|
| Souvenir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 1:52 | |
| Quelques instant après, Ayra ne vis même pas d'où mais une main se posa sur elle. c'était la jeune femme qu'elle avait vu dans la forêt, elle se sentit bientôt reprendre des forces.
Pendant ce temps, une autre Tsuki encocha deux flèches a son arc et banda l'arme, tirant dans le coup des agresseurs.
Kiko restait en survole, pret a alerter sa maitresse en cas de soucis, son attention se portait de temps a autre sur la recherche de Kensaki. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 2:04 | |
| Kensaki quand a lui etait sur une branche d'arbre cherchant du regard la Liche qui etait la cause de tout cela si elle mourrait il n'y aurait plus de probleme il la vit c'etait parfait elle etait au sommet d'un rocher Kensaki disparut et reaparut derriere elle lui donnant un violent coup de pied dans l'echine , il la souleva d'un geste violant il fixait la Liche d'un air peu rassurant visiblement elle l'avait mit hors de lui en blessant Arya Kensaki cru la perdre instant , il fixait toujours la liche d'un air demoniaque pendant quelqu'un instant la pierre d'Arya devenait de plus en plus sombre , pour quelqu'un qui ne connaisait pas Kensaki on l'aurait prit pour un demon a part entiere d'un geste vif il passa sa main a travers la liche , quand il retira sa main etait pleine d'un liquide vert il balanca la liche plus loin s'approchant d'elle la ruant de coup ne s'arretant pas, visiblement Kensaki n'etait plus que haine et colere suite a la douleurex qu'il avait resentit quand il avait vu Arya tombait |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 2:14 | |
| Tsuki ne savait ou se trouvais l'autre personne qui il y a peu était encore la, Kensaki avait disparu. Lorsqu'elle le vit au loin, dans le tapis de nuit qui avait prit possession du ciel et de la terre, il n'avait plus la meme apparence, on aurait dit une creature tant l'homme n'hexistait plus.
*Il ne peut faire partie des forces du bien, c'est impossible*
Mais bientôt, elle dû encocher une nouvelle flèche, afin d'empecher les creatures d'approcher de l'ange. Celle-ci était vraiment très blessée et se cramponnait a un medaillon qu'elle portait autour du cou.
Une sorte de paleur habitait celle que pourtant elle avait croisée pleine de vie il y a quelques jours de cela, et Tsuki eut peur de la perdre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 9:31 | |
| Arya sentit que le faucon allait prévenir quelqu'un et elle se cramponna de plus en plus à l'arbre. Sa blessure c'était refermée, mais les lésions internes n'avait pas été tellement refermé et Arya souffrait. elle toussa et encore un peu de sang sortit de sa bouche. elle s'essuya d'un rever de la main et avanca le plus vite qu'elle pouvait pour se mettre à l'abris. Soudain une créature surgit sur sa droite et elle y vit une flèche s'y planter. Arya recula pour l'eviter et planta son épée dans le ventre de cette dernière afin d'achever le travail.
Arya releva la tete et apercut..la nymphe de la dernière fois. Arya resta un temps étonner, mais sortit trés vite de cet état car il restait une Ghoule, mais bizarement elle s'arreta et soudain Arya le vit s'enfuir. la jeune fille ne compris pas tout de suite, mais elle se rapella ce qu'avais dis Kensaki...
Alors à cet instant, Arya regarda la pièrre et vit qu'elle avait tourné au Noir..Non!...Kensaki..Kensaki aurait tué la liche, mais en meme temps il aurait touné du coté du mal..Arya trembla de peur...Pour lui...elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose et...enfin elle se ressaisit et tenta de marcher, mais deux main la saisir...elle releva la tete.. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 11:37 | |
| [Attention Arya , Tsuki n'est pas une nymphe mais une Eärwen, et desole d'etre intervenu, mais je ne voulais pas que tu sois obligé dans la logique de faire mourire Naji]
Tsuki se tenait un peu plus loin et lorsque les deux mains saisir la jeune ange, c'est instinctivement qu'elle encocha de nouveau une flèche. Après tout qui était cette personne, il y a peu, on aurait dit plus une creature qu'un être vivant.
*Arya *Accorde tu ta confiance a cette personne?**
"Tu m'a l'air bien blesse, ta licorne aussi, elle est en securité un peu plus loin ne t'en fati pas. Je pense qu'elle à dû sentir que je ne lui voulais pas de mal, ou peu etre m'a t'elle reconnue, je ne sais. En tout les cas, je ne te laisserais pas repartir seul dans cet état, ce serais trop dangeureux et inconscient de ma part" |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 11:49 | |
| [Je suis desole je n'avais pas vu qu'Arya ne serait pas la donc si elle n'a pas le temps de reposter, Kensaki, on dira qu'elle est tombée dans les pommes. Par contre, après ce que Tsuki a vu, je vois pas comment elle pourrait te faire confience, donc le mieux c'est peu etre que part logique il gardes ses distances, en anticipant justement que l'Eârwen ne lui fera pas confiance. Mais après, c'est toi qui voit ^^]
EDIT ARYA: je ne serrait certa pas la..conc faite comme il le faut et dsl pour la nymphe j'avais mal vu...voila on va dire que je tombe dans les pommes!!^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 15:02 | |
| Une fois la liche morte enfin detruite Kensaki se sentit lourd il vacilla quelque seconde avant de faire une mauvais chute et tomba dans les pommes , l'aura demoniaque partit laissant a la place l'aura a habituelle la pierre avait reprit sa couleur rouge/noir mais la couleur noir dominait tres legerement la rouge . Kensaki fut un mauvais reve la liche n'etait pas morte elle c'etait laisser faire pour juste entre dans la conscience de Kensaki Il eu un longue conversaion avec cette liche qui lui proposait un pacte il refusa clairement ce pacte mais la liche dit simplment , je serais toujours dans tes reves il suffit que tu m'apelle de toute façon chaque fois que tu dormira tu me verra .. Quand Kensaki ouvra les yeux il etait au sol , il se releva doucement et regarda a droite puis a gauche a la recherche d'Arya
" Arya ! repond moi ?!!!! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 16:42 | |
| Arya se trouvait dans un état critique et elle ne pouvait presque rien faire. Deux main la saisir et quand elle arriva vers la jeune Earwen, Arya reconnu Tsuki. Elle lui sourit, mais la douleur lui arracha une grimace et Arya perdit le nord. elle s'écroula contre l'arbre, ses cheveux cachant son visage plus pale que d'ordianire. elle ferma les yeux et entendit des parole qui les fit rouvrire trés vite...
*Arya *Accorde tu ta confiance a cette personne?**
Arya ne compris pas tout de suite de qui parlait Tsuki, mais elledirigea son regard vers sa droite et c'est là qu'elle l'apercut.....
Kensaki..il avait une autre allure. plus démoniaque qui donnèrent des frissons à Arya.sa seule pensée fut pour lui....
*Kensaki....Non!...Je t'en pris...revient....*
Arya ne savait plus trop quoi penser...elle était perdue et débousolé de voir que Kensaki avait du deversé autant de haine pour la sauver et elle vit ce qu'était devenu Kensaki tomber au sol. elle tenta de se lever, mais elle tomba elle aussi à terre et le noir ce fit...
elle entendait son nom...Arya...Quelque part entre la réalité et son rève...elleouvrit les yeux et eu seulement la dernière force de faire briller la petite flamme aux colier de Kensaki par force d'esprit avant de succomber dans un abime sans fond... |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 17:08 | |
| *Yoza* J'ai besoin de toi Yoza, il faut que tu vienne au plus vite*
La jeune femme ne savait plus où donner de la tête, heureusement Kiko l'aidait a preter attention a tout ce qui les entouraient. La nuit avait laisser place a une fraicheur de mort intense, et une odeur de plus en plus repoussante. De nombreux cadavres jonchaient le sol, couvert d'un sang qui sechait, et s'etendait souillant cette nature.
Tsuki, tenta de nouveau d'apporter des soin a l'ange, avant de faire de même sur Kensaki.
S'approchant doucement de lui, elle posa sa main sur le jeune homme, elle puisait dans son energie au plus profond d'elle même.
Elle avait besoin de Yoza, il ne fallait pas qu'il ne tarde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 17:26 | |
| Alors qu’il survolai l’océan, le cœur de Yoza s’arrêta de battre quelques instants, la voix télépathique de Tsuki résonnai en lui. - Citation :
- J'ai besoin de toi Yoza, il faut que tu vienne au plus vite*
Il s’arrêta net, sa voix semblai indiquer un grand danger, il restât quelque secondes concentrer pour tenter de repérer l’aura de Tsuki à travers le monde grace au canal ouvert par la télépathie, lorsqu’il la ressentie dans la forêt d’Itarillé. *Tsuki * Tien bon j’arive, je sais ou tu te trouve !* [Pour un souci de chronologie évidente, ossi rapide que soit mon perso, il ne poura pas venir d'un coup d'un seul, il arivera donc dans un délais de deux post] |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 17:41 | |
| [a zut, ils sont tous dans les pommes, faut que je parle toute seul ^^ ] |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 17:49 | |
| L'Eärwen se concentra alors pour tenter de localiser Fingolfin, elle veillerait a le prevenir de ce qui c'était passe.
*Va voir ou se trouvait la liche Kiko, il faudra que je le signal*
C'est alors qu'elle entendit la voix de Yoza raisonner en elle, elle ne pût retenir un frisson. Se concentrant encore plus elle tentait d'empêcher les blessure d'Arya de trop s'agraver. Elle ne savait pourquoi, elle parvenait juste a lui redonner un peu de force, et elle usait les siennes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 17:57 | |
| Kensaki avancait des les tenebres d la nuit a la recherche d'Arya , de temp en temp il prennait appuis sur un arbre cherchant a voir a travers la pierre qu'elle portait autours de son coup , tout d'un coup la flamme qu'il portait autours de son propre coup s'enflama legerement , Kensaki ne comprennait pas de phenome il pressa le pas , il sentait quelque chose se brisait en lui , la peur de l'avoir si vite perdu ?
" Arya repond moi ! "
Kensaki sentit un vide en lui , il sentait aussi une etrange pulsion de colere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 18:07 | |
| (bon je suis cencé etre dans le coma mais bon je reve!!^^et ca permettra à Yoza d'arriver...!!^^)
Arya sentait en elle des forces lui revenir, mais ses blessures internes étant trés grave l'empéchait de vraiment aller mieu. Mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. elle avait en elle une sorte de clé qui fermait son esprit au monde exterieur et Arya ne parvenait pas à s'echapper du trou noir ou elle était.
Devant ces yeux jouait des ombres. elle était dans l'obscurité, mais elle percevait des ombres. des flammes ..comme une cheminée..et..un lit..elle était étendu sur ce lit...Seule au depart, mais elle sentit prés d'elle quelq'un qui la retenait par le poigners et qui se présenta au dessus d'elle violent et avec un regard méchant.
Arya ne percevait que des pupilles rouge derrière un visage dans l'ombre. elle ne voyait pas les contours de la personne, mais elle sentit sur son visage une sorte de sensation qu'elle avait déjà connu et qui était doux...Mais pas en cette instant. Bizarrement elle essayait de se dégager, mais elle n'y arrivait pas et soudain son visage se retrouva gifflé comme pas possible..
dans son coma elle bougea, mais elle ne pouvait sortir de ces ténèbres. Arya tenta par tous les moyens d'échapper à cet etre qui la frappait et qui abusait d'elle, quand elle vit..le visage de Kensaki...Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!...Arya bougea comme pas deux..il..non ce ne pouvait etre lui..c'était impossible..il..Kensaki..non!!...
Arya criait dans son comma et..la douleure venant se rajouter à ca elle s'enfonca encore plus. elle ne comprenait plus..pourquoi le visage de Kensaki était apparu alors que cette scène c'était passé avant sa mort..elle ne connaissait pas encore Kensaki à l'époque..il n'aurait jamais fait cela!...
Arya sentit des larmes couler contre ses joues, mais elle était inconciente. elle ne pouvait pas supporter l'idée que Kensaki soit du coté du mal..il était bon..elle l'aimait......Ce n'était pas possible....Pourquoi?....Arya perdit alors le fils de son rève ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 18:36 | |
| Yoza venait de parcourir la moitié du globe de sa plus grande vitesse et survolai à présent la forêt.
*merde avec la cime des arbres c dur de repérer!
Il se concentra alors une rapide seconde pour tenter de mieux localiser Tsuki…
Je l’ai !
Sentant monté en lui une immense énergie a l’idée de perdre Tsuki Inki qu’il avait pourtant a peine eu le temps de connaître, il se lança en piqué à l’endroit précis, à sa grande surprise il vit qu’elle n’était pas seul, Arya était bien mal en point et un homme qu’il n’avait encore jamais vu semblai agenouiller a ses côté. Et Tsuki entourer de quelque créature clairement démoniaque, des goules il semblerait.
Quel merde !
Durant sa descente a toute vitesse Yoza dégaina son épée incendiaire et l’enfonca violemment dans le sol, créant ensuite une imposante vague de flamme éjectant au loin les ennemis, les brûlant gravement, il avait modérer la puissance de son attaque il ne voulait en aucun cas mètre le feu a cette foret. Tant pis si en dévoilant sa puissance il révellai son statu d'ange a Tsuki, il ne voulai en aucun cas qu'il lui arive malheur.
Tsuki tu vas bien ?! recule toi ! Il sorti ensuite son épée de glace et frappa un grand coup dans le vide en direction de l’homme agenouillé et également en piteux état,un vent glacial se leva de son geste et très vite une épaisse couche de glace recouvra le corps de l’homme laissant seulement apparaître sa tête. Il pouvait lire en lui l’expression même du mal le plus profond et pourtant aussi forte que soi sa haine enverre les ténèbres, Yoza avait reconnu en lui quelque chose qui lui semblai familier, il ne voulait pas le tuer avant d’éclaircir ce point.
Profitant du temps que mettait les goule pour se remettre de la surprise il sauta directement vers Arya portant ses deux mains tout prêt d’elle, et usa de son sort de guérison le plus puissant de l’une, et d’un sort d’apaisement de l’autre pour calmer son agitement qui ne faisait que aggraver son état.
Arya tien bon ! avec sa tu va vite être rétablie. Tsuki Que ce passe t’il ici ?! |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 18:47 | |
| Tsuki était fatiguée, elle se concentrait depuis trop longtemps, ne sachant pas que seul Naji pouvait veritablement la soigner, depuis le debut, l'Eârwen ne faisait que retarder l'heure de sa mort.
Bientôt Yoza arriva, Tsuki ne devait pas se laisser aller, trop de choses en dependait. La nuit était intense, profonde, enivrante même, une nuit de mort... d'ailleur cette odeur embrumait petit a petit l'horizon.
"Il n'est pas mauvais, ...enfin, je ne crois pas lança Tsuki en regardant Kensaki, de peur que Yoza ne le tue"
Il vit dans ses yeux une grande fatigue depuis un certain temps, c'etait contre la mort même qu'elle prodiguait des soins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 20:09 | |
| - Citation :
- Il n'est pas mauvais, ...enfin, je ne crois pas
Hum… je verrai plus tard, ne t’en fais pas la glace ne peu que l’engourdire je ne veux pas le tuer. La voix de Tsuki malgré la situation apportait un réconfort à Yoza. Il redoubla d’intensité sur les sorts de soins, mais aussi efficace soit il normalement, il n’arrivai qu’a stabiliser son état. Quel idiot ! J’avais oublier cette histoire de symbiose avec sa licorne ! Elle doit être sérieusement blesser elle aussi pour que je ne puisse pas rétablir son état !Yoza se sentait désemparer, s’il partait a la recherche de la licorne il perdrait beaucoup trop de temps et l’absence de soin tuerai Arya, il voulait également redonner des forces à Tsuki mais il ne pouvait pas se permettre de laisser une seule seconde l’ange du feu dans cette état cela pourait être mortelle, il attendit donc que son sortilège d’apaisement fasse effet sur Arya qui bien que perdu dans ses songe les plus profonde avait son corps pris de spasmes.
Il leva alors la main malgré la distance vers Tsuki, et poussa de toutes ses forces ses sorts de soins pour régénéré les deux jeunes femmes. Il ne fallait pas faiblir car déjà les goules survivante revenait a la charge et on pouvait entendre derrière leur cris effroyable d’autre semblant provenir de plus loin laissant deviner a nouveau une nouvelle vague d’attaque. Il avait entendu parler que certaine espèce de goules vivaient en communauté et possédaient une forte cohésion sociale.
S’il ne pouvait quitter sa place il fallait en même temps combattre, Par la pensé Yoza fis sortir de ses fourreaux ses deux épées et les manipulaient par là pensé se préparant a l’offensive ennemi.
[/i] |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 20:34 | |
| - Citation :
- Quel idiot ! J’avais oublier cette histoire de symbiose avec sa licorne ! Elle doit être sérieusement blesser elle aussi pour que je ne puisse pas rétablir son état !
« Je sais où elle se trouve, elle est blessée… mais en sécurité, ne t’en fais pas » Le regard de Tsuki devint tout d’un coup plus grave, presque songeur et une lueur noire passa dans ses yeux. Et bien qu’il fasse nuit Yoza le remarqua. La jeune femme se concentrait, puisant dans ses forces, elle recherchait l’esprit de quelqu'un. Assise a terre, elle boulangea l’herbe de sa main et ferma bientôt les yeux pour ce concentrer un peu plus.*Kwaïdan* Viens, je te pris, j’ai besoin de toi**Alors qu’elle se croyait à bout de force, elle ressentit un peu de Yoza en elle et ses yeux se perdirent dans les siens. Peu être l’ange ne pouvait les voir mais elle, en revanche, y parvenait, elle en puisa encore d’avantage, mais bien plus que de l’énergie. …Soudain, un crie attira la jeune femme qui leva la tête vers le ciel. Elle se releva et porta la main à quelque chose, se tenant sous sa capeline d’un bleu nuit. Le faucon avertissait sa maîtresse…*Yoza* Ils arrivent,… je sais comment aider l’ange, part avec elle et retrouve moi au lieu de notre rencontre*Ils pouvaient entendre tout deux des bruits dans la nature, cette forêt qui avait perdu toute la magie de la première fois qu’ils s’étaient vus. Les goules arrivaient, Tsuki, étonnement semblait dans toute la forme de sa splendeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 21:00 | |
| ( si j'ai bien compris je suis dans la glace )
Kensali tentait de se debattre dans ça prison de glace , il ne connaisait pas cet homme et encore moins la femme avec lui , pour Kensaki c'etait des enemis il se debattait comme il pouvait dans sa prison de glace , il eu l'idée d'augemntait la chaleur de son corp pour faire fondre cette foutue glace il regardait l'homme d'un air cruel lui laissant devenir que si il arrivait a sortir il paserait un sale quart d'heure
" Tu va voir si je sort dans quel etat tu va etre "
Plus Kensaki se debatait plus la galce commencait a fondre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 21:06 | |
| - Citation :
- Ils arrivent,… je sais comment aider l’ange, part avec elle et retrouve moi au lieu de notre rencontre
Yoza ne put s’empêcher d’être parcouru d’un frisson au souvenir de ce lieu et cette rencontre. Mais bien vite la réalité le rattrapa Attend Tsuki je ne pourrai pas porter Arya et cette homme en même temps, ou vas tu ?Mais une voix grave le détournant et ils vit l’homme ayant repris du poil de la bête une fureur extrême dans les yeux tenter de se libérer de sa prison glacé. - Citation :
- Tu va voir si je sort dans quel état tu va être !
Et merde il ne manquai plus que ça ! Yoza ramena a lui son épée de glace et la planta o pied de la prison de l’inconnu afin d’entretenir la glace, pendant que son épée de feu tournoyait ralentissant l’avancer des goules mais perdant petit a petit du terrain, parvenant a en tuer certaine de temps a autre.Je ne sais pas qui tu est mais je ne laisserai pas Arya mourir ! On s’expliquera plus tard !Il donnai du mieux qu’il pouvait a tous les endroit en même temps mais petit a petit il commençait par ressentir de la fatigue et une migraine. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 21:28 | |
| - Citation :
- Attend Tsuki je ne pourrai pas porter Arya et cette homme en même temps, ou vas tu ?
« Ne t’en fais pas, je t’y retrouve. Seulement, je me doute qu’on ne pourra y aller tout les trois et je ne sais pas voler, je ne suis pas un ange… », À ces mots, l’Eärwen posa un long regard sur Yoza, un regard intense et pénétrant…Elle se tourna alors vers Kensaki, et il sentit qu’elle savait pertinemment ce qu’il tentait de faire (c’est sa de voir dans le noir ^^).Elle s'approcha de Kensaki, après que Yoza est consolidé la glace, elle esperait que son geste le convaincrait qu'ils n'étaient pas mauvais... « Nous ne voulons pas de mal a cette jeune fille, je ne sais qui tu es, mais je crois qu’elle te fait confiance. Nous l’emmenons à un endroit en sécurité ou elle pourra être soignée et reprendre des forces. Je te laisse le choix, où je te libère et tu nous laisses partir ou tu veux nous combattre en quel cas, cela se fera… Sache en tout les cas que les goules ne te verrons pas » A ces mots, Tsuki posa sa main sur l’épaule du jeune homme et bientôt Yoza ne le vit plus, il n’était à présent visible que pour l’Eärwen.*Yoza* La personne que tu verra a notre lieu de rencontre est dangereuse. Il faudra que tu l’attaque et que tu le blesse assez violement. Nous devrons, avant cela remettre Arya en sécurité prêt de nous mais de sorte a ce qu’il ne la voit pas, je referais une illusion pour cela. N’ai pas peur de ce qu’il adviendra après, fait moi confiance…*Tsuki, en revanche semblait animée d’une force incroyable, elle plongea de nouveau son regard dans celui de l’ange, lui entrouvrant quelque peu son âme…[Je vais manger, je t'aime mon coeur] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 21:52 | |
| Yoza fut étonner du talent et de la perfection du sort de Tsuki, il ne voyait absolument plus l’homme mais pouvait tout de même sentir son aura maléfique, mais celle-ci suite au parole de Tsuki semblai un peu brouiller, peut être en effet tenait t’il a Arya… A nouveau les paroles télépathique de Tsuki résonnai en lui - Citation :
- *Yoza* La personne que tu verra a notre lieu de rencontre est dangereuse. Il faudra que tu l’attaque et que tu le blesse assez violemment. Nous devrons, avant cela remettre Arya en sécurité prêt de nous mais de sorte a ce qu’il ne la voit pas, je referais une illusion pour cela. N’ai pas peur de ce qu’il adviendra après, fait moi confiance…*
Très vite Tsuki disparu au travers de la foret, Yoza ordonna a son épée de feu de le suivre et de la protéger et se concentra pour parler a Tsuki. *Tsuki * Bien, j’ai confiance en toi même si je ne comprend absolument pas ton idée. Mon épée te protégera, lorsque tu sera hors de porter des goules dit lui simplement de venir me retrouver. Je… tien a toi fait attention ! * Suite a ces parole, Yoza fit rengainer son épée et pris dans ses bras Arya dans l’état faiblissais toujours très légèrement mais sûrement. Il donnai toujours son maximum pour la soigner et pris son envole du mieux qu’il put, coordonné les soins et le vol n’était pas aisé et il progressait assez lentement, mais finalement il put arriver au lieu après quelque minute, d’en haut en effet il Voyait l’homme annoncer par Tsuki, il atterrit discrètement a proximité d’un gigantesque chêne et y déposa Arya à son pied. Je suis désoler ma petite, mais tu va devoir être fort toute seul quelque temps…Il resta quelque seconde et poussa a son paroxysme sa puissance de soin avant de quitter en courant a toute vitesse vers la clairière. Il Sorti son épée de glace et chargea, L’homme l’avait aperçu. |
| | | Kwaïdan Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 22:28 | |
| L’homme se tenait au milieu de la clairière, attendant Tsuki. Il portait une tenue d’un noir intense, brodé de fil d’or par endroit. L’endroit était paisible, et la nuit s’étendait, laissant bientôt place à une aurore qui s’annoncerait très belle. Ne dit on pas qu’une nuit sanglante laisse place a une aurore rougeoyante ? Bientôt, il entendit un bruit derrière lui et se retourna, ses yeux se teintèrent d’un rouge des plus intense, il n’avait plus de pupilles. Ils luisaient dans le noir, au loin, un homme le chargeait…« Yoza, tiens donc… » Quelque chose siffla bientôt à l’oreille du chevalier et il vit vrombir tout près de lui un éventail au bout tranchant, dans sa charge, il eut tout juste le temps de l’éviter, l’arme lui entailla son bras d’arme avant de revenir vers son maître. Ce dernier tandis la main pour la ressaisir, la plaçant dernière sa tête, le bras levé. Son autre main tenait une sorte de lance immense ( 2 m 10 ), avec, en ses deux extrémités de grandes lames qui étincelaient dans la nuit… |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 22:39 | |
| Tsuki courait a travers la forêt, son arme, un mélange de discrétion et son regard imparable qui savait très bien vers où aller. ..
Elle courrait de plus en plus vite, il fallait qu’elle arrive a temps, et elle se fondait dans la nature, elle se fondait tellement bien qu’il était impossible de suivre ses traces. Elle faisait tellement confiance a Yoza et en sa protection que seul son arc était sortit, elle avait ranger son katana.
Les goules couraient, et l’Eärwen les sentaient derrière elle tout prêt, elle ne devait pas se retourner, non il ne le fallait pas. L’odeur de mort se faisait de plus en plus distante au fur et a mesure que Tsuki se perdait dans la forêt, dans le noir de la nuit… Une nuit habitée de mort…
Elle avait peur de ne pas arriver à temps, peur qu’il ne meurt et donc de condamner la jeune fille… Elle savait ce qu’elle encourrait, mais le choix ne lui appartenait plus, la vie d’un ange est bien trop précieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 6 Juil - 22:57 | |
| Dans sa charge Yoza ne put s'empêcher de se faire du mouron pour Tsuki, mais il sentait toujours son épée de feu en activité et bouger a bonne allure signe que Tsuki avançait bien. Mais il eu tôt fait de regretter de s'être égarer dans ses pensées, il vu le personnage au allure assez inquiétante lui lancer un projectile qu’il avait d'extrême justesse éviter, la lame du projectile ayan au passage griffer son bras droit. Lorsque l’arme retourna a son propriétaire il s’aperçu qu’il s’agissait d’un éventail plutôt impressionnant. Il ressenti une légère douleur, il pesta contre lui même, la solidité de son armure dépend de son états d'esprit, s'il est en doute il sera vulnérable, Il lui fallait retrouver la fureur de vaincre.
Hum bien jouer mon gars, mais tu as a faire a plus fort que toi !"
Mettant de coter ses inquiétude et toujours en courant vers l'ennemi, Yoza fit en parti monter en lui la rage abriter au plus profond de son cœur, il devait simplement le blesser gravement, pas le tuer.
Il poussa un hurlement de rage qui fit s’envoler tous les oiseaux de la foret, et frappa un grand dans le vide en direction de l’inconnu, une gigantesque nuées de stalactique de glace piquant sorta de sa lame, mais l’homme bien plus agile qu’il n’y paraissait pris appuis sur sa lance et fit un bon spectaculaire sur le coter où en plein vole il lança à nouveau son éventail.
Très vite l’objet arriva devant la seule parti non protéger du corps de Yoza son visage, il l’abrita sous son bras gauche serran le point et senti un violant impact suivit de grande étincelles sortir du contact entre son armure et l’éventail qui déjà retournait auprès de son maître. Il avait retrouver le contrôle de lui même, et Yoza se senti tout a fait sur de lui a présent.
L’homme avait a peine eu le temps de toucher Terre que Yoza sautas en l’air arrivant a grande vitesse sur sa proie, et s’apprêtant à assener un coup bien senti a l’ennemi.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir | |
| |
| | | | Souvenir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |