La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Belgarath à le blues

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Belgarath à le blues Empty
MessageSujet: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:24

Belgarath entrat dans la taverne, vide, il n'y avait que le barman. Il allat au comptoir et demendat une bière que le barman lui servit gentiment.

*Au moins ici on ma sert, c'est pas comme à Earendur. Au moins j'aurait pas à le tuer.*

Belgarath eu un petit sourire et començat à boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:26

Ender arriva peut aprés.
"Blegaroth, tu es ou????"
Voyant qu'il été au comptoir il se precipita sur son dos.
"Salut, ça va???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:29

Belgarath sentit quelqu’un venir sur son dos. Pas la peine de regarder il savait que c'était Ender.

Toujours sur mon dos toi. Assit toi, c'est moi qui sert. 201 ans sa se faite^^.

Belgarath demendat une autre bière et une aussi pour Ender.

Alors, avec ton ange sa se passe bien?^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:36

Ender descendit et s'assit a coté de Belgaroth.
"Non merci pour la biere, je vais plutot boire du lait."
Ender regarda Belgaroth.
"Avec laquelle? la premiere, deuxieme, troisieme......^^"
Voyant le regarda choqué de Belgaroth il ajouta.
"Je rigole, Arya n'a d'yeux que pour Kensaki, et San j'en sait trop rien, trop mysterieuse."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:43

Belgarath rigolat à cosse de la deuxième phrase de Ender. Pendant que Ender disait sa dernière phrase Belgarath buvait sa bière et quand Ender eu finit sa phrase Belgarath tellement surprit de sa réponse recrachat sa bière et regardat Ender Shocked .

Quoi? Ta voulut te taper San?
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:46

Ender renvoya la tete de Belgaroth dans la biere.
"Pas de vulgarité je te prie. tu parle la d'une magnifique romance, qui pourrait avoir une heureuse fin et aussi rapproché les deux camps sans violence ni mort. Quand a "se taper" je ne pense pas, je veut juste rester en sa compagnie."
Il attrappa le tete de Belgaroth et la sortit de la biere pour pas qu'il se noie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:53

Belgarath était bien la, la tête dans bière.

Non mais j'avait raison, désolé si je suis vulgaire mais nous les démon on est pas des gentleman^^.

Belgarath reprit une autre bière.

Ha bon Arya est maintenant avec Kensaki. Moi je te donne un conseil, ECLATE LUI LA GEULLE. Non je déconne, c'est le meilleur moyen pour qu'elle te parle plus, attend que sa finisse entre elle et Kensaki.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 10:58

ender rigola un grand coup.
"avec ce que j'ai vu, je doute fort que ça se finisse."

Il bu son lait en une gorgée.
"et toi, comment ça se passe???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 11:04

Mais non, tu l'attire dans une foret tu tend une embuscade et voila mort le Kensaki. Houlà moi j'ai trop bu. Mais je reprend quand même de la bière.

Le barman lui servit une autre bière.

Comment sa se passe? Avec qui? les filles? Ben moi les anges c'est pas trop mon truc, meme si j'avout que Arya est assez séduisante mais je preferre les démones, mais comme il n'y en a pas. Autrement ouai sa se passe bien, je me balade.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 11:07

Ender sifflota.
"sur la route...."
Se retourne et s'appui au comptoir.
"On est des voyageurs toi et moi, moi plus que toi car ton destin est tracé, mais moi je le forgerai de mes main [ yeah, vive marche la mort de david gemmell]"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 11:09

En faite tu ne ma jamais parler de ton passer, moi non plus mais si tu me raconte ton passer je te raconterait le mien.

Belgarath continua à boire sa bière.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 11:12

Ender rigola.
"mon passé n'est pas très interressant."
Avale une gorgée de lait et poursuit.
"Mes parents ont été tué, et Elessar m'a recueillit et m'a formé pour pouvoir faire tous ce qu'on me dirait de faire. voila toute ma vie, mais je n'est que 20 ans."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 11:21

Belgarath posat sa bière, son visage devint plus sérieux

Quand je suis né on ma déposé dans un couvent. Je détestait leur religions, quand ils apprirent sa ils m'ont font cramer sur le bûché, pour que je soit purifié qu'il disait. Et puit on ma donné ces pouvoirs, on échange je devait tuer. Et puit un jour j'ai rencontrer quelqu’un, une humaine, après un combat j'avait été blesser, elle ma soigné. Et puit elle eu envie de me suivre dans mes combats, et puit un jour après que je soit partit chercher de la nourriture je retrouvat son cadavre. Et il c'est passé un truc, je me suis transformé comme pendant le combat contre Arya et j'ai tuer toute les personnes du village le plus proche. C'est la première foie que je parle de sa.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 11:30

Ender regarda Belgaroth
*ouah,sa vie aussi est triste....*
Ender tapota dans le dos de Belgaroth.
"Moi jte suit si tu veut, jpeut soigner et je sait me battre...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 15:20

Une jeune femme entra dans la taverne, ses cheveux étaient d’un blond intense et, étonnement, sa robe se teinta d’un noir oranger des qu’elle eut franchi la porte. Elle se dirigea vers le comptoir, un peu confuse de tant de présence.

« Un jus de fruit je vous prie », lança t’elle d’une voix très douce et étrangement envoûtante.

Une fois servie, elle accola son dos contre le bar, le regard tourne vers la salle entière, elle attendit.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 15:36

Ender se redressa soudainement a l'arrivée de cet femme.
Il donna un coup de coude a belgaroth, qui se plia sous l'impact.

"Oups, désolé, tu as vu cet femme, je ne voit pas les auras mais tu pourrais m'aider, car je sent qu'elle est puissante, ses gestes, a l'instar des miens, respire la vitesse et la fluidité. Qui est-elle???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 17:29

La jeune femme sembla ressentir qu'on lui prêtait attention, elle en chercha donc la provenance dans la foule qui bombait cette auberge. Bientöt elle fût attirée par un jeune homme, pret de celui-ci se trouvait un homme a l'allure sombre.

Un peu gênée, et se sentant devisagée, elle leur adressa un sourire des plus charmeur, empreint d'une douceur propres aux nymphes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 18:02

Belgarath eu un petit sourire.

Tu changeras jamais, toujours a drager.

Belgarath regardat la femme.

*Ces vrai qu'elle a l'air puissante.*
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 18:04

Ender tapa en pleine tete de Belgaroth.
"On dirait que tu lui plait^^"
Ender se teleporta a coté de la nymphe, et se retrouva accoudé a ses cotés au bar.
"Un lait s'il vous plait, et une biere."
Recuperant la commande, il se reteleporta a coté de Belgaroth et lui donna la biere.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 18:08

Belgarath regardat Ender.

C'est vrai qu'elle est plutot pas mal mais je lui plai pas. Ta pas vu ma geulle, et puit elle doit me prendre pour un alcollo avec ton les bières que je vient de boire.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 18:15

Ender regarde Belgaroth.
"Attend 2 seconde."
Utilisant une illusion, il tranforme Belgaroth en Jennifer anniston.
"Oups, erreur de formule."
Reessay et tente la transformation en Brad pitt.
"Bon, meme les illusions trouve que tu es trop moche pour etre relooker. Je rigole, tu es juste trop sombre et trop grand c'est tout, stu veut je te coupe la tete et tu sera desuite moins sombre et moins grand."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 19:40

La jeune femme ne pût retenir un rire lorsqu'elle vit le jeune homme changer l'apparence de son compagnon. Ce dernier avait une forte aura, elle le sentait, il avait un coté très sombre et elle s'étonna même que les farces du jeune homme le laisse de marbre.

Lorsqu'elle eut fini de rire son regard se posa sur Ender, et il pû y lire beaucoup de tendresse, il lui rappelait son fils...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 19:49

Ender entendit un doux rire, porté par le vent.
Ce rire cristallin resonna longtemps a ses oreilles et ender le captura dans une bulle d'air pour l'ecouter encore et encore.
Il lui rappelait l'eau des riviere ruisselant dans leur lit, celle des cascade frappant delicatement les rochers en contre bas, le roulis de la mer...
Il envoya par l'air un message a Elendil.
"Qu'est ce qui vous fait rire??"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 20:07

[Merci c'est très gentil comme description et sa correspond très bien au personnage]

La jeune femme s'approcha des deux hommes, elle se deplaçait avec une souplesse tel qu'elle semblait presque flotter.

"Cette petite plaisanterie, une illusion qui en cache une autre en quelque sorte., repondit la jeune femme. Je me nomme Elendil, et cela fait bien longtemps que mon coeur ne s'était pas laisser bercer d'amusement, aussi, je vous remercie".

La jeune femme regardait toujours Ender avec une tendresse particulière, il ne le savait pas, mais il venait de creer une petite lueur en elle de retrouver un jour complètement le sourire...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues ConredMer 5 Juil - 20:10

Ender sentant le regard de cet femme sur lui la regarda.
"Il y a quelque chose?? j'ai du lait sur le visage???"
Il attrapa le manteau d'une dame et s'essuya avec.
"ça va mieux comme ça??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgarath à le blues   Belgarath à le blues Conred

Belgarath à le blues
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant