La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Souvenir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kwaïdan
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredJeu 6 Juil - 23:15

Le chevalier fondit sur lui a une vitesse impressionante, et Kwaïdan sentit une sueur froide le parcourir. Celle-ci se dissipa bien vite, il se devait de contrôler ses emotions, de toute façon, si la prediction était vrai seul une femme le pouvait réellement...

Il lévita afin d'eviter le coup, et alors qu'il était encore dans les airs, il lança:

" Très belle Tsuki, n'es-ce pas?"

L'homme venait de murmurer a travers ses dents, d'une voix sombre, et dur a la fois. Il se doutait que cela entrainerait la confusion en Yoza car après tout, il ne la connaissait pas.

Tout un tas de questions le submergèrent, ne serai-ce pas un piège que la belle lui aurait tendu? Cette homme appartenait aux forces du mal, l'ange le sentait, cela voulait il dire que Tsuki... Non, c'est impossible, elle ne pouvait être mauvaise... et pourtant, il revit ce regard noir qui avait hanté les yeux de l'Eärwen il y a quelques instants, alors même qu'elle devait alerter cet homme étrange et repoussant qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredJeu 6 Juil - 23:51

Citation :
" Très belle Tsuki, n'es-ce pas?"

Cette phrase eu l’effet d’un coup de marteau en pleine poitrine.
Les centièmes de secondes qui suivirent, Yoza fut submerger de question au sujet de Tsuki, elle connaissait cette homme et lui avait demander de le combattre, pourquoi sa n’avait aucun sens, mais il ne pouvait croire en une trahison ou un piège de sa part.

L’individu qui visiblement connaissait beaucoup de chose sur les point fort et faible de Yoza profita de son hésitation et donna un grand coup de lance latérale entaillant assez profondément l’armure de Yoza, ce dernier tomba et roula quelque mètres plus loin à terre.
Il se releva difficilement surpris du coup porter ressentant une forte douleur au torse portant sa main gauche au niveau de la plaie.

L’ennemi voulait profiter à nouveau de cette situation, il coura ver lui, lançant à nouveau son éventail et préparant sa lance. L’arme avançait plus que rapidement et Yoza n’eu que quelque seconde pour s’abaisser à temps, il pouvait sentir l’homme rattraper son arme et s’âpreté a frapper. Le temps sembla se figer dans l’esprit de Yoza tant il eu de pensé et réflexion en si peu d’instant.

Citation :
N’ai pas peur de ce qu’il adviendra après, fait moi confiance…

Les rares moments passer en sa compagnie lui revinrent alors. Non sa ne pouvait pas être le cas, Tsuki ne pouvait pas le trahire ! Il retrouva toute sa confiance en elle, décidant qu’il ne ferait pas les chose à moitié, il pensât très fort à elle, et puisa en ces pensé, une force incommensurable.

Il se releva a la vitesse de l’éclair et senti la plaie de son armure se refermer aussi sec que la puissance l’avait envahi, et pris son épée a deux main pour parer le coup de lance du sorcier, les armes s’entrechoquèrent et Yoza poussa alors à nouveau un hurlement et sa lance fut vite entourer d’une épaisse couche de glace dur qui descendit jusqu'à ses mains.

Profitant de l’étonnement et désormais du sérieux handicap qui frappais l’individu Yoza décida qu’il était temps de mettre un terme au combat cette fois-ci, Il sauta par dessus l’homme et atterrit dans son dos retourna son épée et la planta dans le ventre de l’ennemi avan de la ressortire aussi sec.

L’homme s’écroula a terre respirant a peine, Yoza utilisa à nouveau son sort d’apaisement sur son adversaire afin de l’endormir profondément et lui donna un léger sort de soin pur le maintenir en vie le temps que Tsuki arrive. Il vola a toute vitesse près de Arya don l’état était devenu plus que catastrophique et concentra toute son énergie dans ses sort de guérison.
Kwaïdan
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 11:43

Kwaïdan sombra, il ne sut comment mais le jeune homme retrouva sa confiance en lui bien trop vite, bien plus vite que prévu...

Tout devint noir autour de lui, mais etrangement, l'ange le soignait un peu, a moins que sa ne soit pas l'ange? Tout était confut dans sa tête si bien qu'au final il ne savait même plus qui avait tendu un piège a qui...

La nuit s'appaisa petit a petit et Yoza commençait a trouver le temps long, où bien était-ce simplement toutes ses reponses qu'il avait besoin de connaitre de Tsuki qui rendait les secondes eternelles...
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 12:05

Tsuki arriva, silencieuse, féline, et si Yoza n'avait pas vu son épée de feu lui parvenir, il n'aurait sût qu'elle était hors de danger.

Il ne savait où elle se trouvait, mais l'ange ressentait quelque chose d'apaisant, aussi il comprit qu'elle se trouvait tout prêt. Un parfum s’étendit alors près de lui, l’Eärwen était accroupi juste derrière et avait posé une main sur son dos, elle regardait Arya.

Un nouveau doute s’installa dans l’esprit torturé du chevalier, et il ressentit le besoin de rechercher une réponse dans le regard de la jeune femme, mais celle-ci se déroba a lui.

*Yoza*Je vais refaire une illusion pour qu’il ne la voit pas, promet moi de n’intervenir que lorsqu’il sera partit même si cela est dur pour toi…**

La voix de cette « Lune Sombre » avait raisonnée en lui, elle était déterminée, teintée de mélancolie, mais en même temps, elle avait quelque chose de calme et résolut. Yoza sentit son cœur battre plus vite, quelque chose allait se passer, quelque chose de grave…
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 15:24

Citation :
*Yoza*Je vais refaire une illusion pour qu’il ne la voit pas, promet moi de n’intervenir que lorsqu’il sera partit même si cela est dur pour toi…**

Yoza ne s’avait plus comment interprété les dires de Tsuki, il ne voyait absolument pas ou elle voulait en venir, mais il était sur d’une chose, il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. Pourtant la situation était extrêmement grave, et il sentait qu’elle disait vrai et que son plan si mystérieux soit il, parviendrai sûrement à sauvé Arya.

Si ta vie est en danger je ne pourrait m’empêcher d’accourir que tu le veuille ou non !
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 15:58

Le même sort prit alors possession de Arya qui disparu aux yeux du chevalier. Tsuki, regarda un moment Yoza droit dans les yeux et lui fît signe de rester en arrière, derrière l’arbre près duquel il avait caché l’ange.

Elle s’avança alors doucement vers l’homme qui se trouvait a terre. Malgré qu’il soit dans un sommeil de plomb, quelque chose d’intensément maléfique l’habitait, la jeune femme le sentait, et cette aura se déployait en ondes autour de lui.

L’Eärwen commença tout d’abord simplement a le soigner, une main posée sur son torse, afin qu’il s’éveille doucement. Il articula tout bas un « Tsuki », légèrement haletant car il n’avait plus beaucoup de souffle. Cette dernière le soutint alors pour l’aider a ce relever.

L’aurore pointait son nez, d’un rouge intense, qui s’étendait, caressant les cheveux de la belle en une multitude de reflets dorés.

Les yeux de Kwaïdan se teintèrent alors d’un noir de jais, et une lueur en sortit, pénétrant la jeune femme a la poitrine… elle poussa un cri intense, un cri profond et tomba a genoux…

*Yoza*Non…il ne faut pas… je t’en supplie**
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 18:23

Citation :
*Yoza*Non…il ne faut pas… je t’en supplie**

Le cœur de Yoza s’arrêta net de battre quelque instant, voir Tsuki poussé un tel cri de douleur et mettre genoux à terre le mettait hors de lui. Une seule envie lui prenait mettre fin a la vie de cette homme. Mais au plus profond de lui il savait que Tsuki savait ce qu’elle faisait.

La main gauche toujours porter sur Arya pour la soigner, sa main droite avait machinalement cramponner le pommeau de son épée de feu s’apprêtant à passer a l’action au cas où.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 18:49

La lueur qui était sortit de l’homme pour transpercer Tsuki commença bientôt à revenir vers lui. La jeune femme boulangeait l’herbe à ses pieds, légèrement cabré en arrière, de par la force visible du faisceau noir. Elle était halletante.

Lorsque celui-ci prit la direction inverse, il avait revêtue une couleur légèrement bleutée, comme possédé de tout un tas de petites lucioles.

Alors que cette étrange lueur allait reprendre possession du corps de Kwaïdan, Tsuki tendit le bras devant elle, créant, une parois d’eau aussi pur que du cristal, deviant la lumière, qui se projeta sur Arya, cachée par l’illusion.

Yoza qui se tenait juste à côté de l’ange en ressentit une puissance intense, une puissance au goût de Tsuki…
Kwaïdan
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 19:10

Kwaïdan donna une grande gifle a Tsuki qui tomba a terre…

« Imbécile, pourquoi as-tu fais cela ? Tu ne m’avais pas dit qu’il serait si dangereux…. Espèce de petite idiote »

Il était animé d’une telle rage qu’il en oublia un moment ces blessures avant de se sentir retomber, devant s’appuyer sur sa naginata. Sa voix était sifflotante et se perdait dans la bise matinale.

Tsuki avait mal, tellement mal… une larme coula sur sa joue pour venir mourir sur ses lèvres. Elle était allongée, de côté et attendait qu’il ait fini de déverser sa colère. Continuant de boulanger avec l’une de ses main a terre, elle releva les yeux vers le sorcier et articula d’une voix qui puisait ses forces dans la douleur :

« Prend ce que tu as a prendre et va t’en, tu as besoin de moi… »

A ces mots, l’homme recommença, la même lueur revint se perdre sur l’Eärwen qui fut plaquée au sol par la l’impacte. La jeune femme repoussa de nouveau un cri qui déchira le ciel. Quelques secondes après, habitée d’une lumière scintillante bleutée, la lueur repartit en sens inverse pour regagner Kwaidan.

Les yeux de ce dernier étincelèrent d’un rouge pourpre, ses blessures étaient guéries et il s’en alla sans se retourner….
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 19:28

Suite a se spectacle la rage la plus folle prenait Yoza mais il avait promit de ne pas intervenir. dès que l'homme fut hors de porter il pris conscience que grâce a cette mystérieuse vague d'énergie Arya avait désarmai bel est bien guéri, il fut étonner de voir qu’un sortilège mortelle puisse être si puissant.

Pour le moment bien Arya était en bonne santé bien que toujours plonger dans la comma

==> HS Arya si tu veux recommencer a reprendre part au scénario tu peu te réveiller quand tu veux désarmai a toi de voir^^. <==

Il laissa Arya au pied de l’arbre et vola a toute vitesse vers Tsuki visiblement exténuer et le corps presque inanimé sur le sol. Il la pris dans ses bras et la secoua légèrement

Tsuki tien bon !

Il la serra contre lui et usa de toutes ses force sur ses sort de soin, assez vite Tsuki reprenait conscience et forme.

Yoza regarda au loin là ou l’homme était parti au travers de la foret.

*Toi si je recroise ton chemin ! Je n’aurait aucune pitié de ta vie ! *

Laissant sa colère de côté pour le moment, il rebaissa les yeux vers ceux de Tsuki que cette dernière venait juste d’ouvrire.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 19:44

La jeune femme avait les yeux brillants, mais il ne savait pas trop pour quelle raison, ses pleurs ? Le sentiment de vie qui rejaillissait en elle ? Les reflets du soleil qui se levait au loin ? Ou bien encore autre chose.

Elle était faible, fragile, mais une détermination intense luisait dans ses yeux qui se perdaient dans ceux du chevalier. Il la tenait dans ses bras, en tant normal, elle aurait été un peu sauvage et ce serait dérobée, mais étrangement, ce ne fût pas la son geste. Elle posa sa main sur le torse de Yoza et commença à boulanger tout en refermant un peu les yeux. Elle était haletante, mais très belle dans ce jour qui se perdait dans ses cheveux, faisant naître des ombres ça et là sur sa peau.

Trop faible pour vraiment parler, il entendit dans son fort intérieur la voix de Tsuki, une voix pleine de vie alors que la jeune femme était d’un froid glacial.

*Yoza* Merci… de ta confiance… de ta présence… merci d’être toi**

Elle replongea un regard dans les yeux du jeune homme, tentant d’y puiser quelque chose qu’elle ne pouvait pas s’offrir toute seul et murmura un court instant

« Yoza… »

Sa voix était encore plus belle que dans les songes du chevalier
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 20:27

Citation :
Yoza…

La voix de Tsuki prononçant son seul nom d’une telle intensité avait complètement fait monté en Yoza une immense impression de chaleur et de bonheur. Il appuya sa tête dans le cou de Tsuki profitant de ces instant de bonheur après tant de souffrance intérieur.

Il continua a donner de ses soin et peu après Tsuki avait en grande parti retrouvé la forme, Yoza la laissa se relever en douceur.

Je suis tellement soulager de te revoir en forme, j’ai eu si peur… mais que c’est t’il passer ? qu’a fait cette homme ?

Son sort avait l’air de drainer l’énergie d’une personne pour la lui retransmettre, c’était bien pensé de le dévier, mais quelque chose me semble louche, il ne t’a pas simplement drainer de ta force physique n’est ce pas ? Pour une tel énergie il doit falloir quelque chose de beaucoup plus précieux ou puissant.

Nous avons tous nos petit secret, mais s’il te plait, dit moi de ce dont il retourne, je ferai tout pour te protéger je t’en donne ma parole.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 22:19

Lorsqu’il appuya sa tête dans son cou, elle glissa sa main dans la nuque de l’ange, et ferma les yeux.

Citation :
Je suis tellement soulager de te revoir en forme, j’ai eu si peur…

A ces mots, la jeune femme lui sourit avec douceur mais en même temps avec un côté étonnement félin. Ses yeux étaient beaux, ils exprimaient un sentiment d’apaisement et de sérénité…

« Peur pour moi ? Mais pourquoi ?..., elle se tût quelques instant et baissa la tête, alors, elle murmura dans un songe, j’ai eu peur moi aussi… cet homme est puissant, il sait se servir des autres… et il te connaît mieux que tu ne le crois…," elle releva alors les yeux, il étaient noir, intenses, profond, enivrant.

Citation :
Son sort avait l’air de drainer l’énergie d’une personne pour la lui retransmettre, c’était bien pensé de le dévier, mais quelque chose me semble louche, il ne t’a pas simplement drainer de ta force physique n’est ce pas ? Pour une tel énergie il doit falloir quelque chose de beaucoup plus précieux ou puissant.

L’aurore ce faisait encore de plus en plus belle seul quelques nuages venaient adoucir le ciel tel de petits flocon. Une brise fraîche et matinale venait les caresser et se perdre dans la chevelure de Tsuki.

« Tu as raison, il lui faut quelque chose de très important pour parvenir à faire ce qui a été fait. Ramener un ange presque mort n’est pas une mince affaire, son regard alla chercher Arya qui était redevenu visible aux yeux de tous, avant de retourner sur Yoza, elle posa alors sa main sur le ventre de ce dernier, elle repris, lorsqu’il est très blessé, il a le pouvoir de prendre de la vie d’une personne pour se guérir… c’est ce qu’il a fait… »

Elle lui sourie, et porta avec une vivacité empreinte de douceur son autre main sur la joue de Yoza, ne voulant le déranger, elle ne la laissa que quelques instants, le temps de lui murmurer tout bas :

« Peu être que je le referais pour toi… »
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 22:38

Citation :
« Tu as raison, il lui faut quelque chose de très important pour parvenir à faire ce qui a été fait. Ramener un ange presque mort n’est pas une mince affaire. Lorsqu’il est très blessé, il à le pouvoir de prendre de la vie d’une personne pour se guérir… c’est ce qu’il a fait… »

A nouveau le cœur de Yoza arrêta de battre.

Par prendre de la vie… tu veux dire, l’espérance de vie ? Il vole du temps de vie a une personne ?! Mais alors toi…

Citation :
Peu être que je le referais pour toi…

Non je le refuse, tu ne dois pas te sacrifié ainsi ! Ne t’en fait pas pour moi, il est loin le jour ou ma vie s’achèvera. Je me le suis promis tant que je n’aurais pas reconstitué le puzzle de ma vie.

Mais comment connais tu cet homme ? Qui est t’il ?

A nouveau de nombreuse question revenait à Yoza, il lui faisait toujours confiance, mais pourquoi tant d’incohérence et incompréhension dans cette histoire.

Il se rendit conte de l’allure de méfiance qu’il devait semblez donner, ainsi pour ne pas mettre le doute dans l’esprit de Tsuki quand à sa confiance, il la repris entre ses bras, sentant le délicieux parfum de ses cheveux.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredVen 7 Juil - 22:58

Citation :
Par prendre de la vie… tu veux dire, l’espérance de vie ? Il vole du temps de vie a une personne ?! Mais alors toi…

"Il se nourrit de la vie oui, donc il vient de prendre deux année de la mienne, une pour Arya, l'autre pour lui même..., elle le sentait méfiant, il s'éloigna d'elle et elle voulut donc se detourner de lui"

Pendant quelques instant, elle n'était donc plus dans ces bras, puis elle l'entendit:

Citation :
Non je le refuse, tu ne dois pas te sacrifié ainsi ! Ne t’en fait pas pour moi, il est loin le jour ou ma vie s’achèvera. Je me le suis promis tant que je n’aurais pas reconstitué le puzzle de ma vie.

"Yoza, s'il le faut, je le ferais, si tu dois mourir, je le ferais aussi, c'est le devoir de chacun de nous de prendre part dans cette guerre. Seulement, je ne suis pas immortel, il est donc important de preserver les personnes qui pourront affronter la vie après nous..., elle se tue un moment et ajouta tout bas, les anges..."

A ces mots, il la ressentit de nouveau un peu distante, après tout il demandait qu'elle lui parle de d'elle alors que lui même ne s'était pas montrer sincère...

"Ouvre moi ton coeur Yoza et tu auras le mien, parle moi de ton puzzle, parle moi de toi"

Il la reprit alors dans ces bras, elle en frissona un peu, mais eut un leger mouvement de tête en arrière afin de le regarder dans les yeux et il sentit qu'elle voulait savoir, qu'elle voulait partager, qu'elle le voulait ...
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 0:12

( petit explication pour Kensaki :p )

Kensaki avait prit le premier choix de la jeune femme , devait il les suivres ?
ou devait il attendre qu'il se calme ? il commenca a marcher en direction de la riviere exterminant les deniers ghoules qu'il y avait sur son chemin , d'un pas nonchalant il continuait sa route en direction du groupe . bien que la pierre d'Arya etait revenu a la normal ( rouge/noir) Kensaki n'avait plus l'air comme avant beaucoup plus sombre apparament il etait different , comme si il avait perdu quelque chose d'important en lui , c'etait comme si il n'avait plus d'ame

( poste tres rapide ^^')
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 8:48

(arf...vmt désolé du retard..vmt mais j'étais pas là mais me revoila!!)

Arya s'était sentit transporter sur plusieurs endroits, mais l'abime sans fond où elle se trouvait l'empécahit constament de se reveiller. elle revoyait des ombres et le visage de kensaki maléfique.
Arya ne savait plus quoi faire. elle sentait en elle une nouvelle force lui revenir, mais elle n'était pas complètement guérie. il lui falait obligatoirement le soutient de sa licorne. Leur symbiose c'était renforcée durant ce dernier siècle et Arya meme par tous les soins ne guérirait seulement qu'avec l'aide de sa jument.

Depuis un moment elle sentait qu'elle allait se reveiller, mais le rève persistait et la jeune Ange se reveilla soudain lorsque Kensaki..le mauvais car Arya savait qu'il était bon, la frappa avec haine au visage.

elle haletait. Arya ne se controlait pas. Regardant autour d'elle elle ne vit parsonne et s'inquiéta. Arya et tenta de se lever, mais un cri de douleur résonné dans la foret où elle se trouvait et elle du s'adosser au mur.
Arya par un geste instictif attrapa le pendentif que lui avait donner Kensaki et le serra fort. Elle pensait à lui. Pourquoi avait-il été comme cela dans son rève?..Plein de haine....

Arya ne compremais pas et la réponse à ces questions resteraient un mystère tant qu'elle ne le reverrait pas. Mais dailleurs où était-il?..Arya le chercha du regard, mais il n'y avait personne. Son coeur se mit a battre plus vite. Pout=rvu qu'il ne lui soit rien arriver!. Arya lanca avec un peu d'énergie retrouver un appel à la pièrre qu'elle lui avait donner et au loin quelque part dans la foret, la flamme d'Arya brilla.

C'était juste un signale et elle espérait vraiment que Kensaki y répondrait...Mais elle avait aussi envie de revoir par dessus tout aprés cet etre qui comptait pour elle..Sa licorne ..Naji...

**Naji...Naji....Où es tu?...Naji..répond...**

Arya lancait cet autre appel désespéré. l'Ange savait que NAji n'était pas mort, sinon ele l'aurait ressentit et avec l'état dans lequel elle avait été, elle y aurait aussi succombé...Mais Naji n'était pas mort et elle pensa fort à li. Arya retenta de se lever et quand elle y parvint enfin, elle s'adossa à l'arbre...
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 10:08

Le regard de la jeune femme fût attiré par quelqu’un qui bougeait sur le côté, l’ange de feu.
Elle quitta doucement les bras de Yoza pour soutenir la jeune fille qui, très téméraire, était en train de se lever.

Tsuki, avait également sur estimer ses ressources, elle tangua un peu, en effet, le chevalier ne la retenait plus. Elle arriva donc auprès de son but un peu plus tard que prévu,

« Arya, j’espère que nous avons parvenus à te soigner suffisamment pour que tu puisses aider ta licorne », dit elle enfin, une main posée sur le ventre de la jeune fille pour la retenir si celle-ci en venait a tombé.

Cela devait faire un moment que l’ange dormait, perdu dans ses rêves, car le combat avait eu lieu en pleine nuit et qu’une Aurore enflammait le ciel en cet instant…

« Ne t’en fais pas pour l’homme qui était avec toi, reprise la jeune femme, constatant que Arya restait très perturbée, j’ai crée une illusion avant de partir qui le garda invisible au regard des goules, mais nous ne savions de quel camp il était. Et il voulait nous combattre..., elle marqua une courte pause, sentant que Arya reprenait soudainement beaucoup de force a l’idée qu’ils aient pût lui faire du malelle précisa, ne t’en fait pas, on ne s’est pas battu »

Elle tourna alors la tête vers Yoza, un sourire éclatant naquit sur son visage et une intense lumière s'empara de ses yeux. Il entendit alors en lui avec malice :

*Yoza*Plus tard, mon ange… je l’espère**

Il ne savait si c’était là un surnom qui lui était destiné, une façon quelconque de le taquiner, simplement sa fonction qu’elle remettait en lumière, ou encore un moyen mis en évidence de démarquer une note d’espièglerie.
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 12:31

Arya qui était adossé contre l'arbre, vit soudain surgir sur sa droite Tsuki et sur la surprise elle faillit tomber, mais la jeune femme la retint de justesse et Arya sentit contre son ventre une main chaleureuse qui la soignait, mais elle la retira doucement. elle allait mieu et elle ne voulait pas que Tsuki utilise le peu d'énergie qu'il lui restait pour la soigné. et Arya ne serrait complètement que guerrie si elle retrouvait Naji...

-Merci..Tsuki mais ca ira...Pour Naji je voudrais seulement savoir où il est..et...

Arya regarda Tsuki dans les yeux et ensuite apercut Yoza qui était plus loin.

-Je vous remercie tout les deux...Mais vous m'avez sauver la vie..Comment faire pour vraiment vous remercier?

Arya ne savit pas trop comment leur rendre ce qu'ils avaient fais pour elle. Arya avit été hors du combat et elle s'en voulait. Ils s'étaient battus pour elle...

Le jeune ange était perdue dans ses pensées quand Tsuki la ramena à la réalité en parlant de...

-KENSAKI!!!...Où est-il?..Il..il faut que je le retrouve...

Arya se cramponna à l'arbre. Elle venait d'avoir un vertige. Elle avait été trop rapide dans son mouvement. Pour l'Ange, Kensaki était bon. Meme si dans son rève, elle avait vu son visage à la place de l'homme qui la violait avant qu'elle ne meurt et ne devienne un ange.
Arya savait qu'il avait une partie de bon..sinon elle ne serrait jamais tombée amoureuse de lui....

Arya se tourna vers Tsuki déterminée à agir..

-Tsuki..Je ne peu rester comme ca! Dis moi où se trouve NAji..il faut que je le soigne..et dis moi si kensaki est toujours là où vous l'aviez laissé....

Arya se redressa et remit ses cheveux en place. Elle était encore faible, mais elle pouvait au moin aller retrouver Naji..et par la meme occasion..retrouver KEnsaki où qu'il soit coute que coute..
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 13:34

*Kiko* Repart là ou nous avions laissé le jeune homme, regard s’il est toujours là**

L’ange de feu avait quelque chose de très touchant, a la fois passionnée, et pourtant fragile de part ses blessures en cet instant.
Le faucon partit aussi vite qu’il lui avait été demandé, poussant un petit cri qui fit s’envoler des oiseaux qui gazouillaient dans l’arbre qui soutenait Arya.

Les yeux de Tsuki se reportèrent a nouveau sur la jeune fille :

« Il va voir si Kensaki est toujours là bas ou non mais j’en doute. Si vous savez où vous retrouver, je t’y conduirais des que nous le pourrons. En attendant, Naji…»

Sur ce, la jeune femme commença à partir, afin de les guider vers la licorne. Ils traversèrent la forêt en son songe, brumeuse et mélancolique, elle semblait puiser des sentiments émanant de Tsuki. L’Eärwen aimait à ouvrir son âme à cette nature qui était sa plus grande confidente.

Yoza ressentait que cette magie qui animait tout le paysage autour d’eux était puisée en leur guide. Les animaux sortaient a peine de leur sommeil, tant la jeune femme ne faisait aucun bruits… et si Arya n’avait pas été blessée, la promenade aurait été fort agréable…

Le chevalier sentait quelque chose d’étrange, mais ne savait pas vraiment quoi tant Tsuki maîtrisait son pouvoir. En vérité, pour être sur qu’ils ne sauraient revenir dans le lieu où elle les conduisait, la jeune femme créait sur leur chemin toute sorte d’illusion de forêt, de sorte à ce qu’ils ne puisent se guider par les souvenirs, puisque ce qu’ils voyaient en vérité, n’existait pas…

[Maligne la petite ^^]
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 14:26

Un fort sentiment de soulagement réchauffa le cœur de Yoza lorsqu’il vit Arya sortir de son coma inquiétant. Mais très vite une sensation de solitude lorsque Tsuki s’éloigna d lui pour aller soutenir Arya.

Citation :
*Yoza*Plus tard, mon ange… je l’espère**

Il fut agréablement surpris d’une telle phrase dans ses oreilles, très agréablement surpris…

Il repensa quelque instant a la demande que Tsuki lui avait faite sur le fait de se dévoiler la vérité, mais jugea qu’il y a plus pressant pour le moment, il fallait encore retrouvé la licorne pour guérire définitivement Arya.

Lorsque le faucon de la belle Tsuki parti a la recherche de cet homme dont maintenant il connaissait le nom, il repensa immédiatement a lui, c’était indéniable que lorsqu’il l’avait vu, les ténèbres se dégageai de cette personne, mais quelque chose comme une lueur faible en cette personne semblai tout de même persister.

Il y réfléchit durant toute la durer de leur traverser de la forêt, ce malgré l’impressionnant talent de Tsuki pour déformer la réalité et faire de cette excursion l’impression d’une sympathique ballade champêtre, où il aurait bien aimer être seul en sa compagnie
.

*Tsuki * Impressionnant, tu puise en ta propre apparence pour donner l’illusion d’une telle beauté ?*

Puis repensant a Kensaki

Arya, tu semble énormément tenir a lui, je suppose donc qu’il doit, enfin devait être quelqu’un de bien, mais le fait est que maintenant, c’est le mal qui l’habite…

J’en suis désoler, cependant… Je pense qu’il existe un espoir pour le faire ramener a la lumière… mais sache que cela pourrait s’avérer dangereux pour lui…

A moins que de par lui même grâce à la faible lueur qui est resté en lui, il parvienne a reprendre le contrôle. Ce qui resterai la meilleur solution, mais il faudrait quelque chose de très fort émotionnellement envers lui pour un tel effet.
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 15:01

Arya écouta les dires de Tsuki et décida de la suivre. Aprés tout, son faucon savait ce qu'il faisait et Arya avait confiance en la jeune Ëarwen et en Yoza.
C'ets ainsi qu'ils marchèrent à travers la forêt et qu'Arya la trouva bien sereine aprés un combat, c'était bien étrange...

Arya regarda devant elle Tsuki et sentit emaner de son corps une force ou un enchantement qui indiquait qu'à ce moment meme la jeune femme utilisait un sort. Arya regarda autour d'elle et remercia interieurement Tsuki de ce qu'elle faisait pour elle. Arya voyait bien que tous deux. Yoza et Tsuki faisaient tout pour qu'elle aille mieu et elle se sentit soudain génée.

arya n'avait pas l'habitude de tels manières et elle se mordit la lèvre de gène. enfin il déboulèrent dans une clairière et Arya reconnu la cabane.Ils étaient passés par ici car le chemin menant à la licornepassait vers l'ancienne demeure de Kensaki. Elle avait été en partie détruite par les ghoules et Arya se précipita vers la cabane, mais une main la retint et quand elle se retourna elle vit Yoza un regard posé qui indiquait toute sa désaprobation.

-Yoza..Ce que vous m'avez dis à l'instant..il reste un espoir..et..Lachez moi je dois voir si il est là!...

Elle se dégagea plus durement qu'elle le voulait et courut vers la cabane. elle ne se retourna pas, et déboulaà l'interier, mais n'y trouva personne. elle fouilla toute les pièces à la recherche de kensaki, mais personne. Arya avait pensée qu'aprés avoir été emprisonner dans la glace, il se serrait libéré et serrait venu l'attendre ici..Mais rien, personne.

Arya arriva dans la chambre et là des souvenirs datant de quelque heure refirent surface et elle cru sentir la douceur des mains de Kensaki sur elle, mais rien..c'était juste le vent qui souflait une légère brise et dans le début du jour naissant, Arya pleura sur le bord du lit, les cheveux retombant doucement sur son visage fins.

Elle ne supportait pas la disparition de ce dernier. et quand elle sortit enfin de la cabane, c'est avec les yeux rougit de chagrin. Elle ne savait pas ou il était et Arya pris le pendentif de Kensaki dans ces mains et relenca un dernier appel avant de se rendre auprés de Tsuki.

-Il n'est pas ici. Allons retrouver Naji. Une fois soigné je partirais avec lui à sa recherche..Je ne peu le laisser comme ca...

Dans les yeux de l'ange se mettait en place de la peur et du desespoir, mais la perspective de retrouver Naji lui redonna confiance...
Tsuki In
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 15:30

En effet, Tsuki puisait en elle pour façonner ce paysage, mais aussi pour brouiller les pistes, elle ne voulait pas qu’ils puissent retrouver le chemin menant a sa demeure, elle restait méfiante…

La jeune femme pressa le pas, c’était un moyen indirect de forcer Arya à sortir de ses pensées, car soudainement, elle ne la ménagea pas, mais elle savait que la jeune fille ne manquait pas de volonté. Ils arrivèrent bientôt à une sorte de grotte, dont l’entrée était mêlée de feuillages, de lianes et de fleurs emmêlées, tressées en un rideau chaleureux.

Tsuki écarta un peu cette « porte de nature » pour faire place a un étalon, allongé dans le fond, de l’eau était a sa disposition ainsi que de quoi manger. L’intérieure de la demeure insufflait une sensation de nature profonde et sauvage. La lumière s’y dissipait tout doucement, filtrée par le petit rideau de végétation, mais l’intérieur restait tout de même lumineux.

Ils ne s’occupèrent pas trop de regarder la demeure, car des que Arya aperçut Naji, elle courut, déboulant dans la grotte…

« Nous devrions peu être vous laisser seul un moment, suggéra Tsuki en regardant la licorne et sa maîtresse. Si tu as besoin de nous, ou de quoi que ce soit, Arya, n’hésite surtout pas »

L’Eärwen se retira alors pour rester légèrement en retrait, laissant à l’ange de feu des retrouvailles chaleureuses et intimes…
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 15:48

Arya fit la retrouvaille de Naiji alors qu'elle avait apercut Kensaki..ce n'était alors qu'un illusion tout ce qu'elle avait vu?..Arya ne savit plus trop où elle en était et ellevoulut aller vers Kensaki le serrer dans ses bras , le voir comme avant, mais en avanceant, elle se retrouva dans une grotte et elle vit Naji. Là elle courrut vers lui et lui sauta au coup.

Il lui avait manqué! Arya et sa licorne avait une complicité trés forte et ces retrouvaille firent encore une fois p^leure Arya. C'était une jeune fille émotive, mais là c'était des larmes de joie et pendant un temps, Arya resta les bras autour du cup de Naji avant que ce dernier la rapelle à l'ordre

*Arya?..ehooo Arya!!..relève toi tu me fais mal...!!*

*oups désolé!..Mais..oh naji je t'aime!^^*

*Arya tu aime Kensaki pas moi!*

*non je t'aime comme un frère c'est pas pareil!!*

Arya lui carressa tendrement la tete et elle posa sa main sur son poitrail. ils devaient se soigner ensemble et Arya puissa en elle les forces necessaires à cette guerrison et Naji en fit de meme.

Soudain une lueure rouge argenté les entoura et chacun récupéra les forces perdues et les lésions de chacuns se refermèrent ne laissant plus de trace.
Arya fit un graos poutou à Naji qui se dégagea soudain mettant Arya sur les fesses

*Naji!!..Voyon!*

*Arya!..voyons!*

et ils rigolèerent ensemble avant de retrouver Tsuki qui avait attendu dehors.

-Merci tsuki...De t'etre occupé de lui...Mais..tout à lheure je pensais avoir vu Kensaki..c'était encore une illusion?
Invité
Invité
Anonymous

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 ConredSam 8 Juil - 15:54

( Oui vue que je ne peux pas retrouver le chemin )

Kensaki tournait en rond depuis des heures il commencait a avoir faim et c'est blessure etait de plus en plus importante il s'assit quelque instant sur u tronc d'arbre et Aluma une cigarette

" Merde pourquoi je ne retrouve plus mon chemin moi ... "

Il regarda quelque instant ses blessures et soupira il se leva de nouveau cherchant encore son chemin il arriva de nouveau au m^me tronc que tout a l'heure , Kensai sentit montait la colere en lui , il jetta un flamme sur le tronc qui prit feu aussitot

'' Si je dois tous vous detruire pour la retrouver ""
Contenu sponsorisé

Souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 3 Conred

Souvenir
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant