La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est la fête mais on est pas en guerre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:07

Visiblement Kensaki n'avait pas envie de dormir il resta en tailleur regard de tain a autre San et Arya quand il remarque qu'Arya ne dormait pas ( pas plus que San ? ) il chuchotta au cas ou san dormais

" Qu'est ce qui t'arrive tu 'narrive pas a dormir ou quoi ? pourtant tu devrais demain commence ton grand jour comme chef remplacente "

il s'allongea et mit ses mains sous sa tête il perdit quelque insatnt son regard dans le ciel

"Demain on aura un temp magnifique j'en suis sur "

Il fouilla ses poches a la recherche de quelque chose

" Enfin qu'est ce qui t'empeche de dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:15

Arya regarda le ciel et se tourna vers Kensaki. ses yeux étaient magnifiques!!..Ill avaient une trés belle couleur et Arya aurait pu les regarder toute la nuit. Ils semblaient l'apaiser....

-Moi?...Je...en faite à chaque fois qu'il est l'heure de dormir je n'y arrive pas..Je...

elle n'arrivait pas à le dire..C'était peu etre trop personelle pour etre dit comme cela. De plus Arya passait pour une fille enjouée, mais elle cachait une blessures trés profonde qui se rouvrait chaque nuit...

Arya se retourna et ne regarda pas Kensaki. elle lui tournait le dos. Elle ne savait pas si elle devait le dire. Aprés tout c'était sa vie...elle ne connaissait rien à le sienne celle d'Arya ne serrait pas mieu..mais elle articula difficilement et doucement en espérant qu'il n'ait vraiment pas entendu..

-Chaque nuit j'ai peur car...Je me faisait violer avant de mourrir et de devenir un ange...Pratiquement toutes les nuits....

Voila pourquoi Arya n'arrivait pas forcément à bien dormir..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:21

Soupira ce n'etait pas un soupir du genre tu me soul avec tes problemes mais plutot un soupir de degout il imaginait mal des etres vivant faire ce genre de partique cela lui etait un acte veritable imonde

" Ne tinquiete pas on veille enfin si San dors je te surveille , et le lendemain soir aussi et puis Naji aussi te surveillera et tes amies tu n'as pas de soucis a te faire , ni pense plutot c'etait un mauvais reve "

Il posa sa main sur l'epaule d'Arya pour la rassurait

" regarde je suis la et San et juste a cotée donc tu peux dormir sur tes deux oreilles cette nuit , de toute façon je dors tres peu , j'ai pas eu une vie facile moi aussi mes parents sont mort quand j'etait un gamin assasinait pars leur propres camps , 'jai vecu dans le froid de la rue je suis devenu un voleur puis un assassin parfois enfin depuis quelque temp je suis hantée pars tout les crimes que j'ai commis je revois la scene au ralentit.. enfin rien n'est comparable a ton prpobleme "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:29

arya écouta tout son recit. C'étaitvrai que maintenant il y avait des personnes qui la protègerait, mais ce n'étais pas ce problème..Elle avait tué celui qui lui faisiat cela tout les jours..celui qui l'avait maltraité qui l'avais réduit en esclavage durant 8 ans, mais elle en avait payer les conséquences et la voila un ange.

Arya soupira et se retourna vers Kensaki..elle avait les yeux qui brillaient...

-Je...en faite j'ai pas peur de me refaire violer..non mais je revois chaque fois les meme imageSs..Les coups..L'acte forcé..c'est horrible....et mon passé me hante...

Arya mit ses mains devant ses yeux..elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi..meme un ange pouvait connaitre le malheur et la peur...elle réfléchit et dit d'une voix plus calme..

-Toi aussi tu as connu des choses terrible...Je suis désolé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:33

" Bah tu n'as pas a dire pardon , je porte mon propre fardeau sur mes epaules bien entendu parfois je me souviens des choses que j'ai faite , mais bon j'avance et ne m'arrette pas je sais que les fantomes de mon passé resteront des cauchemard alors que chaque jour ou je foule cette terre est different chaque jour il y a des bons et mauvais jour mais je toujours les bons dans mon coeur "

Il retira les mains D'arya

" Quand tu es triste pleure ne te cache pas tu n'as pas a avoir honte de tes larmes , tu es qui tu es , c'est normal que ton passé te hante il hante tout le monde mais bon un jour il ne sera plus qu'un mauvais reve "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:46

Alors Arya ne se retint pas..elle n'en pouvait plus de voir tant d'images devant ces yeux...ellepluera et sans vraiment s'en rendre compt, elle c'était raproché de lui..elle cherchait une sorte de réconfort..aller savoir pourquoi pres de luii, Arya n'en savit rien..elle ne savait plus rien depuis un moment...elle n'arrivait plus à penser...

Elle releva finalement la tête et secha d'un revers de main les dernières larmes..ca irait surement mieu comme le disait Kensaki..elle se redressa et regarda le feu. elle prit entre ses mains une flamme et la fit danser entre celle ci...Elle referma alors soudain l'autre main sur cette dernière et elle emprisonna une partie d'elle meme dedans...un peu de son esprit de sa chair de son être..

-Tu vois...J'evacue aussi parfois comme cela le trop pleins démotions que j'ai...Mais c'est parfois pas suffisant...

elle regarda alors la flamme solidiéfié et l'envoya plus loin sur l'herbe. elle regarda le feu une dernière fois et elle s'allongea dans l'herbe face à Kansaki..Elle lui donna un simple baiser au coin de lèvres et dans la nuit résonné le simple murumure d'Arya

-Bonne nuit..et Merci....

Arya ferma les yeux et elle s'endormit pres de lui...

( le prochain poste faudrait dire aprés que c genre le matin se srrait bien que se soit San ou moi qui le fasion aprés..voila moi vais aller aussi dodoter comme elle!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:53

Il regarda le fragment d'elle même qu'elle avait avait jetetr au loin il rapprocha Arya de lui et la prit delicatement dans ses bras il l'installa confortablement contre lui comme pour qu'elle ne reve pas de sa vie d'avant et ferma les yeux pour mine qu'il dormait mais il ne dormait pas il gardait juste les yeux fermée pour faire comme toute le monde faire croire qu'i dormait mais cela lui permettait surtout de faire le vide dans son esprit

( je vais dormir ici pas comme Kensaki en tous cas xD enfin pour tout dire il fait semblant de dormir donc il entendra tout )
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 14:04

(cocorico, c'est le lendemain XD)

San fut la première à se lever, bien qu'elle n'ait pas beaucoup dormi, elle avait juste fait semblant de façon à ce que kensaki et Arya discutent tranquillement (elle est zentille quand même hein ^^). Elle avait allumé un feu et avait commencé à préparer le petit déjeuner, les laissant dormir encore un peu.
Les entendre ressasser leurs passés avait fait revenir le sien au grand galop, et son air joyeux habituel avait laissé place à un visage n'exprimant aucune émotion. Elle était accroupie à côté du feu, le regard dans le vide, attendant que l'un d'eux se réveille.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 14:21

Arya ouvrit lesyeux doucement et elle comprit une chose qui la fit rougir. Elle ne se souvenait plus trop de ce qui c'était passé la veille et quand tout lui revint en mémoire, elle rougit encore plus...Elle c'était laissé aller dans les bras de Kensaki sans rien dire..et...Enfin elle secoua la tete et regarda si il dormait...elle le voyait les yeux ouvert, mais ne savait pas si il dormait..elle lui souffla doucement sur le visage en signe de tendresse qu'elle se refusa à croire au début.

Arya ferma un temps les yeux et regarda autour d'elle quand elle vit san pres du feu...elle l'apella sans trop faire de bruit.

-San?...Tu es réveillée depuis longtemps?...

Arya tenta de se dégager un peu, mais elle avait les bras de Kensaki autour d'elle et elle n'osait pas bouger de peur de lle réveillé si il dormait..elle resta alors dans ces bras et regarda le feu..elle avait une de ces faim!!..Depuis combien de temsp elle avait pas mangé?..Peu etre 2 jour..elle entendit son ventre crier famine et elle grimaca...

*T'ais toi c'est super glamour j'avoue!!*
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 14:27

San fit un léger sourire et hocha la tête, en signe d'affirmation à la question d'Arya.

"En fait, j'ai quasiment pas dormi ... Enfin bon, t'as faim apparemment ... Un peu de poisson ?"

Elle tendit une brochette à Arya, et s'assit près du feu, les jambes en tailleur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:00

ouvrit les yeux et libera Arya de son etreinte

'' J'ai faim qu'est ce que l'ont mange ? ''

il fouilla ses poche et prit la dernier graine que San lui avait offert pour combattre son probleme

'' On dormi combien de temp ? ''
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:05

San tendit un poisson à Kensaki, ainsi que trois autres graines.

"Je pourrais pas te dire, j'ai trouvé le temps long, il faut dire qu'une nuit blanche à rien faire, on s'ennuie plus qu'autre chose."

Elle se leva, épousseta ses vêtements, et alla s'asseoir sur un rocher un peu plus loin, faisant face à Elwë, les jambes contre son torse et entourées de ses bras, et perdit son regard dans les vagues qui arrivaient au pied du rocher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:08

Arya vit Kansaki se reveillé et elle lui sourit avant de le voir se servir à manger..elle mit les mains sur les hanches et lui fit une pichenette sur le front..

-On demande meme pas si on a bien dormi?...

elle fit une petite moue etlui tira la langue gentimmment.... Arya attrapa finalement un poisson qu'elle mangea en silence. elle se leva et regarda la pièrre autour de son cou..elle était belle et Arya alla rejoindre San..elle s'assit à coté d'elle et la regarda...

-Qu'est-ce qu'il y a San.?...Tu as l'air songuese...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:09

Kensaki prit le poisson et les graines il porta son regard vers San

" visiblement elle n'ai pas en forme "

Kensaki il non plus n'avait pas dormis de tout maniere depuis qu'il etaot assassin il ne dormait plus il lui arrivait de dormir quelques heures histoires de ne pas mourrir de fatigue mais c'est instant de repos etait rare
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:13

San esquissa un sourire en coin quand Arya vint lui parler.

"C'est rien, t'es fais pas va, juste de mauvais souvenirs qui refont surface."

Elle enfouit sa tête dans ses bras, ne voyant plus rien que du noir.

"Ca va passer."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:22

Arya regarda San..elle était sur qu'elle n'avait pas dormi de la nuit..c'était pas la bonne solution!..arya était un peu désolé...à son avis San devait avoir entendu leur conversation et San devait avoir elle aussi pensé cette nuit...Arya se mordit la lèvre inférieur..elle regarda Kensaki et se leva pour aller le rejoindre pres du feu..elle était honteuse...elle seule avait donc bien dormis?

-Super pour son premier joutrs de vacnaces..j'avoue!

Arya regarda San..Elel ne pourrait rien faire pour elle..enfin elle se leva et regarda Kensaki de haut avant de lui piquer une cigarette. elle remit ses armes sur elle et se tourna vers le ciel...

-Je pense que je devrais y aller...J'ai du boulot si je dois remplacer San...Kensaki prebd soin de toi....

elle détourna le regard..Elle était trop attiré par ses yeux..elle commenca à marcher en direction opposé..elle n'avait pas trop envie de partir pas avant d'avoir été suffisament avec Kensaki..Mais peu etre que c'était mieu ainsi..elle ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait mais elle devait tout faire pour ne pas succombé maintenant..il y avait trop de chose en jeu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:25

Siffla en direction d'Arya
" Bonne chance pour ton boulot , remarque tu pourrais rester encore un peu "

[i] Kensaki s'etira longuement et partit rejoindre San , il s'ebourifa les cheveux et lui dit

" vas-y raconte moi ce qui te chagrine je tacherais de trouver un moyen pour que tu ne pleure plus "

Kensaki porta son regard vers Arya pour voir si elle revenait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:27

Arya vit Kensaki la siffler et elle ne se retourna pas tout de suite..elle avait trop de pensée qui derivait vers lui et soudain elle apparut devant lui.....

-J'ai oublié quelque chose!

elle lui sourit et l'embrassa devant San, mais cela ne la génait pas et soudain elle disparut dans un nuages de poussière...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:29

[maieu, c'est a moi de reconforter San!!!! tongue ]
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:32

[XD Ender, t'en fais pas elle s'en remettra toute seule Razz]

San releva la tête et sourit en voyant Arya revenir. Elle tourna ensuite son regard vers l'eau.

"Cela fait un bout de temps que j'ai juré de ne plus pleurer tu sais, ce n'est pas en me lamentant sur un sort que je servirai à quelque chose pour Héziode ..."

Elle bascula en arrière, se retrouvant allongée sur le dos, et poussa un long soupir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:34

Kensaki fut surpris du retour d'Arya qui vennait pour l'embrasser il y repondit avant qu'elle disparaisse

" Pourquoi tout le monde refuse de pleurais ? c'est la nature ça permet parfois de vider son sac de plus tu es en vacance donc tu n'as pas a dire je dois pas faire cela a cause de mon poste ect ect fait ce que tu as jamais eu l'occassion de faire "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:39

"Mmmh ... Mais je n'ai pas envie de pleurer. Le passé reste le passé, ce n'est pas en pleurant qu'il se modifiera tu sais ... Je suis consciente que cela aide, mais étrangement, même quand je m'y force, je ne pleure pas ... C'est dans ma nature ^^"

Elle étentit ses bras et prit une grande bouffée d'air.

"Enfin ... Le passé a beau rester inchangé et inchangeable, on ne peut s'empêcher d'y repenser de temps à autres ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:41

" Oui tu as raison le passé nous hantera tout le temp mais a force il ne sera qu'un mauvais reve tu ne crois pas ? a force il serat juste un mauvais souvenir et nous penseront au jour heureux "

Kensaki n'avait plus de cigarette Arya avait prit la derniere il n'y avait plus de biere non plus

'' bon on va devoir faire les courses... ''
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 15:48

San tourna la tête vers Kensaki, qu'elle distinguait à peine, puisqu'elle le voyait en contre plongée et à contre jour.

"Des courses ? Pour quoi faire, si t'as besoin de cigarettes ou d'alcool, ce dont je suis quasiment certaine, y'a qu'à demander ..."

Elle pointa du doigt un creux dans la roche, où se trouvaient deux paquets de cigarettes, et une bouteille de bière. Elle ferma ensutie les yeux, aveuglée par la lumière du Soleil.

"A la tienne !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 ConredMar 4 Juil - 18:46

Kensaki se diriga vers le creux de l'arbre et prit les deux paquet et la canette
Il joua quelque instant avec et l'ouvrit il porta le doux brevage a ses levres et souriat , la biere c'etait vraiment ce qu'il y avait de meilleur par un temp si chaud il s'approcha de nouveau de San

" A ton avis elle va tenir combien de temp son poste ? franchement tu as pas une vie facile tu devrais prendre plus que deux jour je suis sur que tout se passera bien au Qg tu as pas de soucis a te faire "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? - Page 2 Conred

C'est la fête mais on est pas en guerre ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant