La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredDim 9 Juil - 1:06

Renaud=> L'auto-stoppeuse
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredDim 9 Juil - 1:07

Jacques dutronc- Cactus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredDim 9 Juil - 17:28

TRUST: l'élite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredDim 9 Juil - 18:09

AC/DC: The Razor's Edge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredDim 9 Juil - 18:15

AC/DC live Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredDim 9 Juil - 18:18

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredDim 9 Juil - 18:53

9e symphonie, 4e mouvement de Ludwig Van
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 Left_bar_bleue0/3Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:10

Bons goûts Akira Smile

Lostprophets - Rooftops (A Liberation Broadcast)
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:11

AFI- Miss Murder
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 Left_bar_bleue0/3Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:33

Mozart - Requiem - Lacrimosa (plus beau morceau classique que je connaisse >.<)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:44

Renaud=> Soleil Immonde

(style un tantinet différent de Mozarte^^)
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:49

En effet c'est différent Laughing

Ska-p -Mis colegas

C'est tout aussi différent Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:53

oui mais tellement bon^^

Ska-P=> Sexo y religion

Ska-P mon seul prof d'espagnol xD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:55

Cannabis de calida y balato Very Happy XD *sais même pas ce que ça veut dire mais tant pis, j'travaile la prononciation Rolling Eyes*

Ska-P - La Estampida
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 14:59

De qulité et pas cher^^

D'ailleurs je l'écoute en ce moment mem^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 15:04

Hah merciiii tu m'en apprends XD

Manu Chao - Me gustas tu (ça j'ai compris XD)
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 21:04

Howard Shore- BO LSDA I-II-III
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 21:54

Charles Aznavour xD la bohemeuuuuuhhhh sa fait plaisir davoir 20 ans fallais trop que je lecoute HAhHAhahahah
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 22:44

Jacques dutronc- Cactus/fais pas ci fais pas ça/ Gentleman cambrioleur^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 22:52

Mad'haous like a prayer techno remix et Bob moral xD indochine hoallaa cest pas souvent que jecoute ca alors ca ce memor
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 22:56

telephone-new york avec toi.
si tu ecoute du rap vlad, je te tue ( vu ton look tu es mort^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 22:58

HoOhOho sache qu'on ne peut reconaitre un livre a sa couverture et non je n'ecoute pas de rap mais j'en acouté sache pour ta gouverne que je me suis apesi je ne suis plus un petit turbulent heuresement pour moi ^^ non serieusement je suis en ce moment un peu du multi chanson sa passe du rock au zook ^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 23:00

tu as du bol, tu es pas passé loin de mes griffes, mais bon, je m'incline devant quelqu'un qui a reconnu la suprematie de la musique, et la pestilence evidente qu'est le rap ( tient je hais le rap, comment vous l'avez su???^^^)
enfin, vive Era- eu, jsait plus lequel d'album^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 23:03

Tu es le rap je hai le hard lol mais bon je suis vraiment ouvert apart les truque de bourin autant du reimstein que du night wish que du perle lama jusqu'a usher du emanuel roi soleil ou encor the off spring au Johnny Halliday je peu te dir que ma culture niveau musical est enooooorme ^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 ConredLun 10 Juil - 23:08

tu connais adagio?? helloween??? hammerfall??? craddle of lilith??? Iron maiden??? motorhead?? ( mes groupes preferé^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Qu'écoutez-vous en ce moment même ? - Page 5 Conred

Qu'écoutez-vous en ce moment même ?
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant