La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tete a tete avec Yoza

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tete a tete avec Yoza Empty
MessageSujet: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredSam 8 Juil - 19:31

Ils arrivèrent au QG avec le ptit garçon d'Elendil, ce dernier était adorable, il devait avoir dans les quatre ans, et ses cheveux étaient d'un brun un peu mal peignés tant il aimait a se passer la main dans les cheveux.

Yoza sentait que le petit était content, mais un peu perdu, il était dans un monde en guerre, un monde où ses chances d'avenir était mince. L'ange sentait qu'il lui manquait quelque chose et que le garçon faisait tout pour cacher un malaise.

Elendil le posa a terre, une fois arrive dans la cours et Arctorius, en ayant marre d'être porté, partit en courant a travers le QG, tout content de pouvoir se cacher derrière les arbres et les caisses qui trainaient par endroit.

Yoza vit un ou deux gardes, regarder l'enfant d'un air incredule "On laisse vraiment renter n'importe qui ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredSam 8 Juil - 20:21

Citation :
On laisse vraiment renter n'importe qui ici"

Il fut outrer de voir l’un des garde prononcer une tel phrase.

« Excuse moi soldat, mais cet enfant et celui de cette jeune femme qui vien de rejoindre nos rangs en cette instant même, et quiconque se montrera désagréable que se soit envers elle ou envers son enfant, aura a faire à moi personnellement.. N’oublier pas que notre règlement autorise également les enfants de nos membres trop jeune ou en danger a l’extérieur a rester dans nos enceintes. »

Le soldat eu vite compris les parole de Yoza et retourna a son poste se courbant pour saluer la jeune femme en signe de pardon.

« Désoler pour son comportement, mais je vous est fait une promesse il n’arrivera rien à votre enfant ici.

Veuillez me suivre je vais vous montrer les bâtiments principaux, vous pourrez explorer le reste à votre guise quand vous en aurez envie.

Le grand bâtiment en face de vous sont nos résidence, c’est ici que vous trouverez votre chambre, je vous la montrerai après notre tour.

Il avancèrent un peu vers la bibliothèque. Et Yoza se retourna pour expliquer ce bâtiment et son histoire a Elendil mais vu que avant de fixer le bâtiment, ses yeux le fixait lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredSam 8 Juil - 20:37

Elendil tendit la main vers le petit garçon qui lui fit signe de se taire, posant un doigt sur sa bouche. Yoza entendit alors une petite voix cachée quelque part, celle-ci était enjouée mais quelque peux essoufflée de courir partout :

« Tu me cherche Yoza ? »

Elendil ne put s’empêcher de sourire, et adressa au bras droit un regard confus. Elle avait conscience qu’il avait bien mieux à faire, mais en même temps, comment dire non a un petit garçon si mignon ?

Lorsque le soldat qui avait mis en doute sa venue ici même, lui fit une sorte de petite révérence, elle répondit par la même, bien que cela soit fait pour la remercier, elle était habituée à une vie a la cour. C’est alors que Yoza partie en guide de ce lieu de repos, et elle le suivie avec délice.

Le petit garçon sortie alors de sa cachette et fit la moue, il commença à les suives, en continuant de se cacher sur le chemin. Elendil dévorait tout ce que l’ange lui racontait, elle aimait à être en sa présence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredSam 8 Juil - 21:52

Yoza sourit de savoir l'enfant les suivre discretement, il se retourna ensuite a nouveau vers la bibliothèque, et narra son histoire,

Le feu eternel de la cheminé, les livre racontant l'histoire de cette endroit, d'heziode, de la mer, des races diferente, des livre de technique de combat ou de sort, et le plus important, le rayon des rune gardiennes du passer, il sufisait de prendre l'une des pierre rune selon le thème voulu que son étiquette indique en dessous, puis de la porté à son front, alor cette rune fait vivre un flash back racontant diverse histoire selon l'étiquette poster en son dessous.

Vous avez déja vu la salle à manger la dernière fois, nous n'avon pas de centre d'entrainement digne de ce nom ici, nous avons pour doctrine d'envoyer nos membre sur terre pour trouver les endroit qu'il jugeron le mieu puor s'exercer. Je vais vous presenter vos appartement veuillez me suivre.

Puis il rentraire dans les appartements, montant quelque escaliers avant d'ariver à une porte ou une plaquette dorer aficher Elendil en or platine.
Yoza ouvri la porte et rentra a l'interieur.

Donc c'est bien simple, ici est votre chambre, la porte à votre droite celle des sanitaire avec douche bain et vous vous en doutez toilette, si vous ne voulez pas avoir a regravire les escalier de l'hotel a chaque foi votre fenetre dispose d'un système fesan que seul vous même pouvez louvrire de lexterieur, donc un ptit coup de vol et vous serez ariver a destination, la chambre de votre enfant et la porte juste a côter de la votre.

Il me semble vous avoir tout dit, je vais vous laisser profiter de vos nouveaux logements tranquilement, preez vos aise, vous ête en totale sécuriter ici. Je m'en vais vous laissez tranquille, je vais faire un tour, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.

Yoza fit une reverance a Elendil laquel le fixer de son regard si particulier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredSam 8 Juil - 22:54

La visite avait été fort agreable et elle avait preter attention a toute son histoire. Arctorius, était tout content, il pensait vraiment que Yoza ne savait pas ou il se trouvait, il s'amusait beaucoup.

Il arrivèrent alors aux chambres et le petit garçon sortit de sa cachette en courant jusqu'à la porte. La, il lacha un grand
"Waaaa....", tant la chambre était belle.

Citation :
je vais faire un tour, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.

Elendil le stopa en attrapant son bras et detacha un coquillage qu'elle lui tendit :

"Je ne maîtrise pas la télépathie, aussi,si tu desire me voir ou si tu as besoin de moi, serre le fort contre ton coeur, je le sentirais..."

Elle le laissa repartir après lui avoir deposé de nouveau un baiser, empreint de douceur, sur la joue.

Le petit garçon sortit alors de sa chambre et montra tout fière a Yoza un coquillage similaire qu'il portait autour du coup avant de lui faire un petit au revoir de la main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredSam 8 Juil - 23:01

Il regarda le fameux coquillage et le rangea précieusement dans sa cape magique

Merci de ce présent j'en prendrai qgrand soin soyez en rassurer. Je n'ai rein a vous ofrire sur moi malheureusement, mais quoi qui puisse vous faire plaisir, je me ferai un plaisir de vous le donner.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredSam 8 Juil - 23:30

A ces mots, elle ne resista pas. Si il s'agissait de sa seul occasion, il fallait qu'elle la prenne. Elle s'approcha doucement de lui et Yoza ressentit de nouveau cette aura forte qui l'habitait et qui pouvait nourire son ame.

Il sentit les lèvres d'Elendil contre les sienne et elle tenta de l'embrasser avec tout ce qu'elle eprouvait pour lui depuis qu'elle l'avait vu.

Elle s'ouvrit alors a lui, et il sentit l'insécurité qu'elle combattait sans jamais vraiment y parvenir, le desir et le besoin qu'elle avait de ce reconstruire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredDim 9 Juil - 15:39

Le contact des lèvres de Elendil avait complètement stupéfait Yoza qui ne s’y attendait pas.

Il resta longtemps silencieux avant de prendre une mine gêné et de souhaiter une bonne soirée a Elendil et son fils qui regardai sa mère avec des yeux grand ouvert en rond de flan d’étonnement.

Beu bien, heu, bon, eu bonne soirer a demain.

Balbutia t’il avant de partir vers ses propre appartement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredMar 11 Juil - 19:45

Vlad qui revenais de son voyage dans la foret avais un travailel a acomplire il devais donné le message a yoza qu'il n'eu encor pas le privilege de rencontré...

(Vlad) M. yoza ? M. yoza !

Il attendit dans la cour un brieve instant avant de voir un homme ou un ange plus tot a la carrur digne d'un chevalier et une armure magnifique et imposante avancé de ca demarche fluid et elegante...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredMar 11 Juil - 20:18

[desoler d'avoir mis le temps a rep.... :s, hé Vlad tu me drague?^^" mdr]

Alors qu'il marchait dans le couloir en direction de sa chambre, il entendi un voix l'interpellé.

Citation :
M. yoza ? M. yoza !

il se retourna et découvri une persone qu'il n'avait encore jamais rencontrer en ces lieu, mais il avait entendu aprler d'un nouvel ange ayant fait son aparition, et je jeunhe homme dégageai une puissante aura digne du statu d'ange.

Bonjour! Enchanter et bienvenu chez nous, tu doiscertainement être le nouvel ange de Terre? Heureu de faire ta connaissance, mais s'il te plai ne m'apelle pas M sa fait vieu^^".

il lui tendi une main amical et très vite les deux homme se serrairent vigoureusement la poigne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredMar 11 Juil - 21:02

Apres une vigoureuse poigné de main qui faillit eclaté deux fallenge au jeune homme Vlad entama la discution.

(Vlad) enchanté de fair votre connaissance M.Yoza...

Il se rapela de San qu'elle disais de le tutoyé et non de la vouvoyez et la parole de yoze ne me dit pas M. ca fait vieu jeu ^^

(Vlad) euhh je veus dir je suis heureu de fair ta connaissance.
hé bien voila si je suis ici c'est que j'ai un message pour vous je fit la connaissance de l'une de vos connaissance et le moindre que je pouvais fair apres les service quel ma rendu et de vous transmetre ce message...
Tsuki vous dis quelle aurait aimé avoir de vos nouvelles, elle ne peux se permettre de vous derranger dans votre travail, mais vous lui manquer...

Apres un cour instant de bref silence vlad regadé yoza avec une imense intensité essayans insi de devenis a quoi il pouvais bien pensé...

(Vlad)Voila. Mon trvaille est fini. A l'espoir de vous revoir le plus tot possible Aurevoir.

Et vlad partit les cheveu dans le vent sorti du QG.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza ConredMer 12 Juil - 15:24

Citation :
Tsuki vous dis quelle aurait aimé avoir de vos nouvelles, elle ne peux se permettre de vous derranger dans votre travail, mais vous lui manquer...

Un sentiment de mélancolie pris Yoza, Tsuki lui manquai horriblement, il voulait absolument la revoir elle aussi, mais il y a tant a faire...

Merci beaucoup du message, jesper avoir un jour l'occasion de voir tes aptitudes au combat si nous combattons côte a côte.

u fait sympa ta coupe de cheveux.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tete a tete avec Yoza   Tete a tete avec Yoza Conred

Tete a tete avec Yoza
Page 1 sur 1