La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Belgarath à le blues

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Belgarath à le blues - Page 2 Left_bar_bleue0/3Belgarath à le blues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Belgarath à le blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 20:21

San était entrée dans la taverne, pour annoncer à Ender qu'elle continuait son entraînement. Elle avait revêti une longue cape, mettant la capuche qui lui cachait la moitié du visage. Elle était restée dans un coin un instant et repéra son élève, à table avec le démon qui avait été son coécquipier au tournoi. Elle alla s'asseoir à côté de ce dernier, ayant au préalable commandé un verre d'alcool fort. Elle le posa sur la table, n'enlevant pas sa capuche. On pouvait seulement appercevoir un discret sourire.

"Et bien, dès qu'il voit une jeune femme il peut pas s'en empêcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 20:23

[quoi, j'ai encore rien fait]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 20:57

Chronos fit son apparition dans le bar et se diriga vers le contoir.
- "Une bière".
Chronos prit la biere que le barman lui servit et se tourna vers les 4 personne dans le bar. Il fixa un moment le grand homme qui degageai une forte aura maléfique. et la jeune femme non loin de lui qui elle degageai un grand potentiel.
*les gens son intéréssant ici ... je pense que l'homme est un démon tout comme moi , il me tarde de le connaitre*
Chronos fini rapidement sa biere et resta observer ses deux personnes.

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 22:51, édité 1 fois
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 21:02

[avec tous ce monde, personne n'a un cd de slow, de rock ou de techno pour mettre l'ambiance???]
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Belgarath à le blues - Page 2 Left_bar_bleue0/3Belgarath à le blues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 21:44

[Nan désolée j'ai pas XD au lieu de poster des HS, fais jouer ton perso Razz]

San ne tourna pas la tête à l'entrée de l'homme. A son simple aura, elle devina qu'il était lui aussi un démon. Elle bascula la tête en arrière, buvant son verre cul sec. Sa capuche tomba alors et découvrit son visage. Elle posa son coude sur la table et appuya son menton sur sa main, s'amusant à faire rouler son verre de droite à gauche.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 22:18

Ender lacha soudain le manteau.
Il avait reconnu son possesseur San...
"Hum, bon, euh, je vais derriere toi belgaroth ok???"
Il partit se cacher derriere Belgaroth.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 22:59

[Euh, San est assise à côté de Belgarath hein ^^]

San se mit à sourire.

"Ender, si t'essaye de m'échapper, c'est raté ^^"

Elle l'attrappa par la manche et le tira vers elle, un sourire sadique aux lèvres.

"T'as peur de mon entraînement ?"
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 23:09

[attention au scandale^^]
Ender s'accrocha a Belgaroth.
"Jveut pas y aller, par pitité, jsuis innocent, aider moi, ou du moins laisser moi le temps de finir mon lait."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 23:11

Le regard d'Elendil fût attiré par cette jeune femme qui venait d'arriver, il semblerait qu'elle soit l'instructeur du jeune homme present a ses côtés.

"Désolée, je le retenais, mais si tu dois vaquer a ta cause, dit elle soudain le regard de nouveau tourné vers Ender, vas-y. Sache juste que nous nous reverrons avec beaucoup de plaisir je l'espère"

elle ne voulais surtout pas qu'il se fasse gronder par sa faute, il lui avait fait un trop beau cadeau.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 23:17

[Ender, j'ai pas dit qu'elle te plaquait contre elle hein Neutral XD T'emballe pas ^^]

San fit une mine dépitée.

**Qui est-ce qui m'a fichu un disciple pareil ?**

La nymphe parla ensuite, la jeune carnesir lui sourit, et lâcha Ender.

"Ne vous en faites pas, je ne le force pas à venir s'entraîner, je venais simplement lui en proposer un, vous n'avez pas à vous excuser ^^"

Elle commanda un autre verre d'alcool.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredMer 5 Juil - 23:45

Ender s'ecroula au sol quand San le lacha.
"Je peut au moins finir ma bouteille de lait???"
Sans attendre de reponse il l'a finit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 9:24

Belgarath ne faisait pas attention au boucan qui se passait près de lui. Il était perdu dans ses pensés. Puit il sentit une aura maléfique très puissante près de lui. Il regardat et vit plus loin un homme qui devait sans doute être un démon vu l'aura qu'il dégageait. Belgarath restat le fixer puit s'approchat près de lui (emmenant sa bière avec lui^^).

Salut, tu est un nouveau démon n'esse pas?.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 11:55

La jeune femme prefera se retirer, elle avait finit son verre et trop de personnes inquietantes venaitent de prendre place. De plus Ender avait raviver des souvenirs en elle qu'il fallait qu'elle trie afin de les renfouir au plus profond de sa memoire.

Elle adressa donc un signe de tête vers le jeune homme qui s'était fait rappeler a l'odre, visiblement par son instructeur, avant de se diriger vers la sortie.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 15:17

Ender qui était en train de se goinfrer avec du riz regarda Elendil lui faire un signe de la tete.
"Tu veut du riz??? du lait???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 17:36

Chronos leva la tete en direction du grand homme qui se tenai en face de lui
- On peu dire ca comme ca oui ... Pourquoi ?
Chronos d'un air non-chalant fini commanda sa deuxieme biere.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 17:54

San se leva et alla payer sa consomation, puis remit sa capuche. Kensaki lui avait dit de profiter de son congé, il fallait bien qu'elle le fasse ... Tant qu'elle était à Celebrindal, elle allait en profiter pour faire un tour aux sources ... Elle partit donc sans dire un mot, laissant les autres vacquer à leurs occupations.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 18:35

La jeune fille attendit pret de la porte quelque chose l'intriguait chez Ender, elle avait envie de le proteger bien qu'il en avait sans doute nul besoin.

Il lui rappelais vraiment son fils, son fils qu'elle aimerait sentir aussi vivant que ce jeune homme qui l'avait fait rire. Lorsqu'elle vit que son instructrice paya et partie, elle se rapprocha de nouveau de lui. et, etant donne que son amis (Belgarath) était occupe, elle lui parla doucement:

"Une petite ballade, sa te dis?"
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 18:39

Ender finit son bol, s'essuya ( avec une serviette et pas un manteau^^)
Il regarda la jeune nymphe.
"Avec Plaisir."
D'un meme mouvement il se releva et ouvrit la porte pour laisser passer Elendil.
"Quand et ou vous voulez."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 18:44

Belgarath répondit à l'homme sans quitter son verre des yeux.

Non je voulait juste être sur que tu était bien un démon et non pas un ange. Parce que le bras droit maléfique et le démon des eau ont disparut depuis un moment. Alors je me demandait quand un nouveau démon allait enfin arriver.

Belgarath redemendat une autre bière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 19:54

Chronos eu un leger sourire.
- Héhé ... ne t'en fait pas je n'aime pas vraiment les anges , je suis loin d'n etre un. Au faite .. Comment te nomme tu ?
Chronos a peine fini de parler approcha son verre au bord de ses levres et fini sa bierre a grand gorgées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 21:11

Belgarath, je suis le démon de la terre.

Belgarath finit sa bières et en demandât pas une autre.

Tu n'est pas le seul à détester les anges. Et toi qu'elle est ton nom?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 21:18

- Je me nomme Chronos , Démon du temp.
Chronos se leva de son siege et regarda Belgarath.
- Enchanté confrere démon , sa te dit un entrainement ?
Chronos resta debout attendan la reponse de Belgarath.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredVen 7 Juil - 9:13

Belgarath regardat Chronos.

Ouai pourquoi pas.

Belgarath se levat.

On va ou s'entraîner? Dans une arène ou dans la nature?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredVen 7 Juil - 10:32

- Je prefere dans la nature , l'espace et les possibilités y sont plus grandes.
Chronos se diriga alors vers la sorti suivi de Belgarath.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 ConredVen 7 Juil - 15:28

[Respecte le minimum de trois lignes Chronos s'il-te-plaît Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues - Page 2 Conred

Belgarath à le blues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2