La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Souvenir

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 15:20

Kensaki atterit en douceur il regarda les alentours il remarqua la cabane elle etait encore en bon etat quelque coup de marteau et elle serait parfaite , Il leva les yeux vers le ciel scrutant l'arrivait D'arya quand elle arriva , il lui sourit

" Bon voila l'endroit c'est pas le grand luxe mais au moins nous seront tranquille ici la nourriture on la peche il y a des fruits de l'eau pur je pense que cela devrait allez "

Kensaki entra dans la cabane tout etaut pareil il y avait encore le lit ples meubles bien entendu c'etait lpein de poussiere il chassa quelque rat

" Bon faudrait faire un peu de menage et nous pourrions nous installez une fois finit "

Kensaki commenca le menage avec une feouille d'arbre lui servant de plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 15:28

Arya arriva quelque temps aprés Kensaki plus doucement bien evidement car elle devait faire attention à Naji. Elle aterrit en douceur et alla le mettre contre un arbre. il ne pouvait pas trop bouger. Arya s'occupa de lui et rejoignit ensuite Kensaki. elle adressa une sernière pensée a Naji...

*C'est repos et pas de fricotage avec une jument si il en passe une par ici d'accord!*
*Bien..Promis...*

Arya vit naji faire la moue..alala lui et les filles..comme les humains!..une licorne c'était pareil ca pensait toujours à ca!..Arya rejoignit donc Kensaki et découvrit la petite cabane..elle avait l'air chaleureuse, et Arya ressentit en elle une vague de chaleur l'envahir..Ici était enfermé des souvenirs...trop peu etre et Arya eu le coeur serré car elel avait deviner que quelque chose était arrivé aux parents de Kensaki...

-Attend..te fatigue pas!...

Arya regarda Kensaki qui faisait une tete bizarre, et elle le poussa gentiment vers la sortit...

-Regarde bien...

cette dernière. et d'un mouvement elle claqua des doigts et le sol devint tout propre ainsi que la cabane...voila fait..c'était ca d'avoir certains pouvoirs. Arya avait dit un jour qu'elle aimait faire le ménage ..elle le prouvait..surtout ceux des démons..elle aimait bien les rangés de temps en temps cela faisait pas de mal au monde d'Heziode..
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 16:00

Kensaki applaudit Arya , c'etait une façon rapide de faire le menage c'est vrai , il lui prit la main et l'attira doucement a l'interieur de la cabane

" Alors comment tu trouve l'endroit ? "

Il lui caressait la main du pouce en la regardant il posa a nouveau c'est levres contres le siennes il l'embrassant tendrement savourant l'instant present , il detacha ses levres lentement et l'embrassa au coin des levres

" peut etre que San ne nous trouvera pas "
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 16:08

Arya fit une révérence pour conclure ce petit échange et fit un clin d'oeil à Kensaki

-Merci..Merci c'est trop d'honneur voyons!^^..

Mais Arya fut attirer contre Kensaki alors qu'il rentrait dans la cabane, et elle gouta encore une fois à l'un de ses baisers qu'elle apréciait de plus en plus. Elle sourit celui ci une fois terminer et se pressa contre lui tout en regardant la cabane de haut en bas...Elle la trouvait vraiment charmante. Trés acceuillante et trés jolie. Kensaki avait vecu dans un endroit comme celui ?..

Arya était songeuse..Mais elle rigola quand il dit que San ne les trouverait peu etre pas..Elle le regarda doucement et un sourire apparut au coin de ses lèvres..

-Je pense qu'elle nous trouvera, mais si elle ne nous trouvait pas...Honnetement ce ne me dérangerais pas...

elle leva les yeux en l'air..et fit mine de siffler..lalal..si elle ne les trouvait pas ce serrait vraiment trés bien. Arya ressera sa main sur celle de Kensaki et regarda encore la petite cabane..

-Tu as vévu dnas un endroits remplit de chaleur..Elle est trés belle...Mais pourquoi...Pourquoi est-elle vide à présent?

Arya voulait comprendre pourquoi il disait qu'elle était vide..certe il n'y avait plus personne, mais Arya aurait aimé en savoir un peu plus sur le passé de Kensaki..
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 16:38

"j'etait encore jeune.. j'avais envrion six ans c'etait un jour de pluie ma mere me chantait une chason du nom d'espoir quand un grand bruit se fit attendre non loin de notre cabane donc mes parents m'avait dit de me cacher dans le placard la bas , J'ai seulement entendu un grand bruit des crient ect quand je suis sortie de ma cachette il etait mort , donc j'ai du creuser leurs tombe moi même il sont derriere la maison , puis je suis partie en ville la faim chassant le loup du bois suivant le proverbe ; je suis devenu un voleur , puis j'ai recontré un homme il m'a apprit a devenir un assassin ... voila en gros mon histoire un bref resumé "

Poussa un long soupir il partit s'assoir sur le lit , il vennait d'ouvrir des vieilles blessures qu'il aurait preferer garder enfouit au fond de lui même , un enfant entrerrant ses parents lui même c'etait quand même pas la meilleur façon de leur dire au revoir
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 16:49

Arya n'aurait peu etre pas du demander à Kensaki de répondre à une tel question. Elle ne c'était pas rendu compt qu'il venait de tout dévoilé alors qu'elle ne lui en avait pas donné tant et quand il partit s'assoir sur le lit, il parraissait triste et abandonner.
Arya se sentit génée. c'était elle qui avait posé cette question et c'était lui qui en avait les conséquence. Arya se dirigea à sa suite et s'accroupit tout en lui prenant les mains.

Il n'avait pas eu un passé trés joyeux, Arya pouvait comprendre la perte de parents. C'était quelque chose qu'elle connaissait et elle lui releva gentiment le menton, tentant d'esquisser un sourire

-Kensaki...Je comprend..Moi aussi j'ai perdu mes parents..Mais n'est-ce pas toi qui m'a dis la dernière fois de ne pas ressasser les souvenirs. Meme si cette cabane t'en rapelle tant..Fais le vide et pense à autre chose....

Arya l'embrassa pour l'aidé a passer sa peine et se releva. Elle ne pouvait rester comme ca..lui non plus alors elle le leva gentiment et sortit comme par miracle de sa sacoche...l'ancien paquet de cigarette qu'elle lui avait piqué

-Il en reste une..J'ai pas osé la finir...Prend la!^^

Arya lui sourit et lui presenta une petite flamme au bout des ses doigts.
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 16:59

Prit la cigarette et approcha delicatement la main D'arya lui permetteant d'allumar sa cigarette

" Non mais je repense seulement au faite qu'un garçon de six ans enterre lui même ses parents c'est surtout cela qui me fait de la peine je 'nai pas pu leur offrir une tombe convenable ...''

Il rapprocha delicatement Arya de lui et la mit sur ses genoux et lui tendit la cigarette visiblement il voulait la partager avec elle

" Oui tu as raison je dois simple me contacter de vivre avec toi c'est la meilleur chose a faire "

Il l'embtassa dans le creux du cou

" Enfin cette maison aura de nouveau souvenir des bons souvenirs "

Il lui sourit tendrement avant de lui caressait les cheveux , elle avait raison cela ne servait a rien d'avoir de la peine elle etait avec lui il pouvait batir une nouvelle vie
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 17:09

Arya s'assit sur ses genoux et quand il lui donna un baiser dans le coup, elle entoura ses bras autour de son coup et enfouit sa tete contre ses cheveux. Ellese serra contre lui et c'était comme un soutient qu'elle souhaitait lui apporter . elle murmura à son oreille

-Au moin ils ont eu une tombe...Pas les miens..Je les ais abandonné j'avais pas le choix on m'y a obliger..

Arya lui disait cela pour voir qu'elle s'en était quand meme sortit malgrés ce qu'elle avait vécu et qu'il pouvait en faire autant.
elle se redressa et lui sourit toujours contre lui. elle lui prit la cigarette et elle tira dessus avant de souffler la fumée sur le coté pour ne pas qu'elle aille dans sa figure et la lui rendit.

-on va batirent de nouveaux souvenirs, mais avant...Elle le repoussa en arrière sur le lit...Tu doit me prouver qu'on peu le faire!

Et elle se pencha sur lui et l'embrassa. ces cheveux vinrent dans son visage et efleurèrent le visage de Kensaki..

-Alors?...
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 17:42

Ecrasa la cigarette et caressa longuement le visage d'Arya avant de l'embrasser et de la faire basculer sur le cotée , il detacha ses levres de celle d'Arya et l'embrassa jusqu'au cou

" Tu veux une preuve ? qu'elle genre d preuve desire tu ? "

Il regardait Arya avec amour avant de perdre sa main dans ses cheveux , il descendit sa main sur le visage d'Arya en l'embrassant de nouveau

" je suis sur que nous pouvons batir quelque chose de merveilleux ensemble ,e et quand pense tu ? "

Il appreciait le contact qu'il avait avec Arya il pouvait de nouveau sentir son doux parfum qu'il appreciait temp , il etait vraiment fou amoureux d'elle il vennait de trouver quelqu'un a cherir a et proteger quelqu'un qui ne le laisserait jamais tomber
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 17:56

Arya se retrouva alors sous lui et elle sourit quand il l'embrassa dans le cou.Elle adorait cette sensation. ce contac des ses lèvres douce sur sa peau laiteuse. Arya se laissa faire. Elle ne pouvait rien tenter. Non en faite elle n'avait pas envie que ces contacts tendres pleins d'amour se terminent. elle voulait que cela dur le plus de temps possible.

La jeune femme se laissa aller vers lui et ne pu que murmurer pour ne pas détruire ce moment si magique.

-Je compt bien batir quelque chose, meme si la guerre fait rage. Je ne veu pas te perdre...Dis moi juste deux mots......

Arya ne demandait pas la lune. Elle avait trop souvent revé d'etre parfaaite, d'avoir tous ce qu'elle voulait car elle avait été priver trop souvent, mais elle avait appris durant ce dernier siècle que rien ne s'obtenait comme ca.
Retenant son desir, elle se pencha sur le coté et le regarda..il ne fallait pas forcément qu'il aille trés vite..il avait maintenant le temps.

Arya passa gentiment la main sur le visage de Kensaki le regardant avec des yeux remplis d'espoir et d'amour. elle la porta ensuite devant son visage et souffla. là une multitudes de petits coeur fait de petites flammes qui ne brulaient pas s'échappa de sa main et allèrent efleuré le visage de Kensaki.

-si un jour l'on est séparé...Que ferra tu?

Arya avait confiance en lui, mais pas en laguerre qui pouvais éclater encore plus en peu de temps..tous pouvait arriver et Arya était inquiète anxieuse pour l'avenir..
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 18:04

" Si jamais je suis loin de toi je partirais dans la forge j'attendrais ton retour et si tu ne revient pas je partirais a ta recherche , si nous ne mourrons pas a la guerre nous pourrions vivre eternelement ensemble , je passerais toute ma vie avec toi et vu que nous sommes immortel nous passerons ebaucoup de temp ensemble "

Kensaki avait murmurait cette phrase d'une voix tendre et douce Posa son front contre celui D'arya fermant les yeux pour aprecier plus encore le contact de la main d'Arya sur sa joue , il reouvrit quelque instant les yeux et caressa du bout des doigts le levres d'Arya puis son cou

" Je ferais tous pour te rendre heuresse Arya , Car je t'aime et ne veux que ton bonheur "

Lui lui embrassa tendrement le front puis le coin de levres savourant a chaque instant le contact qu'il avait avec Arya , il se blottit contre elle cachant son visage dans son cou , pour sentir cette odeur qu'il appreciait de plus en plus , Kensaki soupira longuement de bonheur , il n'avait jamais eu de moment si doux. Il serait pret a tout pour cette personne qu'il aime temp il ne voulait même plus combattre si on lui proposait de combattre ou de vivre ici cacher avec Arya lui choisirait de vivre avec elle
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 18:13

Arya sourit en coin quand Kensaki lui dit qu'il irait la chercher et qu'il passerait des moments formidable si il vivvaient eternellement ensemble. Arya rigole doucement..L'éternité. C'est vrai elle n'y avait plus pensé. Elle était maitenant immortelle. Ca lui avait échapé et soudain le bonheur de savoir qu'il serrait ensemble pour longtemps la rendie toute joyeuse et elle se blottit contre lui quand il enfuit son visage contre son épaule. elle respira lentement et elle ferma les yeux.

une larme vint se loger contre sa joue et elle serra encore plus Kensaki. Pourquoi y avait-il la guerre?..pourquoi?..Elle avait peur..Peur pour lui. La mort ne faisait rien à Arya, seulement si lui mourrait, elle savait qu'elle ne pourrait pas le supporter et cette guerre était le meilleur moyen de les séparer à jamais.

- je ne laisserais personne te faire du mal..Promis...

si arya devait un jour se battre pour le sauver quitte à y laisser la vie, elle le ferrait. elle n'hesiterait pas, mais là il n'y avait rien à craindre.
Ils restèrent un moment l'un contre l'autre sur le lit. si arya n'avait pas entendu un bruit qui n'avait rien de bon, elle se serrait surement endormie au creu de ses bras tellement elle s'y sentait en sécurité.

Mais le bruit étrange la sortit de sa reverie et elle se redressa un peu sur elleElle regarda Kensaki..

-C'était quoi?
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 18:16

Kensaki se degaga lentement de l'etreinte d'Arya il porta sa main a son torse et enfonca ses ongles pendant que son sang coulait un Katana du noirceur rare apparaut devant lui il le saisit et se place derriere la porte .
La blessure c'etait refermée lentement , Kensaki fit signe a Arya de se taire pour qu'il puisse surprendre l'enemi ou la creature qui etait venu il regarda pars la minuscule ouverture de la porte

" pourtant je ne vois rien ..."

Il cherchait du regard ce que pouvais etre la source du bruit
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 18:25

Arya n'avait rien compris, mais quand il avait fait sortir ce katana de lui..arg..arya avait cru revé..elle se croyait en plein cauchemard, mais elle le vit qu'il était soigné et elle souffla..elle avait eu peur!

Elle voulut dire quelque chose, mais elle se tut. elle entendit encore un bruit, mais d'aprés Kensaki il n'y avait rien..L'avait-elle imaginé?
elle se redressa et déguaina son épée qu'elle avait remit entre temps à sa ceinture. Arya se rapprocha de Kensaki et regarda elle aussi par la fenetre quand elle fut projetter au sol..elle ne vit rien ..

-Kensaki?..

elle l'apellait pour savoir ce qu'il se passait et ce qu'il y avait...
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 18:30

Kensaki se retourna vers Arya mais ne voyait rien il se precipita sur elle et se mit a son niveau l'aidant a se relever

" Qu'est ce qui se passe j'entend du bruit mais ne vois rien "

Il ferma les yeux pour voir la source du bruit il pouvait l'entendre mais rien
la chose se deplacait extrement vite pour ne pas etre vu ou cette chose etait autre chose un esprint d'un des parents defunts ou un des soldats qu'il avait tuer

" Pardon pour le coup du Katana mais c'est la seul façon de le faire apparaitre mais la blessure se referme tout de suite apres "
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 18:36

Arya sentit Kensaki a ces coté et fut soulager..au moin il n'avait rien..c'était déja ca. elle se racrocha à lui et se releva, ne s'éloignant pas.
arya souffla.

-Je me suis surtout demander ce qu'il t'arrivais j'ai eu un peu peur en effet..

elle tenta de paraitre moin tendu, mais elle percevait la présence de quelqu'un qui n'était pas humain. elle tenta de sonder l'air pour voir si c'était un animal, quand soudain elle pensa à Naji..non...!!!

Elle se dégagea vite fait de Kensaki qui pouvait se battre, mais pas Naji et courrut dans le noir vers la porte de sortie, mais elle ce fit attraper par la cheville et elle se retrouva à terre. elle cria un temps. elle était trainé sur le sol et elle ne pouvait rien faire. Soudain elle lanca une boule de feu..

-Baisse toi Kensaki!

et elle la projetta en l'air, éclairant un temps la pièce..elle vit devant elle quelque chose qui lui glaca le sang juste avant que la boule de feu ne s'éteigne...
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 18:53

Kensaki envoya une vague de feu en direction de la creature il entendit un couinement il s'approcha a grande vitesse de la creature qui avait lacher Arya, la creature etait horrible elle ne ressemblait a aucun espece connu c'etait une genre de cadavres geant mais avec des pinces de cabres des yeux globulleux Souvenir Yuay
Kensaki tenta de lui trancher la jambe la creature partit dans la foret lachant Arya non loin de Nagi on pouavit entendre les crient de douleur de la creatures suivit d'autres crient sans doute allez t'elle chercher sa meute

" On va avoir de la visite ... "
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 19:06

Arya sentit alors l'entreinte de la créature lacher sa jambe et elle en profita pour se lever. Arya regarda Kensaki. C'était lui qui l'avait mise en fuite, mais d'aprés lui il y allait en avoir d'autre. Atya se rapprocha de lui et le remercia.

-J'ai de la chance d'etre tombé sur toi^^

mais elle se précipita en dehors, malgrés le danger. Elle ne pouvait pas laissé Naji seul, mais quand elle arriva pres de l'arbre ou il était attaché, elle vit la corde coupé...non!...il y avait du sang autour de l'arbre et arya paniqua. elle courut voir Kensaki et fulminant elle lacha comme une bombe..

-Naji a disparu!!

elle était rouge de colère..elle savait qu'il avait peu etre fuit, mais il était faible et Arya espérait qu'il allait bien. Elle l'avait vu juste avant de sortir, mais là il était plus la. elle tenta de l'apeller, mais pas de réponse; Le coeur d'Arya fit soudain qu'un tour car elle entendit les autres créatures ariver. elle se retourna son épée à la main. elle espérait vraiment que Naji avait pu s'échapper et qu'il était en vie, mais là elle allait livré un combat...elle devait se concentrer
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 19:56

Regarda Arya et lui indiqua de la tête la foret

" va le chercher moi je m'occupe des autres , si il saigne il le tueront donc va le cherche rmoi je m'en occupe "

Plusieurs creatures arriverent 'lecume au levres grognant Kensaki reconnut la creature qu'il aavit brulé il lui sourit avant de disparaitre et reparatraite derriere elle lui trancha la tête d'un coup sec ce qui eu pour effet d'enerver les autres Kensaki partit dans la direction opossé au traces de sang avec quelques creatures au fesses , Laissant Arya seul avec le cadavre de la premiere creature
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredMer 5 Juil - 19:58

Tsuki se promenait beaucoup plus loin dans la fôret, trop loin pour percevoir le combat a moins que quelqu'un ne crie.

Il faisait sombre mais elle voyait très bien, et comme de coutume, elle se fondait tellement dans la nature qu'il était difficile de la sentir approcher.

Bientôt, elle perçut un etalon, du moins, c'est ce qu'elle cru en premier. elle s'approcha doucement pour ne pas effrayer l'animal et là, elle le reconnu immediatement: la licorne de la jeune Ange, Ayra.

Tsuki s'approcha encore plus et, voyant que l'animal avait un espèce de bandage, elle lui caressa doucement la patte, murmurant tout bas

" Ne t'en fait pas je ne vais pas te laisser, je ne te veux pas de mal... te souviens tu de moi?"

Elle ne savais si la licorne comprenait la langue des hommes en plus de celui de sa maîtresse, elle repeta donc la même phrase par télépathie.

Quelques instants après, elle leva les yeux vers le ciel

*Kiko, cherche sa maîtresse, elle ne doit pas etre loin*, un bruit retentit alors et un faucon s'envola...
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredJeu 6 Juil - 0:46

Arya avait vu Kensaki prendre la poursuite des créatures. Il l'avais laissé seule, mais elle avait confiance en lui et elle savait qu'il ne la laisserait pas comme ca si il y avait du danger.

Ainsi Aya courrut le plus vite possible aprés avoir bien regarder que la créature abbatue par Kensaki était réèllement morte et elle s'élanca dans la foret a la suite de celui ci.

arya allait vite grace a ces ailes et soudain au détour d'un bosquet elle le vit Kensaki était au prise avec au moin une horde de 12 créatures qui l'encerclait. Arya ne perdit pas une seconde, et elle créa une boule de feu gigantesque qu'elle balanca sur les monstres. dedans elle y cacha plussieurs aiguilles qui se plantèrent dans la gorge des créatures. certaines tombèrent raides paralisé, mais il en restait encore bien 5...

Arya se précipita à son secours et arriva à ses cotés...

-Kensaki...Sa va?..ellles t'on pas blessé?

Arya était inquiète. elle ne connaissait pas ces créatures et elle ne savait pas quels effet elle pouvaient avoir si jamais elle bléssaient un etre....
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredJeu 6 Juil - 1:12

Regarda quelque instant Arya d'un air surpris , bien sur ça lui fesait plaisir qu'elle soit la mais et Naji ? il decapita a nouveau une creature a coté de lui et adressa la parole a Arya fixant chaqu'une des creatures

" Et Naji alors ? "

Esquiva rapidement une atatque d'une creature

" Visiblement on dirait des ghoules c'est a dire des morts vivants mais quelqu'un arrive a les controller une liche c'est la seul creature pouvant contreller les mort ou un Necromancien "

il regardait une a une les ghoules visiblement la liche n'etait pas bien loin , vu que les creatures etait plus violantes que tout a l'heure
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredJeu 6 Juil - 1:26

Arya avait rejoind Kensaki, et elle evita une attaque elle aussi d'une Ghoule comme il disait. Elle se déplaca et regarda Kensaki. il y avait dans le regard D'Arya une peur...

-Je..Je ne sais pas où est Naji..Je pense qu'il est en sécurité..Je le sent..on est comme lié lui est moi. Si il meurt..Je le sentirait..mais la je sais qu'il va bien pour ca que je suis venu t'aidé..J'ignore où il est, mais il va bien...

Arya ressentait en effet quand Naji avait quelque chose...Quand ils étaient ensemble dans les plaines à chevaucher, Arya communiquiat avec Naji par des sensation et depuis leur relation avait fait naitre quelque chose entre eux..Comme une amour, mais différent de celui qu'elle apportait à kensaki

-Kensaki..Je...

Mais Arya se prit soudain quelque chose dans le bas de reins et dans le ventre. elle tomba a terr et quand elle regarda, elle avait sa main pleine de sang..elle venait de ce faire attaquer par derrière.
Arya avait un défault en combat. elle se préocupait trop des autres et pas asser d'elle et elle en peyait de sa naïveté.

Arya vit noir tout d'un coup et se redressa tant bien que mal.; elle evita de justesse une attaque d'une Ghoule et se retrouva contre un arbre...Elle était éssouflé et elle cherchait des yeux Kensaki...pourvut qu'il ne lui soit rien arrivé pensa Arya...
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredJeu 6 Juil - 1:37

Le faucon était arrive en provenance de Kensaki et Ayra, il vola rapidement a froler le sol près de l'ange, il sentit qu'elle le comprenait. Ayssi, il tenta de lui parler...

*Ayra* Ton etalon est en sécurité, je part chercher ma maitresse*

Kiko sembla attendre quelques instants les recommandations de la jeune femme, bien que fidèle a Tsuki, il avait concsience que celle-ci lui avait donner le droit de se faire conseiller de quelqu'un d'autre...
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir ConredJeu 6 Juil - 1:44

Elle le cherchait toujours des yeux quand elle vit un faucon venir la voir. il se posa sur une branche et Arya le regarda. elle compris évidement ce qu'il lui disiat vu qu'elle avait la faculté de parlé aux animaux.

Arya tenta d'articuler, mais du sang sortit de sa bouche. elle cracha un coup et le sang sortit encore plus..elle devait faire une émoragie interne et Arya se soigna le plus vite possible, mais elle était faible et elle toussa sous l'effeort...

*Naji tient bon j'arrive...*

elle adressa une pensée au faucon et s'appuiya contre l'arbre. apparament les goules ne l'avais pas suivit..Mais où était Kensaki..Arya serra la pièrre de ce dernier...
Contenu sponsorisé

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Conred

Souvenir
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant