|
| C'est la fête mais on est pas en guerre ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? Mer 5 Juil - 16:32 | |
| San se servit un verre de liqueur qu'elle porta à ses lèvres et but.
"Tu sais, je n'étais pas saoûle quand je lui ai dit de me remplacer, Arya a des capacités qu'elle n'exploite pas, je l'ai mise là pour qu'elle s'en rende compte ... Enfin, si ça déraille, Yoza pourra prendre sa place ^^"
Elle tira quelques bouffées du narguilé qu'elle venait de faire apparaître, et continua.
"Deux jours seront largement suffisants, et puis je me fiche pas mal de la fatigue tu sais, je maîtrise le sommeil rappelle-toi, je peux ne pas en avoir besoin ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? Mer 5 Juil - 22:26 | |
| " Oui mais bon quand tu fais semblant comme moi mais bon parfois je me dit qu'une vrai nuit de sommeil n'est forcement pas desagreable "
reflechit quelque instant*
'' d'ailleur Yoza c'est qui ? c'est ton bras drioir ou plus ? " |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? Mer 5 Juil - 22:44 | |
| San but encore quelques gorgées d'alcool puis reposa son verre.
"Il est non seulement mon bras droit, mais aussi l'un de mes meilleurs amis, c'est quelqu'un en qui je peux avoir confiance et qui ne risque pas de me laisser tomber ^^"
Elle se releva et fit disparaître l'alcool et le narguilé.
"Enfin, tu le verra en temps voulu ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? Mer 5 Juil - 22:55 | |
| Fit l moue quand San fit disparaitre l'alcool
" J'avais pas finit moi..... "
s'ebourrifa a nouveau les cheveux songeur
" trouve toi un mec tu en aurais bien besoin " |
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? Mer 5 Juil - 23:03 | |
| San se mit à rire, et fit apparaître une bouteille d'alcool pour Kensaki.
"Je peux toujours en chercher un, mais qui voudrait de moi ? Je passe tout mon temps au QG, je n'ai quasiment aucun moment à me consacrer à moi même ..."
Elle se rassit et prit la bouteille dont elle bu quelques gorgées avant de la tendre à Kensaki.
"Et puis, je n'ai pas envie de me mettre à aimer quelqu'un, je veux garder le peu de liberté que m'accorde mon poste ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? Mer 5 Juil - 23:10 | |
| prit la bouteille et se mit a reflechir quelque instant
" Bah c'est pas parce que tu as un haut poste que tu dois ne pas aimer quelqu'un il te reste combien de temp a vivre hein ? moi j'ai la chance d'etre immortel donc ... Je suis sur que tu trouvera bien quelqu'un , il faut simplement que tu lui donne sa chance "
ramassa discretement un cailloux et le jetta dans la direction de San histoire de la surprendre
" Quand est ce que l'ont recommence l'entrainement ? mais sans Ender " |
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? Mer 5 Juil - 23:26 | |
| San tourna simplement les yeux et le caillou devint poussière.
"Si tu le dis ... Enfin pour trouver quelqu'un, il faudrait que j'intéresse quelqu'un, et inversement ^^ Bref, allons voir ton château, je ferai en sorte de ne pas trop t'y retenir, que tu puisse retourner voir Arya assez tôt ^^"
Elle avait dit ces derniers mots sur un ton ironique, et sauta du rocher, prête à aller à ce château. Elle siffla un coup, et Celebriän atterrit près d'eux pour les accueillir sur son dos, et ensuite partir en direction du château.
[Je te laisse créer le topic, histoire que tu fasse une brève description des lieux ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ? | |
| |
| | | | C'est la fête mais on est pas en guerre ? | |
|