yeux d'Arya

-Vlad..je..je ne peu pas rester comme ca.....Il....il faut que je te le dise...

Arya commenca a parler quand elle sentit naji s'infiltrer dans son esprit et soudain elle n'eu plus le controle de rien du tout elle essayait de garder le contraole, mais Naji avait apprit duarnt ces années auprés d'Arya à controler ses gestes et c'est paroles pour qu'ils deviennent plus fort.

*Naji..non mais..qu'est-ce que tu fais!!?!!!?!!!*

**Laisse moi faire et regard l'expère!*

*Naji...non!!!*

Mais trop tard car il enchaina Arya dans son esprit et et il parla a sa place avec la voix d'Arya..Vlad ne se douterait de rien car arya n'était plus là, mais il croirait toujours que c'était elle...

-Vlad...(c'est Naji qui parle!!XD)...J'aime quelqu'un dautre en effet, mais c'est du passé. j'ai réaliser que je t'aimais...je..je bvue juste toi..Kensaki n'est plus...il restera juste un bon ami car c'est toi que j'aime....

Et la Arya s'avanca mais c'était en faite Naji et soudain la Licorne embrassa par le corps d'Arya Vlad, et au dernier moment se retira de l'esprit d'arya et elle se retrouva dans son corps les lèvres sur celle de Vlad....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredLun 17 Juil - 18:30

Vlad venais d'entendre quelque chose qu'il lui tenais a coeur elle venais d'entendre Arya etait donc amoureuse de lui.

Et ce baisais qu'elle lui a donné... Vlad ne voulais plus se detaché de ce baisé il continué encor et encor a s'embrassé le soleil se couché doucement deriere eux...

Et ce n'est que quand le soleil fus presque disparut que vlad detacha cest levres de quelque centimetre pour dir doucement.

(Vlad) Moi aussi Je t'Aime Arya de tout mon coeur, de toute mon ame (star wars II)

Puis il reposa ses levres sur celle de Arya il ne voulais plus s'en detaché si c'etait un reve vallais mieu en profité un maximum jamais il n'avais eu une histoir avec quelquonc fille il serra Arya tout contre lui non il ne voulais plus partir...
Un instant il ouvrit les yeux et vis qu'il fesais tout noir, la nuit etait arrivé le clair de lune eclairé la petite clairiere juse a coté tout doucement Vlad qui etait a genoux refermis les yeux...
Les levres toujours entre lassé il resté la a l'embrassé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 0:34

Arya ne réalisait pas ce que Naji venait de faire et quand elle rouvrit les yeux, elle ne su plus que faire, mais elle foudroya Naji..

*Tu es tombé de tes quatres fers où quoi?...t'es malde!!! comment ais-je pu t'adopter!!...*

Arya était en colère pour ce que Naji avait fais, meis elle n'ont plus ne savait pas ce qu'elle faisait et le contact des lèvres douces de Vlad la fit fonfre et elle aussi ne voulait pas que cela s'arrete.

Il était la nuit tombé quand vlad serra encore une fois Arya dans ces bras. elle avait écouter dsitraitement ce qu'il lui avait dis, mais elle avait analysé la chose sous tous les angles et elle se rendit soudain compt qu'lle ne pouvait pas choisir. elle ne savait vraiemnt plus quoi faire. elle était perdue...

Son coeur se balencait entre deux homme trés différent l'un de l'autre, mais qui avait chacun leur charmes. Arya avait peur de la suite des évènement et elle constata que si elle disait oui à l'un deux..elle en ferrait toujours souffrir un forcément et Arya ne sohaitait pas ca.

-Vlad...

Son nom se perdit entre deux souffle et un baiser qu'il venait de lui redonner. elle se laissa faire car ele n'arrivait pas à se défaire de lui. elle sentit contre elle la pièrre de Kensaki lui bruler la peau, et cela lui rpovoqua un pinceent au couer....Qui choisir..voila la grande question du moment...

Surement trop grande pour une simple ange qui ne savait plus quoi faire....Arya ne se controla plus et elle se laissa enivrer par le désir d'etre avec Vlad et quand il passa sa main sur sa taille, elle se cola à lui et enfouit la tete sur son épaule et et souffla doucement dans son coup

-Ne t'arrete pas.......

seul quelques mots sortir dans la nuit quii s'intallait autour d'eux et Arya entendit Naji les laissé seule. elle paniqua.;si il les laissait..elle allait faire une bétise..non..comment réagir?...Aucune srtie..elle était engagée dans un cercle vicieux..celui de l'amour et ellle n'y resortirait pas indemne.

Sentant elle aussi le desir de se dernier elle allait faire surement l'erreur de sa vie...ainsi elle se laissa approcher par Vlad, et quand sa main se glissa doucement sur le cuisse de l'ange de feu, Arya frissona de plaisir....

(désolé inspirer a 11h30!!Xd...voila imagine la suite...siffle... Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 11:56

[J'imagine j'imagine XD]

LE LENDEMAIN

Vlad se reveillé doucement...Des que ses yeux s'ouvrit il apercu Arya juste a cote le bras au tour du coup la il ne plus se contenir et ce laissa retonbé en souriant et ferma les yeux en voyant que se n'etait pas un reve mais bien la verité...

Il regardais Arya c'etait la premiere fois que ca lui arrivé, Arya conté plus que tout au monde c'etait le plus beau tresor au monde...

Doucement il apercue Arya qui commencais a ouvrir delicatement c'est joli yeux.
La il ne pue s'enpeché d'allez donné un tendre baisé sur les levres de sa bien aimé, la il laissa glissé sa main qui remonta de la cuisse, jusqu'a la joux de l'ange et puis il dis tout bas pour evité de cassé ce magnifique silence.

(Vlad) Bonjour mon Ange... Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 13:34

Arya ouvrit doucement les yeux. le soleil qui reflétait ses rayons partout dans la plaine réchauffait le corps d'Arya, mais la chaleur du corps de Vlad contre elle lui mit un jolie sourire au coin des lèvres. elle leva les yeux et tomba sur ceux de l'ange, et Arya soubra dans une douce mélancolie trés belle et trés agréable. elle se laissa embrassé quand il l'apella...Mon ange? Suspect

Ba oui c'était un ange!..elle était pas une fermière!..evidement. il avait pas bien vu hier?..Arya se redressa quelque peu et sourit à vlad avant de voir...arggggggggggggggg...au secour...non?........... Shocked

-Vlad?...on..enfin...me dis pas que....c'est pas vrai?.....

arya était devenue rouge à présent et elle ne savait plus quoi dire...elle resta un moment la comme ca et se recroquevilla sur elle meme en attrapant la cape de Vlad.

Elle s'en entoura comme si elle avait froid bien qu'il fasse déja une chaleur et elle n'osa plus le regarder. elle murmura juste pour passé sa gène...

-Euh....on...on devrait peu etre...euh.....partir...à la chasse aux grenouilles!^^

Arya ne savait plus quoi dire dans ces situation et la elle venait de passé pour la plus folle des filles...arf...comment faire..ben...

*Naji?..tu es où?*

*Moi?..ba..j'étais partit faire la meme chose que vous cet nuit....*(petit air innocnet..XD)

*Nan...Naji me dis pas!!..on?..on l'a fais?...*

*Je sais pas pour vous mais moi oui..c'est meme génial si tu veu savoir!*

*Naji !!!!!!!!!!!!!!..eépargne moi les détails.....tu n'es qu'un...*

*Que quoi?..que je suis un mec?..et que j'ais des attitudes de mec?..ba normal c'est dans ma nature comme Vlad...héhéhé..niark niark...*

*Naji!!*

Arya était confuse..il l'avais fais?..oulalal elle allait vraiment pas bien!!..au secour à l'aide..comment avait-elle pu faire ca?..et..et Kensaki dans tout ca?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 13:46

Vlad qi regardais l'ange eleva un sourcil avans d'esuissais un sourir legé.
Il se trouvé en calbar et regardais l'ange entourais de sa cape...
Il la regardais avec un tout petit sourir l'ange etait perdu cette nuit fut si ennivrante quelle ne se rapel plus de ce quel a fait...
Effet de l'alcool ??

[pil ou face...pile rooOoo]

Non il ne l'avais pas fait il s'etait gardé cette instant de passion et d'intense chaleur pour savouré chaque instant , cetait du pur bonne heure,

(Vlad) Chuuuut il est trop tot pour t'en soucié si sa peut t'aidé non nous avons pas...
Il avais tres bien lu dans les pensé a arya qui etait devenu comme un fleau de pensé ou Vlad pouvais y nagé comme dans le lac...

Legerement apres Vlad s'etait veti d'un pantalon (celui offert par Tsuki) et etait assi a coté de Naji...
Il regardais avec tant de passion Arya, qu'il lui fallu un instant pour s'apercevoir quel commencais a bougé -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 14:16

Arya sentit dans son coeur soudain une flamme se raviver, mais elle su que ce n'était pas la sienne à proprement parler. Elle ressentait ce que les autres Anges avaient en eux et là elle savait que Vlad la considérait comme son trésor comme quelqu'un à aimer, mais elle Arya n'en savait rien. quelque part au plus profond d'elle meme elle sentait une lueure s'allumer, se faire, naitre petit à petit en elle.

Mais cette passion qui soudain lui faisait peur était-elle vrai? Avait-elle une signification particulière et devait-elle en prendre le parti? Arya n'en savait rien. ses émotions se dirigeaient à la fois vers Vlad mais aussi vers Kensaki. Elle éprouvait différentes choses pour les deux. Kensaki était plus responsable et plus mur ce qu'elle apréciat chez lui car il comblait son caractère opposé de fille complètement extravertie.

Mais Vlad était un petit jeuno qui était trés marrant et qui était aussi folle qu'elle. elle se reconnaissait en lui et elle trouvait qu'il s'accordait bien dans leurs délires, voila seulement elle ne savait pas qui choisir.

elle resta là en contempla tion de la plaine sans regarder Ni Naji qui l'avait pousser à se comporter comme ca avec Vlad. Elle s'avait qu'il voulait son bonheur mais que faire? ..que faire?...qui choisir?

Arya se redressa soudain un peu sur ses jambes. elle avait toujours la cape de Vlad sur elle et elle était nu en dessous. comment avait-elle aterit comme ca si ils n'avaient rien fait?..c'était vrai?..ils avaient rien fait?..étrange. Arya ne se souvenait plus de rien de la veille et de la nuit qu'il avait passé. elle n'avait donc rien fait?...

d'un coté ca la rassurait car elle n'avait pas trahit Kensaki de ce point de vu, mais elle l'avait quand meme fait d'une autre manière. elle avait perdue la confiance qu'il lui accordait et c'était ce qui les rapprochait énormément aussi. Arya se leva donc, mais la cape gliss légèrement, dévoilant la poitrine de la jeune femme.

Arya rougit violament et esseya de crée une illlusion pour ne pas qu'il s'en aprecoivent , amsi elle sentit une barrière et elle regarda Naji dans les yeux furibonde...

*Naji!..tu vas pas me lacher?..laisse moi..pourquoi tu fais ca!?!!*

*Parce que tu en as envie au plus profond de toi je le sais...et toi aussi tu le sais...*

Arya devait admettre que Naji était le seul vraiment à connaitre ses sentiments les plus profonds. ils étaient en symbiose depuis tellement longtemps qu'elle savait que sa licorne connaissait meme les sentiments les plus intimes de sa personne alors qu'elle meme ne le savait pas encore...

arya regarda Vlad confuse et esseya de sourire malgrés sa gène. elle venait de constater que Naji n'avait pas tord meme si elle voulait le nier a jamais. elle était attirée par ce jeune homme trés drole au regard envoutant et aux douceurs infinis si calme et si protectrice qu'elle en avait succombé.

Comment ressiter à ca?..comment faire pour ne pas tomber sous le charme d'un jeune homme si gentil et si naif...sa naiveté de débutant avait charmé Arya qui ne se lassait pas d'etre pres de lui.

En faite Arya avait besoin d'amour et Vlad lui en donnait autant que Kensaki. elle avait tellement été maltraité avant de mourrire qu'elle recherchait sans cesse de la protection remplit d'amour.Son passé violent et malheureux la hantait et voir qu'elle était maintenant aimé alors qu'elle avait toujours été détesté l'amenait a les aimé tous les deux...

Rechercahant le regard de Vlad elle regarda l'ange et sourit. Ses cheveux volait doucement dans la brise du matin et il reflétaient la douceur de la nuit qu'il avait passé pres l'un de l'autre. Arya s'avanca vers Vlad et lui rendit sa cape tout lui souriant..

-Si tu m'as vu cette nuit nue..j'ai plus de honte a etre de nouveau comme ca!!^^

et elle la lui tendit avant de disparaitre dans un nuage de feuilles volante et de réapparaitre plus loin avec ses habits...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 14:30

Vlad qui se senti rougir d'un seul coup a la vue de l'ange nue, sentait ces pomette rogir et il ne pouvais se controlé puis il la vie un peu plus loin habillé...
Il alla jusqu'a elle il repensais a cette nuit qu'il venais de passé il en etait boulversé de joie il etait amoureu cetait la premiere fois qu'il etait comme ca...
Il mis ses mains sur la taille de l'ange et soufla dans son coup avans de lui deposé un baisé (dans le coup ^^)

(Vlad) Arya.. merci....Je...Je t'Aime tellement...

Puis Ayans la tete dans le coup a Arya il versa une larme de joie (ho sensible le gamin)
Et tout d'un coup un declic dans sa tete se fit, il lui pris la main et couru il se rapelé de ce chemin il courais avec Arya dans la main puis apres quelque feuillage passé il arrivaient devans la cascade a coté du lac de leur premiere rencontre la il couru et sotta de la cascade avec Arya dans les rbas (un peu fou tout de meme)

Une fois a la surface il regarda l'ange mouillé et comenca a l'enbrassé tendrement cetait encor un moment de bonheure qu'il voulais savouré...
Apres une demi heure de beignade dans le lac Vlad eu l'idée

(Vlad) Tu veu allez boir une biere ? :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 14:41

Arya sentit qu'elle se faisait entrainé dans la plaine sans vraiment savoir ou elle allait et elle adressa un regard a Naji pour qu'il l'aide, mais apparament celui ci avait trouvé que l'herbe des Ombelines était vraiment trés interressante et son nez fouillait sans cesse la verdure sans regard vers sa maitresse...

*TRaitre..tu va mourrir quand je reviendrais!!*

*Faut déjà que tu revienne et je pense que c'est mal partit!^^*

Arya devint rouge, mais soudain elle fut projetter dans l'eau avec Vlad et elle devint soudain blanche. Arf..elle venait de boire la tasse et quand elle se redressa elle coula Vlad en lui disant..

-Tu va voir!....ya..je vais te montrer ce que c'est une Ange moi!..pas honte non!..j'étais toute propre!...Raaaaaaaaaa..

et elle le coula avant de le laisser remonter a la surface. puis elle l'embrassa d'un baiser humide et sensuel avant de le regarder dans les yeux et de jouer avec une des ces mèches de cheveux blond toute humide..

-Une bière?..moui pourquoi pas...mais j'ai meme mieu!

et elle claqua des doigts puis fit apparaitre deux chope.e lle entendit une à Vlad et lui murmura à l'oreil..

-on avait pas finit notre entrainement..veu tu recommencé où....continuer?..........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 14:48

Vlad venais d'entendre la proposition de Arya hummm alechante comme proposition...
Il alla nagé jusqu'a la berge la il fit aparaitre son armure héhé tkt j'ai progressé.
La il mis que le bas (comme d'ab) et pris ni son épée ni son bouclier.

(Vlad) Honneur au demoiselle sur tout si elle son belle et gentil et sensuel et envoutante et...

Lui qui etait entrain de parlais venais de se fair projeté a la flotte Arya lavais tapé dans le dos.
Merde sa commence bien

Il remonta a la surface avant de crier garde il regarda par tout si il ne voyais pas d'autre Arya non c'est bon cetait donc la vrai qui rigollé la bas.
Il sauta par desus elle avans de la propulsé sur l'herbe la ou elle fis une superbe glissade dans l herbe encor humide.
Elle nu pas le temps de se relevé que de rbas la porté pour la remetre sur pied puis elle refis un autre vol planné dans l'autre sens :p
Ce qui avais pour but de bien fair marré Vlad.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 14:56

Arya regardait Vlad et ne pu détacher ses yeux de son torse...

*Putain qu'il est trop...yaaa Naji je vais mourrire il est trop bien foutu!!*

*Ouaip comme moi!*

*Nan toi tu es pas bien foutu mais lui oui Razz *

Arya était trés attiré par son corps.il est vrai qu'il était bien foutu, mais elle n'eu pas le loisir de le voir en détails meme si ele devait l'avoir déja vu le veille, car elle se fit propulsé dans les airs et atterit pres d'un arbre. là elle sourit et d'un claquement de doigts se retrouva assise sur les épaules de Vlad...

-Allé!!..hu toya cheval!! XD

Arya était folle, mais cela eu le mérite de le faire tombé en arrière et elle se retrouva avec vlad en dessous d'elle et elle se pencha vers lui en lui effleurant le visage de ces doigts fins

-Argéable comme position?

Volant un baiser elle se releva et lui attrapa la cheville puis l'accrocha à l'arbrela tete en bas. elle le regarda et explosa de rire avant de l'embrasser encore une fois....

-Vient me chercher!!

et elle partit vers l'eau en un éclair elle était de l'autre coté assoise en train de se prélassée avec une autre bièrre à la main...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 15:05

Vlad qui etait tout rouge fut d'un seul couppendu sur un arbre par la cheville.
Il fit aparaitre sonépée et coupa la corde avant de tonbé doucement sur son pied comme si il avais ralenti sa chut. Il refit disparaitre son arme.
Au loin il voyais Arya avec UNE BIERRE ?!

(Vlad) Kayt !! Atrappe la fifille !!

Sans attendre un loup sorti des bois et sotta sur Arya Vlad couru tot a tour du lac, et decala son loup qui avais pris Arya en affection.
Et se positionna telle qui etait sur Arya a genoux.

(Vlad) Oui oui je confirme cette position est agréable, hum cette bierre est bien fraiche :p

puis la il se mis allongé sur Arya ou il commenca ou recomenca a l'embrassé tendrement il avais plaqué les pogné de Arya sur le sol pour evité quel clac des doig ou quel n'essay de partir...
Au bou de quelque minute il la pris avans de la jetté a l'eau et d'allée deriere la cascade sur un rocher la ou il etait ilvis Arya remonté qui avais encor bue la tasse et sa le faisais marré ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 15:31

Arya du subir soudain en premier les attaques affectueuses du loup de Vlad. elle l'aimait bien il était tougnetil. mais elle préféraiat son maitreet quand ce dernier l'embrassa, elle ne pu que faire cette remarque...

-c'est bien moin baveux que ton loup!^^..agréable en tout poind..tu recommence?

Mais elle ne pu savourer encore une fois ce baiser car elle se retrouva à l'eau et Arya quand elle sortit ne vit pas Vlad. elle sourit et commenca a l'apeller...

-Toutou..où es tu?...vais te trouver....

mais elle ne le trouva pas quand soudain elle fut tirer par la taille en arrière et Arya se retrouva...encore?

-Décidément tu es sur que sur tes bras ya pas de la glu? Suspect

arya rigola et l'embrassa avant de disparaitre entre ses bras dans une gerbe de flamme. elle fit voler les flammes vers du bois et fit un feu avant de réapparaitre à ces coté...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMar 18 Juil - 20:02

Vlad la voyais qui avais fais son petit tour pour se retrouvé juste derrière lui il fallais dire qu'il préférais être dans ses bras plutôt que de s'entraîné s'est pour sa qu'il se retourna et pris Arya dans ses bras puis celle-ci croisa ses jambe au tour de Vlad.

Il avança comme ça jusqu'a la rive en pente douce ou il s'allongea doucement Arya qui était en dessous de Vlad Avais les cheveu dans l'eau il la regardais c'était comme ça que tout avais commencé c’était ici qu'il avais son premier baisé de Arya...

Et il ne pue s'empêché de coller ses lèvres sur celle de Arya et de repensé a son premier baisé...

Doucement il releva sa tête il regardais l'ange dans l'eau et ne su quoi dir...
Mais il regarda Arya Avec un sourir et dit tout bas :

(Vlad) C'est que la galanterie sa paye...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMer 19 Juil - 9:53

Arya souriait d'etre dans les bras de Vlad. elle ne savait pas les conséquences que cela allait avoir avec la relation de Kensaki. Arya l'aimait lui aussi tout comme Vlad, mais ce dernier n'était pas là. il était en mission ou autre et Arya se demanda comment il réagirait...surement trés mal, mais à vrai dire est-ce que Kensaki l'avait lui aussi trompé..peu etre que Sayuri avait réuusiit à charmer son coeur.

Elle avait certe l'apparence d'une petite fille, mais elle cachait une ame vieille..mur derrière ces apparences trompeuses et Arya eu mal au coeur quand elle pensa cela, mais le baisé de Vlad la ramena à la réalité et elle le savoura comme si c'était du chocolat..c'était meme meilleur que le chocolat!(ca c'est sur ya pas de comparaison meme si le chocolat c trop bon!! Razz )

Arya regarda Vlad et lui sourit avant de passer une main doucement dans ces cheveux blond de d'enfouir sa tete contre son épaule puis de lui murmurer ces mots.

-Elle se paye comment ta galanterie?..en nature ou en pièces?..perso la première est plus romantique!^^

Arya sourit. elle le payerait bien en nature effectivement, mais..Kensaki hantait toujours ses pensées..comment pouvait-elle faire pour concillié ses deux amour?..impossible..voila le mot qui revenait sans cesse..impossible voila c'était impossible...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMer 19 Juil - 12:45

Vlad n'avais jamais entendu ca payé en natur il reflechi quelque seconde et ce dutat un peu de quoi il sagissait...
Il lui fis un sourir et hocha la tete quand elle dis quel preferé la premeire...
Mais quelque chose n'allais pas dans ses yeux une lueur melancolic, Vlad la pris par les anche et la fis s'assoir, mis sa main au tour de sa taille et la Arya posé sa tte sur son épaul et Vlad posa sa tete sur sa tete ^^.

(Vlad) Qu'est-ce qui ne vas aps Arya je te sens troublé perdu...
Je t'aime tu peu tout me dir...

La presence d'Arya etait de plus en plus enivrante comme le soir dernier il aurais voulu repassé la meme soiré... Mais bon fesais encor jour XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMer 19 Juil - 13:04

Arya regarda Vlad se comporter amoureusement avec elle, et elle ne pu que faire de meme avec lui. elle ne savait pas trop comment resister à son charme car il en avait et quand elle s'assit sur ces genoux, elle se colla contre son torse. Son dos conte lui, elle détacha alors le pendentif de Kensaki et lui montra serieusement et nerveuse..

-Il appartient à Kensaki...et...je l'aime encore...mais..je t'aime aussi..je ne pourrais jamais choisir entre vous deux...je..je suis perdue..aide moi....

C'était un appel au secour qu'elle lui envoyait, emme si elle savait que ca ne servirait a rien. elle ne pouvait choisir sans blesser quelqu'un..si le clonnage existait, elle se serrait cloner plus d'une fois!!..meme si elle pouvait se dédoubler ce n'était qu'un illusion et au bout d'un certain temps elle disparaitrait...

Aya réfléchit quelques minutes dans un silence de mort avant qu'elle ne se tourne vers Vlad..

-Je..je peu pas faire ca..j'en suis sincèrement désolé...

arya serra contre elle le pendentif de Kensaki. elle avait promis de ne pas s'en séparé. C'était une partie de sa vie de ses parent..d'elle aussi. Elle tenait toujours ces promesses...elle ne devait pas faillir a ce qu'elle avait promis..un ange se devait de montrer l'éxemple..Arya se blottit contre Vlad et se cacha la figure au creux de son épaules. elle passa ses bras autour de son cou et le serra fort.e lle l'aimait..plus de doute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMer 19 Juil - 13:16

Vlad Comprenais a moitier le jour d'avant elle avais dis qu'elle avais oublié son ex, et puis la elle lui dis qu'elle l'aimais encor...
La tete ans son epaul Vlad posa son menton sur le dos de Arya,

(Vlad) Je ne comprend pas...Mais si c'est a cause de moi...
Toute chose a une fin meme si elle son merveilleuse enivrante et douce...
Si je peu fair quelque chose pour toi nimporte quoi

Puis doucement il souleva la tete de Arya vec son épaul et regarda ses yeux qui etait humid et qui contenais des larmes dans les coins...
Vlad ne pus s'en peché de metre ses main sur le visage de Arya sa peau etait douce comme le sable, et raprocha sa tete de lui pour l'embrassé tendrement, il se laissa basculé en Arriere et ainsi Arya etait au decu de lui elle pesais pas plus lourd qu'une plume il fis glissé ses main de son visage jusqu'a ses hanche la il serra fort Arya contre lui et laissa le baisé continué encor quelque second...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMer 19 Juil - 13:42

Arya ne savait pas quoi lui répondre. il lui proposait de l'aide, mais en quoi pourrait-il l'aidé?...a part peu etre a la rassurer, mais si il voulait que tout cesse, elle devait se faire à l'idée qu'elle n'aimait que Kensaki et pas Vlad ou le contraire, mais c'était une possiblilité inhenvisageable...

arya se laissa aller vers Vlad, et sa amin explora le visage de celui ci avec douceur et getillesse tout en lui donnant un baiser. Arya n'avait jamais été aussi proche de lui qu'en se moment..du moin de ce qu'elle se rapellait

La nuit passé hier lui était complètement étrangère et elle avait honte de ne rien se souvenir. c'était quelque chose qui lui echappait. Vlad lui par contre semblait avaoir aprécier cette nuit..avait-elle été...TOrride?...yaaaa pauvre Arya...rouge comme une tomate d'un coup... Embarassed XD

elle regarda Vlad et lui donna un dernier baisser avant de se redresser un peu..

-Tu ne pourra rien y faire..c'est moi qui doit faire le tri dans mes sentiments, mais c'est dur...

Elle devia le regard vers l'étendue d'eau et elle se leva. meme si cela frustrai Vlad, elle devait se rafraichir le visage et y voir plus clair. elle passa de l'eau sur son visage et vit son reflet sur la surface. Arya y vit alors une jeune fille perdue...apeuré de la suite de evènement et soudain elle vit le visage de Vlad apparaitre a coté du sien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMer 19 Juil - 13:53

Vlad Arrivais a coté de Arya le soleil devenais cho il devais etre un peu pres midi...
Il passa sa main sur le ventre de Arya en la caressan puis lui fis un baisé dans le coup avans de dir :

(Vlad) Je ne veu aps influancé ton choix si tu aime un autre que moi fais el bon choix je ne veu pas te rendre triste au contrair je ne veu que ton bonheure

Il se sentait toujours plus enivrais a chaque second qu'il resté a coté d'elle
Tout doucement il recula de Arya et alla s'assoir juste au boue de berge reflechissant a ce qu'il allais se passé comment allez reagir Arya il ne savais aps trop...

Et puis d'un seul coup (toujours aussi fou le gas) il alla prendre la main de Arya plongea dans l'eau et nagea nagea encors jusqu'a arrivais a cette instant ou cetait leur vrai premier baisé il créa une bull d'iar juste au tour de leur tete et l'embrassa tres fortement il la serra tres tres fort qu'il pouvais entendre son coeur battre...

Cetait encor un de ces instant qu'il voulais gardais en memoire...
Vlad ouvrit un tout petit iinstant les yeux et senti quel que chose lefleuré pres de sa jambe il regarda brievement un pierre entouré d'une corde, Cetait un moment de doux desire la il n'avais jamais etait aussi proche qu'a cette heure...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) ConredMer 19 Juil - 14:16

Arya ne pu resister a se faire entrainer par Vlad sous l'eau et quand il créa la bulle d'aire ou ils étaient tout les deux, elle se sentit fondre de partout. les lèvres pleines de Vlad contre les siennes.Leurs saveurs se mélangeaient doucement, mais surement et chaque parcelle de peau qui éfleurait Arya la fesait frémir de plaisir.

Quelques temps auparavent elle tenait fermement le pièrre de Kensaki , mais dans son desir, elle lui echappa des mains et Arya tenta de la ratrraper, mais elle coula au fond sans qu'elle puisse réagir. Vlad lui tenait les mains gentimmeent et il la regardait tellement tendrement qu'elle lui vola encore un baiser. il était tellement bien ensemble..pourquoi n'était-elle pas tombé amoureuse de lui en premier?..pourquoi?...arya n'aurait pas préféré etre avec lui en premier car elle aimait aussi Kensaki, mais là en cet instant, seul Vlad occupait maintenant ces pensées

arya se rapprocha doucement de Vlad qui mit sa main sur sa hanche et elle colla sa poitrine contre lui toujours en l'embrassant.Arya passa quand a elle sa main contre son visage et elle entoura le cou de Vlad de son bras, resserant ainsi leur entreinte amoureuse au fond du lac.

Ils étaient bien ici seul tout les deux. Arya se laissa aller et Vlad sous le désir la carresa sur la taille et dans le dos tout en lui offrant de simple baisers dans le cou, mais qui firent frissonner Arya. Passant doucement la main sur son ventre, il remonta doucement et tendrement sous son haut et arriva pres de ces souvètement, mais il ne les defis pas car il redescendit vers ses cuisses et passa une main sous sa jupe qu'il detacha....

Arya se laissait faire. elle ne voyait pas comment lui interdire de faire ce qu'il faisiat puisque qu'elle aussi en avait vraiment envie..De plus dans un lac c'était plus drole!!Xd
Arya se laissa faire et posa s samain sur celle de Vlad..elle voulait qu'il y aille vraiment sans contre façons et sans peur...elle était prete..peu etre que lui un peu moin, mais elle le rassura du souffle dans le coup...

-Ne ..Vlad...tu devrais...

Elle confirama d'un regard la suite de la phrase et c'était asser compréhensible. il ne devait en aucun cas s'arreter si il en avait envie. Arya se pretta à ses desirs et elle le guida doucement vers ses profondeurs les plus intimes...

Passant la main sur la sienne, elle sentit qu'il hesitait à lui enlever le bas..pourquoi s'en priverait-il?.....Mais Vlad secca de trembler sous le desir et doucement il passa sa main forte, mais douce contre l'interieur de sa cuisse et il arriva vers les profondeurs humides D'arya....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réfléchit...(pv Vlad)   réfléchit...(pv Vlad) Conred

réfléchit...(pv Vlad)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant