|
| Souvenir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 16:12 | |
| Voyant Arya entamé le dialogue avec Tsuki il prit un peu de recul s'adossant a un arbre à proximité. Il réfléchissait intensément a comment procéder avec le moins de risque a faire revenir le jeune homme a la lumière si ce dernier n'y parvenai pas de lui même. Mais cela serait tout aussi dangereux pour Kensaki que pour Yoza lui même.
Il porta son regard vers Tsuki et sa beauté réchauffa son cœur. Puis il replongea dans ses pensé.
*Oui, là est sûrement la solution, mais cela fait si peu de temps, est ce que ça marchera...? J'ai toujours su me contrôler parfaitement, mais je n'ai encore jamais pratiquer ce sort...* |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 16:52 | |
| - Citation :
- Merci tsuki...De t'etre occupé de lui...Mais..tout à lheure je pensais avoir vu Kensaki..c'était encore une illusion?
« Je ne pense pas que ce soit vraiment lui… à dire vrai, je ne sais pas » Tsuki sentait que Kiko était tout près, que bientôt il trouverait Kensaki et que ce n’était là qu’une question de temps.
Yoza avait prit ses distances, alors l’Eärwen eut un geste envers Arya, un geste qu’elle espérait, cette dernière ne prendrait pas mal… elle la prit dans ses bras et lui caressa tendrement les cheveux. « Je fais confiance à mon faucon, je sais qu’il le retrouvera et qu’il sera le guider jusqu’à toi »L’absence du chevalier la gênait, il était vrai que Kensaki avait complètement changé, il avait même fait peur à Tsuki, mais était il vraiment devenu mauvais ? Était il incontrôlable ? après tout, c’était lui qui s’était transformé ainsi, pourquoi l’avoir fait s’il n’était pas en mesure de se contrôler après ? Pour perdre celle qu’il voulait sauver en faisant ce geste ? Sa n’avait pas de sens…Ne sachant pas ce que ferait Arya s’ils en parlaient a voix haute, elle utilisa la télépathie…*Yoza*Sait tu comment le ramener, ce Kensaki, si mon faucon le trouve, que faisons nous ? Je ne sais pas s’il est réellement mauvais, il voulait juste la protéger, et elle lui fait confiance… Je ne sais pas quelle décision prendre, mais si tu as une idée et que je peu t’aider, compte sur moi** Tsuki tenait toujours Arya dans ses bras, mais son regard était posé sur l’ange ténébreux qui avait puisé il y ‘a quelques secondes en elle un peu de chaleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 17:01 | |
| Arya se laissa enfermé doucement dans l'étreinte de Tsuki. elle lui faisait confiance, mais elle avait peur pour Kensaki pour ce qu'il pourrais lui arriver et Arya savait que si par malheur Kensaki avait replongé du coté du mal, elle serrait peu etre en mesure de l'aidé. Leur amour n'était-il pas plus fort que tout?!
Arya se dégagea doucement, pas parce qu'elle n'apréciait pas ces contacs, non mais plutot car elle allait partir elle meme à sa recherche et cela ne devait pas attendre.
elle remonta sur naji a présent guérrie, elle aussi et se tourna vers Yoza
-Merci de votre aide, mais je vais le retrouver...J'attend juste le faucon de Tsuki et aprés c'est a moi de continuer..Merci encore...
arya attendit le signale d'approche du faucon et pendant ce temps là elle était perdue dans ces pensées. Carressant l'encolure de sa licorne, elle se mit a imaginer toute sorte de situations les pires, mais aussi les mieu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 17:11 | |
| - Citation :
- *Yoza*Sait tu comment le ramener, ce Kensaki, si mon faucon le trouve, que faisons nous ? Je ne sais pas s’il est réellement mauvais, il voulait juste la protéger, et elle lui fait confiance… Je ne sais pas quelle décision prendre, mais si tu as une idée et que je peu t’aider, compte sur moi**
La voix intérieur de Tsuki sorti Yoza de ses pensé.*Tsuki* Oui je sais comment le sortir de cette possession, mais sache que cela sera extrêmement dangereux pour lui comme pour moi, et également pour tout ceux ce trouvant a proximité si jamais j’échoue, bien plus que cela même…
Je crois que avant il faudrait tenter de le faire redevenir a ce qu’il était autrefois par lui même, en faisan provoquer le peu de lumière qui lui reste pour qu’elle rejaillisse et reprenne le contrôle de ses ténèbres, si jamais on ne trouve pas de situation apte a provoquer cela… il ne restera plus que la situation de secours… ** |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 19:22 | |
| Tsuki écouta avec attention ce que Yoza lui disait, le plus important restait de mettre l’ange de feu en sécurité. Elle savait très bien qu’il ne voudrait pas qu’elle soit là si la vie des autres pouvait être mise en danger, mais elle trouverait le moyen…
*Yoza*Elle peu rester ici en sécurité, c’est sans doute même préférable, tu ne pourras pas ramener la licorne à votre QG et elle risque de vouloir la revoir.*
La jeune femme, ramena Arya dans l’intérieur de la grotte qui était finalement très hospitalière. En effet, des morceaux de tissus servaient de cache lumière à des crevasses dans la paroi qui laissaient rentrer le soleil, filtrant une lumière aux teintes les plus belles.
Après avoir laisser la jeune fille qu’elle avait allongée prêt de Naji, l’Eärwen ressortit, passant a côte de Yoza, elle posa sa main sur son bras quelques secondes pour le sortir de sa réflexion, avant de s’enfoncer dans la foret, attendant qu’il la suive… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 19:39 | |
| Après les disposition de sécurité que avait pris Tsuki, il paraissait préférable en effet qu'elle reste là au moins en ce moment, mais si Arya exprime le souhait de rentrer au QG il la ramènera se dit il.
Lorsque Tski s’enfonça un peu plus profondément dans la forêt, il la suivi, l’occasion d’être un peu seul en sa compagnie était arrivé, autant en profiter.
Après quelque mètre plus profondément dans les bois il s’arrêtèrent tous deux, l’un en face de l’autre.
Aussi stupide que cela soit, il n’avait plus la moindre idée de quoi dire, de quoi pensé, de quoi faire, il la regardait simplement avec contemplation, juste à admirer sa beauté.
|
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 19:56 | |
| La jeune femme sourie, tant de contemplation, elle se serait cru une poupée de cire, une poupée qu’il était possible de briser… après tout, si le corps ne pourrait l’être, le cœur, lui le pouvait…
Elle le regarda tout d’un coup un peu plus grave et plus intensément, ses yeux essayaient de rechercher quelque chose en lui, à la fois mystérieux et pénétrant, enfin, elle lui dit :
« Pourquoi tu ne m’as pas di la vérité ? » Elle retenait cela depuis le début, depuis qu’elle savait qu’il n’était pas juste un simple chevalier mais aussi un ange. Elle l’avait laisser de côté car entacher leur devoir pour cela n’aurais servie a rien mais maintenant, elle avait besoin de réponses.
Elle se déroba un peu de lui, allant s’adosser contre un arbre, il pût alors lire dans ses yeux une autre question : n’as-tu pas confiance en moi ? Tsuki le remarqua, qu’en ce moment son regard pourrait bien la trahir, car elle vivait les choses trop intensément, avec passion et déraison quitte à s’y perdre, elle avait peur de se perdre dans ses yeux à cet instant… aussi, elle baissa la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 20:06 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu ne m’as pas dit la vérité ?
Yoza ne savait que dire. Il suivit du regard Tsuki qui pris de la distance et s’adossa contre un arbre le fuyant du regard, il devinait qu’elle avait plus peur de trop laissé lire ce qu’elle pensait de par son regard, plutôt que d’être fâché contre lui.
Il ne bougea pas de sa place et pris la parole. Je n’en avait pas le droit, nous ne devons pas révéler notre nature au premier venu, mais croie moi que ce n’était pas l’envie qui me manquai de te le dévoiler.
Mais peut tu me raconter exactement la relation que tu entretien avec l’homme que tu mas fait combattre la dernière fois ? Qui est il ?
|
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 20:21 | |
| Tsuki, colla sa tête contre l’arbre ce qui eut pour effet de relever ses yeux vers ceux du chevalier. Elle avait en effet peur qu’il lise en elle, mais surtout, elle voulait, un moment, le priver de quelque chose, enfin à supposer que lui aussi en avait besoin… Et elle chercha cette réponse dans les yeux de Yoza.
Elle ne voulait pas spécialement lui cacher quelque chose, mais elle ne voulait pas tout lui dire non plus. Elle porta quelques instant sa main droite a son poignet gauche et referma de nouveau les yeux, le caressant doucement.
« Cette personne, c’est mon maître, la personne que je dois servir », Elle avait articulé cela dans un souffle et extrêmement rapidement, comme pour laisser sortir le mal plus vite. Qu’allait il faire a présent ? Il n'ignorait pas que son maître était mauvais, et que donc, d’une certaine façon, une partie d’elle devait appartenir au mal…
Il ne savait pas vraiment quoi, mais il venait de sentir quelque chose se briser en elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 20:45 | |
| - Citation :
- Cette personne, c’est mon maître, la personne que je dois servir
Ces parole venait de jeté l’embrouille dans l’image que Yoza avait de Tsuki, cette homme était clairement un adepte du mal, elle ne peut servire cette homme si elle non plus n’en possède pas un minimum en elle pensa t’il, mais jusque ou va ce minimum ?
Il la fixa, mais ne pouvait croire un seul instant qu’elle pouvait servire le mal, et puis qui est t’il pour la rejeté si elle en possède un peu alors que lui même possède la moitié de son être de ténèbres, il a beau les contenir sans souci, les faits sont là tout de même.
Il hésita longuement mais ne savait que dire, mais au fond de lui il fesait confiance en Tsuki et refusé toute idée qu’elle puisse être mauvaise en quoi que se soit, après un long moment calme ou personne ne pris la parole, il craqua, il y avait depuis le début quelque chose de fort entre eux deux, et il ne voulait pas voir cela partir.
Il saute d’une traite jusqu'à Tsuki et l’arracha a son arbre la tenant fort dans ses bras, sa main droite posé derrière sa tête pour la calé contre lui. Il se senti un peu brusque dans ses mouvement, mais ce sentait obliger de le faire.
|
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 22:21 | |
| Tsuki poussa un léger gémissement, il venait de la sortir de sa rêverie, de sa douleur. Elle en rouvrit les yeux, ils brillaient intensément, mais encore une fois, il ne savait pas vraiment de quoi, elle était trop mystérieuse…
Elle posa sa main sur le torse du jeune homme et commença à boulanger. Il pût alors sentir sa respiration dans son cou. Tsuki avait peur d’avoir brisé quelque chose, peur que cet instant soit le dernier. Il la sentit se nourrie de sa présence et puiser complètement en lui…
L’environnement était silencieux, comme propice à l’intensité des sentiments de la jeune femme, nul bruit ne venait les troubler. Le soleil filtrait a peine à travers les feuillage, entraînant une douce fraîcheur, mais elle ne frissonnait pas de cela.
L’Eärwen murmura alors son prénom, toujours les yeux plongés dans les siens, habités de reflet et de néant, il pouvait se perdre dans son regard… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 22:53 | |
| Tsuki... Je... je ne sais plus quoi te dire désoler, je ne sais plus quoi pensé, mais je veu te proteger, mais je sais que tu doi preteger cette homme, et si jamais j'essai de le tuer tu sera obliger de t'interposer, et je ne pourai jamais trouver la force de m'en prendre a toi... N'y a t'il aucune facon pour que tu le quitte?
il carressa la chevelure de Tsuki tendrement. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Sam 8 Juil - 23:23 | |
| - Citation :
- et je ne pourai jamais trouver la force de m'en prendre a toi...
Elle fût parcouru d'un leger frisson et se lova un peu plus contre lui[i]
« Ne pas t’en prendre a moi ? » [i]Tsuki parut a la fois gênée, confuse, et ailleurs, ailleurs car elle était dans ses bras et qu’elle s’y perdait complètement…
Elle ferma un instant les yeux, retenant quelque chose qu’elle ne voulait pas laisser couler devant lui…
Il sentit alors glissé la main droite de la jeune femme dans sa nuque et elle lui baissa un peu la tête pour que son regard se perde entre leur deux corps. Il vit alors la seconde main de Tsuki et sur le poignet de celle-ci, un tatouage qui lui était connu, celui propre au Eärwen, seulement celui de cette dernière était a présent teinté de rouge vif, comme une sorte de brûlure, et lorsque Yoza voulu poser une main dessus, Tsuki plaqua son poignet contre son ventre pour l’en empêché.
Elle releva les yeux vers lui, « c’est la marque de la trahison que je viens de faire vis-à-vis de lui. Je ne le sert complètement, mais je ne peux le trahir non plus ».Elle avait envie de quelque chose, une envie intense et sauvage qui lui fît repousser un léger gémissement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 15:59 | |
| Yoza ferma ses yeux, cet homme avait visiblement tout prévu envers Tsuki pour la garder, même si cette dernière rusait du mieux qu’elle pouvait pour ne pas être trop complice de ces méfait.
Il voulait tout faire pour la libérer de son emprise, mais s’en prendre a lui reviendrai a la combattre elle car elle sera obliger de s’interposer…
Tsuki… je ne veux pas qu’il t’arrive malheur.
Sans même sans rendre compte il embrassa son front tendrement. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 17:18 | |
| Encore une fois, il venait de la toucher au plus profond d’elle-même, cette phrase raisonna en elle comme un refrain qu’elle ne voulait en aucun cas oublier - Citation :
- Tsuki… je ne veux pas qu’il t’arrive malheur.
Les lèvres du jeune homme se posèrent alors sur son front, elle en sourit sa main gauche se reposant machinalement sur son torse pendant que l’autre continuait de lui caresser la nuque.. Elle s’imprégna avec délice de cette armure qui l’avait tellement impressionnée la première fois qu’ils s’étaient vus. Ce geste qu’elle avait retenu, a présent, elle n’avait qu’un désir, celui de le répéter le temps qu’il serait d’accord de se donner à elle…
Ils ne restèrent que quelques minutes ainsi mais elle lui parurent des années et elles auraient été une éternité si Tsuki ne craignait pas quelque chose de cet instant.Elle se tenait tout contre son corps, car ne voulant plus qu’il voit la marque d’engagement sur son poignet, elle s’était rapprochée de lui. Il sentait la force de son regard transpercer son armure et sa voix lui murmurer : « J’ai peur, Yoza… peur de ce que tu peux faire naître en moi… »D’instinct, elle voulut se reculer, ce dévoiler n’était pas son genre, elle se sentit tellement mise a nu qu’un désir de fuir la posséda soudainement… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 17:48 | |
| - Citation :
- . J’ai peur, Yoza… peur de ce que tu peux faire naître en moi…
Un gouffre se serai ouvert sous ses pied que Yoza n’aurait pas ressenti sensation plus forte qu’a cette phrase.
Il descendit un peu la tête pour coller sa joue contre celle de Tsuki Je pense que… ça ne vas pas que dans un sens Tsuki. Et moi aussi sa me fait peur, mais pas de ce que tu fait naître en moi de plus en plus, mais de te perdre tout simplement, plus le temps passe, et plus j’ai du mal a imaginer le mot lendemain sans toi pour l’enchanter. A chaque parole son visage se tourna peu a peu jusqu'à ce que sa bouche soi a porter de ses joue, puis il prit son visage entre ses main et plongea son regard dans le sien,Tsuki… je crois… enfin… je...Il n’arrivais pas a prononcer sa penser, et excédé, il fini par l’embrasser, la plaquant contre lui et la serra bien fort pour ne jamais la perdre pendant que ses lèvres goûtait au parfum du bonheur en celle de Tsuki. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 18:55 | |
| Tsuki goûta à ses lèvres avec un délice fou. Elle lui rendit son baiser et s’enivra de sa présence. Collant tout son corps contre lui, elle le serra dans ses bras, elle ne voulait pas qu’il parte, si elle le pouvait, elle aurait stoppe le temps dans sa course, que celui-ci arrête de fuir, les entraînant vers la douleur d’une séparation proche…
Le soleil était bien haut maintenant, il filtrait tout juste à travers les feuillages, illuminant le visage de Tsuki. Elle prit alors la main de Yoza qu’elle laissa glisser dans la cambrure de ses reins, tentant de se rapprocher encore un peu plus de son corps. Un frisson intense la parcourut, et elle arrêta quelques secondes son baiser pour étouffer un gémissement…
Elle vivait les choses avec beaucoup de passion et d’intensité, ses yeux apparurent alors d’une pureté extrême en souvenir à ce regard si sombre qu’il avait l’habiter il y a peu de temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 19:13 | |
| Sentir le corps presser de Tsuki se coller encore plus fort au sien faisait monter en Yoza des instincts intensément puissant d’amours physique. Il n’avait qu’une envie oublier tout le passé et futur, les ennuis et ne se consacré qua elle, l’aimer de tout son être pour un long moment d’éternité.
Mais il ne pouvait se laisser aller a cela en ce moment dans une situation qui a toujours une chance de tourné a la crise, il devaient resté concentrer, pourtant l’idée de quitter les lèvres de Tsuki lui était insupportable.
Il se laissa tombé sur le dos sur le sol toujours en tenant tsuki fortement contre lui l’embrassent d’une passion dévorante, retenant difficilement ses plus forte envie.
|
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 19:39 | |
| Yoza était a terre, et Tsuki en éprouva un grand frisson, un désir torride s’empara d’elle. L’Eärwen enserra l’ange entre ses jambes, et, saisissant la main de celui-ci, elle la laissa glisser sauvagement sur sa cuisse, remontant par là même doucement la robe de la jeune femme.
Il sentit sa peau mise a nu, d’une douceur intense et il eut du mal s’en détacher. Les lèvres de Tsuki s’emparèrent alors a nouveau de celle de l’ange ténébreux, alors qu’elle enlevait doucement son armure. Elle lui redonna un baiser, sensuel, n’ayant qu’une envie, qu’ils gravent ce moment sur la voûte du ciel… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 21:59 | |
| arya se rendit donc avec Tsuki dans la caverne, mais il manquait quelque chose et sur les paroles réconfotante de la jeune femme, elle s'alongea au coté de Naji et finit par s'endormir. Elle avait vu avnt que ces paupière ne deviennent trop lourdes, qu'elle était partie dehors et qu'elle avait l'aisser l'ange de feu seule ici en sécurité.
Ainsi Arya se retrouva dans un someil profond et elle en profita pour reprendre encore des forces, ainsi que sa licorne. elle se reveila au petit matin, fraiche et dispo quand elle vit qu'ils l'avaient abandonné ici elle fit un peu la moue, mais sortit dehors et regarda le ciel.
Arya savait que les deux personnes qui l'avaient receuillit et aidé a guerrire étaient partit, mais elle ne pouvait rester là alors elle se leva et partit sur le dos de Naji en direction de la forge où ils avaient dis de se donner RDV..
(voila comme caje vous laisse entre vous et moi je vais retrouver Kensaki!!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Dim 9 Juil - 22:34 | |
| Kensaki se rapella de la promesse qu'il aavit faite a Arya dans un grognement il deplia ses ailes et quitta la forat cramant quelques arbres au passages et riant comme un demant
" Je vous detruirais tous ! je créerais un monde sans douleur , AHAHAHAHA " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Lun 10 Juil - 0:09 | |
| Yoza n’en pouvait plus, mais il ne pouvait en aucun cas se permettre le risque d’enlever son armure et ses arme, un danger n’est jamais bien loin.
L’envie était presque insoutenable, il désirait énormément se laissé allez au simple plaisir de l’amour, mais sa aurait été imprudent, si l’autre homme réapparition il les trouverait sans défense et il ne voulait en aucun cas voir Tsuki être blesser voir mourir.
Tsuki non ! Nous ne devons pas…
Son envie était toujours aussi forte pourtant, mais il tenait tellement a elle que pour rien au monde il e prendrait le risque qu’il puise lui arriver quelque chose.
Je pense que nous devrions retourner au chevet de Arya...
Tsuki se releva délicatement fixa d’un regard d’envie mêlé de déception le chevalier.
Ils reprirent doucement la route, ou au fur et a mesure des mètre, la main de Yoza alla retrouver celle de Tsuki
|
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Lun 10 Juil - 0:28 | |
| Tsuki était vraiment un peu deçu, surtout qu'elle ne savait quand elle le reverrait et que lui même ne le savait pas encore mais qu'il ne pourrait revenir en ces lieux etant donné que la jeune femme avait brouillé le chemin d'illusion...
Ils arrivèrent à la grotte, celle-ci était deserte, Arya était visiblement partie avec la licorne.
Elle lacha alors la main de Yoza, encoe plus deçu d'être revenu pour se trouver face à un lieu vide...
Tsuki se tourna alors vers lui, il la sentit de nouveau un peu plus sauvage, elle le fixa avec intensité dans les yeux et lui dit :
"Je suppose qu'il te faut partir a présent, que ton devoir t'appel... là bas, je ne sais quand nous nous reverrons..."
Elle prit alors la main du chevalier qu'elle porta à ses lèvres, y deposant un baiser et le regarda tout d'un coup beaucoup plus grave... tant de choses pouvaient arrivées, tant de doute en elle prit possession de son coeur qu'elle posa sa tête contre son torse et lui demanda en un murmur :
"Si je voulais une partie de toi, que me donnerais tu? J'ai besoin de toi Yoza, je ne sais combien de temps je pourais attendre sans te voir et je sais egalement que rester ensembles nous es impossible"
Elle essaya alors de l'attirer doucement vers la grotte, en le prenant par la main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Lun 10 Juil - 20:37 | |
| Les dernières paroles de Tsuki faisait Yoza se perdre dans ses pensé et sentiments. Lorsqu’il senti que cette dernière tentai discrètement de l’attirer dans son domaine, il sentait ses derniers remparts flanché.
Il le voulait, il voulait resté à ses côté, Arya était sûrement reparti au Q.G, et plus rien ne semblais annoncer de danger.
Tsuki… j’ai… j’ai besoin de toi, je… JE T’AIME !
Il ramena Tsuki a elle en tirant doucement sur son bras savourant chaque étincelle de son regard brillan de désire, et l’embrassa de toute sa fougue trop longtemps retenu, ne quittant pas ses lèvres il s’envola avec elle de quelque centimètre du sol reculant un peu plus chaque seconde ver ses appartement. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Lun 10 Juil - 21:02 | |
| - Citation :
- Tsuki… j’ai… j’ai besoin de toi, je… JE T’AIME !
A ses mots, il sentit quelque chose d’intense et puissant la parcourir et elle ne se reteint pas de le dévorer des yeux. Il s’était gravé en elle des leur première rencontre, et San l’avait sentit le jour où, pour la première fois elle s’étaient rencontrées dans la foret.
Elle ne résista pas, se laissant entraîner doucement par cette ange, qui avait des air de ténèbres, mais elle les aimaient tant ses ténèbres…
Tsuki le sentit bientôt contre elle et leurs peaux se frôlèrent, faisant naître à chaque instant un nouveau frisson de désir plus intense en la jeune femme, la révélant plus féline que jamais…
Leurs corps s’unirent avec une passion intense, il se gravait en elle, au plus profond, de la plus belle façon qu’il soit. Et dans les vas et viens de leurs corps, ils déchirèrent la voûte du ciel pour un moment d’éternité… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir | |
| |
| | | | Souvenir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |